AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steve Monseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Steve Monseur Vide
MessageSujet: Steve Monseur   Steve Monseur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:58


Steve Monseur
[color=#4d4a45]FEAT Colin Hanks[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Steve Monseur Icon10

Prénom : Steve
Second Prénom : Douglas
Nom de famille : Monseur
Nom Mutant : /
Date de Naissance : 28 Mai 1957
Lieu de Naissance : Lansing, Michigan
Origines : Belge de son père, Américain de sa mère.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Courts et bruns... Il est déjà un peu dégarni.
Yeux : Gris-verts
Taille : 1 m 86
Pouvoir(s) : Aucun
Étude(s) : Ecole publique de Lansing... secondaire, donc.
Métier : Etudiant
Lieu de résidence : Petite maison en bordure de ville
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mutant égaré



QUI JE SUIS ?


C'est dingue... Tout le monde trouve ça dingue. En venant, dans le bus, j'étais tellement occupé à inhaler le parfum envoûtant de la jolie Kaycee, qui était assise juste devant moi, à à peine quelques centimètres... que j'ai bien réussi à oublier cette histoire. Mais en franchissant les portes du lycée, tout m'est revenu comme... un poing à la figure ! Je trouve ça dingue... Une part de moi trouve ça fascinant. C'est pas rien, c'est sûr... Ils sont tellement différents de nous que j'arrive vraiment pas à les imaginer en train de faire des trucs normaux. Un à ma place, aujourd'hui, c'est tellement impossible ! C'est cela que j'aime chez eux... Ils me disent "Hey, tu fais partie de ce système ennuyeux et tu finiras à travailler dans un supermarché mais hey, t'as qu'à te dire que nous, on s'en fout des lois. Nous on est puissants" et je me sens à la fois aussi insipide qu'un bol de riz... mais aussi complètement excité.

Au début des actes terroristes, tout le monde a eu peur, c'est sûr... et encore maintenant, c'est le chaos mais... non, pas au Michigan. La vérité c'est qu'on s'ennuie, ici. Il n'y a rien d'intéressant et personne d'exceptionnel. Les mecs comme moi s'occupent en fantasmant sur des pouvoirs un peu dingues et sur les jupes des cheerleaders, tandis que le haut de la chaîne alimentaire nous bousculent dans les couloirs.

Aujourd'hui, rien... j'ai croisé deux trois brutes qui avaient pris l'habitude de me saluer en me poussant contre un casier, et qui là, parlaient de tout autre chose. A mon avis, ils devaient causer de l'info d'hier à la radio. Un mutant a été trouvé, capable sans lever le petit doigt de faire naître en vous une maladie mortelle comme un AVC ou une ostéoporose... Ca c'est terrifiant... presque assez pour me dissuader d'avoir envie de vivre ailleurs. M'imaginer qu'en regardant un mec de travers, ce dernier peut me plonger en moins de deux secondes dans un lit d'hopital avec un cancer en phase terminale... Ca fait froid dans le dos.
Mais cet homme-virus a tout de même réussi quelque chose : Les gens sont tellement occupés à parler de lui qu'ils ne s'occupent plus de moi. Pendant une journée, je vais être invis...

" Upf ! "

Mon épaule heurte violemment les casiers, tandis que l'autre est endolorie par un coup... je tombe à terre, déséquilibré et surpris, sur le ventre, tel un poulpe pathétique sorti de son océan. Je relève le menton en faisant une grimace et je vois Aaron, ce sale con, rire et se délecter de son méfait, partant sans un regard de plus à mon égard vers un autre loisir au moins aussi stupide ! Je déteste ce mec... Il peut pas regarder les infos comme tout le monde et me foutre la paix ?!
Je me relève douloureusement et regarde avec un air amusé les autres élèves, pour la plupart beaucoup plus amusés que moi. C'est même pas qu'ils s'en foutent de ce qu'il m'arrive, ce qui ne me dérangerait pas. C'est que je vois leur regard et que je vois très clairement que dès que j'aurai tourné le dos, j'entendrai ces rires anonymes qui s'estomperont bien vite dans les couloirs mais que je n'arriverai pas à oublier durant l'entièreté de cette journée... de merde.

Je ne dis rien, je veux juste m'en aller alors je me tourne vers le bout du couloir et suis happé par une vision magnifique. Dans mon jargon, on appelle ça un banc de sirène en jupe courte : les cheerleaders. Le septième jour, le Seigneur ne s'est pas reposé... Il a réfléchi au salut de l'humanité, a voulu donner un sens à la vie et a créé les pom-pom girls. C'est fou... Il suffit que je vois leur belles formes et la danse de leur déhanché pour que j'en oublie mon prénom. Quand l'une d'entre elles pose mon regard sur moi, je suis partagé entre la honte et le ridicule, alors je baisse les yeux et je fais comme si elles ne me voyaient plus.

" Doug ! "

Lorsque Ulysse était attaché à son mât, priant son équipage de le délier pour qu'il puisse succomber au chant des sirènes, je suis tout à fait certain que son plaisir a été gâché par un mec aussi nul que lui qui l'a appelé "Ul ! "

Alors je me retourne en levant les yeux... C'est Isaac, l'un de mes seuls amis.

" M'appelle pas comme ça. "

" Ouais comme tu veux... T'as vu les infos d'hier ? T'as un peu vu les maladies de folie qu'il peut refiler ? "

Isaac fait un mouvement de bras bizarre, comme un geste pour projeter quelque chose, accompagné d'un sifflement de dents indéterminé.

