AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Cat Whisperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




The Cat Whisperer Vide
MessageSujet: The Cat Whisperer   The Cat Whisperer Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:55


Ivy North
[color=#4d4a45]Kristin Kreuk[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


The Cat Whisperer Icon10

Prénom : Ivy
Second Prénom : Li
Nom de famille : North
Nom Mutant : Tigress
Date de Naissance : 11 juillet 1984
Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
Origines : métisse japonaise/caucasienne
Nationalité : Américaine
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Taille : 5'4"
Pouvoir(s) : Contrôle des animaux (félins)
Étude(s) : Doctorat en Zoologie, spécialysée dans les grands félins d'Afrique.
Métier : Zoologiste
Lieu de résidence : New York City
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : mutant égaré



QUI JE SUIS ?


La porte de l'enclos grinça légèrement quand Ivy la poussa pour entrer. Ça demandais un petit effort, les charnières de ce truc étaient bien trop rouillées! Elle s'était plainte plus d'une fois auprès de son patron pour avoir les enclos réparés et remis a neuf, parce que le danger de voir un animal s'enfuir a cause du matériel désuet devenait plus important a chaque année qui passait. Comme toujours, elle se faisait rembarrer avec des promesses vide de 'voir au problème' et rien n'était fait. Refermant la porte - qui grinça encore et la fit grincer des dents - elle entra finalement dans l'enclos des tigres.

Comme toujours, ça ne prit pas longtemps pour que les 4 animaux qui composaient la population de ce petit habitat ne viennent a elle et l'entourent en se frottant contre elle comme des gros chats domestiques. Yvan, le plus gros des mâles, lui donna un affectueux coup de tête dans la poitrine et elle tomba sur le derrière en riant. Poussant le gros félin aussi fort qu'elle le pouvait, elle se retrouva sous une pile de fourrure jaune et noire qui refusait de bouger d'un pouce. Ilyana, la femelle dominante du groupe et présentement enceinte d'une portée, se servit de son dos comme d'un perchoir et y posa les deux pattes avant, utilisant son gros museau humide pour emmêler et lécher les cheveux noirs de la jeune femme qui riait et semblait s'amuser comme une folle sous les élans d'affection de ses amis a fourrure. Ivy était effectivement prit en sandwich entre deux félins que la plupart considéraient comme des tueurs sanguinaire, mais qu'elle considérait comme sa seconde famille.

"Yvan, Ilyana, laissez-moi me lever al la fin! Allez quoi! Vous ne voulez pas que je vous examine c'est ça? Tu y couperas pas, Ilyana! On doit voir si tes petits grandissent bien, non?"

La grosse tigresse fit un son ressemblant a grognement irrité et ne bougea pas d'un poil. Ivy pouvait ressentir l'irritation amusé de la grande créature, et son désir de protéger l'humaine qu'elle considérait comme un de ses petits, au même tire qu'Erik et Olive, les deux autres tigres et petits de Yvan et Ilyana d'une portée précédente. Elle pouvait entendre la femelle rire dans sa tête, et elle avait un rire chaud, guttural et vraiment réconfortant. Yvan, de son côté, était juste content d'être une grosse nuisance et voulait juste que sa petite humaine lui gratte le ventre et les oreilles.

"Okay, okay, je te gratte les oreilles, gros nounours! Je te jure, pire que des gamins, ces tigres! Et oui, Ilyana, je sais! Je ne vais pas aller me faire tuer, ne t'en fais pas pour moi ma belle!"

Pour Ivy, il était parfaitement normal d'être capable de communiquer de cette manière avec les félins. Depuis qu'elle était très jeune, elle pouvait entendre les pensées et ressentir les émotions de ces animaux, depuis les chats domestiques jusqu'aux grands lions des savanes. C'était étrange car parfois aussi, quand elle passait beaucoup de temps avec ses félins, elle se sentait devenir de plus en plus féline elle-même. Son esprit semblait devenir plus animal et moins humais le plus longtemps elle restait avec des grands félins. Et elle pouvait les contrôler... leur faire faire tout ce qu'elle voulait ou presque. C'était presque terrifiant en fait. La seule chose qui montrait qu'elle se servait de son don était la couleur de ses yeux qui changeait. Ils devenaient dorés et fendus comme un chat.

