AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Lana Mendez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:17




Lana Mendez

I'm a showstopper


Parce qu'on m'accepte comme je suis
34 ans - 14 février 1939 - Brésilienne
Pro-mutants - garce - méfiante - intelligente - colérique - perfectionniste - féministe - maniaque - bibliophile


I've been looking for you for so long
Des ennemis ( X Men - Humains )
Des amis
Le / la petit(e) protégé(e)
Père spirituel
D'anciennes connaissances du Brésil
Des " victimes " / des " patrons "
Des personnes impliquées dans l’assassinat de sa mère et de sa petite soeur
Etc...



Dernière édition par Lana Mendez le Dim 10 Aoû - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23


« Relations positives »



Anya Volodine - X Men
Entre bibliophiles le courant ne peut que passer. Une mutante ? Intéressant...
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Erik Lehnsherr - Confrérie
Le frère que je n'ai jamais eu. Nous partageons tellement d'idéaux en commun.
Raven Wagner-Darkholme - Confrérie
Raven est également une des premières à être rentrée dans la Confrérie. Après un échange plutôt froid et distant, nous avons appris à nous connaître. Son pouvoir est assez fascinant. Ses aptitudes au combat également. Nous sommes devenues des soeurs d'armes, passant la plupart de notre temps à nous entraîner et nous perfectionner ensemble.
Booker Wilhelmsson - Confrérie
Au départ c'était le jeu du chat et de la souris entre nous deux. Booker était devenu mon punching ball favori. J'ai été étonnée de le voir traîner dans quelques rayons de littérature, et encore plus lorsque l'on a pu discuter littérature ensemble. Finalement, la tension s'est apaisée pour laisser place à une certaine entente.


James Howlett - Neutre
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Lana Mendez le Lun 8 Sep - 18:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23


« Relations neutres »



prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Lana Mendez le Mer 2 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23


« Relations négatives »



prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Lana Mendez le Mer 2 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25


+1 au cas où !

A vous les kiwis ! Je ne mords pas !  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:59


Prem's !! Je veux un lien !! :P

Enfin si ça te dit^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:10


Vi vi vi un lien !  :007: 

J'ai regardé dans ta fiche tes qualités et tes défauts, on peut leur trouver un point commun et pas des moindres : pour le côté bagarreur de ton personnage. Mon personnage n'est pas non plus du genre à se démonter face à l'adversité, et elle est plutôt douée au combat corps à corps (vive la mafia brésilienne ah ah).

On pourrait partir sur un lien neutre / positif. Une rencontre peut-être mouvementée, lors d'une soirée dans un bar. Je vois aussi que ton personnage s'y trouve souvent ^^

Qu'en dis-tu ? Des idées pour compléter ? Ou un autre type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:34


Ah oui on peut partir sur ça, c'est pas une mauvaise idée^^

Peut être que Lana aurait pu sortir Conor d'un mauvais pas. Mon personnage étant un gros parieur, il se peut très bien que des bookmakers aient décidés de venir récupérer leur argent pendant qu'il était au bar. Après ton perso aurait pu voir la scène mais je sais pas si elle serait du genre à s'interposer aussi.

Après c'est toi qui voit si tu veux plus un lien neutre, ou si tu préfères un lien positif ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:50


Hum... Je ne vois pas tellement Lana venir aider quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Elle est du genre "loup solitaire". Après avec ses collègues de la Confrérie, elle n'hésitera pas. A moins... Qu'elle sache que Conor est un mutant ! Dans lequel cas, pour sauver un "frère mutant" elle pourrait bien venir dégommer de l'humain, avec un plaisir non dissimulé.

Après, pourquoi pas une situation où Lana se ferait un peu lourdement draguer par un groupe de lourds. Conor voudrait leur demander de la laisser tranquille, et il verrait que Lana ne se démonte pas ?

On pourrait peut-être se faire un RP pour lancer l'histoire, quand je serai libre  :013:  (j'ai aussi un RP prévu avec Erik et sûrement Anya ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:49


Un lien, un lien!!!???  :007: 

Rumy pourrait être ta protégée en raison qu'elle a le même pouvoir et que Lana à 10ans de plus que Rumy. Elle doit le perfectionner, apprendre à mieux le contrôler. Elle est capable de faire revivre des plantes et de les utiliser pour sa défense/offense. Cependant, elle ne sais pas qu'elle est capable de créer des poisons et des trucs du genre. Lana pourrait lui apprendre quelques trucs et permettre à Rumy d'être plus apte à utiliser son pouvoir (pour le bien ou le mal).

Alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:14


Coucou ! Oh je suis désolée pour le retard de ma réponse...  :026: 

Je ne peux pas refuser un lien, surtout un comme celui que tu me proposes !! Very Happy une coupiine phytokinésiste c'est génial. Oui bien sûr, Lana pourrait s'occuper de Rumy. Une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ? Lana est foncièrement une Confrériste, du coup ça ne serait pas pour servir le " bien " qu'elle apprendrait à Rumy comment se servir des étendues de ses pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:09


Pas de problèmes !  :x002: 

Elles auraient pu se rencontrer dans un parc ou un endroit bondé de végétations.
Rumy est du genre à rendre un bel apparence au plantes qui seraient fannées.
Donc, Lana aurait pu l'avoir observée pendant un moment, Rumy ne se doutant pas de sa présence fait revivre ces plantes. Lana pourrait alors la surprendre en faisant elle aussi revivre ou fanner des fleurs alors que Rumy allait leur rendre meilleure condition. Rumy serait d’abord surprise de voir quelqu'un ayant le même pouvoir qu'elle, mais voudrait grandement discuter et apprendre à connaître Lana.

