AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Vide
MessageSujet: A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich)   A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:16


Il était tard et le zoo était maintenant désert de tout ses visiteurs. Les animaux étaient soit endormis pour la nuit ou bien devenaient plus actifs avec le coucher du soleil pour ceux qui étaient nocturnes. Les seuls employés qui demeuraient étaient les gardiens de nuit, qui faisaient des patrouilles régulière pour s'assurer que tout allait bien et qu'aucuns vandales n'avaient eu l'idée de venir s'amuser a visiter le Zoo de nuit. Les gardiens étaient supposés être les seuls qui demeuraient la nuit.

Cependant, dans un des habitats, une forme humaine mouvait parmi les animaux. Une jeune femme était sereinement assise sur une large roche au centre de l'enclos des lions, apparemment parfaitement a l'aise et relax alors que les dangereux prédateurs l'entouraient, sortant de leur tanière, en chasse pour la nuit. Quiconque voyant cette scène se dirait que cette femme est folle, qu'elle va se faire dévorer pour les dangereux félins, mais ce qui arriva ensuite les choquerait encore davantage. Ivy ouvrit les yeux, des yeux dorés et fendus qui brillaient dans le noir comme ceux d'un chat, et regarda les lions un par un. Comme a la parade, ils vinrent tous s'asseoir devant elle bien alignés en un file ordonnée.

Elle ne disait pas un mot, mais pendant l'heure qui suivit, les lions firent toute sorte de chose qu'un lion ne devrait pas faire normalement. Comme marcher en cercle en une belle file bien droite, sauter les uns par dessus les autres de manière parfaitement synchronisée, et même, chose qui semble totalement impossible si on sait que les lions déteste l'eau, nager dans le profond étang au centre de l'enclos. Après chaque démonstration, les lions revenaient s'asseoir tranquillement a leur place devant la jeune femme et semblait attendre quelques chose. A un moment donné, un des mâles rugit et sembla vouloir bouger pour attaquer la jeune femme, mais elle fixa son regard sur lui pour juste un moment, et le grand animal se couchs sur le ventre avec un gémissement soumis et les oreilles en arrière, roulant sur le dos, exposant son ventre a la femme en signe de complète soumission. Les autres n'avaient pas bougé d'un poil pendant toute cette scène.


Les lions étaient facile a contrôler, Ivy les connaissaient très bien. Elle avait passé un an parmis eux complètement coupée de la civilisation. Quand Darwin décida qu'il n'avait pas envie de continuer a 'jouer', elle avait dut lui faire comprendre avec une commande puissante qu'il devait lui obéir, que c'était elle qui commandait et pas l'inverse. Celui-là avait un esprit fort et rebelle, même pour un lion il était difficile a contrôler. Il était idéal pour pratique son pouvoir. Une fois que le lion fut de nouveau docile, elle lui tapota la tête gentiment.

"Gentil garçon, Darwin. Maintenant, c'est ton tour d'aller nager!" Elle accompagna ses mots de la commande mentale appropriée et le regarda s'exécuter. Les deux femelles restèrent passivement assise a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Vide
MessageSujet: Re: A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich)   A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57


Le soleil se couchait lentement derrière les cimes des arbres, plongeant ainsi le zoo dans une lueur crépusculaire. Thomas ferma les yeux, respira profondément tandis que brise fraîche vint caresser son visage, jouer avec ses boucles et son manteau. Il n’y avait plus aucun visiteur, seuls les bruits des animaux se faisaient entendre.

Thomas profitait de ce calme, le recherchait de plus en plus souvent. Il abhorrait la compagnie des hommes. Ils étaient tous stupides avec leurs grands airs et leurs regards méprisants. Ils croyaient tous avoir quelque chose de spécial qui les différenciait des autres, les rendait supérieurs aux autres. Thomas en avait ri au début, avait pris un malin plaisir à leur prouver qu’ils n’étaient que des pantins dans la comédie du monde, des marionnettes facilement manipulables pour qui savait comment tirer leurs fils. Thomas n’avait jamais eu peur de son don, bien au contraire. Il l’avait embrassé pleinement, comme une différence de plus, comme une preuve qu’il n’avait rien à voir avec le commun des mortels.

Le jeune homme ouvrit les yeux, s’approcha de l’enclos où quelques chevreaux jouaient sous l’œil attentif de leurs mères. Il tendit une main et attendit patiemment. Après quelques minutes, un des chevreaux s’avança vers lui, vint sentir sa main avant de la lécher avec quelques coups de langue hésitants. Thomas sourit un de ces rares sourires que probablement personne n’avait jamais vu.

Les animaux n’avaient peut-être pas la faculté de parler, de réfléchir comme les humains, mais ils avaient leur intelligence propre. Thomas les admirait, d’une certaine façon, les enviait même. Tout n’était qu’instinct, la vie paraissait si simple pour eux. Parfois Thomas aurait aimé être capable d’échanger sa place avec l’un d’eux, aussi incongru cela soit-il.

Il retira sa main et continua sa promenade à travers le zoo. Les quelques gardes qu’il croisait étaient facilement charmés ; cela faisait si longtemps que Thomas venait, il se demandait si les gardes ne commençaient pas même à s’habituer à le voir passer une soirée de temps en temps au zoo.

