AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Vide
MessageSujet: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~   Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:24


Skyler Radke
FEAT Robbie Amell



Prénom : Skyler
Second Prénom : /
Nom de famille : Radke
Nom Mutant : Ace
Date de Naissance : 8 juin 1949
Lieu de Naissance : Portland, Maine
Origines : Canadiennes, Allemandes (Grands-parents du côté de son père)
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns/Noirs
Yeux : Bleus
Taille : 1m88
Pouvoir(s) : Imprégnation
Étude(s) : Aucunes, envisage des études en art
Métier : Un peu mannequin... escorte à ses heures?
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Délaissé
Orientation Sexuelle : Hétéro Bwahah quelle bonne blague... Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ 3538566494
Groupe : Mutants Égarés



QUI JE SUIS ?


♣️ Portland, Maine, 1957.
La main de son père connecta avec sa joue, le gros anneau à son doigt s'écrasant contre sa pommette dans une pulsation de douleur qui ne lui arracha qu'un grognement étouffé. La gifle en elle-même n'était pas au summum de sa force, son père le ménageait et le message était clair: Ferma ta gueule. Menace de prévention afin d'éviter le pire, coup destiné à lui faire comprendre que pire l'attendait s'il continuait de protester. Skyler savait se taire lorsqu'il le fallait; il ravala les remarques acerbes qui menaçaient de franchir ses lèvres et ignora le feu de rage qui brûlait dans ses veines. Getting drunk won't solve anything, Dad. I'll still be here when you sober up, Dad. I'm not just a nightmare you can wake up from, Dad.

Skyler a grandi en mangeant du mac & cheese tout seul dans un salon défraichis. Il a grandi aux sons de son père qui rentrait saoul à 2h du matin lors d'une mauvaise journée, ou au silence pesant de l'absence de celui-ci quand le travail était trop prenant. Avec tout ça, Skyler a grandi en voyant peu son paternel. Oh, il ne fallait pas un génie pour comprendre qu'il était un fardeau. Un accident. Sa mère était depuis longtemps retournée d'où elle venait, quelque part au Canada où elle pouvait prétendre qu'elle n'avait pas mis au monde un gamin, avant de l'abandonner à son père lorsqu'il eut six mois. Père qu'elle ne voyait plus depuis belle lurette. Père qui, malgré une once de bonnes intentions, profondément enfouies en lui, n'avait pas l'âme pour s'occuper d'un enfant. Il avait pas l'esprit très paternel, pas la douceur dont un enfant a autant de besoin que de discipline. Il lui achetait juste de quoi se nourrir et se vêtir; des sweatshirt trop amples et des pantalons de coton sous lesquels il ne portait pas de sous-vêtements, des shorts trop petits et des t-shirts ridicules. Sky s'en fichait bien, il passait ses journées entières à la maison, où se promener à poil n'aurait dérangé personne.

Par un quelconque miracle, l'homme qui lui faisait office de père songea à l'envoyer à l'école. Skyler détestait. Détestait de tout son être et aurait mille fois préféré rester à la maison; là au moins, personne ne pouvait se moquer, personne ne pouvait le juger. Il avait bien un ami ... mais les choses s'étaient envenimées lorsqu'il avait développé pour le grand frère de celui-ci un man crush gros comme l'univers. Mais quel frère... Beau, grand, fort, les yeux verts, mal rasé ... Il était la perfection. Il était aussi deux fois trop vieux. Un malheureusement trop vieux con à belle gueule, qui venait malgré tout chercher son petit frère tous les jours à la fin des cours, et faisant baver Skyler d'envie. Jamais il n'aurait pu deviner que c'était les premières démonstrations de son pouvoir, d'une caractéristique qui ne faisait plus de lui un être humain à part entière...


New-York, 1973
Il ne lui manquait qu'une dizaine de dollars, tout au plus. Une dizaine de dollars pour réussir à payer ce mois de loyer, que le proprio lui demandait avec insistance depuis une semaine. Et il ne les avait pas. Et son temps était écoulé. Il l'aurait été bien avant cela si le propriétaire n'avait pas accumulé les exceptions pour lui, jusqu'à ce qu'il n'y ait rien à faire, autre que le mettre à la porte.

