AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de lien de Rebecca C. Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:46




Rebecca C. Nichols
FEAT Rachel Nichols
https://www.youtube.com/watch?v=r5yaoMjaAmE


I may need :
- Meilleur(e) Ami(e)
- Mutant dons elle tente de prouvé la mutation.
- Ancien "patient" judiciaire.
- Ancien collègue militaire.
- Futur amant.
- Tout ce que vous avez à offrir.

Who really is Becky :
Venant d'une famille de policier et d'un époque encore trop machiste. Rebecca s'est mise très au sérieux dans ses études et à fait un Doctorat en criminologie toute en étant Capitaine dans les rangs de l'armée américaine comme police-militaire. Elle semble toujours vouloir démontrer que les femmes son capable d'autant que les hommes... un peu féministe il faut croire. Puis, âgé de vingt neuf ans, elle est devenu agent pour le Federal Bureau of Investigation. Elle prend la ''guerre'' contre les mutants très au sérieux. Ils sont une menace pour la race humaine.

Loyal, Courageuse, Sérieuse, Travaillant, Dévoué, Attentive, Conseillère, Poli, Patiente, Leadership, Ambitieuse, Organisé, Ponctuel.

Têtu, Impulsive, Agressive, Trop perfectionniste, Rancunière, Directe, Narcissique, Susceptible, Autoritaire, Narquoise, Trouble obsessionnel compulsif léger.

Fiche du personnage : http://www.xmen-first-class.com/t3058-agent-dr-becky-nichols-but-i-m-only-human-and-i-bleed-when-i-fall-down



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Rebecca C. Nichols le Mar 1 Juil - 6:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:49


Lady's first

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Rebecca C. Nichols le Mar 1 Juil - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:50


Gentleman after

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Rebecca C. Nichols le Mar 1 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:52


Me me me me me! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:17


Oui, oui, oui. Avions nous parlé de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:18


Bon bon bon,

Comme je t'avais dit, je te propose un truc positif. M'enfin, davantage pour toi puisqu'Adri' jouerait la comédie. Adri' aurait pu être une suspecte d'une quelconque enquête de Rebecca concernant un truc de mutant mais l'aurait "aidée" à clore cette affaire. Rebecca aurait pu commencer à l'apprécier et peut-être solliciter son aide sans savoir qu'elle avait une mutante et future tueuse droit en face d'elle. De temps en temps, un petit café est la bienvenue entre les deux ou je sais pas. Ça peut durer jusqu'au jour où Rebecca prend Adri' sur le point de commettre quelque chose (ce serait en RP). Je sais pas si ça te convient ?  :granny: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:12


D'abord, il m'est logique que le lien soit négatif. Rumy n'est pas une fille qui a toujours été sage et elle a commis quelques erreurs par le passé. Je propose que Rebecca suive toujours Rumy au talon, toujours en l'accusant pour des choses qu'elle n'aurait pas commis, tout cela relié à au métier de Becky. ^^ Rumy la détesterait donc pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Carnet de lien de Rebecca C. Nichols 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52


Un petit lien entre humains du gouvernement ?  :016: 

Je pense qu'ils auraient pu facilement être amenés à se croiser, par exemple sur une affaire commune ou alors chacun ayant une enquête qui au final se rejoignent. Après ça peut amener à du positif comme du négatif, même si je pencherai pour le premier vu qu'ils pourchassent quand même tous deux les mutants au fond. Et puis comme ça Neal pourrait parfois fournir quelques renseignements à Rebecca ou vis-versa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:54


Une nénétte du FBI et une nénétte de la CIA... Il nous faut un lien !
Rivalité ou amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19


Hello collègue  :x003: 
Un petit lien ?  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:25


Alors je vous dit tous oui premièrement *.* ensuite, je n'ai pas vraiment d'idée...

Neal : Chose certaine, je voudrais du positif nos personnage ont le même but dans la vie, alors il ne peuvent pas vraiment mal s'entendre. Ils auraient pu travailler sur un long dossier ensemble et finir par comprendre que tout deux n'aimaient pas les mutants et être devenu ''ami'' ? Tu sais, le genre d'ami qu'on as tous. On dine et prend le café avec eux, mais c'est bien rare qu'on passerait un voyage avec eux quand même.

Moĩra comment est ton personnage un peu ?

Erwan : OUIIIII! Le fait que tu soit mutant est connu ou pas et comment est ton personnage un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:53


Hello :D.
Je serais intéressée par le lien "mutant dont elle tente de prouver la mutation" *-* !
Rebecca aurait put interpeller Mahé pendant qu'elle patrouillait la nuit : elle vit dehors donc elle est toujours à traîner dans des endroits un peu glauques très tard le soir. Rebecca aurait la repérer parce qu'elle a un style assez "marginal" et elle l'aurait interpellée. Comme Mahé deale elle se serait enfuie en courant et Rebecca l'aurait coursé, Mahé aurait jeté tout le cannabis qu'elle avait sur elle avant de se faire finalement arrêter par Rebeca.

