AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb Morgan > You're poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:33


Caleb Morgan
FEAT Dane Dehaan


Caleb Morgan > You're poison 35755800021

Prénom : Caleb
Second Prénom : N.A
Nom de famille : Morgan
Nom Mutant : Slither
Date de Naissance : 03/07/1949
Lieu de Naissance : New-Orleans, Louisiane, USA
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus pâles
Taille : 1m70
Pouvoir(s) : Homme-Serpemt
Étude(s) : Des années à s'entrainer à la gym et un apprentissage sur le terrain pour être technicien lumière.
Métier : Technicien lumière sur une chaine télé
Lieu de résidence : Une chambre dans le nouveau QG de la Confrérie
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Confrérie



QUI JE SUIS ?


♣ Besoin d’un spot ici. Un projecteur à lumière diffusée là. Une lumière rouge par ici et une verte là-bas…Oui, ça devrait être bon comme ça. Tant qu’ils ne décident pas de changer de place la moitié du plateau en tout cas. Sinon il referait les arrangements. Ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’ils lui faisaient ce genre de coup et il en connaissait très bien la raison. Ses écailles. Oui, ces écailles qui parcouraient une partie de son corps, et qu’il tentait de cacher un maximum pour ne pas s’attirer d’ennuis au travail, en portant des gants et des écharpes même en plein été (pas que ce soit très gênant vu que la clim est en générale de mise or ça c’est gênant…). Il n’en n’avait pas honte ; il avait passé sa vie à en jouer de ces écailles et de ce qui fait de lui un mutant. Pendant toute sa jeunesse ça avait été son gagne-pain. Aujourd’hui…Il était bien avec la confrérie, ils étaient sa nouvelle famille en quelque sorte ; une famille un peu dysfonctionnelle, certes, mais une famille tout de même.

Sauf que cette famille ne mettait pas forcément du pain sur la table donc il lui fallait un job. Il avait quitté le Freak Show pour chercher un semblant de liberté, il n’allait pas y retourner maintenant. Il s’était servi de ce qu’il avait appris là-bas pour obtenir ce boulot de technicien lumière sur cette chaîne télé. Oh oui Caleb avait obtenu ce job, ce qui ne voulait pas dire qu’il soit bien vu du reste de l’équipe. De manière générale, ils le laissaient trnauille parce qu’il affichait une assurance qui laissait supposer qu’il se sentait chez lui, qu’il n’avait pas peur de ces personnes et en retour, elles étaient inquiétées par sa présence. Qui sait ce qu’il pouvait faire. Personne ne savait ce que représentait cette mutation au juste…Alors ils gardaient leurs distances, ce qui lui convenait très bien. Parce qu’il devait faire attention en ce moment ; la CIA les traquaient et il était loin de pouvoir passer aussi inaperçu qu’il le voudrait. Il s’assumait, mais son instinct de survie savait ce qu’il devait faire.

Dire que même sa mère n’avait pas voulu de lui lors de sa naissance. Son père ? Il ne sait même pas qui c’est. La seule personne dans sa famille de sang à avoir jamais eu la moindre considération pour lui fut son grand frère, qui est allé donner son adresse au Freak Show pour avoir des nouvelles de lui, lui en donner, garder contact. Il n’aurait jamais pu forcer sa mère à garder cet enfant, et Caleb ne lui en veut pas. Il ne pouvait rien faire, il n’avait que huit ans à l’époque et le fait qu’il soit toujours en contact avec son petit frère encore aujourd’hui disait beaucoup. Ça n’a pas empêché le mutant de rejoindre la confrérie quand l’opportunité s’est présentée, parce que malgré tout, les humains qu’il a connu n’ont jamais eu la moindre attention sincère pour lui…Sa mère l’a volontairement donné ; les Freak Show ne le voyait que comme une attraction de plus ; son équipe de travaille actuelle n’étaient que des trouillards qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez…

"Oh, Cal, ramène tes écailles par-là on a besoin d’un spot !"