M'ouais. Okay. Vivre dans la rue. C'était une expérience comme une autre? Au final, il n'avait pas vraiment d'argent, pas de boulot (si vendre son corps de temps à autres ne comptait pas...) et pas de toit sur la tête ... Mais il était quand même foutument heureux, Skyler. Il traînait autour de la caserne, à se rincer l'oeil et s'asseoir dans un coin pour dessiner. Il traînait dans les fast-food à battre des cils aux clients pour se faire acheter un burger. Il faisait pas grand chose de sa vie, mais wais, il était heureux.

Ou il se faisait croire qu'il l'était...




QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

Sa mutation passe souvent pour de la dépendance affective. En réalité, Sky a la capacité de s'imprégner des gens qu'il rencontre. Pas tous, bien entendu, mais ceux qui présentent un certain comportement ou des caractéristiques particulières qui déclenchent chez lui un besoin instinctif d'être près de ces gens. Il voit l'individu comme une sorte de source de réconfort, un modèle, un être fort qui saura le guider et auquel il pourra se remettre entièrement si besoin est. Généralement, avec une seule personne à la fois, Sky tisse alors un lien tout spécial avec celle-ci, sans forcément que l'affection soit réciproque, et aura tendance à rechercher sa présence et son attention, ce qui peut parfois sembler lourd. Sky tire pourtant de cette relation particulière un grand sentiment d'ordre et de stabilité, dans le chaos qu'est sa vie, et cela ne peut que lui être bénéfique dans la mesure où il se sentira plus en confiance, plus sûr de lui-même et apte à se dévouer corps et âme à ses projets. Certains fonctionnent mieux sous la pression, lui fonctionne à la puissance mille sous l'attention et la sensation qu'il n'est pas seul au monde. Advenant que ce lien soit brisé, par un violent rejet ou une autre raison, Skyler sera alors perdu, livré à lui-même sans trop savoir quoi faire. Autant dire qu'il a le besoin constant d'avoir quelqu'un à admirer, aimer et chérir.

♣️ Caractéristiques de mutants : /

♣️ Trois principales qualités :

¤ Sky est un gamin enjoué et énergique qui aime profiter de la vie. Petit bout-en-train, il n'est pas rare de le voir avec un sourire accroché au visage et les yeux brillants, particulièrement lorsque quelque chose le passionne. Même lorsque ça ne va pas, il cherche à garder cette belle énergie qu'il a, cette façon de mordre dans la vie à pleines dents et avec le plus grand plaisir.

¤ Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il devient vite très loyal et aimant. Toujours là pour l'autre (peut-être même un peu trop...) Sky a le coeur sur la main et cherche à plaire, à donner plutôt qu'à recevoir, à se dévouer aux gens qu'il aime à défaut d'attendre quoi que ce soit en retour. Il n'a pas l'habitude qu'on l'aime, lui. Mais il donne à profusion, son coeur, son corps, son temps. Bien que ses tentatives soient parfois un peu maladroites, il est plein de bonnes intentions. Avouons-le, il est carrément adorable et câlin.

¤ Sky est très tolérant et ouvert d'esprit. Il ne lui viendrait jamais à l'idée de juger les gens en se basant sur d'idiots préjugés ou stéréotypes, alors que lui-même est perçu comme un petite garnement par tous ceux qui ne connaissent rien de son histoire. Oh, les apparences sont souvent trompeuses et Sky le sait, ne s'y arrêtant pas et étant tout aussi extraverti avec tout le monde. Il fait un bon confident, à l'écoute des autres. Que vous lui racontiez vos derniers problèmes amoureux ou votre rencontre impromptu avec une créature mythique qui brillait dans le noir, sa réaction ne sera pas différence, peu importe l'absurdité des propos: Il est bien placé pour savoir que parfois, on a tous besoin d'être écoutés et d'avoir quelqu'un qui nous croit sans nous prendre pour fou.

♣️ Trois principaux défauts :

¤ Skyler a très peu d'estime de lui-même. Dû à son histoire familiale difficile et complexe, il n'a pas particulièrement l'habitude d'être aimé et traité en égal. Alors qu'il est prêt à tout pour les autres, il n'attendra pas qu'on fasse la même chose pour lui, risque même d'en être bouleversé si jamais on lui témoignait l'affection et le respect qu'il mérite tout autant que n'importe qui d'autre. Il lui arrive, quoi que rarement, de se laisser battre ou punir de quelque façon que ce soit, par conviction qu'il le méritait d'une façon ou d'une autre.

