AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Clémentine dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clémentine dessert Vide
MessageSujet: Carnet de Clémentine dessert   Carnet de Clémentine dessert Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:40




Clémentine Dessert
FEAT Georgie Henley

Clémentine a commencée les deux première années de sa vie en Égypte avant de partir pour Vancouver où elle passe une enfance normale jusqu'à la mort de son cousin. En fugue depuis le divorce de ces parents, Clémentine s'est retrouvée à New York au prix de nombreux mensonges qu'elle ne regrette pourtant pas. Elle travaille ses cours afin de pouvoir entrer à Harvard, école qu'elle espère financer en faisant toutes sorte de petits boulots pas forcement toujours légaux notamment lorsqu'il s'agit de livraisons. Elle développe une peur accrue du noir depuis la mort de son cousin Fred ce qui reste à ce jour une chose dont elle refuse de parler. Clémentine est une mutante qui contrôle la gravité sans le savoir mais a déjà vu un mutant, son cousin, bien qu'elle croit aujourd'hui encore qu'il s'agissait de magie. La jeune fille possède par ailleurs une très jolie voix qu'elle refuse presque catégoriquement de montrer. Elle reste malgré les apparences quelqu'un sur qui on peux compter du moment qu'on ne perturbe pas ses intérêts car s'il y a bien une chose qu'elle déteste plus que l'obscurité, c'est perdre ! Elle joue très souvent l’innocente pour parvenir à ces fins mais le reste tout de même beaucoup naturellement.
Qualités : Joviale-Attentionné-Imaginative-Téméraire-Curieuse-Maline
Défauts : Têtue-Rêveuse-Impulsive-Tendance à la manipulation involontaire et au mensonge-Curieuse-Manque de confiance en soi


Liens Recherchés ici
- Un hôte, quelqu'un qui l'aurait pris en affection et qui l'héberge chez lui. Humain ou mutant peu importe mais quelqu'un en qui elle aurai entièrement confiance.
- Un mutant qui lui ferai découvrir son pouvoir.
- Un ami qui sait qu'elle en ai une aussi mais qui ne dit rien.
- Des amis
- Des ennemis
- Un inconnu qu'elle croise par hasard, très souvent, mais qu'elle apprécie
- Un mentor
- Tout ce que vous voulez car j'aime les idées nouvelles  Carnet de Clémentine dessert 1230933153 



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Clémentine Dessert le Lun 4 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clémentine dessert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clémentine dessert   Carnet de Clémentine dessert Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27



Mahé-Lou Novarina
Tu es la première personne qui m'a tendu la main lorsque j'étais perdue au milieu des sombres ruelles de cette énorme ville et pour cela tu garderas toujours mon estime. Tu m'as appris à survivre et bien que tu préfères la solitude si un jour tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler je viendrais car quoi que tu puisse en dire tu es mon amie, j'espère pouvoir un jour prétendre que je soit la tienne

Saint-John Allerdyce
Je t'ai rencontré grâce à Mahé-Lou et tout de suite je n'ai pu me retenir de penser à mon frère. Bien que tu te fasse une joie de me taper sur les nerfs, Je ne peux pas m’empêcher de t'admirer et bon sang que j'adore tes tours de magie ! Le feu m'a toujours passionnée (alerte pyromane =) ) et j'adorerais que tu m'apprennes ce tour où tu le fais danser au creux de ta paume. Si seulement tu arrêtais de m'encadrer ... C'est vrai quoi ! Je n'ai plus 5 ans.



Catherine Millers
J'étais dans l’hôpital, pestant contre moi même et mes initiatives qui ne sont jamais bonnes. Après m’être fait ignorée trois fois par des infirmières après desquelles j'espérais enfin me renseigner, j'étais prête à abandonner. Et tu es arrivée. Peut être est ce mon air déçu qui t'as poussé à m’adresser la parole. "Tu t'es perdue ?" Depuis je passe plusieurs fois par semaine afin d'en apprendre plus sur la médecine, les soins, l'aide à la personne... Aucune de mes questions ne restent sans réponses grâce à toi ! Et si jamais je réussis à entrer à Harvard, je te promet de t'offrir tout ce que tu désire afin de te remercier.

Christopher A. Islington
Toi, on peut dire que tu m'as évité un sacré pétrin. Lorsque je me suis fais prendre lors de cette livraison j'ai cru que tout était finis. Je me voyais déjà au poste, mes rêves d'études brisés et qui sait peut être même pire : un retour au Canada auprès de ces "parents" qui ne me voient que comme un trophée pour lequel ils se chamaillent comme des enfants. Mais finalement tu ne m'as pas embarquée comme je m'y attendais mais c'est peut être pire car à présent j'ai une dette de plus. Je ne sais pas encore quand, où, ni comment mais cette dette je l'effacerais en même temps que ma défaite. Je ne suis pas prête d'oublier



Roman Woczik
Pour une fois mon coté maladroit m'aura apporté une bonne chose ! Je t'ai rencontré à l’aéroport alors que je tachais de passer inaperçue à la sécurité des lieux. J'aurais peut etre du regarder devant moi mais après tout, tant mieux que je te soit rentré dedans et que tu ai perdu ton portefeuille. Je te l'ai rendu, on a sympathisé et finalement tu as proposé de m’héberger. Je te fais à 100% confiance ça tu peux me croire et puis franchement ton appart n'est pas si mal rangé quand on s'habitue à trouver le pain dans le placard à pharmacie et le savon dans le réfrigérateur !

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Clémentine Dessert le Lun 11 Aoû - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clémentine dessert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clémentine dessert   Carnet de Clémentine dessert Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clémentine dessert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clémentine dessert   Carnet de Clémentine dessert Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:41


Helloooo ! J'ai bien réfléchi à un lien et j'ai trouvé la solution grâce à celui que tu as avec Mahé :009: 
On pourrait imaginer que Mahé aurait parlé de John à Clémentine (en passant, j'adore ce prénom  :luv: ) et plus tard ils auraient pu "zoner" ensemble dans New-York  :x003: Après pour ce qui est de leur relation, je pense que John s'entend beaucoup mieux avec les enfants et les adolescents qu'avec les adultes, parce que ça lui donne un certain pouvoir <_< D'autant plus qu'il a une meilleure situation que Clémentine et Mahé donc il va se prendre pour une sorte de leader lorsqu'ils traîneront ensemble et ça pourra agacer Clémentine - ou peut-être qu'elle a besoin d'être encadrée ehehehe
Il aurait pu lui faire profiter d'une démonstration de son pouvoir de mutant en le faisant passer pour un tour de magie - oui c'est un peu un crâneur - et Mahé et lui auraient des doutes quant à ta possible mutation - mais ils le garderaient pour eux. Donc en gros ils se seraient connus par la voie de Mahé et John ne pourrait pas s'empêcher de paternaliser Clémentine parce qu'il aime bien avoir le contrôle sur son petit monde - surtout sur les jeunes :038: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clémentine dessert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clémentine dessert   Carnet de Clémentine dessert Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:14


C'est super et ça me plait beaucoup ! Surtout que Clémentine garde une âme d'enfant et qu'elle pourrait parfaitement croire au tour de magie !! John lui rappellerait son grand frère auquel elle voue une admiration sans bornes ! Et elle déteste être encadré ce qui l'agacera car elle s'estime assez grande pour faire les choses seule et pourra de ce fait amuser pyro qui profiterait de l'occasion pour la faire tourner en bourrique  :024: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Clémentine dessert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clémentine dessert   Carnet de Clémentine dessert Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Clémentine dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-