Non, définitivement, il ne pourrait jamais se penser part de cette humanité qui ne fait que rejeter les siens…


QUESTIONNAIRE


Le pouvoir en détails : Etre un homme-serpent, dans le cas présent, signifie qu’il possède des caractéristiques physiques dignes d’un serpent (voir la catégorie suivante pour plus de détails) mais aussi qu’il possède la capacité de créer et injecter du venin dans ses victimes par morsures. En effet, il possède, cachées sous sa langue partiellement décollée, 2 sets de glandes à venins. Elles ne sont pas visibles même s’il soulevait sa langue, mais elles sont bien là et peuvent contenir une dose mortelle de venin. De plus, sa biologie a des points communs avec celle d’un serpent : Il n’a pas une bonne résistance au froid bien que sa température corporelle soit constante (contrairement aux reptiles en question) de même pour les changements brusques de températures, il déteste les supermarchés pour cela d’ailleurs. Il y a aussi les glandes à venins citées plus tôt.
Caractéristiques de mutants : Alors là mes amis…Il serait plus facile de citer ce qui passe pour normal aux yeux des humains. Commençons par le plus visible : Les écailles. En effet, Cal possède des écailles de couleur mordorées sur sa peau. Pas partout cependant. Elles commencent au niveau de sa nuque, s’étalant pour une partie d’entre elles finement sur ses épaules pour descendre le long de ses bras, allant jusqu’à ses mais tandis que le reste se rejoignent en une fine ligne recouvrant complètement sa colonne vertébrale, puis s’étalant de nouveau au niveau de ses flancs. Ses jambes sont exemptes de ces écailles, sans trop savoir pourquoi (un petit schéma pour visualiser un peu mieux tout cela). Elles ne lui apportent aucune protection en plus et son très sensibles au toucher, presque au niveau d’une zone érogène si vous voulez tout savoir.
Sa langue est fourchue, pas aussi fine ou longue que celle d’un serpent mais fourchue tout de même et légèrement plus décollée que la moyenne humaine, la rendant un peu plus longue ; de plus il possède deux crocs rétractables reliés directement aux glandes à venins. Ses yeux affichent parfois une pupille verticale quand il y a un changement trop brusque dans la luminosité.
Trois principales qualités : Assuré – Passionné - Débrouillard
Trois principaux défauts : Méfiant – Insolent - Possessif
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il est quelqu’un de très agile et gracieux dans ses mouvements, mais cela est dû à un entrainement acharné pour avoir l’air plus « serpentesque » qu’il ne l’était déjà.
Autres signes particuliers : Est astraphobe – Fume – Adore se prélasser au soleil – L’alcool, même en quantité ou force minime, le rend malade comme un chien – Siffle comme un serpent quand quelque chose l’agace – N’a que les bases de lecture et d’écriture – Use de son attitude comme d’une armure contre le monde extérieur – A une peur presque phobique de l’abandon - Joue de la guitare - Ne supporte pas que quelqu'un qu'il ne connaît pas tente de toucher ses écailles sans permission.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Christine
Ton Âge : 22 ans
Où vis-tu : Royaume-Uni, avec donc une heure en moins sur l’heure française
Comment as-tu connu le forum : J’y suis déjà
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j’ai eu une illumination divine….Oui je connais le chemin vers la sortie
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh que oui ! J’ai pleins d'idées et des envies pour lui.
Jours par semaine de présence : 5/7 environ
As-tu lu et signé le règlement : Yep m’sieur
Un mot pour la fin ? : Cookiiiiiiies
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé



Caleb Morgan > You're poison 2395710004






Dernière édition par Caleb Morgan le Sam 12 Juil - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10


Salut (a)

Je tiens vraiment juste à te dire que Von n'est pas un nom de famille, et que ça m'ennuis, voilà :049:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:12


Okiii je vais chercher ^^

EDIT: Done ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:24


Rebienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:29


Merciiiiiiii  :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:37


Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:13


Re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:08


Oh Gosh... Toi je t'aime déjà rien que pour les paroles dans ta signature. MUSE POWAAAAA Caleb Morgan > You're poison 1436507766  *fan girl*

Hum... Sinon bienvenu parmi nous ! Un p'tit vert ça fait toujours plaisir niak niak niak!  :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:14


Merci à tous

Lana > Vouiiiii, bon j'ai légèrement modifié une phrase. Je suis pas une super fan de muse à la base mais j'ai entendu cette chanson j'ai direct pensé Caleb XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:11


Te voilà validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23


Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Caleb Morgan > You're poison Vide
MessageSujet: Re: Caleb Morgan > You're poison   Caleb Morgan > You're poison Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Morgan > You're poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-