AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Home Sweet Home...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Home Sweet Home...[libre] Vide
MessageSujet: Home Sweet Home...[libre]   Home Sweet Home...[libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:53


« La seule chose positive dans la guerre, c'est d'en revenir indemne... » a ce moment précis c'était la seule pensé qui traversé l’esprit du lieutenant Lynch qui traversait la ville la ville a bord d'une Jeep de l'armée américaine, il observait calmement les rue de cette ville qu'il n'avait pas vue depuis quatre longue années... Il tenait a ses lèvre une cigarette , aspirant la fumée calmement, pensant a l'institut... avait il changé ? Les gens la-bas le reconnaîtraient-il, d'autre appelé comme lui avait-il eu la chance de revenir, beaucoup de chose lui taraudé l’esprit. La Jeep arriva au bout de quelque temps devant l'institut le chauffeur de la Jeep, un jeune caporal des marines arrêta le véhicule est lança:

_C'est quoi cette école ? Vous êtes pas un peu vieux pour être pour passer votre bac ?


Jayden jetât sa cigarette et en alluma un autre dans la foulé a l'aide de son Zippo, ce briquet signifier pour lui le debut de l'enfer, la tradition voulait qu'on en fournisse un a chaque GI qui partait pour un conflit, on lui avait donné celui la a son arrivé au Vietnam, et Jayden allumé tout ses cigarette avec se même briquet, comme pour se souvenir de l'enfer qu'il avait vécu la-bas, cet enfer auquel il n'aurait probablement pas survécu s'il n'était pas un « homo-superior ». Il cracha la fumé de sa clope au visage du jeune gradé et pris son sac qu'il lança sur son épaule et se dirigea aprés un avoir fait un salut vers le portail de l'institut et le franchi.

La dernière fois qu'il l'avait passé , il était un tout jeune interne appelé loin a l'est pour « chasser la vermine communiste » en civil des rêve plein la tète. Aujourd'hui il le passé dans l'autre sens habillé en uniforme, la mine triste, il croisa sur le chemin jeune mutants jouant avec leur pouvoirs ne sachant pas trop les maîtriser. Jayden posa arriva devant la porte principal qu'il poussa, il savait qu'il devait d'abord aller voir Xavier pour lui annoncé son retour, mais, Jayden son sens des priorité le poussa a aller faire la cuisine pour se poster un bon repas, cela faisait quatre ans qu'il n'avait pas mangé autre chose que des ration militaire et du riz , il observa sur les couloir de l'institut , il avait l'impression d 'avoir quitté cet endroit il y 10 ans, il faut croire que sur un chanp de bataille les année compte triple...

Il était tellement absorbé par les décors qu'il percuta une personne qui tenait un café a la main. A ce moment le temps se figea, Jayden pris la tasse de la personne récupéra le café en suspension en l'air rétabli l'équilibre a fin qu'elle le tombe pas quand le temps reprendra son cour il récupéra sa casquette en suspension en l'air et la reposa sur la tète, s'alluma une autre clope et redonna au temps son court tout en continuant son chemin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Home Sweet Home...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home...[libre]   Home Sweet Home...[libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:24


Cela fait quelques jours qu'il est ici, tout au plus. L'intégration avait d'ailleurs commencé à se faire, lentement mais surement pour l'éternel indétectable dénommé Hunter Fox. Il avait commencé à donner ses premiers cours, avait pu mémoriser quelques prénoms d'élèves par ci et par là et était même, miraculeusement, parvenu à s'imposer en tant que professeur austère. "Je vous préviens qu'un devoir non rendu sera sanctionné. Systématiquement. Quelle que soit votre excuse et sa validité. J'espère que vous m'avez bien compris." avait-il décrété à ses groupes d'élèves, dès le premier jour, un regard insistant pendu au coin de l'oeil. Il avait ensuite méticuleusement observé leurs visages, un par un, afin de tenter d'évaluer l'impression qu'ils semblaient déjà avoir de lui - et si certains élèves, plus durs à cuirs, semblaient tout simplement insensibles à son petit jeu d'intimidation, il remarquait déjà que d'autres semblaient tétanisés à l'idée même d'être dans son cours. Intérieurement, Hunter souriait : il se disait qu'en quelques semaines, tout ce groupe, sans exceptions, comprendra qu'il parle affaires lorsqu'il parle économie et que personne ne peut entrer dans son cours comme dans un salon e massage. Il avait été embauché pour faire un métier et, contrairement à certains professeurs, probablement plus laxistes (du moins, à son point de vue), lui était bien décidé à le faire jusqu'au bout, coûte que coûte. Il n'allait pas se laisser impressionner par un groupe de bambins persuadés qu'ils pourraient faire tout et n'importe quoi en présence du nouveau professeur car celui-ci serait assurément "déstabilisé" par son nouvel environnement de travail. Or, s'il y avait une chose qu'il avait appris dans la vie, c'était que le seul moyen de ne pas se laisser faire était de frapper le premier.

