AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devyn Gale - Trying to be ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11


Devyn Gale
FEAT Mika


Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon10

Prénom : Devyn
Second Prénom : Aucun
Nom de famille : Gale
Nom Mutant : Birdy, donné par son frère
Date de Naissance : 13 juin 1951
Lieu de Naissance : New York
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisette
Taille : 1.91 m
Pouvoir(s) : Contrôle animal (oiseaux)
Étude(s) : Ses propres lectures
Métier : Surveillant à l'Institut
Lieu de résidence : l'Institut Charles Xavier
Statut Social : Modeste
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Membre de l'institut





QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Devyn contrôle les oiseaux, de n'importe quelle espèce. Il peut communiquer avec eux, tout comme il peut voir par leurs yeux et contrôler leurs mouvements. Il n'a pas de réelle limite de distance à respecter entre lui et l'oiseau pendant le déplacement, il faut simplement que l'oiseau soit à portée de vue pour établir le contact. Ceci n'est cependant pas sans risque : si l'oiseau se blesse, Devyn ressentira également la douleur occasionnée, et la blessure se répercutera chez lui de manière proportionnelle (une aile cassée : un os brisé), sauf s'il abandonne le contrôle avant que cela n'arrive. Malgré tout, s'il coupe trop brutalement le contact avec l'oiseau (volontairement ou par la mort de l'oiseau par exemple), il peut se retrouver désorienté durant plusieurs minutes. Il faut également ajouter le fait qu'il ne peut qu'en contrôler qu'un à la fois, et que pendant les contrôles, il ne voit pas ce qui se produit près de lui et est donc très vulnérable.
Caractéristiques de mutants : Rien de particulier physiquement à proprement parler. Il n' a que le fait que ses yeux sont identiques à celui de l'oiseau qu'il contrôle lorsque c'est le cas.
Trois principales qualités : Devyn est quelqu'un de particulièrement loyal. S'il se fait un ami, celui-ci le restera jusqu'au bout, à moins que ce dernier ne lui fasse réellement une crasse. C'est également quelqu'un d'assez perspicace et réfléchi : il ne se lancera dans un acte que s'il est sûr de lui. Rares sont les fois où il agit par impulsion, car il faudrait qu'on s'en prenne à lui personnellement, ou à un de ses proches ou amis. Enfin, sa ruse et son intelligence l'aide généralement dans la vie courante, compensant ses petits défauts.
Trois principaux défauts : Devyn est quelqu'un de très renfermé, et ce n'est rien de le dire. Il est plus du genre à préférer le contact des animaux que celui des hommes, qu'ils soient mutants ou humains, et il est donc relativement difficile de lier connaissance avec lui qui est ainsi très secret. Il faut dire que, lorsqu'il est ami avec quelqu'un, il a tendance à être très naïf à leur égard, ce qui a pu lui jouer de mauvais tours. Il est ainsi du genre assez froid avec les gens, même s'il a un côté têtuqui peut devenir agaçant. Enfin, Devyn est quelqu'un qui a tendance, même si son sang-froid est très bon, à angoisser face à l'inconnu. Il aime tout ce qui est bien contrôlé, bien cadré, et la moindre surprise peut le déstabiliser.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il a deux tatouages : un [img=http://www.tatouage-temporaire.com/1429-thickbox/petit-oiseau.jpg]petit[/url] dans le creux du poignet et un [img=http://modele-tatouage.fr/modele-tatouage/tatouage-oiseau/tatouage-oiseau-noir/black-bird-tattoo-12]beaucoup plus grand[/img] allant de ses épaules au bas de son dos
Autres signes particuliers : Il n'est jamais allé à l'école "traditionnelle", car sa mère lui servait de professeur à domicile, comme à son frère, mais lui est parti dès ses 16 ans, n'aimant pas cet enfermement forcé.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Emeline / Valingaï
Ton Âge : 23 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par PRD je crois, en farfouillant à la recherche d'un forum X-Men
Pourquoi tu t'es inscrit : 3 ans, c'est rare, et je ne voulais pas d'un forum récemment construit.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Si je me suis inscrite, c'est que c'est le cas, non ?
Jours par semaine de présence : Tous les jours :p
As-tu lu et signé le règlement : Yep
Un mot pour la fin ? : Merci d'avance pour votre accueil :p
Dernière chose ! Votre personnage est : inventé



Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon10




Dernière édition par Devyn Gale le Mer 18 Juin - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:12


QUI JE SUIS ?


Allongé dans ton lit à l'Institut, tu aimais rêvasser parfois. C'était dans ce genre de moments que l'on pouvait réellement se dire que l'adage "tel mutant, tel pouvoir" s'appliquait chez toi. Parfois même, tu entras dans l'esprit d'un oiseau uniquement pour laisser tes pensées voguer. En ce moment, tu pensais souvent au passé, à ce qui t'avait amené ici. Après tout, qui aurait pensé un jour que tu aurais fui de chez toi pour te retrouver ici, grâce à ton frère ? Personne. Comment aurais-tu pu un jour penser que tu allais te faire surprendre, toi d'habitude si discret lorsque tu utilisais ton pouvoir ? Et surtout comment aurais-tu penser que ta mère allait vouloir te dénoncer comme mutant alors que vous étiez si proches tous les deux ? Rien que de penser à cela, ton coeur saignait toujours : tu avais toujours eu du mal à te remettre des trahisons de tes proches, et même deux ans après, tu souffrais encore en pensait à elle. Pourtant, ton frère t'aurait dit, s'il l'avait su "Elle ne nous comprend pas, et puis, vu comment elle est... et toi, tu lui aurais répondu que justement : elle était paranoïaque à l'extrême certes, mais elle disait toujours qu'elle n'avait que toi à qui elle pouvait faire confiance. C'était les seuls moments où ton frère et toi étiez en réel désaccord d'ailleurs, mais il était tellement facile de changer de conversation avec lui que cela ne durait jamais longtemps.

