AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:59


COSETTE ISIS HAWKINS
FEAT NATALIE DORMER



Prénom : Cosette. Interdiction de vous bidonner, il se trouve que mon père aimait bien les misérables de Victor Hugo
Second Prénom : Isis
Nom de famille : Hawkins
Nom Mutant : La veuve noire
Date de Naissance : 11 février 1943
Lieu de Naissance : New-York
Origines : Moitié française, moitié américaine
Nationalité : Américaine et française
Cheveux : Blond
Yeux : Bleu
Taille : 1m70
Pouvoir(s) : Épiderme venimeux
Étude(s) : L'académie des beaux-arts question de renouer avec mes racines et pour le reste c'est en voyage que j'ai le plus apprit
Métier : Propriétaire du MET - metropolitan museum of art
Lieu de résidence : Une grande maison en colocation avec deux autre mutants
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Caméléon, je change d'orientation au besoin. En revanche, si on me demande j'ai une grande préférence pour les hommes.
Groupe : Le fou rouge du Club des damnés



QUI JE SUIS ?


who say i can't

lumos maxima



QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Épiderme venimeux - j'ai le pouvoir de transmettre un venin puissant par le simple contact de ma peau. Ce dernier peut paralyser ou tuer et il m'est possible de contrôler le venin sans toucher ma victime. N'étant pas une experte, je préfère garder ma peau contre celle du malade ce qui me permet de me jouer de lui plus facilement. Je suis également passé maîtresse dans l'art de paralyser n'importe quel organe ou partie du corps. Malheureusement sans concentration je n'arrive à rien et je perds le contrôle de mon pouvoir.
♣️ Caractéristiques de mutants : J'ai les yeux semblable à ceux des serpents. Par chance j'ai un amie qui m'a fabriqué des lentilles que je peux pauser sur mes iris, ils sont donc d'apparence normal.
Spoiler:
Une partie de mes cheveux ne repousseront plus jaamais. La cause ? J'avais fait usage de mon pouvoir un peu trop longtemps. Je n'y peux rien si j'ai un goût prononcé pour la torture.
Spoiler:
♣️ Trois principales qualités : Franche - Calculatrice - Rusée
♣️ Trois principaux défauts : Solitaire - Exigente - Provocatrice
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucun
♣️ Autres signes particuliers : Je suis atteinte du tdah ou en d'autre mot : trouble du déficit de l'attention. Traité depuis l'enfance avec des comprimés, je n'ai jamais sauté une dose. S'il m'arriverait d'oublier de prendre ma médication, je n'aurais plus le moindre contrôle sur mon pouvoir. / Je suis végétarienne depuis l'adolescence et je songe depuis peu à devenir végétalienne. /


DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : kate
♣️ Ton Âge : 21 ans
♣️ Où vis-tu : Canada
♣️ Comment as-tu connu le forum : Parce que j'y suis déjà
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : J'avais besoin de plus :luv:
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : oui, oui, ouiiiiiiiii
♣️ Jours par semaine de présence : oui, oh je dois mettre un chiffre ici ? 3 jours par semaine c'est sa peau contre ma peau, c'est...
♣️ As-tu lu et signé le règlement : oui
♣️ Un mot pour la fin ? : oui
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé




Dernière édition par Cosette I. Hawkins le Mar 20 Mai - 6:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Re: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:33


Rebienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche  Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Re: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:08


Re-bienvenue avec ce petit personnage (et j'aime beaucoup les Misérables aussi (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Re: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:26


Rebienvenue  :007: Et courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Re: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:30


Merci à vous trois  :020:  je vais foutre le bordel dans le club  :lolol: 
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Re: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:00


Re bienvenue :) Bon courage pour ta fiche ^^ Niveau bordel on sera deux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Re: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:10


Merci  :kael: j'ai déjà de bonne idées de ce que je vais faire avec toi. Tu va souffrir  :lolol: 
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Re: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:46


En matière de souffrance vu sa mutation on peut pas faire pire que Clyde alors bonne chance avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Re: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:23


Bonjour Smile

Nous venons prendre des nouvelles de la fiche  :luv: Sans réponse de ta part d'ici le 15 juin, la fiche sera placée aux archives (récupérable) et le compte supprimé. Merci donc de bien vouloir poster ci-dessous si tu ne veux pas perdre ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Vide
MessageSujet: Re: Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.   Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun a un fou dans sa manche et la mienne est couverte de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-