AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jay SUMINTON - The EYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Jay SUMINTON - The EYE Vide
MessageSujet: Jay SUMINTON - The EYE   Jay SUMINTON - The EYE Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:38


JAY SUMINTON
[color=#4d4a45]FEAT Johnny Depp[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Jay SUMINTON - The EYE Icon10

Prénom : Jay
Second Prénom : Sullivan
Nom de famille : Suminton
Nom Mutant : Eye
Date de Naissance : 7 Juillet 1936
Lieu de Naissance : Sydney, Australie
Origines : Australienne
Nationalité : Australienne
Cheveux : Brun
Yeux : Chataîgne
Taille : 1 mètre 78
Pouvoir(s) : Manipulation des émotions et des sentiments
Étude(s) : Lycée à Sydney, arrêté ces études en fin de Lycée, à continuer sa vie aux Etats-Unis.
Métier : Ecrivain et assistant de production(dans une chaîne de télévision pour des programmes de télé réalité et plateau).
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Classe moyenne
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


Toc toc toc

« Entrez ! » Hurla Jay, assis sur sa chaise de bureau, tapant frénétiquement sur son ordinateur. Il ne daigna se lever, trop absorbé par ce qu’il était en train d’écrire, une nouvelle histoire ? Il entendit le bruit d’une porte qui s’ouvre et quelqu’un qui entrait.

« Salut Jay. » annonça joyeusement une voix féminine.
« Bonjour Béatrice » Répondit l’homme sèchement.
« Tu fais quoi ? »
« J ‘écris »

La dite Béatrice venait de déposer un sac de course et c’était approché du bureau, situé dans le salon. Elle tapota l’épaule droite de l’écrivain en plein travail.

« Le prochain long métrage de Monsieur Jay Suminton en pleine création dans mon appartement, quelle chance ! » déclara-t-elle d’une voix enjouée.

Jay répliqua en soufflant. « C’est bon tu as finis ? »
« Non. Je n’ai pas finis » poursuivit-elle marchant enleva son tee-shirt dans le couloir qui menait à sa chambre. « Quand comptes-tu payer le loyer ? » Elle fit une pause « Je vais te ficher dehors si ça continue. Martin en a marre lui aussi que tu sois là et que tu ne participes à aucunes tâches. »
« Je sais. » fit Jay décrochant son regard de l’ordinateur.
Depuis sa chambre, Béatrice poursuivit. « Il est temps que tu te trouves un studio à New York, que tu te débrouilles. » Puis, elle revint, vêtue d’une robe noire, comme si elle s’apprêtait à sortir. Elle se baissa pour être à la hauteur de Jay et lui dire :
« Tu es mon meilleur ami Jay, j’ai apprécié nos années universitaires, mais il faut que tu grandisses désormais. »

Elle se releva, récupéra son sac à main sur le bar de la cuisine et en sortit des clefs.
« Je rejoins Martin au cinéma. Nous rentrerons tard. A plus ! » Et elle referma la porte sans attendre une réponse de son colocataire.

Il faut dire que Jay n’avait pas très envie de discuter. Il était plongé dans son histoire et son scénario. Oui. Ca, il aimerait beaucoup pouvoir réaliser un long-métrage, mais son boulot en tant qu’assistant de production lui prenait beaucoup de temps. Le prochain tournage de la société de production pour laquelle il travaillait était planifié pour dans une semaine, il avait donc encore du pain sur la planche. Jay était organisé, mais lorsqu’il avait l’esprit ailleurs, il avait du mal à rester concentré plus de quelques minutes sur une tâche. Jay regarda son ordinateur puis l’appartement vide, pour finalement se lever de sa chaise.

« -Ras le bol. » murmura-t-il.

Il enfila son blouson sur le porte manteau de l’entrée et sortit de l’appartement.

« Bonsoir Monsieur Suminton » dit une vieille dame d’une voix argneuse. « Cela tombe bien que vous soyez là » continua-t-elle, tandis que Jay refermait à double tour la serrure de son appartement. « J’ai été réveillé hier soir par un bouquant dans votre appartement et… ce n’est pas la première fois. » Oui, Jay avait tendance à faire les cents pas et à rester éveillé tard la nuit, soit au téléphone pour le travail soit en train de… délirer.

« Je vous pris de m’excuser Madame Pinton. » Posant sa main droite sur l’une des branches de ses lunettes de vues, il les souleva. Ses yeux changèrent d’une couleur bleu pâle. Il regardait Madame Pinton dans les yeux, son regard dans le sien. Et soudainement la vieille dame se calma. Elle lui fit un sourire, comme soulagée, et repartit en le saluant très chaleureusement. Jay fit de même un sourire malin sur le visage, puis il replaça ces lunettes sur son nez. Il repartit, satisfait de son exploit.

