AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le forum fête ses 3 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Le forum fête ses 3 ans ! Vide
MessageSujet: Le forum fête ses 3 ans !   Le forum fête ses 3 ans ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:17


Joyeux Anniversaire R&S !




 :vp:  Rage & Serenity a trois ans  :vp: 

Lorsque j'ai crée le forum, en 2011, je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse vivre au delà de quelques mois. J'étais seule en tant que fondatrice/admin et, bien évidemment, il y a eu des hauts et des bas du coté de ma motivation, mais je me suis toujours accrochée, surtout grâce à ceux qui sont devenus aujourd'hui mes deux co-administratrices : Elvie Killers & Jayden McFear  :luv: 

Si Rage et Serenity fête ses trois ans de vie, ce n'est pas uniquement grâce à la persévérance des admin mais aussi grâce à vous. Vous, les membres actifs qui faites vivre le forum. Anciens, nouveaux, vous avez tous apporter quelque chose dans l'évolution du RPG et, personnellement, je vous en suis très reconnaissante  :luv: Donc, à tous, un grand grand merci pour participer à l'aventure à nos cotés !

J'espère que l'histoire ne s'arrêtera pas là et que de nouveaux événements viendront chambouler la vie de nos personnages, pour le meilleur et pour le pire  Le forum fête ses 3 ans ! 1855760775 Mon discours n'est pas des plus émouvants, ni des plus longs, mais je tenais simplement à dire un grand merci général à tout le monde  Le forum fête ses 3 ans ! 3360839218 


Maintenant, AU BOULOT  :kael: 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le forum fête ses 3 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 3 ans !   Le forum fête ses 3 ans ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:44


Happy Birthday ! Et que les années se multiplie !  :025: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le forum fête ses 3 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 3 ans !   Le forum fête ses 3 ans ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:41


Un joyeux anniversaire à ce petit forum <3 Ça fait presque deux ans que je suis là en comptant mon ancien compte et j'ai passé que de bons moments <3 Je tiens a vous remercier aussi les petits Admins et vous féliciter pour tout le travail fait, toutes ces intrigues, tout votre temps donné pour ce petit forum ** enfin bref quoiqu'il en soit j'ai fais de belles rencontres ici et j'espère en faire d'autres  :020: 
Enfin voilà un joyeux anniversaire et que ce forum vive encore longtemps ! On se revoit bientôt les chou vous me manquez Sad mais la période révision et bac c'est bientôt fini encore jusqu'au 23... je vous n'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le forum fête ses 3 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 3 ans !   Le forum fête ses 3 ans ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:25


Je viens de débarquer mais je tiens quand même à souhaiter un bon anniversaire au forum. Merci à ceux qui le tiennent ! J'espère bientôt faire partie de cette belle communauté.  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le forum fête ses 3 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 3 ans !   Le forum fête ses 3 ans ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:49


Fraichement débarquée sur le forum, mais je souhaite quand même un joyeux anniversaire ! Quel joli nouveau design *-* et longue vie à ce super forum !!  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le forum fête ses 3 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 3 ans !   Le forum fête ses 3 ans ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:49


Bon Anniverssaire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le forum fête ses 3 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 3 ans !   Le forum fête ses 3 ans ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:00


Un peu en retard mais un joyeux anniversaire à ce merveilleux et fantastique forum <3
Félicitation aux admins pour tout le travail fourni au cours de ses 3 ans et qui a permis tout ça. Le nouveau design est vraiment super *-*
Et encore longue vie au forum \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le forum fête ses 3 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 3 ans !   Le forum fête ses 3 ans ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:11


Bon, je sais que c'est un peu tard, mais que serait le monde sans retardataire(s) ? *sort*
Je voulais juste dire que je suis content d'avoir recommencer à écrire parmi vous. J'ai été accueillis très chaleureusement et tout le monde est adorable ici. Il y a toujours, du moins la plupart du temps quelqu'un dans la box avec qui discuter.
De plus, j'aimerais sincèrement vous féliciter pour tout ce travail que vous avez faits pour nous permettre de jouer sur un forum de qualité. Sachez-le, j'ai été sur plusieurs forums comme la plupart d'entre nous, et je pense que tout le monde s'accorde pour dire que RAGE & SERENITY est un forum construit, actif et vraiment génial ! *Bisounoursdansmatête*

Bref, tout ça pour finalement vous dire merci et joyeux anniversaire en retard. *sortdenouveau*

 
:luv: :luv: :luv: Le forum fête ses 3 ans ! 1436507766 :luv: :luv: :luv:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le forum fête ses 3 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 3 ans !   Le forum fête ses 3 ans ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum fête ses 3 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-