Qu'en penses-tu? Very Happy

On pourrait même se faire un rp là-dessus, si jamais tu es dispo. Smile Carnet de Lana Mendez. 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:22


Oh oui cette idée me plait beaucoup ! Pour le RP oui si tu veux, j'en ai déjà un en cours avec Anya et un de prévu avec Erik. Mais je devrai bien te trouver une petite place ^^ (je me limite à trois RP en même temps sinon je vais être perdue, je me connais)

Après vu comment évolue l'entente entre les deux, Lana pourrait sûrement essayer de recruter Rumy, au sein de la Confrérie puisque je vois que ton personnage est neutre pour le moment  Carnet de Lana Mendez. 1230933153 

Rumy et Lana ont déjà cet énorme point en commun, leur pouvoir et leur amour des plantes. Je ne pense pas que Lana puisse faire faner volontairement une plante. Elle les considère plutôt comme ses "amies" et certaines même comme ses propres enfants  :035: 

Tu as d'autres choses sur ton personnage d'important à savoir ? ^^ voir si on peut leur trouver encore d'autres points en commun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:01


Désolé pour la réponse tardive.  :026: 

Et bien, Rumy possède sa propre boutique, elle est fleuriste. Les soirs, il lui arrive de chanter dans les bars de la ville pour faire un peu d'économie, mais principalement pour sont amour de la musique. Le rock plus précisément. Elle aime manger et goûter à pleins de trucs. Elle rêve de voyager puisqu'elle n'a jamais quitté les États-Unis.

Elle était une enfant rebelle et a quittée Detroit pour plus de liberté, mais elle cache à tous qu'elle aurait fait des choix différents dans son enfance avec du recul. Elle est très sociable, cependant, elle aime toujours se retrouver seule avec ses autres amis, les plantes. Elle est également une sentimentale, mais essaie de le cacher le plus possible, comme pour garder son apparence de dure à cuire.

Rumy est très persévérante et obtient ce qu'elle veut. Sinon, elle est une grande rêveuse et elle a beaucoup d'ambition. Elle veut que tout soit parfait.
Et, elle agit comme un aimant auprès des autres, c'est-à-dire qu'elle les attires vers elle. Cela est dû par son pouvoir, mais ne le contrôle pas.

Je crois que c'est ce qui est le plus important sur elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:11


Pour la rencontre du coup ça offre pas mal de possibilités ! Lana pourrait très bien se rendre chez un fleuriste, ou alors dans le bar du coin. Après une journée de travail un peu lourde à la bibliothèque, elle pourrait toujours y faire un tour. Oh oui du rock, super !!

Comme Lana est d'origine brésilienne, elle pourrait aussi lui proposer son premier voyage en dehors des Etats-Unis. Comme elle a gardé la maison familiale, il y aurait de quoi loger Rumy.

Après si Rumy garde réellement cette carapace de dure à cuire, cela lui donne un point en commun avec Lana, qui est également ce qu'on peut appeler une dure à cuire. Pour expliquer rapidement : sa famille (les Mendez) est une famille de mafia brésilienne assez influente. Alors que son père a fait tuer sa mère, ainsi que sa petite soeur Lana a décidé de les venger en l'assassinant à son tour. A noter aussi que Lana aurait du être tuée en même temps que sa soeur, mais ses pouvoirs avancés lui ont sauvé la vie.

Donc on part sur du positif ? ^^
La petite protégée de Lana ?

Pour une éventuelle proposition de rejoindre la Confrérie, Rumy en penserait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:58


J'aime beaucoup l'idée du voyage. :D Du positif, certainement! :)

Pour la proposition de la Confrérie, Rumy connait déjà son existence, mais ne souhaite pas rejoindre de groupe, du moins pour l'instant. Si Lana se démontre persévérante pour la faire entrer dans son groupe et démontre à Rumy les choses qu'elle pourrait accomplir dans la Confrérie, elle réussira certainement à la convaincre. De plus, Rumy connait d'autres mutants qui se sont joints aux verts, donc un points de plus à utiliser pour la convaincre ;)

Pour la rencontre, à la boutique de Rumy, dans un bar le soir ou encore dans un parc après une dure journée de travail. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:25


Le voyage viendrait sûrement après leur première rencontre. Elles pourraient évoquer l'idée lors d'une première rencontre, pourquoi pas.

Mouahaha il ne faut pas me le dire deux fois ! Lana sait très bien se montrer convaincante, surtout si c'est pour la bonne cause de la Confrérie. En plus si Rumy connait des petits verts fraîchement débarqués, Lana s'en servira très certainement.

A ta guise pour la première rencontre, je m'adapte aux volontés ds autres pour que ça les arrange ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Lana Mendez. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana Mendez.   Carnet de Lana Mendez. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Lana Mendez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-