AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Lowie Koningh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:43








Lowie Koningh


36 ANS NÉERLANDAIS/AMÉRICAIN POMPIER DIVORCÉ


U.C.


Vaillant Observateur Généreux Secret Lunatique Anxieux



Idées de liens


(F/M) LIEN Une personne qui tenterais de l'aider et de le sortir de son problème d'alcoolisme
(F/M) LIEN Un ou une confident(e) car il en a grandement de besoin (a)
(F) LIEN __ Des conquêtes récentes pourquoi pas (a)
(F/M) LIEN Amis, Ennemis, les liens classiques




© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Lowie Koningh le Jeu 11 Sep - 2:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:43


Muchachas



Yuliya E. Ivanov
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Spoiler:


Dernière édition par Lowie Koningh le Dim 31 Aoû - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:44


Muchachos



Shawn Macaulay
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Spoiler:


Dernière édition par Lowie Koningh le Dim 31 Aoû - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58


Keupin pompier Carnet de Lowie Koningh 3538566494
Faut un lien *O*
Du positif hein xx on va se raconter nos problèmes autour d'un verre xx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:42


You. Me. Camion  :bogoss:  /oui je sors, je sors/

Oui je veux du positif D: Et j'ai peut-être une idée (a) Pour que tous deux en viennent à papoter de leurs problèmes autour d'un verre. Puisque Lowie est un être secret (a) Alors je me lance et tu me dis ce que tu en pense et si cela irait ou pas.

J'ai pensé que d'une manière ou d'une autre, tu aurais put découvrir le terrible mensonge de Lowie, lui qui à la caserne, prétend encore et toujours qu'il a sa femme et sa fille et qu'elles vont bien (oui oui il vous ment en pleine figure Carnet de Lowie Koningh 3538566494) Car autrement, il va s'en dire que Lowie ne parleras jamais de ses problèmes D: Alors son secret seras donc le tiens Carnet de Lowie Koningh 3538566494

C'est un le début de mon idée <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:09


Oui camion Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Calendrier Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Douches Carnet de Lowie Koningh 3538566494 *sors*


Owi vilain menteur éè c'est pas bien *pan* Et Lucas sera muet comme une tombe, lui aussi il est secret et n'aime pas parle de son passé alors il risque pas d'aller tout dire a tout le monde éè il sait ce que c'est de perdre un gosse même si c'est pas la même perte c'est pareil <3
Après il faut trouver comment Lucas l'apprend Carnet de Lowie Koningh 3538566494 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:19


We Must try everything then Carnet de Lowie Koningh 3538566494 /pan/

Bien content que l'idée aille alors (a) Lucas serait le seul à savoir en fait D: Et il faudrait voir aussi comment il approcherais Lowie avec cette nouvelle :3 Car disons que ça peut changer les choses XD

Sinon le comment hum... J'ai que l'idée de Lucas qui croise la femme de Lowie xD Car elle passait de temps à autre lui payer une visite a la caserne avec sa puce parfois même :3 Mais je sais pas trop si Lucas ''voyage'' un peu dans les États-Unis? Pendant une mission des x-mens tiens maybe je sais pas ? D: Car on devineras que quand elle a foutue le camp, elle la foutue loin /pan/ Ou alors je sais si tu as des idées? C'est flexible tout de même, puisque je n'ai pas encore tout fait l'histoire derrière Carnet de Lowie Koningh 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:29


Flexible Carnet de Lowie Koningh 3538566494 *sors*

Oui Lucas pourrait l'avoir croisé lors d'une mission et rester totalement con en la voyant et va du coup bah comprendre que Lowie leur ment mais bon il va pas s'énerver et tenter de savoir ce qui se passe éè donc je pense qu'il serait venu te voir en privé, peut être un peu gêné ou ne sachant pas comment aborder le truc et qu'il te l'arait dit (a) avec délicatesse of course :3

Awww je suis le seul bien tiens comme ça on sera quitte je te dirais mon passé D: DRAMA EN VUE *sors * keupin pompier confident ** ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:59


