AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de James Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:40


" I'm the best there is at what I do, but what I do ISN'T very nice! "
Wolverine.

En cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41


" I refuse to die... upside down... It's too stupid... "
Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41


" There are no men like me. Only me. "
Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41


" Even the Devil can bleed. "
Wolverine.

A vous, j'imagine ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22


Moi moi moiiii ! Je veux bien un lien !  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26


Mais à ta disposition jeune fille  :x002: 

Un lien de quelle nature ? Tu souhaites un RP en suivant pour le developer ?

J'avoue que pour l'instant, je n'ai aucune idée de la tournure que va prendre l'existence de Logan. Wolverine vit actuellement au jour le jour sans véritables souvenirs de son passé... Il pourrait très bien devenir un X-Men comme rejoindre la Confrérie au fil des RP donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:09


J'allais te demander exactement la même chose. Je m'adapte volontiers aux besoins des autres ^^

Après vu le caractère de ma Lana, Wolverine et elle pourraient être supers amis, comme les pires ennemis du monde xD

Désolée pour le temps de réponse je n'avais pas vu que tu avais répondu ( pas griffer pas griffer T.T )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15


WOLVYYYYYYYYYYYYYY *ç*
J'exige un lien ! J'avoue ne pas avoir trop d'idées, donc si tu as des envies précises n'hésite surtout pas !
Je me disais qu'ils auraient put se rencontrer un soir dans un bar en mode ils étaient tous les deux accoudés au comptoir à boire whisky sur whisky. Logan aurait put lui lancer un truc genre "hey gamine t'es un peu jeune pour avoir une descente pareille". Ils auraient échanger quelques mots si Logan était de bonne humeur, se vanner un peu, etc.
Mahé est fascinée (de manière presque addictive) par les personnes qui dégagent de la force, qui semblent puissantes. Donc je pense qu'elle serait retournée plusieurs fois dans ce bar dans l'espoir de recroiser Logan, donc ils auraient de croiser de nouveau, et ainsi de suite ? Peut-être que Logan l'aurait trouvé un peu gênante, ce petite bonne femme qui vient sans cesse lui parler ? Mais peut-être qu'il pourrait être aussi un peu "intrigué" par elle, parce qu'elle a un style plutôt décalé et que même si c'est elle qui vient vers lui elle ne se montre jamais trop bavarde et que dans le fond elle a ce petit côté "taiseux/méfiant" un peu comme lui ? Enfin à toi de voir !
Et un jour, après une de leur rencontre dans ce bar, il aurait put vouloir la raccompagner chez elle parce qu'il faisait déjà bien nuit ? Du coup elle lui aurait dit de pas se fatiguer parce qu'elle dormait dehors, et peut-être qu'après ça il aurait chercher à en apprendre plus sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:02


Lana : Je ne griffe pas les filles :o Et puis je suis suffisamment en retard aussi xD
Du coup, je me suis un peu rencarder sur ton personnage et effectivement il y a la possibilité de partir dans bien des directions. Du coup, je ne sais pas si tu as besoin d’un rôle ou d’un lien particulier pour l’évolution de ton personnage ? Dans cette hypothèse, ça ne me dérange pas de l’endosser sans que ça ne soit antinomique de ce qu’est Wolverine ^^
Vu que ça risque de tourner au long débat, tu veux qu’on voit ça par MP ? °°

