AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:33



"Met ton esprit en paix"


Jean Grey ; Charles veille sur elle, comme sur sa propre petite soeur, même s'il ne le montre pas.

Castiel Pustnam ; Charles et Castiel sont de très bons amis, l’amitié date depuis Oxford. Ils s’étaient perdus de vue depuis quelques temps, mais les retrouvailles risquent d’être mouvementées.

Joyce Mayers ; Elle est intelligente, avocate, et défend les mutants. Charles voudrait la rencontrée, et il lui proposerait un marché des plus alléchants.

Viktor Schmittlein ; Même si Charles ne l'invite pas dans son cercle d'ami, le télépathe aimerait le rencontrer. Peut-être, qu'il possède le besoin de vider son esprit. Charles aimerait en savoir plus, sur ses idées politiques.

Isaac Sullivan ; Ce journaliste aimerait faire connaissance avec Charles. Le télépathe n'y voit que du bonheur, le journaliste pourrait faire passer ses écrits dans la ville sans soucis, même si celui-ci serait dans un gros embarra. C’est donc pour ça, que Charles fera certainement intervenir Joyce Mayers dans le procès qui arrivera rapidement pour monsieur Sullivan.

Shawn Macaulay ; Il est en "gros" le garde du corps du télépathe. Quand Charles sort, il préfère avoir cet homme avec lui.



Vous voulez un lien? Vous devez savoir quelques points clés sur Charlu.

- Il défend de tout son cœur, les mutants.
- Pour lui, la mutation est une bonne chose, une chose que nous devons tous soutenir.
- Il est sympathique, souriant, observateur, à l’écoute, et sert parfois de psychologue. C’est une bonne oreille.
- Il est connu de tous, grâce à sa thèse, et de nombreuses petites choses futiles.
- Il n’est pas d’accord avec la vision des choses de son ami, Erik.






Dernière édition par Charles F. Xavier le Sam 12 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:43



"Met ton esprit en paix"




Pour l’instant, je cherche pour Charles ;

- Des personnes qui peuvent directement atteindre :

La justice ; Les Avocat(e)s en priorités.
Le Gouvernement ; Toutes les personnes possibles.
Le public ; Journaliste, présentateur…

- Mais je cherche aussi :

Des personnes qui pensent comme lui ; Idées futures, politique…

Pourquoi je cherche ça :

Car Charles n’intervient pas directement dans les problèmes gouvernementaux. Il cherche, donc pour le moment, un moyen de faire encore connaître ses avis personnels sur l’évolution des mutants dans un monde en paix. Bien-sûr, n’étant pas un homme égoïste, Charles cherche aussi des Avocat(e)s qui pourront défendre les personnes qui l’aideront. Car des articles (exemple de presse) qui défendent en quelque sorte la cause mutante, n’est pas une bonne chose pour le gouvernement, et l’auteur peut être arrêté.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:39


Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03


Je pense qu'un lien entre Regina et Charles s'impose.

Quel est le lien exact entre Charles et Cas au fait ? Histoire de voir s'il y a moyen de partir de là (et de ne pas rentrer en contradiction).
Sinon, comme Regina est pro-mutante et se bat activement pour la protection et la liberté des mutants (et de tout le monde en général) et qu'elle est pour une coexistence pacifique entre mutants et humains (qui ne sont qu'une seule et même espèce pour elle, qu'on aille pas lui dire que ses enfants sont d'une espèce différente de la sienne Carnet de Charles Xavier 3538566494 ), à mon avis, Charles et Regina s'entendraient à merveille x)

Regina ne sait pas que Cas et Laura font partie de la Confrérie, je pense qu'elle ignore l'existence de toute forme de "clans" mutants. Mais ça pourrait être une idée que Charles parle à Regina de l'Institut (en lui faisant promettre de ne rien dire) mais pour qu'elle sache que Charles est prêt à protéger les mutants en cas de besoin, si jamais Regina en rencontre au cours de ses affaires (et ça m'aiderait pour lancer un RP avec Cas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:48


Toc toc, tu m'oublies pas ?

Et je voudrais bien un rp avec toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-