AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Cesar M. von Holstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:19


Cesar Morgan von Holstein
Gerard Butler


Aime les grands espaces - Ne se sent pas à l'aise à parler en publique - Chante très bien, mais déteste le faire devant des gens - Joue un peu de guitare - Est très attaché à ses bottes western - Est un excellent cavalier - Entraineur de chevaux de course - A déjà dressé des chevaux sauvages - possède un petit hippodrome d'entrainement - Est né au Montana où il est encore propriétaire d'un ranch malgré la distance - Est devenu Fou Rouge tout récemment - A reçu une richesse particulièrement élevé en héritage suite au décès ''étrange'' de son père - Ne connait pas sa mère - Est veuf et n'en parle jamais - Il ne veut plus utiliser sa mutation - Il est bisexuel, mais n'a jamais eu d'expérience avec les hommes et est davantage attiré par les femmes - N'a plus eu de relation sérieuse depuis la mort de sa femme - N'a plus eu de relation sérieuse surtout depuis que sa dernière a essayé de le tuer - ...



  • I know who you are: quelqu'un (mutant ou humain) qui l'aura associéàu magicien mort il y a 14 ans de ça. Soit en le reconnaissant (malgré les costumes de scènes de l'époque) soit parce qu'ils se connaissaient de très près et qu'il s'est tout simplement volatilisé.

  • Falling because of you: quelqu'un (mutant ou humain) qui parviendra à l'obliger à faire usage de sa mutation, une fois de plus, peu importe comment.

  • You have the right to hate me: un membre du Club des Damnés qui ne le supporte vraiment pas, parce qu'il ou elle ne comprend pas comment il est parvenu à avoir un rang au sein du Cercle intérieur. Par jalousie ou parce qu'il conçoit que Cesar n'a pas sa place parmi eux. Il cherche à lui nuire et à lui causer du tort.

  • Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas <3





© GIF - IMAGE




Dernière édition par Cesar M. von Holstein le Mer 9 Juil - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20


UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20


UC

À vous mes canards pervers :049:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29


Je suis le premier petit canard pervers Carnet de Cesar M. von Holstein 3538566494
I know you are Carnet de Cesar M. von Holstein 3538566494
Mon mentor  :004: Tu ne m'oublie pas :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:03


Woops, je n'avais pas vu ce message (a)

On fait comme on a dit, donc? Cesar à ''enseigner'' à Sam (je pense qu'ils auraient pu être assez proche dans la vie de tous les jours aussi.) Dans la dernière année avant la fausse mort de Cesar, Sam aurait pu être au courant que ça allait assez mal pour lui (dans sa petite existence) et qu'il avait un peu de mal à tenir la tête haute et hors de l'eau, comme on dit. Après, Cesar pourrait sagement avoir continué de veiller sur Sam et ses succès genre assister à ses show, tout ça, en secret (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:16


Owi je veux (a) Sam aurait tellement voulu l'aider a s'en sortir et tout sans que ça marche éè et puis voilà il va être triste de la " mort " de César parce que oui je pense qu'ils auraient pût etre proches alors le revoir ça va faire un choc TT
Et puis je l'imagine tellement lui dédicacer a chaque spectacle un tour que César lui a apprit <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:03


Owww c'est émouvant T__T On verra s'ils se recroisent, du coup, mais probablement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:27


*Viens gratter des liens dans son clan*

Alors, je sais pas si pour "mutant qui le forcera à utiliser sa mutation" tu cherches quelque chose de précis ? Sinon, Cesar et Ryann pourraient, comme je te l'ai dit, être associés pour certaines missions. Cesar étant un fou, je pense qu'il suivrait un roi dans les déplacements pour le club. Au début ils pourraient ne pas du tout se parler, que très peu, mais puisque Ryann n'est pas vraiment mauvais, il tentera d'en savoir un peu plus sur Cesar (peut-être aussi pour ses supérieurs du club ?) et finalement, le trouvera quand même utile... Bon c'est pas une idée qui pète tout mais pour un début, je vois bien Ryann méfiant sur son sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:53


Alors pour la personne qui le forcera à utiliser sa mutation, non, je ne cherche rien en particulier. Faut que ça aille avec les deux personnages, qu'ils s'entendent ou pas. Cesar s'étant promis de ne plus faire usage de sa mutation, soit on essaie gentiment de le convaincre que c'est pas la chose à faire, soit on lui botte violemment le derrière pour *pan* Malheureusement, il ne s'énerve vraiment pas facilement (a)

Alors oui, Cesar étant un fou (même si rouge et Ryann noir?) il suivrait comme accompagnateur. Ce qui est bien, c'est que c'est un type beaucoup plus charismatique qu'il y parait. Il donne l'impression d'être un peu timide, alors que c'est pas forcément le cas. Il n'ose simplement pas tout à fait prendre sa place et cède souvent devant les autres membres du Club. Après, forcément, il doit encore faire ses preuves, mais il peut être très surprenant dans certaine situation. Sinon il demeure très gentlemen et courtois dans tous les cas... Il n'aime pas trop parler de lui alors, même si Ryann s'en méfie, faudra forcément user de patience pour obtenir quelque chose de vraiment utile (a) Il est probable que Cesar s'en méfie tout autant, mais lui montrera jamais (a)

Après on a dit qu'on rpiserait éè pourquoi pas sur une première mission? Soit recueillir des infos sur une compagnie avec qui le Club fait affaire et qui semblerait avoir filtrer des infos à un ''camp'' ennemie, genre on veut trouver la taupe et lui faire payer ou chai pas quoi *balance des idées comme ça* Ou juste faire un marcher avec des politiciens pour les avoir à leur botte? enfin si t'as d'autres idées *roule*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Cesar M. von Holstein Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cesar M. von Holstein   Carnet de Cesar M. von Holstein Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cesar M. von Holstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-