AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Holly Brown ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Holly Brown ~ Terminée Vide
MessageSujet: Holly Brown ~ Terminée   Holly Brown ~ Terminée Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49


Holly BROWN
FEAT GABRIELLA WILDE



Holly Brown ~ Terminée 9ba8

Prénom : Holly
Second Prénom : Lùcia
Nom de famille : BROWN
Nom Mutant : Starfire
Date de Naissance : 30 octobre (17 ans)
Lieu de Naissance : Rio, Brésil
Origines : Américaine
Nationalité : Brésilienne, Américaine
Cheveux : Blond
Yeux : Bleu
Taille : 1 mètre 69 environ.
Pouvoir(s) : Obtenir les caractéristiques d'un astre.
Étude(s) : Ecole secondaire (lycée)
Métier : /
Lieu de résidence : New York, Institut Charles Xavier
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'institut.



QUI JE SUIS ?


♣️ " Rio, c'était grand, c'était ensoleillé, c'était un paradis sur terre. De tous les plaisirs que cet endroit offrait, le carnaval était le plus beau de tous. Toutes ses couleurs, ses musiques, il y avait tant de joie de vivre. Pendant cinq jours, on entendait chanter Rio de tous les coins du Brésil. Et vous imaginez au milieu de tout ça, une mutante? Moi. Je n'étais déjà pas beaucoup apprécié dans mon école. Il suffit de me regarder dans un miroir. J'étais si différente d'eux. Holly, la fillette à la peau si claire qu'on la croyait en porcelaine. Blanche, blonde et avec un sens du rythme absolument inexistant. Je n'avais rien d'une Brésilienne. Je faisais tache. Ça a dû être un des facteurs qui m'ont poussé à partir.

New York, c'est différent. C'est... Plus sombre. Il n'y a pas la même ambiance mais au moins, je passe inaperçue. On m'avait dit que là-bas, c'était un nid à mutant. J'en ai rencontré certains, ils m'ont conduits jusqu'à une sorte d'école, où ils se cachent. J'aurais surement fait la même chose, avec ces nouvelles lois. Certaines mutations sont plus difficiles à cacher que d'autres. Sans être vraiment différente des autres, je veux dire physiquement, je ne me sens pas vraiment en sécurité. J'avais toujours peur, que quelqu'un vienne frapper à la porte. J'ai donc décidé d'accepter de les rejoindre.

Je dois dire que si je suis partie, c'était surtout pour vous protéger. Dès que j'ai découvert ce que j'étais capable de faire, j'ai grimpé dans le premier avion. Vous êtes bien plus en sécurité à Rio sans moi. Je me souviens du petit Juan, le voisin. Ses parents avaient été battus à mort, pour avoir mis au monde un mutant. En vous quittant, je vous assure une vie en quelque sorte.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en sors bien ici. Ne cherchez pas à me retrouver, je ne veux pas vous voir en danger.

Adieu, je vous aimes,

Holly.
"

La jeune fille plia soigneusement sa lettre et la glissa dans une enveloppe. Elle avait peur, peur d'envoyer cette lettre à ses parents. Devoir les abandonner, c'était déjà beaucoup trop pour elle. Additionné aux faits qu'elle se retrouvait seule dans une ville où tout lui était inconnu, sa condition morale était au plus bas. Holly inspira un grand coup et laissa tomber l'enveloppe dans la boîte aux lettres. Elle resta un moment, fixant la boîte d'un air absent. Comme allait-elle faire pour s'en sortir ici? Et si quelqu'un découvrait ce qu'elle était? Il fallait penser au pire scénario. Elle secoua la tête, chassant du même mouvement toutes les pensées négatives qui l'enivrait. Trouver une solution à sa situation ne devrait pas être si compliquer. Tout était dans sa tête, caché quelque part dans son subconscient. Il fallait juste déverrouiller ses problèmes. C'était clair qu'elle n'allait pas pouvoir rester éternellement au refuge des sans-abris. La meilleure chose serait de prendre le chemin de l'institut et de vivre parmi ses semblables.


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Holly est, comme elle le définirait par ses propres mots, une étoile. C'est à dire qu'elle est capable de devenir aussi brillante et aussi chaude qu'un astre. Pour résumer, la regarder longuement alors qu'elle est en "transformation" aurait pour effet de vous brûler la rétine, si vous êtes trop près vous ressentirez comme la chaleur d'un soleil à quelques mètre de vous. Bien sûr, il y à le côté "pas cool". En restant trop longtemps sous forme stellaire ou quand elle essaye d'augmenter fortement sa température, ses veines deviennent rouge et elle peut s'évanouir pour plusieurs jours. Peut-être même mourir dans le pire scénario...
♣️ Caractéristiques de mutants : Hormis le fait que sa peau soit lumineuse et que ses veines soient rouges en cas de surchauffe? Non, elle est toute à fait normale.
♣️ Trois principales qualités : Courageuse, Vif d'esprit, Rieuse
♣️ Trois principaux défauts : Impulsif, Grande gueule, Mystérieuse.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucun
♣️ Autres signes particuliers : Elle à peur d'être seul, d'être abandonner par ceux qu'elle aime, de ne plus compter aux yeux de quiconque.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Jehanne mais Jee ça suffit Very Happy
♣️ Ton Âge : 16 ans
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : Internet est mon ami
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Une envie soudaine... Non en fait, j'aime beaucoup l'univers des X-mens que ce soit en film, en comics ou en dessin-animés de Cartoon-Network. Puis c'est le fait d'avoir regarder DOFP qui m'a redonné envie de faire du X-Men rpg Razz
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : CARREEEEEEMENT  :025: 
♣️ Jours par semaine de présence : Tout dépend mais minimum 3/4 fois par semaine
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui chef!
♣️ Un mot pour la fin ? :  :vp: 
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé



Holly Brown ~ Terminée 4k1i




Dernière édition par Holly Brown le Mer 4 Juin - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Holly Brown ~ Terminée Vide
MessageSujet: Re: Holly Brown ~ Terminée   Holly Brown ~ Terminée Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:07


Bienvenue parmi nous  :007: Courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Holly Brown ~ Terminée Vide
MessageSujet: Re: Holly Brown ~ Terminée   Holly Brown ~ Terminée Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32


Merci beaucoup  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Holly Brown ~ Terminée Vide
MessageSujet: Re: Holly Brown ~ Terminée   Holly Brown ~ Terminée Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:07


Salut et bienvenue :)

Désolée pour l'attente, jolie fiche, je valide! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Holly Brown ~ Terminée Vide
MessageSujet: Re: Holly Brown ~ Terminée   Holly Brown ~ Terminée Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Brown ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-