¤ Manipulateur, Sky n'est pas particulièrement bagarreur ou violent, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et a tendance à rendre coup pour coup. Il est toujours prêt à trouver toutes sortes de ruses et de maipulations, passant même par le chantage émotif pour obtenir ce qu'il veut; c'est sa façon de faire, de se venger, de s'attirer des faveurs. Lorsqu'il laisse tomber ses petits stratagèmes pour de la violence physique, c'est qu'il est vraiment poussé à bout. Autrement, il cherche à s'éviter les ennuis du genre, se faire casser la gueule.

¤ Capricieux. S'il y a un côté gamin à Skyler, c'est bien son côté capricieux. Il change d'avis comme il change de sous-vêtements, décidant du jour au lendemain qu'il n'aime plus telle chose et préfère une autre, ou tout simplement qu'une idée qu'il trouvait géniale auparavant est désormais la pire de toutes. Cet agissement est un peu ridicule et lassant, mais c'est une partie intégrante de lui et il faut apprendre à vivre avec ses goûts changeants et sa tendance à faire des caprices lorsqu'il est de plus mauvaise humeur. Malgré tout, avec un peu de bonne volonté, il est assez aisé de lui faire abandonner son point et le ramener à la raison.

♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : /

♣️ Autres signes particuliers :

¤ Il est très picky en ce qui a trait à la nourriture. Ses goûts sont difficiles à accommoder, puisqu’il aimera par exemple les bleuets, mais pas dans les muffins (et du coup, il les enlèvera soigneusement un par un) ou encore le chocolat, mais pas avec le beurre d’arachides, et là il faut le voir galérer à enlever le chocolat sur les Reese… Il est pratiquement impossible pour lui de manger directement un repas sans trouver quelque chose à y redire. Il est du genre à passer un temps fou à trier tout ce qu’il mange, et met ainsi une éternité à finir son repas. Ne pensez pas réussir à lui faire manger ses croûtes de pain… Oh. Et il est hors de question que ce qu’il ne mange pas reste dans son assiette.

¤ Il a une sorte de fascination à attraper toutes sortes d’insectes et les garder dans des bocaux comme un animal de compagnie. Il ne se rend cependant pas compte que même les insectes doivent se sustenter afin d’assurer leur survie; indéniablement, ils finissent tous par mourir assez rapidement, ce qui provoque chaque fois colère et incompréhension chez Skyler. Il en fait souvent une petite crise, profondément agacé au point où s’en est ridicule- mais il ne faut pas le lui dire, ce serait encore pire.

¤ A une certaine peur de la combustion spontanée. Sans forcément y croire dur comme fer, il ne nie pas non plus la possibilité d’un tel phénomène. Le fait que ce soit si mystérieux le terrifie d’autant plus et il a ainsi tendance à parfois paniquer un peu lorsqu’il a particulièrement trop chaud. Il se calme généralement dès qu’il est mouillé; douche… seau d’eau par la tête… /pan/



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Pervy #2 le poussin
♣️ Ton Âge : Majeure et vaccinée
♣️ Où vis-tu : Ooooh Kaaanataaa
♣️ Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà en quelques exemplaires
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : J'suis pas encore assez schizo faut croire (a)
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Yuup :3
♣️ Jours par semaine de présence : Autant que possible?
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Lu, 5 fois déjà. Je cours le signer :3
♣️ Un mot pour la fin ? : THIS IS SPARTAAA
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé







Dernière édition par Skyler Radke le Dim 20 Juil - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~   Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:45


Re-bienvenue  Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ 1855760775 et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~   Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:25


Reeebienvenue parmi nous et courage pour ta fiche  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~   Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:59


Rebienvenuuue! Bonne chance!  Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ 1436507766 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~   Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:04


Coucou toi :luv: Je crois que je te connais Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ 3538566494
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~   Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:24


Re-bienvenue mon poussin et bonne chance pour le reste de ta fiche <3 Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~   Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:07


Merci beaucoup à touuus  :luv: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~   Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02


Eh bien, petit poussin, ton personnage a déjà l'air epic  :052: :052: Bienvenue encore et bon jeu  Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ 1225983507 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Vide
MessageSujet: Re: Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~   Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-