AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Carnet de Tellie R. McMiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17


CATACLYSME





J'ai toujours cru que, dans ce monde si vaste, je serais un jour accepté pour ce que je suis réellement. Malheureusement, les gens qu'on appelle désormais "humains" ne sont pas du même avis. Ils me font peur, terriblement peur. Ils ont trouvés un moyen de nous détruire, et désormais plus rien ne pourra les arrêter. Il me faudra assumer la mort de dizaines, peut-être de centaines d'hommes et de femmes, mais si c'est ce qu'il faut pour survivre, je n'hésiterai pas une seconde.
Tellie R. McMiller
33 ans × Organisateur d'événements × Mutants égarés
« IL FAUT TOUJOURS SE MEFIER DE L'EAU QUI DORT. »
Américain ♧ Célibataire ♧ Bisexuel ♧ Aérokynésiste
made by lizzou – icons by rockthebeat


Dernière édition par Tellie R. McMiller le Ven 27 Juin - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17


❝ MES AMI(E)S ❞














C'est suite à notre combat que Joyce et moi sommes devenus amis. Nous avons étés forcés de fuir New York, et c'est cela qui nous a rapproché. Même si elle reste encore un mystère pour moi, je sens que je peux lui faire un minimum confiance. Elle est comme une petite soeur pour moi.
Joyce M. Mayers
Mess
« feat Alissa Geraghty»

J'ai rencontré Erik alors que j'étais perdu dans mes pensées durant une balade. Au début, j'avais peur, j'étais effrayé par lui. Nous nous sommes battus et je me suis rendu compte que ses pouvoirs étaient très puissants. Il m'a proposé de rejoindre ce qu'il appelle «La Confrérie» pour m'aider à mieux contrôler mes pouvoirs et pour enfin être accepté de tous. J'avoue que je suis tenté, mais prendre une décision à la va-vite n'est jamais bon.
Erik Lehnsherr
Magnéto
« «feat Michael Fassbender» »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by me


Dernière édition par Tellie R. McMiller le Jeu 10 Juil - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17


❝ MES ENNEMI(E)S ❞















J'ai croisé cette jeune fille il y a quelques années de cela. A l'époque, elle n'était pas aussi gentille et souriante. Elle semblait énervée, comme ci son sang avait été remplacé par la rage, comme ci la colère la possédait. Nous nous étions battus, mais la raison m'échappe. Heureusement qu'aujourd'hui je suis toujours de ce monde et que je n'ai plus affaire à ce démon, car j'ai déjà faillis y passer une fois.
Jean Grey
Marvel Girl/Phoenix
« feat Emma Watson»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Tellie R. McMiller le Jeu 10 Juil - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:46


Mise à jour le 27/06/2014

- Ajout du lien avec Joyce M. Mayers.
- Ajout du lien avec Jean Grey

- Changement de certaines des informations.

- A la recherche de liens : deux ennemi(e)s, un ami.

Mise à jour le 10/07/2014

- Ajout du lien avec Erik Llehnsherr
- A la recherche de liens : deux ennemi(e)s, un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49


Coucou! Est ce que ça t'intéresserais un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:20


Avec plaisir oui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:57


J'ai eu une idée: Clémentine est bien consciente qu'il faut qu'elle cherche un travail plus sur qui pourrait lui permettre de poursuivre ses études car elle sait bien que ses livraisons ne sont pas toujours légales et qu'un casier judiciaire ferai tache sur son dossier scolaire. Elle aurai donc pu rencontrer, à la recherche d'un emploi, Tellie auprès duquel elle aurait cherché à se faire embauchée pour un petit contrat. C'est une piste mais j'espère qu'elle te plait  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:26


J'aime bien cette idée. Tu travaillerais donc à mes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:56


Si tu le souhaite  :x003: . Mais je serais pas trop là en aout vu que je suis punie alors je m'excuse d'avance (c'est pas vrançais désolée) si je ne te répond pas tout de suite . Désolée et excuse moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:59


Pas de soucis, on voit ça dès que tu reviens ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:12


Hey me revoilà et j'ai refléchis ! L'idée que Clémentine bosse aux cotés de Tellie me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Tellie R. McMiller Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tellie R. McMiller   Carnet de Tellie R. McMiller Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Tellie R. McMiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-