AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anya Volodine - A deadly touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Anya Volodine - A deadly touch. Vide
MessageSujet: Anya Volodine - A deadly touch.   Anya Volodine - A deadly touch. Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58


ANYA VOLODINE
FEAT LARA PULVER


Anya Volodine - A deadly touch. Tumblr_n1b6ylnMlZ1rnogepo6_250

Prénom : Anya
Second Prénom : Olga
Nom de famille : Volodine
Nom Mutant : Belladona
Date de Naissance : 22 janvier 1934
Lieu de Naissance : Lidice, République Tchèque.
Origines : Soviétique
Nationalité : Tchèque
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus
Taille : 172 cm
Pouvoir(s) : Épiderme venimeux
Étude(s) : DNSAP des Beaux-Arts de Paris et agrégation d’art.
Métier : Professeur d’art à l’Institut Xavier.
Lieu de résidence : Chambre dans l’Institut, donc New York.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l’Institut



QUI JE SUIS ?


Institut Charles Xavier, 3h30 du matin. Comme toutes les nuits, je me réveille, brusquement ramenée à la réalité par un cauchemar qui me hante depuis tant d’années. Haletante, je relève mes cheveux de mon visage d’un nonchalant mouvement de poignet. Laissant retomber mes bras sur le drap, j’arrive à distinguer les quelques chiffres encrés dans mon épiderme maudit malgré la faible lumière de ma lampe de chevet. Mais je n’ai plus à m’en faire : Schmidt est bel et bien mort. Je peux dormir sur mes deux oreilles à présent. Mais ce que cet homme avait fait en Pologne restait gravé dans ma mémoire comme ce souvenir indélébile sur ma peau pâle. Le crâne transpercé d’une pièce de monnaie ? Je ne connais qu’un seul mutant capable d’agir comme cela. Je ne lui avais jamais adressé la parole à cette époque. Mais il faisait partie, tout comme moi, de ces enfants particuliers. Erik, je crois avoir réussi à distinguer ce prénom. Etait-ce le sien ? J’aimerais le remercier pour ce qu’il a fait. Mais je ne connais que son pouvoir, rien d’autre – dont je sois certaine du moins. Le Professeur Xavier pourrait peut-être retrouver sa trace, en fouillant dans mon esprit ou en se servant de cet appareil à casque dont il est si fier. Enfin, pour cela, il faudrait déjà que j’arrive à fixer le regard azur de mon supérieur hiérarchique à chaque fois qu’il pose les yeux sur moi. Moi qui ai l’habitude de charmer le cœur des hommes, me voilà à être perturbée par un télépathe en fauteuil roulant. Pathétique.

Je me lève et marche jusqu’au lavabo, où je me rafraîchis le visage en jetant de l’eau glacée dessus. Quand je relève la tête, je vois mon reflet dans le miroir. Malgré la pénombre, je peux remarquer les creux sombres sous mes yeux, qui ne me quittent que rarement – à vrai dire, je n’éreintais Morphée qu’à coups de somnifères. Le problème, c’est que je ne peux pas les prendre trop souvent car ils peuvent être nuisibles ; Alors je trouve des activités à faire jusqu’au petit matin. Préparer des cours en avance, mettre mon casque sur les oreilles et régler ma petite radio sur une station culturelle - histoire de me renseigner sur les éventuelles expositions en ville – ou bien encore vernir mes ongles de rouge, comme à mon habitude.

Dès que les premiers rayons du jour se font sentir, il est l’heure pour moi de me préparer pour la journée, tout comme les autres pensionnaires de l’Institut. Armée de ma fidèle pochette à dessin et de mes gants, je descends les escaliers d’un pas léger, tout en saluant les visages les plus familiers. Un quart d’heure plus tard, me voici confortablement installée à la fenêtre de ma salle de classe. Je pense, à tout, à rien, bercée par l’odeur du café et de bois, dans un monde où le silence est roi, où la paix est reine.
.


QUESTIONNAIRE


Le pouvoir en détail : Si vous demandez à Anya quel est son pouvoir, elle vous répondra sûrement : « Une malédiction. ». Car elle aurait tellement préférer avoir le don de créer des choses, de manipuler des couleurs ou même de donner vie à ses œuvres – ce qui pour elle est son pouvoir favori, toute catégorie. Mais la nature lui a fait une farce, et au lieu d’une capacité créatrice ou artistique, la brune se retrouve avec un don destructeur et dangereux : du poison. Elle se souvient encore de son premier baiser ; Le dernier pour ce pauvre garçon qui n’avait même pas eu le temps de reprendre son souffle. Les veines de sa tête ressortaient, s’assombrissaient, des larmes de sang sortaient de ses yeux révulsés. Un spectacle horrible qui changea la vie de la fillette devenue femme. Elle passa des années à essayer de maîtriser cette capacité, avec de plus en plus de succès au fil de son expérience. A présent, il est rare qu’elle perde le contrôle, mais par mesure de précaution, Anya porte en permanence des gants en cuir ou en tissu robuste – spécialement créé par Hank McCoy. Elle évite également de porter des vêtements qui laisseraient sa peau découverte, notamment en été ; Après tout, la brune n’est pas à l’abri d’un accident, et elle ne se pardonnerait jamais de faire du mal à un élève ou à un collègue involontairement.
Elle possède de ce fait une immunité contre tous les types de poison.

