AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27


Soren L. JOHNSON
FEAT BEN BARNESdiv>

Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. 0051-100x150

Prénom : Soren
Second Prénom : Lysander
Nom de famille : Johnson
Nom Mutant : Ocythoe - c'est le nom scientifique d'une espèce de pieuvre.
Date de Naissance : 1942 ; 31 Octobre
Lieu de Naissance : Auckland, Nouvelle-Zélande.
Origines : Néo-zélandaise.
Nationalité : Néo-zélandaise.
Cheveux : Bruns foncés.
Yeux : Bruns presque noirs.
Taille : 1m94
Pouvoir(s) : Contrôle et émission d'encre.
Étude(s) : Etudes de théâtre puis de comédie.
Métier : Comédien, puis acteur à succès en Nouvelle-Zélande, avant d'être découvert dans un petit film mondial.
Lieu de résidence : New-York.
Statut Social : Aisé.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Groupe : Mutant Egaré.



QUI JE SUIS ?


Je frotte mes mains l'une contre l'autre, sentant la soie de l'intérieur de mes gants, le cuir de l'extérieur crisser. Qu'ai-je à cacher, là-dessous, alors qu'il fait si chaud ? Ma monstruosité. Je ne suis pas comme vous, humains - non, je suis un monstre. Je suis l'ombre dans vos coeurs, je suis la noirceur d'encre qui vous tâche.

Le feu des projecteurs, la passion des planches. Jouer des rôles, un roi, un garde, un amoureux transi, des rôles où je ne suis jamais moi, où le mensonge et l'hypocrisie sont l'apanages des forts. Charmer, faire vibrer, séduire, j'ai toujours su faire ça. Les yeux doux, les sourires élégants, les airs angéliques, pour avoir ce que je désirais. Ambitieux jusqu'au bout des doigts, je veux et j'exige, et obtiens toujours ce que j'attends. On ne me fait pas attendre, on ne me dit pas non - je ne laisse aucun choix, je suis intransigeant.

Et même quand je me mets à suer cette substance noire, je ne perds pas mes moyens. Je cache ma peur. Je ne m'effondre pas - car je suis fort. Je compte sur moi, et moi uniquement - je sais que je suis un monstre. Mais les autres ne le savent pas ; ce qu'ils ne savent pas ne peut pas les gêner. Et j'apprends. J'ai toujours appris rapidement - je possède une intelligence proche de la ruse animale, instinctive presque, qui fait que même sans grande culture, je peux paraître savant.

Je contrôle, et j'apprends. Je joue de tous mes atouts - j'ai une tonne d'as dans les manches. Je joue avec le feu, et je perds l'humanité de mes doigts : j'invente des excuses. Mais déjà à cette époque, où je tourne dans des petites séries, mes parents n'en ont que faire tant que je rapporte de quoi vivre. Je mets des gants, et tout le monde croit que j'ai une maladie, une sorte de rhumatismes. Bande de crédules. Ca me va tout à fait. Et je me joue d'eux, comme je joue dans la vie. Avec amusement. J'avance, pas après pas, vers la gloire et le succès.

La picole, les fêtes, les femmes - et les hommes. Tout cela dure un temps - mais assez long pour que je m'en lasse. Le temps passe, cruel maître, montre en main, je ne gagnerais pas cette course-là. Je déménage - bonjour New-York. Ici, on m'accoste pour me demander des autographes. Je mets plus de filles dans mon lit qu'il doit y en avoir dans mon ancienne école. Je fais une pause - j'ai mis assez d'argent de côté pour ça. Et je compte bien m'amuse un peu - New-York est grande, New-York est belle. New-York est mutante.