Tout ça, elle l'avait découvert il y a dix ans lors d'un voyage en Afrique pour étudier les grands félins. Il y avait eu un accident et elle fut la seule survivante. Elle vécut près d'un ans seule avec la compagnie des lions, devenant plus lion qu'humaine a chaque jour dans sa tête, et développant sa connexion avec ces animaux a un niveau très profond et très personnel. Elle avait un groupe de lion qui la protégeait et obéissaient a ses moindres commandes, c'est comme ça qu'elle avait survécu. Éventuellement, elle fut trouvée et ramenée a la civilisation, mais ce ne fut jamais la même chose. Des rumeurs a son sujet commençaient a courir, comme quoi elle parlais aux tigres et lions du Zoo, pouvait leur faire faire ce qu'elle voulait.

Malgré des instincts animaux qui avaient prit le dessus, sa conscience humaine était demeurée et avait observé toute cette expérience avec une angoisse et une incrédulité grandissante. Elle était a moitié félin. C'était un fait. C'était pourquoi elle aimait tant les félins et s'entendait si bien avec eux. Elle les comprenait et pouvait les écouter a un niveau que personne d'autre n'avait jamais égalé. Elle pouvait leur parler par la pensée, et les commander, et ils l'écoutaient comme si elle était une Alpha. C'était... terrifiant et exaltant.

Le grincement de la porte la ramena a la réalité, et ses yeux, qui étaient devenus dorés et fendus pendant les quelques minutes où elle avait été seule avec ses tigres, retournèrent a la normale. Elle réussit a se lever et se retourner pour faire face a son visiteur.

"Oh, bonjour, Matt. Tu devrais faire attention quand to entre ici, ces animaux sont sauvage to sais."

"Un peu comme toi, non?" Le jeune assistant répondit en s'approchant d'elle.

Yvan et Ilyana l'ignorèrent, connaissant son odeur, et continuèrent a faire des manières a leur humaine adoptive. Elle réussit a se lever et posa une main sur la tête large du mâle, qui lui donna un coup de tête affectueux sur la cuisse.

"Il y a une raison particulière pour ta présence ou...?"

Elle n,eut pas le temps de finir sa phrase quand le jeune mâle, apparement sur un coup de tête et parce qu'ivy ne portait pas attention a lui, sauta sur le jeune assistant toute griffes dehors en grondant, refermant sa mâchoire sur son épaule, et ile roulèrent dans la poussière.

"MATT!"

Ivy entra immédiatement en action, et concentra son esprit sur le jeune tigre, entrant dans sa tête de manière violente, probablement douleureuse, car le jeune animal eut un cri de douleur et lâcha prise. 'ARRÈTE!' fut la commande qu'elle lui donna, et le tigre immédiatement prit une posture de soumission alors qu'Ivy s'agenouillait près de Matt qui saignait abondamment. 'RESTE! NE BOUGE PLUS!' Le tigre gémit et coucha les oreilles complètement soumis a sa volontée pour le moment.

"J'appelle le médecin! C'est pas beau!"

Elle courut chercher la trousse de premier secours et fit de son mieux en attendant les renforts. Le jeune homme était très pâle et tremblais. Elle pouvait voir que les autres tigres, sauf le jeune qu,elle contrôlait, s'étaient regroupés plus loin et observait. Elle gardait l'œil sur eux. A peine quelques minutes plus tard, Matt était évacué en ambulance et elle se retrouva dans le bureau du directeur.

"Que s'est-il passé Miss North?"

"Un des jeunes tigres a voulu montrer qu'il était le plus fort et a attaqué Matt peu après qu'il soit entré dans l'enclos, Monsieur. Les grands félins agissent de cette manière pour établir une hiérarchie entre eux. Ce n'était pas une action 'mauvaise' de la part du jeune tigre."

David Edwins, le directeur du zoo, un homme qu'Ivy respectait et voyais comme un ami, secoua la tête et la regarda bien en face. Il n,aimait pas avoir a dire ce genre de chose, mais un homme avait faillit mourir. Il savait a quel point Ivy aimait ses félins, comme ses enfants, et il ne voulait pas lui faire de la peine mais il n'y aurais sans doute pas d'alternative.

"Miss North... ivy... Vous savez ce qui va se passer avec ce tigre maintenant. une fois qu'ils ont attaqué un homme, on demanderas son euthanasie. je ne peux sérieusement rien faire pour l'empêcher. Il..." Il se racla la gorge, et la regarda bien en face. "Ils sont déjà en route pour le prendre. Les autres seront sous surveillance pour quelques temps. je suis désolé Ivy."

