AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaely E. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Kaely E. Blackwell Vide
MessageSujet: Kaely E. Blackwell   Kaely E. Blackwell Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:08


Kaely E. Blackwell
[color=#4d4a45]Emma Stone[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Kaely E. Blackwell Icon10

Prénom : Kaely
Second Prénom : Eurydice
Nom de famille : Blackwell
Nom Mutant : Splinter cell
Date de Naissance : 06 Mai 1951 ; 22 ans
Lieu de Naissance : Londres ; Angleterre
Origines : Anglaise ; Américaine
Nationalité : Anglaise
Cheveux : Euh … cela dépend de son humeur
Yeux : Bleu-vert
Taille : 1m63
Pouvoir(s) : Manipulation des cellules du corps humain
Étude(s) : Suit actuellement un cursus infirmier
Métier : //
Lieu de résidence : A une chambre de le dortoir des filles
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'institut (si possible)



QUI JE SUIS ?


Service pour enfants 12 – 18 ans – Great Ormond Street Hospital

Je ne me rappelle pas bien de tous les détails, juste une odeur saturée de produits désinfectants, des murs blancs et la lumière des néons qui me brûlait la rétine. Je n’entendais que les battements de mon cœur… les personnes autour de moi parlaient, ma sœur pleurait, ça avait l’air d’être grave mais je me sentais bien, je ne ressentais aucune douleur. Puis un voile noir, je m’étais endormie.

A mon réveil, ma sœur était à mon chevet, me tenant la main. Elle avait des cernes et affichait une mine plus qu’inquiétante mais elle était endormie. Je tournais le regard et tombais sur mes parents en pleine discussion. J’entendais des bribes de leur conversation… Il n’avait pas encore remarqué que j’étais réveillée. Je les écoutais…

« On ne peut pas… Je ne veux pas qu’elle reste avec nous… Elle n’est pas comme nous. Henry, notre fille, on ne peut pas la laisser avec elle. »

Ma mère était plus en colère que triste, je ne comprenais pas très bien, je me sentais vaseuse.

« Surement à cause des morphiniques » me dis-je.

Ma mère reprenait « Les médecins ont fait des prélèvements, ils savent qu’elle n’est pas normal et puis tu as bien vu… Elle était à moitié morte et aujourd’hui plus rien… Ce n’est pas normal, elle n’est pas normal »

Je n’entendis pas la réponse de mon père que je sombrais dans le sommeil. Les médicaments avaient eu raison de moi.

Retour à la maison – Notting Hill

Après cet incident à l’hôpital, la relation avec mes parents s’était dégradée. Je gardais pourtant toute ma bonne humeur et ma vraie personnalité lorsque j’étais avec ma sœur. Elle n’avait jamais changé son regard sur moi quand la vérité lui avait été révélée. Un jour ma mère rentra dans ma chambre et me déposa un billet d’avion pour les états-unis. Je la regardais sans comprendre mais elle me toisa d’un air froid et une pointe de peur passa dans ses yeux.

« Tu pars chez Lilly demain, on ne veut plus te voir ici » puis elle sorti de ma chambre.

Je criais alors « Chouette des vacances !!! ».

Je savais que ça l’énervait. Et le lendemain, je m’envolais pour New-York. Ma tante était comme moi, elle aussi était une mutante.
Mes pensées allèrent vers ma sœur, elle allait me manquer plus que tout…



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Quand je dis manipulation des cellules du corps humain, je parle de toutes les cellules, tant au niveau de la peau que les os, les muscles, le sang, les poils-cheveux, etc. Cependant, elle ne peut pas détruire les cellules juste les affaiblir (provoquer des dérèglements) ou au contraire les rétablir (soigner). Elle peut accélérer le vieillissement et le rajeunissement mais cela lui demandera un certain temps avant de pouvoir réutiliser son pouvoir. Une caractéristique particulière de son pouvoir, elle peut changer la couleur de ses cheveux mais cela ne peut s’appliquer qu’à elle-même. Pour l'instant, elle peut juste manipuler certaines cellules (peau, cheveux, muscles).
Caractéristiques de mutants : Aucune, elle parait normale à l’œil humain.
Trois principales qualités : Optimiste – empathique - douce
Trois principaux défauts : Introvertie – impatiente - râleuse
Signe(s) physique(s) particulier(s) : A la tête d’une fille à papa, n’a pas le physique d’une top modèle (pas grosse mais pas mince non plus), grâce à son pouvoir peut changer la couleur de ses cheveux (blonde-rousse-brune)
Autres signes particuliers : Elle aime profiter de la vie, sa plus grande peur : perdre les êtres chers à son cœur… et les araignées.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Édéis
Ton Âge : 22 ans
Où vis-tu : Belgique
Comment as-tu connu le forum : Google
Pourquoi tu t'es inscrit : Dès que je suis arrivée sur la page d’accueil, j’ai eu des étoiles dans les yeux, je me suis dit, c’est bon j’ai trouvé LE forum.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien sur, cependant, je recommence doucement l’écriture alors merci de votre patience et je suis ouverte à toutes critiques.
Jours par semaine de présence : Le soir 5 jours sur 7 peut-être plus ou moins cela dépend de la semaine
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : https://www.youtube.com/watch?v=f6AOjBslqeM
Dernière chose ! Votre personnage est : Totalement sorti de ma tête



Kaely E. Blackwell Icon10



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaely E. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Kaely E. Blackwell   Kaely E. Blackwell Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:09


Bienvenue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaely E. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Kaely E. Blackwell   Kaely E. Blackwell Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:20


Mercii  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaely E. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Kaely E. Blackwell   Kaely E. Blackwell Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:31


Désolée pour l'attente (a)

Bienvenue parmi nous, jolie fiche, je valide donc en te souhaitant bon jeu parmi nous  :013: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaely E. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Kaely E. Blackwell   Kaely E. Blackwell Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:59


Pas de problème, je sais que c'est pas une période facile pour tous le monde =D

Merci pour la validation et le compliment sur ma fiche  :017: 





Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Kaely E. Blackwell 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Kaely E. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Kaely E. Blackwell   Kaely E. Blackwell Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:07


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Kaely E. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Kaely E. Blackwell   Kaely E. Blackwell Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:08


Mercii  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kaely E. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Kaely E. Blackwell   Kaely E. Blackwell Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Kaely E. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-