Mahé-Lou : Après un petit tour sur ta fiche deux choses. J’adore ton personnage et ta façon d’écrire !
J’aime bien la base de départ sur le fait qu’ils se soient côtoyés dans des établissements de soif. C’est typiquement le genre de Logan de trainer dans ce genre d’endroits entre deux boulots pas très jolis-jolis… Plus encore si c’est un établissement pas très réglo dans le genre combats clandestins au sous-sol où il peut se faire un peu de pognon. Après, j’ai du mal à le voir entamer la conversation et à répondre autre chose que des grognements dans un premier temps. Il passe pour un complet misanthrope alors qu’en réalité il aurait pu commencer à « s’attacher » à ton personnage, de cette façon qu’il a de s’attacher à tous les petits êtres brisés (Shadowcat, Diablo… Entre autres !). Ca l’aurait pas foncièrement changé dans ses attitudes mais il commencerait à se montrer moins animal… C’est déjà ça !
Autre point, intérieurement il serait plus ou moins persuadé qu’elle est comme lui (mutante) du fait de ses cheveux. C’est con à dire, mais ses sens lui feraient repérer des odeurs de colorant ou autre alors que dans son cas, c’est naturel si j’ai bien compris… Et s’il sait qu’elle crèche dans la rue comme ça semble être le cas, il pourrait chercher à lui faire partager sa piaule non sans lui faire comprendre que ça le fait chier. C’est un gros ours mal léché qui cache son gros cœur l’animal.
Du coup, si tu veux qu’on se lance un sujet avec pour base le fait qu’ils se sont croisés plusieurs fois dans ce bouiboui mal famé et qu’il lui a grogné quelques mots, je suis à ta disposition l’arc en ciel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:22


Ooooooh j'adore XD ! J'adhère complètement à l'idée qu'il pourrait l'héberger de temps en temps ! Je la voit trop débarquer à l'improviste chez lui, faire un peu le ménage, lui laver ses fringues, manger un morceau et repartir comme elle est venue  :013: . Elle sait que ça l'insupporte mais elle lui fait les yeux de chien battu en mode "tu peux pas me faire ça  Carnet de James Howlett 3360839218 " quand il menace de la mettre dehors.

Je suis partante pour un RP ! Tu commences ou je commences ? Genre dans un bar bien miteux ou Logan se bat clandestinement Cool. Et j'aime l'idée qu'il sache qu'elle est mutante sans que ce soit forcément réciproque (même si elle aurait des doutes !)

PS : Merci beaucoup pour tes compliments  :luv: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21


'tain... Dans quoi je me suis embarqué moi  :019:  Ca peut clairement être très sympa, d'autant que j'imaginais bien la chose ainsi aussi ^^ Tant qu'elle se retrouve pas avec lui une nuit de cauchemars où il refait un peu la déco à coup de griffes, ça devrait bien se passer  :x002: Après, je pense que quiconque voit Logan combattre a des doutes sur sa vraie nature. Vu son facteur de cicatrisation, le fait que les coups lui font presque rien grace à son squelette en métal... L'évolution sera intéressante  :012: 

Si tu veux ouvrir dans le contexte dont on parlait, je ne m'y oppose pas. Je vais partir faire un tour à la salle de sport et si jamais j'ai un peu de jus en rentrant je pourrais tenter quelque chose de mon côté. J'espère que ce lien nous ménera loin du coup, Logan est pas du genre à laisser ses petits protégés sans défense si jamais il lui prend de rejoindre un camps par exemple  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:33


Allez, adjugé vendu je commence ce soir Very Happy !
Je pense qu'à la longue Mahé pourrait voir Logan comme sa figure paternelle de référence, étant donné qu'il lui manque celà venant de son propre père, enfin nous verrons celà mais ça promet d'être très intéressant :008: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:07


Oh mais quel gentleman, c'est un bon point ah ah !

Je n'ai pas tellement de rôle en particulier pour mon personnage, puisque les quelques personnes qui l'entouraient ne sont plus de ce monde. Waw en plus tu as lu ma fiche et bien tu as bien du courage... ^^ Si tu as la moindre question n'hésite donc pas !

J'aime les longs débats, on peut effectivement poursuivre l'évolution de nos idées par MP ^^ Je vais t'en envoyer un de suite monsieur, j'ai une petite idée de lien / RP !  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de James Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de James Howlett   Carnet de James Howlett Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de James Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-