AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tornade ♣ of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Tornade ♣ of ice and fire Vide
MessageSujet: Tornade ♣ of ice and fire   Tornade ♣ of ice and fire Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:47


ORORO MUNROE
[color=#4d4a45]FEAT EMILIA CLARKE[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Tornade ♣ of ice and fire Icon10

Prénom : Ororo.
Second Prénom : /
Nom de famille : Munroe.
Nom Mutant : Tornade.
Date de Naissance : 2 juillet 1954.
Lieu de Naissance : Harlem, New York City.
Origines : Kenyanes et américaines. Sa mère était la princesse d'une tribu kenyane connue pour ses prêtresses et ses sorcières, mais à sa connaissance, Ororo est la seule à détenir de "vrais" pouvoirs, du moins des pouvoirs aussi puissants et visibles.
Nationalité : Américaine selon ses papiers, mais elle se sent très proche des origines de sa mère.
Cheveux : Blancs.
Yeux : Bleus.
Taille : 1m70.
Pouvoir(s) : Atmokinésie.
Étude(s) : Elle n'a jamais fait d'études, mais suit des cours par correspondance à l'Institut. La vie bien réglée de l'université, très peu pour elle, merci !
Métier : Apprentie professeure à l'Institut Xavier.
Lieu de résidence : Institut Xavier.
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'institut.



QUI JE SUIS ?


♣ Dans cette partie, tu peux présenter ton personnage en 20 petites lignes minimum sous forme de RP mais attention... nous ne te demanderons pas de parler de sa vie et son caractère dans les moindres détails, ah ça non ! Pourquoi donc ? Eh bien, c'est encore mieux de tout découvrir à travers les sujets de RP. Nous trouvons ça dommage de tout mettre dans une fiche, le personnage perd de son mystère une fois dans le jeu (eh puis on veut pas faire comme tout le monde, na!) Donc, pour reprendre où j'en étais, dans cette partie, tu présentes ton personnage sous forme de RP, sans trop donner de détails mais en laissant quand même apercevoir un peu de sa vie et de son caractère voire même son pouvoir s'il est mutant ou ses opinions s'il venait à apprendre l'existence des mutants s'il est humain (à savoir qu'un humain ne se doute pas encore de l'existence des mutants, sauf s'il en a un parmi ses proches ou s'il en connait). Si tu as le moindre souci concernant cette partie de la fiche, pose tes questions dans ce sujet.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :
Caractéristiques de mutants : Comme toutes les "prêtresses" de la tribu de sa mère, Ororo a les cheveux blancs et les yeux bleus. Si cette apparence est pour le moins surprenante, elle a la "chance" d'avoir la peau plus claire grâce à son père américain, et ces caractéristiques peuvent la faire passer pour albinos, plutôt que mutante, même si l'albinisme reste alors très méconnu.
Trois principales qualités : Juste - réfléchie - loyale.
Trois principaux défauts : Peut se montrer dure - exigeante - tête brûlée.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : A part ses cheveux blancs, aucun.
Autres signes particuliers : Claustrophobe depuis la mort de sa mère.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo :
Ton Âge :
Où vis-tu : (France, Canada, ailleurs ? C'est bon de connaître le fuseau horaire de chacun)
Comment as-tu connu le forum :
Pourquoi tu t'es inscrit :
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum :
Jours par semaine de présence :
As-tu lu et signé le règlement :
Un mot pour la fin ? :
Dernière chose ! Votre personnage est : (tiré des comics, inventé, poste vacant membre ou poste vacant forum)



Tornade ♣ of ice and fire Icon10


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tornade ♣ of ice and fire Vide
MessageSujet: Re: Tornade ♣ of ice and fire   Tornade ♣ of ice and fire Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:11


Bienvenue Ororo :)

J'adore Emilia Clarke (khaleesi quoi) mais, choisie pour Ororo j'trouve ça moyen :/

m'enfin bon, bon courage pour ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tornade ♣ of ice and fire Vide
MessageSujet: Re: Tornade ♣ of ice and fire   Tornade ♣ of ice and fire Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:19


Si tu as mieux très cher, je suis preneuse, je ne suis pas convaincue non plus mais des actrices à la peau sombre et aux cheveux blancs y en a pas, et aux cheveux blancs tout court y en a pas des masses non plus  :x003:  merci pour ton accueil néanmoins !

PS : Si un(e) admin passe par là, idem, Emilia Clarke or not Emilia Clake ? Sinon je peux prendre une actrice à la peau noire et imaginer qu'elle se teint les cheveux pour passer inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Tornade ♣ of ice and fire 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Tornade ♣ of ice and fire Vide
MessageSujet: Re: Tornade ♣ of ice and fire   Tornade ♣ of ice and fire Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:36


Bienvenue parmi nous ^^
Courage pour le reste de ta fiche Tornade ♣ of ice and fire 3538566494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Tornade ♣ of ice and fire Vide
MessageSujet: Re: Tornade ♣ of ice and fire   Tornade ♣ of ice and fire Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51


Bonsoir et bienvenue sur le forum ♥ Pour l'avatar, je dirais que tu peux prendre celui avec lequel tu te sens le mieux ;) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tornade ♣ of ice and fire Vide
MessageSujet: Re: Tornade ♣ of ice and fire   Tornade ♣ of ice and fire Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Tornade ♣ of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-