AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Putnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:23


Ça me va tout à fait alors =)
Regina n'est pas forcément très active dans le domaine des mutants comme Moïra peut l'être, dans le sens où elle travaille plus pour faire passer des lois pour la protection des mutants, elle fait partie de quelques associations, mais elle va pas les rechercher quoi. Du coup, Moïra et Regina pourraient s'être rencontrées pour l'établissement d'un projet de lois (des gens demanderaient des "experts" sur le sujet des mutants, et comme Moïra a été celle à les trouver la première pour la CIA en gros, elle aurait été voir Regina). Et donc elles se seraient bien entendues, mais sans plus alors. Elles sont du même côté, se respectent, etc.
Je t'ajoute rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:59


Je voulais te proposer un lien avec Caleb.

Après sa tentative de suicide, Caleb est allé voir Castiel à l'hôpital, parce qu'il s'inquiétait pour lui. Je pense que, parce que Regina est humaine et que Caleb se méfie comme de la peste des humains, il aurait tenté de cacher ses déformations physiques, sans se montrer un parfait goujat pour autant. Simplement il ne saurait pas trop comment agir avec elle au départ. Faut voir comment on fait évoluer cela. Ca va un peu déboussoler Caleb de voirune humaines qui se bats pour leurs droits donc il sera plus curieux qu'autre chose au départ, le reste dépend de comment Regina le traiterait. Même si je me doute qu'elle le détestera pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:43


Je pense que Regina respecterait l'attitude de Caleb; Elle essaierait de lui montrer que sa mutation ne le gêne pas (de toute façon, je pense que Castiel lui aurait dit que sa mère était pro mutante et tout) mais comprendrait que Caleb préfère garder ses distances, surtout avec le contexte actuel.
Après Regina reste Regina, et en essayant de mettre à l'aise Caleb avec elle, elle pourrait au contraire l'éloigner d'elle. A trop vouloir l'approcher, lui montrer qu'elle ne lui veut pas de mal, Caleb pourrait la trouver un peu trop envahissante.

Peut-être que sa rencontre avec Regina pourrait faire réfléchir un peu Caleb et l'amènerait à ne pas stigmatiser les humains. Ou alors, il ne voudrait rien entendre, et Regina finirait par le gonfler ^^
Après, je pense qu'il faut surtout voir par rapport à la relation entre Castiel et Caleb. Regina n'est pas juste une humaine pro mutante pour Caleb, elle est aussi la mère d'un ami très proche, donc ça influe forcément sur la relation entre Caleb et Regina.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:28


Je pense que, au départ, ca pourrait se tourner vers le "elle me gonfle" sauf que, en voulant respecter Castiel (qui tient énormément à sa mère), il pourrait essayer de ne pas se montrer trop hostile et donc en un sens, de s'ouvrir un peu à Regina sans s' en rendre vraiment compte. Puis au final, se dire qu'elle est pas aussi horrible que ça pour une humaine. Il ne lui fera jamais totalement confiance, pas comme avec Castiel ou Khan, mais il finirait par l'apprécier. Et comme tu dis, c'est la mère d'un ami très proche, donc il ne pourra jamais la détester non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:25


Ça marche pour moi. Regina ne désespérera pas de rallier Caleb à elle (non, non, elle est pas du tout du genre à vouloir être la maman de tout le monde Carnet de Regina Putnam - Page 2 3538566494 )
Je t"ajoute rapidement ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:32


J'aimerais bien un lien?  :008: 

Sachant que Sharp Incorporated agît pas mal en lobby dans tout ce qui est technologique/médical, et que Viondra en est l'actionnaire majoritaire/la PDG depuis la mort de son mari, il est possible que Regina ait au moins entendu parler d'elle, et qu'elles se soient probablement rencontrées quelques fois dans des cadres officiels (peut-être même avant que Viondra ne prenne la tête de Sharp Inc. Sachant que Viondra s'est mariée pour accroitre son statut social, sa richesse et être pistonnée à Yale, et que c'est quelque chose de plutôt facile à deviner, elle et Regina risquent de ne pas s'entendre). Après, reste le fait que Regina tente au maximum d'aider les mutants, alors que Viondra se fiche totalement de cela tant qu'elle peut vivre cachée et continuer d'améliorer sa position sociale. Cela dit, elle respecte les personnes, surtout les humains, qui tentent d'aider les mutants - Elle trouve cela totalement stupide, naïf, mais respectable - et cette attitude aurait pu potentiellement permettre à Regina de se douter de la nature de la rousse, sans en avoir confirmation?

Bon, c'est (très) brouillon, mais cela peut faire une ébauche intéressante.  :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:55


Je n'ai pas très bien compris comment Regina pourrait deviner que Viondra est une mutante. Si elle est désintéresser du débat anti/pro mutant, Regina croirait que c'est parce que Viondra ne pense qu'à elle.
Et en effet, Regina ne risque pas d'aimer Viondra ^^ Si ça se devine facilement pourquoi Viondra s'est mariée, si ça se voit facilement dans son attitude le fait qu'elle soit ambitieuse & cie, je pense que Regina aurait pitié d'elle plus qu'autre chose. Regina ne comprend pas trop ce genre de personnes (elle est trop idéaliste probablement ><)
Du coup, elles seraient de simples connaissances.
Peut-être que Viondra pourrait être un sponsor du parti démocrate ? (je ne sais pas si ça se dit comme ça, mais en gros, Viondra et Sharp Industries pourraient supporter les démocrates).

Tu avais des attentes particulières ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:31


Ce qui va être drôle, surtout, c'est que Viondra ne réagit pas bien à la pitié et risque donc de s'énervée toute seule :lolol: 

Mais oui, non, j'me disais que cette histoire de découvrir le fait que Viondra soit mutante fonctionnerait, mais là je n'arrive plus à me souvenir du pourquoi du comment, donc c'est que c'était pas une très bonne idée #SBAFF#

Sinon, oui, Sharp Inc. sponsorise tout ce qui peut facilement leur rapporter, donc ils préféreraient facilement donner aux démocrates plutôt qu'aux républicains histoire d'être en avance de leur temps. Du coup, Viondra aussi, par extension, histoire d'être cohérente. Limite, j'aurais presque envie de dire que Sharp Inc. aurait pu carrément subventionner une partie de la campagne ayant amené Regina au Parlement, mais après c'est à voir si c'est faisable.

Après, je n'avais pas forcément d'attentes particulières, donc j'aime beaucoup cette sorte de mauvaise entente malgré le fait que tout pourrait laisser penser au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:23


J'aime bien l'idée que Sharp Inc ait participé à la campagne de Regina x)
Du coup, elles sont obligées de se côtoyer pour raisons professionnelles, mais sur le plan personnel par contre, ça ne va pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Regina Putnam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Putnam   Carnet de Regina Putnam - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Putnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-