Le crépuscule se transforma en pénombre, et Thomas remonta le col de son manteau tandis que l’air du soir se rafraîchissait considérablement. Il arriva bientôt à l’enclos des lions, et fut surpris d’entendre une voix humaine en émaner. Sa stupeur fut d’autant plus grande qu’il vit la jeune femme qui venait de parler, assise au milieux des félins, taper doucement la tête d’un lion et de lui indiquer d’aller nager. Presque aussitôt, le félin obéit et s’éloigna vers l’étang au centre de l’enclos.

« Comment… commença-t-il bêtement avant de s’interrompre, se rendant compte qu’il venait de parler à haute voix. »

Il se raidit, mais n’osa pas bouger. Il ne savait pas si la jeune femme l’avait entendu, mais il craignait qu’en bougeant, il attire un peu plus l’attention sur lui. Sachant qu’il n’avait aucune raison d’être là, il n’avait pas envie de se mettre à dos la jeune femme. Il n’était pas certain d’avoir le temps de la charmer avant que celle-ci ne fasse de même avec les félins. Car c’était bien ce qu’elle venait de faire, n’est-ce pas ? Elle pouvait contrôler les animaux comme il le faisait avec les humains.
Elle était comme lui.


Spoiler:


Dernière édition par Thomas Ehrlich le Lun 23 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Vide
MessageSujet: Re: A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich)   A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:07


Ivy entendit l'exclamation qui venait de l'extérieur de l'enclos, et elle se retourna pour voir de quoi il s'agissait. Elle croyait que c'était peut-être un des gardiens, mais elle fut surprise de voir qu'il s'agissait d'une jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle fronça les sourcils et se leva de la pierre où elle était assise les jambes croisées. Ses lions se levèrent avec elle et celui qui nageait sortit de l'étang pour joindre les deux femelles. Elle posa la main sur l'encolure puissante du grand mâle qui avait le regard fixé sur l'homme ainsi que les deux lionnes.

"Bonsoir. Le zoo est fermé vous savez." Ivy dit finalement, souriant et décidant que cet homme n'avait pas l,air menaçant.

Elle sortit de l'enclos pour aller le rejoindre, les lions la suivant jusqu'à la porte et elle leur envoya une dernière commande qui leur disait de rentrer dans leur tanière pour le moment. Les trois grands félins obéirent et disparurent dans l'enclos qu fond de l'habitat. Une fois qu'ils furent hors de vue, les yeux d'Ivy reprirent leur couleur normale et elle regarda enfin le visiteur en face. Jusque là elle s'était assurée qu'il ne pouvait pas voir ses yeux, mais maintenant, elle le regardait bien en face, ses yeux noirs brillant de curiosité et de bonne humeur.

"Est-ce que je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Vide
MessageSujet: Re: A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich)   A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:07


Un rictus traversa rapidement le visage de Thomas aux paroles de l’inconnue. Bien sûr qu’il savait que le zoo était fermé, c’était bien pour ça qu’il était là ! Une nouvelle preuve de la stupidité ambiante des humains.

Il allait passer son chemin, partir avant qu’elle ne puisse l’approcher, le reconnaître peut-être (bien qu’elle n’ait pas vraiment l’air d’être du genre à se rendre à l’opéra ou à des concerts de musique classique ou de chambre), mais il fut incapable de bouger, fasciné par la façon dont les félins la suivirent docilement tandis qu’elle traversait l’enclos pour venir le rejoindre.

Alors qu’elle sortait de l’enceinte, l’inconnue se retourna vers les félins, et presque aussitôt ils repartirent tous les trois sur leurs pas et se dirigèrent vers le fond de l’enclos. La jeune femme fit face à Thomas et le dévisagea avec une curiosité et une bonne humeur qui le déconcertèrent.

« Est-ce que je peux vous aider ? lui demanda-t-elle alors. »

Thomas leva un instant les yeux au ciel devant cette question incongrue. Il n’était pas un enfant, il savait ce qu’il faisait. Pour qui le prenait-elle donc ? Néanmoins il se força à lui répondre.

« Non merci, ça ira, déclara-t-il sur un ton froid, ne parvenant pas à masquer tout à fait son dédain. »

Et tandis que son regard quittait la jeune femme pour se diriger vers le fond de l’enclos où il savait que les félins se trouvaient, il se surprit à vouloir en savoir plus.

« Vous avez vraiment un donc avec les animaux, remarqua-t-il, ne pouvant empêcher une pointe d’admiration de se faire entendre dans sa voix. »

Lentement, presque péniblement, Thomas reposa son attention sur la jeune femme. Elle n’avait rien d’exceptionnelle, sa beauté, quoique singulière, n’était pas époustouflante, son sourire d’employée modèle ne valait pas grand-chose. Pourtant elle était comme Thomas, elle avait un don, un pouvoir.

Thomas n’était pas idiot, loin de là, et savait que d’autres comme eux existaient à travers le monde. Des mutants. Il détestait se faire assimiler à un groupe, lui qui était bien au-dessus de la majorité des humains, et avoir un point commun avec toutes ces personnes l’horripilait au plus haut point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Vide
MessageSujet: Re: A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich)   A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

A night at the Zoo (PV Thomas Ehrlich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-