Ainsi, il avait décidé qu'il serait austère avec ses élèves. Que ceux-ci le craindraient. Il avait fait du temps dans la confrérie de Magneto, après tout : il savait exactement ce qu'était la terreur. Autant la mettre à bon usage, du coup ... Non ? C'est sur cette pensée qu'il acheva son dernière cours lorsque l'heure fut passée. N'ayant plus d'occupations pendant plusieurs heures, il s'était donc décidé à descendre à la cuisine, histoire de se faire un café en attendant son deuxième et dernier cours de la journée. Maintenant qu'il y pensait, il se disait qu'il avait choisi le bon plan, en venant travailler ici : il n'avait pas énormément de travail à faire, les connaissances requises pour l'éducation des élèves étaient bien minimes en comparaison avec celles qu'il avait acquises au cours de ses études universitaires et il disposait d'énormément de temps libre pour s'occuper comme bon lui semblait. Sans interférence de quiconque. Une fois arrivé dans la cuisine, la tasse à la main, Hunter se fit aborder par un autre professeur, visiblement d'humeur bavarde. Celui-ci lui posa simplement des questions basiques sur lui, d'où il venait, ce qu'il enseignait et ce qu'il savait faire ; des questions qui ne le dérangeaient pas, en somme, mais auxquelles répondre ne l'engageait tout de même pas plus que cela. C'est alors que ledit professeur consulta sa montre et se rendit compte qu'il était, apparemment, en retard. Souriant cyniquement, Hunter le regarda partir du coin de l'oeil avant de boire une nouvelle gorgée de son café. C'est alors que quelque chose d'inattendu se produisit : il n'était pas exactement sûr de ce qu'il voyait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'un instant, son nouveau collègue percutait une autre silhouette et que celui d'après, voilà qu'il s'était remis à marcher normalement, comme si de rien n'était. Haussant d'un sourcil, il attendit donc que la silhouette inconnue ne fasse apparition dans la cuisine avant de demander, par curiosité plus qu'autre chose :

- Je peux t'aider ? Il ne connaissait certes pas encore tout le monde de présent sur les lieux mais il avait tout de même l'impression que cet homme ne venait pas d'ici. Un peu comme lui, quoi. Autant dire que cela avait éveillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Home Sweet Home...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home...[libre]   Home Sweet Home...[libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:08


Jayden arriva enfin dans la cuisine, il commença par ouvrir les placard a la recherche de quelque chose a boire, sachant très bien qu'il ne trouverai pas un bouteille de Chivas de 25 ans d'age, il se contententa , d'une petite bouteille de coca qu'il posa sur la table avant de se poser sur une chaise d'enlevé la casquette et d'ouvrir la veste de son treillis, après tout personne n'allait le juger ici de sa tenue, l'armée c'était fini pour lui, plus de bruit de coup de coup de feu, plus ne napalm, plus de mort et de mutilation inutile...,il se permis même de poser les pieds sur la table, un homme rentra alors a son tours et lui demanda 

-Je peux t'aider ?

Jayden rigola tout en buvant une gorgée du soda le plus connus des états unis avant de répondre,

_Tu peu me faire revenir 4 ans arrière me faire un certificat d'invalidité au combat et me préparer un steack ?

Il rebut une gorgée de soda.

_Tu es prof ici?

4 ans....4ans que Jayden avait quitter l'institut pour partir en enfer, les chose avait changé, nouvelle équipe, nouveau profs, nouveaux éléves, il allez devoir se refaire une place ici... par chance pour lui c'est pouvoir était quasiment indetectable et lui avait permis de ne pas se faire disséqué par l'état-major, Jayden avait entendu parlé de ses expérience faite au personne de son espèce dans le but d'en faire des armes, Jayden n'était pas une armes, et il ne voulait pas en devenir une, il voulait finir ses études et devenir un grand médecin...

(désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Home Sweet Home...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home...[libre]   Home Sweet Home...[libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:33


La réponse de l'homme lui déplut immédiatement. De par ses expériences passées, Hunter n'avait jamais apprécié qu'on le prenne de haut. Qu'on le toise par le biais de mots. Ainsi, lorsque l'inconnu lui demanda s'il pouvait lui préparer un steak, c'est d'un regard glacial qu'il se permit de le dévisager avant de répondre d'un ton tout aussi froid :

- Il n'y a plus de viande ni de machines à remonter dans le temps, désolé.

Évidemment, c'était par pur sarcasme qu'il déclarait cela et non par sincérité. Les congélateurs de la cuisine étaient très certainement stockés à bloc de morceaux de boeuf en tous genres ... Mais ça, son interlocuteur n'avait pas besoin de le savoir. Il lui demanda alors s'il était professeur sur place ce qui entraina la réponse suivante chez le blond :

- Ça dépend. Qui-est-ce qui le demande ?

Hunter n'avait jamais aimé parler de lui. Il aimait encore moins faire cela, cependant, lorsqu'il était en territoire inconnu. En l’occurrence, cela voulait dire : lorsqu'il rencontrait quelqu'un qu'il ne connaissait jusqu'alors pas. Se renseigner sur son interlocuteur lui semblait donc être primordial si celui-ci comptait découvrir des choses sur lui. Aux yeux de Fox, c'était donnant-donnant. Après tout, il pouvait très bien se retrouver face à l'un des ennemis de l'Institut ... Tout comme l'un de ses plus fidèles alliés ou encore, l'un des membres de la confrérie. L'idée de devoir s'opposer à quelqu'un ici et maintenant le perturbait quelque peu mais il tentait néanmoins de préserver son sang froid afin d'avoir l'air imposant. Il savait très bien que les personnes osaient faire moins de choses lorsqu'elles se sentaient menacées, ayant lui-même été victime d'intimidation nombreuses fois auparavant.

(Aucun soucis ! Désolé du retard, ceci dit !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Home Sweet Home...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home...[libre]   Home Sweet Home...[libre] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-