" On parle d'autre chose, tu veux ? "

" Comme tu veux. T'as vu le dernier Penthouse ? T'as un peu maté les nichons de la page soixante-deux ?! "

C'est évidemment pile à ce moment-là que je croise les yeux de Kaycee, marchant à vive allure pour rattraper le groupe des cheerleaders. La bonne nouvelle c'est qu'elle me regarde, ce qui bien sûr me paralyse sur la seconde... La mauvaise, c'est qu'elle m'a regardé sans doute à cause de notre discussion obscène. Elle savait déjà que je suis un loser... maintenant elle sait que je suis un pervers.

" J'ai pas envie de parler de cul avec toi, Isaac. "

Ce mec, c'est... comme du tabac. Il sent pas bon, colle aux doigts et tu sais très bien que c'est une très mauvaise idée de t'habituer à lui. Mais quand tu te sens super mal, t'es quand même content de l'avoir sur toi. Alors parfois je me dis que j'aimerais être seul plutôt qu'avoir un ami aussi nul mais... non.. j'espère que dans dix ans, je ne traînerai plus avec lui, que j'aurai plus le moindre contact avec ce mec, mais jusque-là, il est l'une des rares choses que j'ai.

" Bon ben parlons de choses chiantes ! T'as révisé histoire ? "

" ... "

Ouais, je suis pas beau gosse... je suis clairement pas à l'aise socialement, d'ailleurs je ne suis même pas drôle. On aurait pu se dire qu'au moins je suis une tête mais... je suis surtout hyper distrait et surtout très flémard et...

" Non j'ai zappé. "

J'en ai marre. Je sais que l'Etat arrête pas de nous sensibiliser au danger mutant mais des fois, ouais, j'avoue... j'ai carrément envie d'être comme eux. C'est une autre vie, des autres problèmes, mais au moins tu es défini par quelque chose, même si cette chose c'est un pouvoir. Ici, au Michigan, t'es rien. Je m'imagine sans cesse avec des pouvoirs de dingue, carrément glamours, style contrôler le feu, et casser la gueule à des mecs comme Aaron qui, pour une raison mystique que je n'ai pas encore décidée, s'en prendrait à des jolies nanas comme Kaycee. Et j'aurais tout sauf l'air d'un loser.

J'ai pas le temps de fantasmer davantage que je suis déjà dans la classe... L'interro a commencé et tandis que je m'apprête à tenter une réponse improvisée, trop lâche pour ne serait-ce que tenter de tricher sur mon voisin... je m'apperçois que mon stylo n'a plus d'encre.

Un regard sur ma gauche...

" Excuse-moi, tu n'aurais pas une cartouche d'encre ? "

Ma voisine m'ignore... Je répète ma question à mon voisin de droite qui me regarde froidement. Il faut que je tente cette question juste gênante à cinq personnes pour qu'au final, ce soit quand même Isaac qui me file cette fichue cartouche.

C'est qu'une cartouche, mon p'tit Steve... Va pas dramatiser pour une cartouche ! Sauf que cette cartouche, elle me prouve que je suis invisible et qu'au final, c'est peut-être tout ce que je déteste.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Toujours aucun.
Caractéristiques de mutants : Ca se résume à aucun.
Trois principales qualités : Discret, prudent... et il court vite.
Trois principaux défauts : Trop discret, trop prudent... et ne court peut-être pas suffisamment vite.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il porte des lunettes, aime bien porter des chemises... Il n'est vraiment pas costaud.
Autres signes particuliers : Parmi ce qu'il aime, il y a la course à pied, la natation et surtout la plongée sous-marine.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Sébastien
Ton Âge : 20 ans
Où vis-tu : Belgique
Comment as-tu connu le forum : Je suis extrêmement influençable ^^. J'ai regardé le dernier X-men et je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un rp.
Pourquoi tu t'es inscrit : A la base je voulais faire Colossus... que j'adore. Si je me plais ici et que je suis actif, j'espère pouvoir le jouer, malgré le fait qu'on est à une autre époque.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ca va, oui.
Jours par semaine de présence : Vraiment, désolé mais j'en sais rien du tout.
As-tu lu et signé le règlement : Ouaip
Un mot pour la fin ? : Oui. C'est une idée plutôt débile mais j'aimerais donner mon avis sur deux choses que je n'adore pas, à priori, sur ce forum. Tout d'abord, je trouve que le pseudo devrait être le surnom de chaque mutant. C'est emblématique dans X-men, selon moi... et finalement, à quoi ça sert d'avoir un surnom si on est surtout connu pour son vrai prénom. Ensuite j'avoue ne pas être fan des avatars humains... pour la simple et bonne raison que ce sont des acteurs plutôt trop beaux gosses... qui font de toutes manières la pose. Voilà, ne m'en voulez pas, je tenais à donner mon avis quelque part. J'aime beaucoup le reste, de ce que j'en ai vu.
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé



Steve Monseur Icon10



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Steve Monseur Vide
MessageSujet: Re: Steve Monseur   Steve Monseur Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:29


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Steve Monseur Vide
MessageSujet: Re: Steve Monseur   Steve Monseur Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:45


Bienvenue officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Steve Monseur Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Steve Monseur Vide
MessageSujet: Re: Steve Monseur   Steve Monseur Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:49


Bienvenue !  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Steve Monseur Vide
MessageSujet: Re: Steve Monseur   Steve Monseur Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:43


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Steve Monseur Vide
MessageSujet: Re: Steve Monseur   Steve Monseur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:46


Bienvenue officiellement!

J'aime beaucoup ta fiche <3 mais j'attend quand même l'avis des autres membres du staff, mais moi y'a rien qui cloche :)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Steve Monseur 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Steve Monseur Vide
MessageSujet: Re: Steve Monseur   Steve Monseur Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:42


J'aime beaucoup la fiche :) Je valide bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Contenu sponsorisé






Steve Monseur Vide
MessageSujet: Re: Steve Monseur   Steve Monseur Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Monseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-