Comme tous les soirs, Jay allait au bistrot du coin boire son scotch ou son whisky et comme tous les soirs, il pensait à sa vie : minable et sans intérêts. Etait-il le seul à posséder des pouvoirs surnaturels ? Il se sentait isolé. Son père était mort voilà peu de temps. Les causes de sa mort n’ont pu être expliquées si ce n’est accident en laboratoire. Son père était un scientifique en génétique, il disait avoir fait une découverte extraordinaire, des gênes « mutants » comme il les désignait. Personne ne l’avait jamais cru, on le prenait pour un fou d’avoir fait telle découverte. Pourtant Jay avait toujours été intéressé par les recherches de son père qui donneraient peut être un jour une explication rationnelle à son pouvoir. Pourtant, il est mort avant de l’apprendre au monde. Les connaissances scientifiques de Jay étaient bien trop restreintes pour qu’il puisse continuer ce qu’avait commencé son père. Mais depuis sa mort, Jay n’était toujours pas en paix. Il était sûr que son père avait été tué, par qui ? Il l’ignorait. Etait-ce d’autres personnes qui possédaient les mêmes pouvoirs que lui et qui refusaient d’être mises à nues devant les gens normaux ? Jay n’avait toujours pas réponses à sa question et ses investigations jusqu’ici avaient été infructueuses.

[/font]
[/td][/tr][/table]


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Il est capable de mainpuler les émotions et les sentiments en les regardant dans les yeux. C'est pour cela qu'il porte des lunettes de "vue" puisque les verres permettent de bloquer son pouvoir (s'il se baladait toujours sans lunettes, il passerait son temps à manipuler les sentiments et émotions des autres comme bon lui semble).
Caractéristiques de mutants : Ses yeux changent de couleur - bleu pâle ou rouge - selon le degré d'émotion qu'il souhaite manipuler chez les autres.
Trois principales qualités : créatif, loyal, organisé
Trois principaux défauts : Egoïste, peu attentif aux autres, orgueilleux
Signe(s) physique(s) particulier(s) : ces lunettes de "vue"
Autres signes particuliers : Il a la phobie des animaux, plus particulièrement des insectes.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Anne Cha
Ton Âge : 21 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Google!
Pourquoi tu t'es inscrit : Je veux me remettre au RPG
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui oui oui :)
Jours par semaine de présence : 2 à 3 jours par semaine
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Youhou
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé :)



Jay SUMINTON - The EYE Icon10





Dernière édition par Jay Suminton le Ven 16 Mai - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jay SUMINTON - The EYE Vide
MessageSujet: Re: Jay SUMINTON - The EYE   Jay SUMINTON - The EYE Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:55


Salut!

Deux choses... Tu aurais pu (due même, en fait) attendre que ton premier compte soit validé avant de t'en faire un second. C'est la moindre des choses, je crois, ahah ;) Sinon, ton pouvoir est malheureusement bloqué. Il s'agit selon de la même chose que Persuasion, faudra donc changer, voilà!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jay SUMINTON - The EYE Vide
MessageSujet: Re: Jay SUMINTON - The EYE   Jay SUMINTON - The EYE Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:39


Alors pour la première chose, je m'en excuse platement. Il est vrai que je souhaitais beauoup m'inscrire sous deux perso (j'ai trouvé le PVM très intéressant mais à la base je voulais m'inscrire sous ce personnage et ayant peur de ne pas être validé pour le premier, je voulais m'assurer que mon deuxième soit validé, bref).

Ensuite, je ne suis pas tout à fait d'accord pour le pouvoir (mais je l'ai changé afin qu'il n'y ait pas d'histoire) car, pour ce pouvoir du regard, le mutant est obligé de suivre du regard la personne. Il doit se déplacer avec elle en même temps (sans pour autant faire les mêmes mouvements qu'elle, ce n'est pas un marionnetiste mais son regard doit rester au même niveau que le regard de l'autre. Il doit donc suivre cette personne. A la différence de la persuasion, il ne peut pas la regarder, lui ordonner quelque chose et qu'elle parte exécuter ce quelque chose). Il s'agit donc vraiment là dun contrôle mais limité au regard.
Mais j'avais en effet regardé précautionneusement la liste des pouvoirs mutants avant de mettre le mien. Je me doutais que ça pourrait passer en "persuasion" mais bon, j'ai tenté! Un grand désolée, je ne voulais pas faillir aux règles.

Pardon pour le deuxième compte encore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jay SUMINTON - The EYE Vide
MessageSujet: Re: Jay SUMINTON - The EYE   Jay SUMINTON - The EYE Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:16


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jay SUMINTON - The EYE Vide
MessageSujet: Re: Jay SUMINTON - The EYE   Jay SUMINTON - The EYE Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Jay SUMINTON - The EYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-