Ses mots prirent quelques temps pour enregistrer mais quand ils le firent, la jeune métisse asiatique leva la main pour en couvrir sa bouche et secoua la tête. Des larmes perlaient dans ses yeux.

"Est-ce que je peux le voir au moins?... une dernière fois?"

"Ce n'est pas réglementaire..."

"Monsieurs Edwins... David, s'il vous plait! J'ai une connexion avec ces tigres, vous le savez! Je veux juste lui dire au revoir..."

"Bon, très bien, mais vous avez une seulement jusqu'à ce que les agents de la faune arrive."

"Merci, David."

Elle quitta le bureau, ses yeux embués par les larmes. Cette journée avait pourtant si bien commencé... Et maintenant elle devait dire adieu a un de ses bébé, qu'elle avait élevé a la bouteille auprès de sa mère depuis sa naissance.

Elle détestait ce job parfois. Elle ne rêvait que retourner en Afrique et vivre avec ses félins. Ils étaient bien plus simples que les Hommes, sur bien des points.
dans ce sujet.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Capable de contrôler et de parler aux félins par la pensée. Ça va d'être capable de ressentir leurs emotions jusqu'à complêtement prendre le contrôle de l'animal. Une exposition prolongée provoque une mutation de son esprit qui devient de plus en plus primal et se calque sur celui des félins avec qui elle est en contact. Elle ne peut pas ordonner a une animal de s'auto-mutiler ou de se tuer, et elle peut perdre son contrôle si elle est distraite ou blessée d'une manière ou d'une autre.
Caractéristiques de mutants : Ses yeux devienne félins quand elle utilise son pouvoir.
Trois principales qualités : Ivy a un cœur d'or. Elle serait capable de donner son bras droit a un ami si ça pouvait aider. Elle est amicale et a le rire facile, et aime se faire des amis. Elle est très maternelle, elle adore les enfants, être près d'eux et en prendre soins.
Trois principaux défauts :Elle est presque obsessionnellement méticuleuse. Tout doit être a sa place en tout temps. Elle est non-violente et répugne a user de violence quelle que soit la situation. Elle n'est pas très bonne côté amour, et se retrouve souvent dans des relations désastreuses.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle a un grain de beauté sur la pommette droite, une tache de naissance en forme de patte de chat sur une omoplate, et une série de lacération sur une cuisse souvenir de quand elle ne contrôlait pas encore son affinité avec les grands félins.
Autres signes particuliers : Phobie des chiens et allergie aux noix.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : mélanie ou Supermel
Ton Âge : 32 ans
Où vis-tu : Canada, Québec
Comment as-tu connu le forum : Google!
Pourquoi tu t'es inscrit :
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, je le suis. Sinon je ne serais pas ici!
Jours par semaine de présence : une apparition tous les jours, mais juste le week-end pour le rp.
As-tu lu et signé le règlement :oui.
Un mot pour la fin ? : Bha... J'aime les mutants!
Dernière chose ! Votre personnage est : inventé



The Cat Whisperer Icon10




Dernière édition par Ivy North le Lun 19 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Cat Whisperer Vide
MessageSujet: Re: The Cat Whisperer   The Cat Whisperer Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:51


Bonjour et bienvenue sur le forum  :052: 

Pour moi, la fiche est très bien, rien à redire. J'attends tout de même l'avis de mes co-admins avant de valider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Cat Whisperer Vide
MessageSujet: Re: The Cat Whisperer   The Cat Whisperer Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:22


Bienvenue Miss :D
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

The Cat Whisperer 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



The Cat Whisperer Vide
MessageSujet: Re: The Cat Whisperer   The Cat Whisperer Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:42


Bienvenue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




The Cat Whisperer Vide
MessageSujet: Re: The Cat Whisperer   The Cat Whisperer Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:53


Merci merci! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Cat Whisperer Vide
MessageSujet: Re: The Cat Whisperer   The Cat Whisperer Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:42


Bienvenue officiellement parmi nous, jolie fiche, je n'ai rien à redire non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Cat Whisperer Vide
MessageSujet: Re: The Cat Whisperer   The Cat Whisperer Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:12


Re voilà donc validée  The Cat Whisperer 3476264577 Bon jeuu  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The Cat Whisperer Vide
MessageSujet: Re: The Cat Whisperer   The Cat Whisperer Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

The Cat Whisperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-