Faut tester ça Carnet de Lowie Koningh 3538566494 /pan/

Awn mais c'est tellement chou dans ma tête T_T Parce que je sens que Lowie va craquer D: Et surtout lui demander de ne le dire a personne e_e Mais c'est chou alors :3 Le confident dont il a grandement de besoin <3 Ça va lui faire du bien d'en parler, et en prime ils partagent, de manière différente certes, ces problèmes de femmes et de familles XD

Un keupin pompier confident oui *.* Le seul au courant de son secret en prime (a)

Si tu veux mettre le tout en un rp tu me le dit Carnet de Lowie Koningh 3538566494 (Avec le camion aussi si tu veux /out/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:11


Mais je te consolerais voyons Carnet de Lowie Koningh 3538566494

Bien sur qu'on peut concrétiser ça en rp Carnet de Lowie Koningh 3538566494 dans le camion a l'abri de tous Carnet de Lowie Koningh 3538566494 *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:54


Toc toc, beau pompier, un lien ?
Tu aurais pu me sauver lors d'un incendie criminel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:31


Mais bien sûr Carnet de Lowie Koningh 3538566494

Et pourquoi pas un Lowie en mode sauvetage  Carnet de Lowie Koningh 3476264577 Alors je te sauve en mode sac de patate ou en mode princesse ? Ou alors plus ordinairement hum :3 Je ne sais pas trop si tu avais un peu plus de détails, d'idées de contexte? Le niveau de détresse de Moïra peut-être (a) ou alors du feu en général ._. Et encore le niveau drama 8D On peut beurrer très épais avec moi parce que j'adore ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:38


Alooors, j'avais pensé à une infiltration de Moïra dans un bâtiment qui semblait désaffecté mais qui était en fait le QG d'une organisation mafieuse. Elle s'infiltre dans le bâtiment et il s'agit en fait d'un piège, elle a été démasquée et ils cherchent à se débarasser d'elle en faisant passer cela pour un accident. Elle se retrouve enfermée dans une pièce avec un incendie qui ravage tout l'immeuble ( je dirais trois étages). Elle tente de s'enfuir, ne parvient pas à ouvrir la porte, pas de fenêtres, donc pas de possibilité de prévenir les secours qu'il y a quelqu'un dans l'immeuble. Du coup, je cherche le moyen que tu aurais de te rendre compte qu'il y a bien quelqu'un à l'intérieur pour venir la sauver (plutôt en mode princesse ^^), tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:51


J'aime cette idée 8D Bouyah de l'action o/ Enfin plus pour ta Moïra la pauvre D: Mais alors pour découvrir qu'il y avait bel et bien une personne je ne sais trop. Il faudrait voir. S'il n'y a personne, et que personne sait s'il y a quelqu'un ou non, les pompiers vont tout de même vérifier dans le bâtiment. Je doute fort qu'ils ne prennent pas la peine de le faire XD Car ils se doivent de sauver les gens avant le bâtiment Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Sauf si évidemment, il n'y a vraiment rien à faire dans le cas où les risquent sont beaucoup trop élevé. Mais dans ce dernier cas, Lowie à une de ses tête de cochons et il y va tout de même (a). Il se doit toujours de vérifier, sinon il ne se sentiras pas bien D: Etilvafinirsasoiréeaveclesbouteilles /pan/

Alors si tu veux, je propose peut-être de prendre cette petit idée, que le bâtiment est bien en feu, le danger élevé, et qu'il ait été avec sa tête de cochon pour fouiller partout et enfin te trouver Carnet de Lowie Koningh 3538566494 (Mais peut-être pas consciente rendu-là 8D) Alors il te sort de là façon princesse <3

Sinon je ne vois pas trop comment il aurait put? Si elle crie Suupeeeer fort mais encore là c'est pas trop possible parce que tu étouffe, et avec le bruits des sirènes et compagnie c'est de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:55


Ou alors, il me vient une idée. S'il y avait une canalisation dans la pièce où Moïra est enfermée et qu'elle frappe dessus avec son arme ? Du coup, la canalisation métallique conduirait les bruits et elle utiliserait le morse pour crier à l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:01


Lowie ne comprend pas le morse Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Mais il va comprendre assez vite qu'il doit bien y avoir quelqu'un là-dedans mais plus avec les coups de feux répétitifs maybe? Parce que la canalisation je sais vraiment s'ils entendraient XD Il va accourir à l'intérieur pour t'y trouver Carnet de Lowie Koningh 3538566494

