AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Soren Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Soren Johnson Vide
MessageSujet: Carnet de Soren Johnson   Carnet de Soren Johnson Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:20




Soren L. Johnson
FEAT Ben Barnes


- Né en Nouvelle-Zélande, a vécu une enfance calme.
- Il a découvert très tôt le plaisir de jouer des pièces de théâtre et n'a pas tardé à devenir comédien. Il a joué dans quelques petites séries, en gagnant de l'argent pour ses parents.
- A découvert son pouvoir à l'adolescence. A tellement usé et abusé de cela que ses doigts sont devenus inhumains. A prétendu avoir une maladie pour excuser le port constant de ses gants.
- A quitté la Nouvelle-Zélande pour New-York quand le film où il joue, de renommée mondiale, est sorti. S'est installé à New-York où il a fait une pause dans sa carrière, pour s'amuser.

- C'est un homme sans foi ni loi qui obtient ce qu'il veut de n'importe quelle manière. Il déteste qu'on lui dise non ou qu'on lui donne des ordres. Il aime tout contrôler, il est très possessif et jaloux. Il peut devenir violent quand on le pousse trop loin.
- Il pense que les humains sont derrière eux, et que l'humanité a le choix de laisser les mutants prendre le contrôle ou mourir en défendant leur misérable humanité. Il est protecteur envers les mutants, qu'il juge comme étant ses frères. La race mutante est l'évolution selon lui.



- Des connaissances - de boulot ou autre
- Des ennemis, qui n'apprécient pas son caractère ou qui devinent juste dans sa comédie de parfait petit acteur
- Des gens qui ont assistés à sa déchéance dans certains clubs, au moment où il est arrivé à New-York
- Des fans qui le reconnaîtraient
- Une femme dont il se servirait pour ses apparitions en public - pour paraître normal, en couple, tout ça.
- Des mutants qu'il apprendrait à connaître
- Des gens dont il se servirait
- Des gens qui tenteraient de lui donner des ordres et qui verraient sa colère
- je suis ouverte aux propositions o/




© GIF - IMAGE




Dernière édition par Soren L. Johnson le Mar 15 Juil - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Soren Johnson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Soren Johnson   Carnet de Soren Johnson Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:20







Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Soren L. Johnson le Lun 14 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Soren Johnson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Soren Johnson   Carnet de Soren Johnson Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:20







Caleb Morgan Slither

Mon petit serpent. J'ai cru devoir te protéger, ce soir là où un homme a vu tes écailles. La bagarre que j'ai tenté de t'éviter a tout de même eu lieu. Elle a eu l'avantage de nous faire nous rencontrer. Et depuis nous sommes entrés dans une spirale infernale, entre attirance et répulsion. Nous aimons nous faire du mal autant que nous plaire. C'est affolant comme ce petit jeu entre nous met tout mon être en ébullition. Et tant pis si l'on finit à l'hôpital, où nos excuses sonnent faux. Tu es mon jouet, et je refuse que quiconque d'autre te touche - je suis fait d'une jalousie qui laisse des traces, tu le sais bien. Et je crois bien que ça te plaît ...


Erik Lehnsherr Magnéto

Tu as joué le rôle d'un tentateur. Toi et ta confrérie. Tu es intelligent, tu as l'âme d'un leader. J'aurais pu te suivre, si j'avais été moins sûr de moi, car tu sais énoncer tes arguments de façon très convaincante. Mais je refuse de me plier aux ordres de qui que ce soit, et l'idée d'un clan de mutant ne m'attire aucunement. Néanmoins, nous avons le même genre de pensées : les humains doivent nous suivre ou mourir. Notre race est celle destinée à survivre et à s'étendre. Peut-être que c'est cette façon similaire de songer qui m'a fait t'offrir ma main : si la confrérie ou les mutants avaient besoin de moi, je serais là. Je ne tourne pas le dos aux miens. Je veux juste être libre. Mais libre ne signifie pas seul. Et les mutants seront toujours mes frères. Tout comme toi.



Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Soren Johnson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Soren Johnson   Carnet de Soren Johnson Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:01


Tu cherches des gens dont Soren se servirait donc je me suis dis que je pourrais te proposer un lien vu que mon personnages a tendance à se laisser manipulée lorsqu'on lui propose de rendre service ou d’apporter son aide. Enfin si tu veux =) J'adore ta signature (Demons de imagines dragons)  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Soren Johnson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Soren Johnson   Carnet de Soren Johnson Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Soren Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-