Donc elle l'aurait envoyé en garde à vue et aurait trouvé beaucoup d'argent sur elle (donc elle se serait douté qu'elle dealait). Ensuite, Mahé aurait été relachée pour faute de preuves mais : pendant la fouille un policier lui aurait retiré ses gants et serait entrer en contact direct avec ses mains et donc se serait recu une décharge du pouvoir de Mahé et aurait commencé à délirer. Rebecca aurait eu connaisse de cet incident et depuis, elle est persuadée que Mahé est une mutante (elle aurait put avoir une intuition de flic américain 8D, et Mahé a les yeux presque transparents, ses cheveux sont multicolores et changent parfois de couleur en quelques heures, etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Carnet de lien de Rebecca C. Nichols 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:20


Ahah oui je vois bien XDD Et ça correspond plutôt bien avec le caractère de Neal comme idée parce qu'il est franchement trop insupportable pour qu'on veuille passé ses vacances avec *out*

Le positif me va *-* Tout comme ce qui a amené leur rencontre et le fait d'apprendre qu'ils poursuivent le même but x) Ils auraient pu vaguement en discuter au cours de l'enquête ou après autour d'un verre et se rendre compte ainsi que chacun à des opinions similaires. Et du coup ils auraient pu se proposer de garder contact et ainsi devenir ami et finir par se voir de temps en temps comme tu as dit x) Ils pourraient même parfois échanger quelques infos sur les affaires mutantes d'ailleurs Carnet de lien de Rebecca C. Nichols 3538566494

Mais si tout est bon je te rajoute vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:21


Nope, personne ne connait sa mutation, il l'a toujours gardé pour lui. Sinon il est du genre marié à son travail. Il aime son boulot et il aime qu'il soit bien fait. Ce n'est pas un grand bavard de base mais il se montre amicale dès qu'il estime que la personne en face le vaut.

Je pense qu'ils ont des traits commun dans leur façon de bosser et Ewan a tendance à ne voir que l'efficacité ou non d'un collègue, sans distinction de sexe. Bon après si elle affiche avec trop d'éclat son penchant anti-mutant il va pas lui sauter dans les bras non plus  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:32


Je veux un lien avec Joss ! O_O
Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais j'en veux un lol
Sachant qu'il travaille à la CIA, ils auraient pu se retrouver sur certains cas, si elle travaille aussi contre les mutants ? Je les vois bien discuter et s'accorder sur le fait qu'il faille éradiquer tous les mutants de la terre (Joss ne sait pas que sa famille et lui-même sont des mutants ><) (Je peux même te proposer son corps si Rebecca recherche un peu de compagnie nocturne Carnet de lien de Rebecca C. Nichols 3538566494 )

Sinon, j'ai Regina qui est Sénatrice pro mutante. Est-ce que tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer ? (Et se détester aussitôt ? lol)

Quant à Erik, peut-être que Rebecca en aurait entendu parler. Elle réagirait comment face à lui et/ou la Confrérie ?

J'ai Catherine aussi, qui est infirmière à l'hôpital. Elle a 27 ans. Elle est mutante mais le cache plus ou moins bien (elle n'est pas du genre à se revendiquer mutante. C'est plus "ok, j'ai un pouvoir, mais j'ai pas que ça. On peut passer à autre chose maintenant ?" bien qu'elle soit à la Confrérie, mais c'est un peu par défaut ^^). Du coup, je me demande si elles pourraient pas avoir quelque chose de positif, une amitié naissante ou quelque chose du genre.

Il me reste Zachary et Thomas. Zachary est un X-Men depuis une demi-douzaine d'années environ. Peut-être que Rebecca pourrait être sur ses traces, mais aurait du mal à trouver une preuve pour sa mutation, comme son pouvoir est simplement une agilité accrue ^^ (mais il va s'en découvrir un second bientôt =) ).
Thomas est chanteur d'opéra et musicien, et lorsqu'il chante ou joue de la musique, les gens sont charmés (il agit un peu comme une sirène quoi). Mais il a appris à travailler son pouvoir pour que, lorsqu'il concentre ses efforts sur une personne voire deux, celle-ci puisse lui obéir. C'est un vrai petit con aussi ^^

Voilà voilà, fais-toi plaisir avec tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Rebecca C. Nichols   Carnet de lien de Rebecca C. Nichols Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de lien de Rebecca C. Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-