.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : : son corps peut sécréter de l'encre par les pores, une encre plutôt légère et fluide de couleur noirâtre, et il lui est possible de la contrôler.
Néanmoins, l'encre qu'il sécrète a tendance à le déshydrater, il ne le fait donc que lorsqu'il a besoin de grosse quantité. Le contrôle d'encre ne demande pas beaucoup d'effort, mais demande de la concentration et un certain doigté, il ne peut donc pas tenir éternellement et au bout d'un moment, qui varie de quelques minutes à plusieurs heures selon, le pouvoir laisse le mutant haletant et couvert de sueur, une migraine pulsant dans ses tempes.
Caractéristiques de mutants : Ses yeux sont très noirs, au point que la pupille et l'iris sont parfois mélangés.
Le bout de ses doigts sont noirs CLIC POUR VOIR , la peau comme écailleuse à cause de son utilisation trop prolongée quand il était jeune de son pouvoir : cela lui donne un aspect presque saurien, car la peau a mutée avec l'encre durcie, et ses ongles ont l'aspect laqué de griffes félines. Il cache la plupart du temps ses mains sous des gants de cuir d'un blanc immaculé.
(IMAGE)
Trois principales qualités : Rusé ; Courageux ; Ambitieux ; Joueur ; Patient
Trois principaux défauts : Cynique ; Franc ; Obstiné ; Possessif ; Jaloux
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il aime porter un haut de forme, et s'habille de façon assez victorienne - ce style particulier lui va bien, et au lieu de choquer les gens, il les charme avec son allure saugrenue.
Autres signes particuliers : Il a eu un train de vie luxueux, à cause de sa carrière d'acteur, mais il a changé cela et il essaye diverses techniques pour contrôler son corps ( Yoga, Arts Martiaux ... ) ; il joue très bien la comédie grâce à ses cours de théâtre, et il n'hésites pas à mentir si cela peut le conduire à ce qu'il veut.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Lucre o/
Ton Âge : 23
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : C'est un DC
Pourquoi tu t'es inscrit : PARCE QUE JE VOUS AIME ET QUE VOUS M'INSPIREZ
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : CARREMENT YOLO
Jours par semaine de présence : 5/7 disons
As-tu lu et signé le règlement : Heuuu j'y vais de ce pas °^°
Un mot pour la fin ? : BI- heu non. COOK- toujours pas. Hm. YOLO !
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé.



Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. 567878Sanstitre




Dernière édition par Soren L. Johnson le Lun 14 Juil - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:53


Rebienvenu avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:54


Merciiii o/

 :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:00


Bienvenue :)

Par contre nous n'autorisons pas d'avoir deux pouvoirs pour le moment, et nous considérons "l'animation" des tatouages comme de la matérialisation d'écrits et de dessins et c'est un pouvoir bloqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:04


D'accord, j'édite donc.

Emission & contrôle de l'encre, c'est considéré comme deux pouvoirs ? Pour moi, l'émission est une étape de l'évolution, et il contrôle juste cette encre qu'il sécrète °°

( je sais pas si c'est clair ... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14


L'émission et le contrôle sont un même pouvoir on fait juste la différence entre ça et la matérialisation de dessin (tout type de dessin ça inclue les tatouages) vu que ce pouvoir à était bloqué suite à une réservation. Donc ton personnage peut contrôler et émettre l'encre, tant qu'il ne rend pas ses tatouages vivant puisque ce n'est pas le même pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:16


Entendu o/

J'ai donc édité :) normalement ce devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:22


Bienvenue (même si j'ai vu la naissance dans la box après les ébats de Charles & Erik /pan *ça sonne comme si tu étais leur fils...*) et oui, désolée, pouvoir réservé *par moi-même avec un perso qui dort depuis Avril et qui devrait bientôt sortir é.è*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:26


Merciii o/

( D'ailleurs, Ryann, c'toi qui a fait le prédéf de Ethan ? Parce que il me plait, il est trop chou, peut-être que si il est encore libre, bientôt, je ... )

PS : ce truc sur Erik et Charles ... j'me sens souillé.  :wut: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:12


Bienvenuuuuuuuuuuue ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:12


Je te valide petite pieuvre, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Vide
MessageSujet: Re: Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.   Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Soren Lysander Johnson ♦ L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure des mémoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-