Mais sinon pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:04


Pour la suite, ben tu la sors de là et elle émerge. Après, elle pourrait vouloir te retrouver pour te remercier et aussi te demander si tu n'as rien vu d'inhabituel autour de l'immeuble en feu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30


Yes of course XD Donc nous en restons en gros à cet événement, et puis Lowie qui reçoit une visite surprise à la caserne je suppose? Ça serait le plus logique Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Car autrement si tu retrouve le lieux de sa demeure tu risque de ne pas le trouver en très bon état si tu arrive un peu trop tard hum Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Monsieur est alcoolique *pan* Mais bon je suppose qu'il n'aurait pas vu grand chose mais que s'il découvre des choses et tout, qu'il lui feras savoir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:38


Oui, visite à la caserne en effet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:23


Pssst. Pssssssst.  :bogoss: 
I need to be saved tooo D: Im burning from the inside éè
Puis c'est moi ta p'tite princesse Lowie, prends-moi comme il se doit D:

*Koff koff* Mouais. Polluer tes carnets est mon passe-temps favori.
Sinon, plus sérieusement (ou pas) leur première rencontre, ça se passe comment ? ._.
Parce qu'en fait j'avais pensé que Sky, en se faisant mettre dehors de son appart, aurait pu trouver refuge dans un bâtiment quelconque pour au moins pas dormir dehors, et la place aurait flambé éventuellement. Du coup, il serait resté à l'écart à mater et constater les dégâts et aurait pu flasher sur Lowie en fait (pouvoir thing et pas littéralement dans le sens de omg I love you D: XD Il est quand même pas si facile... quoi que :bogoss: ). Probablement vu son courage et sa force de caractère (du moins au boulot éè). Pour prendre l'habitude de retourner traîner autour de la caserne par après... Alors. Hum?
Puis bon ça évolue à partir de là :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:16


Je verrais bien un lien avec Joss.
Comme Joss est aussi passé par l'alcoolisme (et qu'il y a perdu femme et enfants), il pourrait être un bon candidat pur aider Lowie. J'ai vu que Lowie était croyant, allait parfois à l'église. Joss est pratiquant, se rend régulièrement à la messe aussi (ou, s'il ne peut pas se rendre au service, il va à d'autres moments à l'église). Ils auraient pu se rencontrer là-bas et Joss aurait pu reconnaître certains signes de son alcoolisme (ou pas ><).

Je vais te proposer ce que je propose à tous les autres pompiers sinon : Cath et Lowie se sont peut-être croisés quelques fois à l'hôpital, lorsque Lowie amenait des blessés et que Cath était de service. A voir comment ça se passerait ^^

Pour les autres, je sèche un peu ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:59


Skyler : Prends-moi comme il se doit, tu ne peux pas me dire ça à moi comme ça tu le saaaaais Pour l'idée sinon 8D /pan/ Je l'aime bien (a) Il aurait pu voir Lowie en mode pompier pour de vrai et non pas toujours en train de laver les camions oui Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Il le ferras bien après 8D Alors oui c'est bon comme point de départ Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Et pour le reste on fait comme on avait si longuement papoté sur fessesdeboquin *pan*

Joss : Aaah et bien j'en apprend sur Joss Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Effectivement il est bien placé pour l'aider XD Sinon Lowie est croyant mais tant pas pratiquant. Il n'est du genre à aller aux ''grands'' événements. Il préfère (adore même) lorsque l'église se trouve vide ou presque (quelques croyant ne l'empêcheras pas d'y rentrer). Il aime son silence et sa quiétude, le grand espace ainsi que cette solitude qu'elle lui offre lorsqu'il y va dans ces moments-là. Je ne sais pas si Joss serait du genre à y aller lui de même à un tel moment? Je lance tout de même la petite idée que j'ai eue soit Lowie qui un jour pourrait y aller alors qu'il sentirais déjà fortement l'alcool. Il n'y pas ainsi habituellement, mais cette fois il aurait bien put, car il en avait grandement de besoin parce qu'il ne va pas du tout Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Pour l'aider à aller mieux ._.