Trois principales qualités :
• Ouverte – La tchèque n’hésite pas à rester à la fin des cours si un ou plusieurs élèves veulent débattre sur un artiste ou une œuvre d’art en particulier (ou même sur n’importe quel sujet d’ailleurs). Elle ne juge personne, et laisse quiconque s’exprimer.

• Patiente – C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle est devenue professeur d’art. Elle est capable de refaire le même cours pendant trois heures d’affilées sans se lasser, et répond aux questions, même les plus farfelues, des plus curieux.

• Observatrice – Rien n’échappe à son œil de lynx, que cela soit à propos d’une œuvre, mais aussi à propos de ses élèves ou collègues qui essaient de cacher le plus possible leurs émotions.

Trois principaux défauts :
• Maniaque – On pourrait manger sur le sol de sa chambre tellement celle-ci est propre. La belle a horreur de la saleté et du désordre. Et des chewing-gums aussi.

• Insomniaque – La brune ne dort pas beaucoup, sauf quand elle décide de prendre des pilules soporifiques. Ce qui lui vaut de jolis cernes qu’elle dissimule le plus naturellement possible sous un anti-cerne. Elle boit aussi beaucoup de café, ce qui n’arrange pas les choses.

• Manipulatrice – La belle plait, et elle le sait. Quand elle veut quelque chose, elle n’hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins.

Signes physiques particuliers : chiffres tatoués sur son avant-bras gauche, petit souvenir du passé ; Ongles toujours parfaitement vernis en rouge, même sous ses gants.

Autres signes particuliers : Anya ne sait pas nager. D’ailleurs, elle évite à tout prix les piscines car elle a peur de glisser malencontreusement et de se noyer. Elle fume également.
De plus, on peut remarquer son accent plus particulièrement sur le son "r".



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : RedMad
Ton Âge : 17 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : barre de recherche de Forumactif
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j’adore tout ce qui touche à l’univers des X-Men, et que ce forum a l’air bien sympa !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Pas du tout. D’ailleurs je vous laisse, je vais manger des cookies au Paraguay tout en dressant des poules à faire la roue. Mais bon je n'ai pas de poule, et le Paraguay, c'est loin. Je vais peut-être rester finalement.
Jours par semaine de présence : 6/7.
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Rhubarbe !
Dernière chose ! Votre personnage est : inventé par un esprit diaboliquement stupide (le mien quoi).



Anya Volodine - A deadly touch. Tumblr_n1b6ylnMlZ1rnogepo5_250





Dernière édition par Anya Volodine le Dim 15 Juin - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anya Volodine - A deadly touch. Vide
MessageSujet: Re: Anya Volodine - A deadly touch.   Anya Volodine - A deadly touch. Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:28


+1 au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anya Volodine - A deadly touch. Vide
MessageSujet: Re: Anya Volodine - A deadly touch.   Anya Volodine - A deadly touch. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:24


Oh Lara Pulver *-*
Bienvenue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Anya Volodine - A deadly touch. 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Anya Volodine - A deadly touch. Vide
MessageSujet: Re: Anya Volodine - A deadly touch.   Anya Volodine - A deadly touch. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:47


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Anya Volodine - A deadly touch. Vide
MessageSujet: Re: Anya Volodine - A deadly touch.   Anya Volodine - A deadly touch. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:48


Merci à vous deux !
Vos avatars ~ *0*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anya Volodine - A deadly touch. Vide
MessageSujet: Re: Anya Volodine - A deadly touch.   Anya Volodine - A deadly touch. Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14


Oh Gosh... Lara Pulver, La Femme ! Tellement fan de ce personnage dans Sherlock... *-* :luv: 

Sois la bienvenue parmi nous !  :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anya Volodine - A deadly touch. Vide
MessageSujet: Re: Anya Volodine - A deadly touch.   Anya Volodine - A deadly touch. Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:37


Bonsoir et bienvenue sur le forum  :016: Je valide ta fiche, qui est très bien rédigée au passage ♥️ Bon jeu !  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anya Volodine - A deadly touch. Vide
MessageSujet: Re: Anya Volodine - A deadly touch.   Anya Volodine - A deadly touch. Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:50


Merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Anya Volodine - A deadly touch. Vide
MessageSujet: Re: Anya Volodine - A deadly touch.   Anya Volodine - A deadly touch. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Volodine - A deadly touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-