Revenant à tes pensées du passé, tu te rappelas de ce moment où tu avais fui le seul chez-toi de ta vie. Il y avait un moineau posé près de ta fenêtre, qui semblait blessé : tu l'avais immobilisé doucement d'un légère pensée, avant d'ouvrir ta fenêtre et de le poser dans ta main et d'entrer dans ses pensées afin de voir s'il était réellement blessé, comme tu n'avais rien senti au toucher que tu avais tâché de rendre le plus délicat possible. Plongé dans son esprit, tu n'avais pas entendu ta mère arriver et, quand elle avait posé la main sur ton épaule, tu n'avais qu'en partie enlevé le contrôle sur l'animal, gardant ton regard de moineau suffisamment longtemps pour qu'elle le remarque. Tu l'avais vu reculer puis partir de ta chambre presque en courant, mais tu avais naïvement cru qu'elle avait juste besoin de temps, et que tout irait mieux ensuite. C'était lorsque tu l'as entendu au téléphone te dénoncer comme mutant que tu as juste pris le temps de prendre de quoi te couvrir, vu que l'on était en hiver, et que tu es passé par la fenêtre de ta chambre avant de fuir le plus loin possible. Ce ne fut que de longues heures plus tard, lorsque la nuit tomba, que tu compris enfin que tu étais réellement très mal engagé, seul en plein nuit et âgé d'à peine 20 ans. Heureusement que ton frère finit par te trouver dans ce parc quelques jours plus tard, sans quoi tu serais mort de faim, n'osant guère sortir de ta cachette.

Tu soupiras en te passant une main dans tes cheveux à ce souvenir. Oui, heureusement qu'il avait été là, sans quoi tu ne serais certainement pas là. Tu avais d'ailleurs eu un sacré choc en apprenant qu'il était lui aussi mutant, et qu'il était parti de la maison pour cette raison, pour ne pas nous "mettre en danger si cela venait à se savoir". Certes, il n'y avait pas tous ces attentats publiques à l'époque, mais ton frère avait toujours été très clairvoyant, un don qu'il te manquait apparemment. C'est lui qui t'a emmené dans sa nouvelle demeure, à savoir l'Institut, et qui t'a permis de te faire une place, même si ce fut dur au départ. Tu restas un bon mois seul dans ta chambre, passant ton temps à observer ta mère par l'intermédiaire des oiseaux, et il lui fallait faire beaucoup d'efforts pour que tu te joignes au minimum syndical aux autres habitants de l'Institut. Toi qui avais pensé partir rapidement de ce lieu, le temps de te retourner et d'assumer totalement le fait d'être seul, tu avais finalement réussi à l'intégrer un minimum, sans te lier cependant réellement, et tu finis même par proposer tes services au directeur, Charles Xavier, en tant que surveillant, ce qu'il accepta. Dire que cela remontait à deux ans...

D'ailleurs, ton devoir t'appela, sous la forme d'un étudiant qui apprenait à contrôler son don, la transformation en oiseau, et qui t'avait demandé si tu pouvais être là pour le surveiller et le guider si le besoin était. Il se tenait là, devant ta porte : tu te levas donc de ton lit et lui proposa de te rejoindre par l'intermédiaire d'un oiseau sur le parc, le temps que tu en cherches un à contrôler. La procédure n'était pas longue certes, mais tu aimais prendre ton temps pour ce faire, et tous le savaient. Et puis, même s'il n'était pas d'accord... Il savait très bien que c'était ça ou il s'entraînait seul. Parce que toi, de toute façon, tu n'étais pas prêt à avouer que tu aimais bien aider dans ce genre de situations, que tu te sentais utile grâce à cela. Non, tu étais un peu trop fier pour cela.


Dernière édition par Devyn Gale le Mar 17 Juin - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:12


+2, vous pouvez poster (enfin, si vous voulez :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:16


Mika *O*  :vp: Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fichette  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29


Merci beaucoup James ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:22


Bienvenue officiellement, mais je te jure que même ceux qui ont fait les plus longues fiches n'ont jamais eu besoin de deux pages ahah

Bonne courage pour le restant x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:28


Disons que j'avais fait ça machinalement, même si je ne m'en sers effectivement pas très très souvent, c'est votre mise en garde qui m'a alerté :p

Et merci pour le reste :p

(D'ailleurs, on est bien d'accord que le fait d'avoir des hallucinations visuelles est bien une maladie psychologique ? Je voulais mettre ça au début, mais en lisant ça, j'ai eu un doute, que je ne mette bien pas si ce n'est pas autorisé ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:55


Bienvenue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:56


Merci Ashlyn ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57


Camedonneenviedechanterrelaxtoutca *out*
BIENVENUE  Devyn Gale - Trying to be ordinary 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34


Mdr, merci Joyce :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:43


Bienvenue sur le forum  :luv: Excellent choix de pouvoir, je te valide *-* Bon jeu  Devyn Gale - Trying to be ordinary 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:08


Merci beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Devyn Gale - Trying to be ordinary Vide
MessageSujet: Re: Devyn Gale - Trying to be ordinary   Devyn Gale - Trying to be ordinary Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Devyn Gale - Trying to be ordinary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-