Catherine: Bah oui pourquoi pas XD Lowie serait bien du genre à revenir en civil pour prendre des nouvelles des patients qu'il a amené là-bas en fait Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Car il est bien du genre à s'inquiéter pour ces gens malgré qu'il ne les connaissaient pas. Je ne sais pas si Catherine partagerait les états des patients puisqu'ils n'ont pas le droit de le dire XD Alors bon ce serait une idée (a) Tout dépendant de si elle le ferait justement XD

Pour les autres je ne sais pas non plus XD Sauf si tu aurait des liens que tu cherches pour tes autres, peut-être que Lowie pourrait les combler x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:15


Joss : Je pense qu'il irait aussi à ce genre de moments. Il va à la messe parce que bon, faut bien y aller, mais il très solitaire, les bains de foule c'est pas trop son truc. Donc je pense que s'il a le temps, il irait prier aux heures de moindre influence, on va dire lol
S'il a reconnu l'odeur de l’alcool et probablement d'autres signes (je ne me suis pas trop penchée sur le sujet, mais je pense qu'il y a des signes qui ne trompent pas, surtout pour quelqu'un qui est déjà passé par là), Joss aurait essayé d'approcher Lowie, mais je suppose que Lowie aurait nié ? Sachant que Joss n'est pas le plus subtil des hommes, n'a pas particulièrement de tact lol. Comment Lowie aurait réagi du coup ? Comment ça se serait passé pour qu'ils se revoient et que Joss puisse tenter d'aider Lowie. Sauf si tu veux développer ça en RP Carnet de Lowie Koningh 3538566494

Catherine : Elle entrerait pas dans les détails, mais s'il revient régulièrement pour s’enquérir aux sujets des patients, elle lui dirait quand même s'ils vont mieux ou non. Est-ce que tu veux que leur relation soit plus personnelle, ou ça reste comme ça ?

Sinon pour les autres... Je peux te proposer une aventure avec Regina xD Une rencontre dans un bar, un soir d'égarement *sort* (j'déconne hein ^^ ma Regina est trop british pour s'aller à ce genre de scènes xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:48


Joss: Alors déjà là c’est parfait pour qu’ils puissant se rencontrer dans ce genre de moments. Sinon pour le reste, effectivement Joss aura le droit à une homme qui renie complètement, quitte à lui mentir et inventer une excuse bidon pour expliquer la senteur si jamais il lui met sous le nez le fait qu’il empeste le fort. Dans le genre qu’un hobo saoul lui a renversé sa bouteille dessus en manquant de tomber Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Mais je suppose que puisqu’il seras assez chaud, il ne seras pas aussi gentil que lorsqu’il ne l’est pas (Il a l’alcool b*tch parfois /pan/ ou du moins plus rapidement si on met sa faible patience l’épreuve ._. ) Il faudrait donc, peut-être que Joss tente de l’approcher (lors d’une seconde tentative ? ) alors qu’il va bien car il seras plus doux et plus ''parlable'' *mot inventé bonjour* Mais si tu as envie de développer le tout en Rp ça me va Carnet de Lowie Koningh 3538566494

Catherine: Si elle lui dit le minimum s’ils vont mieux ou non alors ça seras déjà ça, et même bien pour Lowie. Puisqu’il est bien au courant qu’en temps normal elle devrait être une tombe Carnet de Lowie Koningh 3538566494 On peut en rester là ou alors faire la relation plus personnelle c’est vraiment comme tu veux. Peut-être que justement, sachant qu’elle ne devrait rien dire, Lowie la remercie parfois en lui achetant un bouquet de fleur bien simple mais joli? Carnet de Lowie Koningh 3538566494 Sans arrières pensées. '' C’est pour vous remercier de prendre aussi soin de ma conscience et ma santé psychologique '' /pan/

Omg je l’ai bien rit XD Il me semblait aussi Carnet de Lowie Koningh 3538566494 *a quand même eut la scène d’un Lowie pompette (dans une soirée chique 8D )qui tentait de la charmer T_T * La pauvre qui serait tout outré Carnet de Lowie Koningh 3538566494 *A son cerveau qui doit vraiment tout imaginer ce qu’il lit .____.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Lowie Koningh Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lowie Koningh   Carnet de Lowie Koningh Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Lowie Koningh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-