AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:33


VIONDRA M. SHARP
FEAT ALEXANDRA BRECKENRIDGE


So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Tumblr_mlhkh0nRns1qa2mmdo4_250

Prénom : Viondra
Second Prénom : Morrigan
Nom de famille : Sharp (née O’Leary)
Nom Mutant : Siren, la créature mythologique qui attire les marins dans ses filets.
Date de Naissance : Treize janvier 1943
Lieu de Naissance : Belfast, Irlande
Origines : Irlandaises
Nationalité : Naturalisée citoyenne américaine
Cheveux : Roux, flamboyants
Yeux : Vert
Taille : 1,71 mètres
Pouvoir(s) : Manipulation des phéromones
Étude(s) : BA en Economie et Management à l’Université d’Oxford, Angleterre. MBA (Master of Business Administration) à l’Université de Yale, Etats-Unis
Métier : PDG de Sharp Incorporated, une entreprise de recherche technologique et médicale qu’elle a hérité de son défunt époux, lobbyiste.
Lieu de résidence : Partage son temps entre Denvers, Washington et New-York où elle a d'immenses lofts.
Statut Social : Veuve aux moyens plus qu'aisés
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, techniquement, mais n'hésitera pas à flirter avec tout ce qui bouge voir plus si cela lui garanti d'atteindre ses objectifs, malgré le fait que les femmes ne l'attirent pas.
Groupe : Indépendant, cherche à attirer l’attention du Club des Damnés mais en réalité ira à celui lui offrant le plus de possibilités.



QUI JE SUIS ?


Les cimetières. Souvent dépeint comme des endroits tantôt effrayants, tantôt étant le summum d’un romantisme bidon dont se servaient les mauvais écrivains, rien n’aurait probablement pousser qui que ce soit à décrire de tels lieux comme particulièrement heureux, particulièrement brillant, particulièrement ensoleillés. Ils étaient, après tout, souvent imaginés la nuit – comme si la lueur des étoiles et les couleurs moins pâles et ostentatoires de la lune face au soleil étaient les seuls témoins dignes d’un tel paysage, d’une beauté si morbide, si dure et douce à la fois. Il y avait quelque chose d’infiniment cruel et d’infiniment clément dans la mort, à un point tel que Viondra avait de très fortes suspicions qui supposaient qu’une notion n’allait pas sans l’autre et qu’elles n’étaient que continuité. Le clément était cruel, et le cruel était clément. N’était-ce pas là la définition implicite de pitié ou de la plus politiquement correcte compassion ? Deux faces de la même pièce. Tout n’était, enfin de compte, que l’autre face d’une pièce de monnaie.

« Toutes mes plus sincères condoléances, Madame Sharp. Nous regretterons tous Frank à nos prochains meetings directionnels. » La voix doucereuse de Gallagher, un des associés de son défunt époux et un des actionnaires minoritaires de Sharp Incorporated la tira de ses pensées, et Viondra Morrigan Sharp tourna alors son visage masqué par d’épaisses lunettes de soleil à la monture noire vers l’homme dont le front commençait à se dégarnir.

Personne n’aimait les enterrements en plein soleil. Cela ruinait l’hypocrite et prétendue tristesse des personnes y assistant. Viondra, elle, avait précisément choisit cette date en espérant qu’il y fasse beau. Peu avant le quatre juillet, histoire que les Etats-Unis volent rapidement la vedette à l’homme dans le cercueil que l’on enterrait. Et puis, bien sûr, porter des lunettes de soleil était infiniment pratique pour masquer que l’on ne pleurait pas alors que l’homme que l’on était supposée aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare était six-pieds sous terre. La mort les avait séparer. Viondra ne savait pas si c’était pas clémence ou cruauté et si l’acte était un acte de clémence ou cruauté à son égard ou celle de Francis.

Non. Lui rappela une petite-voix dans les abysses de son esprit. Ce n’est pas la mort qui a été cruelle avec Francis, mais toi.

Viondra dût réprimer un sourire à la pensée emplie de vérité. Elle n’avait pas voulu le tuer, pas vraiment, et ce n’était pas elle qui lui avait acheté un revolver et l’avait forcer à le coller contre sa tempe. Le pauvre homme était devenu fou. Et cela, par contre, la rousse n’y était pas totalement étrangère. C’était mieux si il était mort – Moins pratique, bien sûr. Elle devrait gagner le respect des actionnaires, se faire un nom hors de l’hombre du splendide et immensément riche Francis Sharp. Ses prochaines actions, quant bien même étaient-elles des mensonges, allaient être décisives. Elle ne pouvait plus se cacher derrière l’ombre d’un homme, à présent, contrairement à ce que sa mère et la religion familiale auraient souhaité. C’était… grisant. Non. Stimulant.
« J’apprécie vos sentiments, Monsieur Gallagher. Cela dit, tout n’est pas perdu, puisque vous me verrez moi aux meetings directionnels. » L’homme retînt un ricanement qu’il masqua mal. Il l’en croyait incapable. Cette fois-ci, les lèvres rouges de Viondra s’étirèrent en un rictus glacial, malveillant. « Si vos doutes à mon sujet vous terrassent, je peux vous assurer que je me ferais un plaisir de racheter vos actions au prix du marché. Particulièrement sachant que Francis m’a désignée comme héritière principale. » Bon, foncièrement naïf Francis qui avait mangé dans sa main alors qu’il n’était qu’un pauvre conférencié américain perdu sur le campus d’Oxford.

Gallagher fronça les sourcils.

« Mes condoléances, Madame Sharp. »
« Cela, vous l’avez déjà dit. »
A cour de réponse valable, l’homme ouvrit et ferma la bouche sans emmètre le moindre son avant de soulever brièvement son chapeau en guise d’au revoir et de tourner les talons.

Les cimetières étaient peut-être le terrain de sombres fantasmes, mais Viondra Sharp préférait nettement les enterrements lorsqu’ils étaient ensoleillés. Il serait presque possible de croire que ce genre d’événement était réellement, profondément triste, lorsque ce n’était pas le cas.



QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Manipulation des phéromones • La manipulation des phéromones se divise en trois parties clés. D’abord, cela garanti un charisme inégalable à Viondra, lui permettant d’attirer les regards et les envies des gens. C’est bien simple, la rousse est clairement et totalement irrésistible, en particulier envers les personnes sensibles aux fluctuations dans les phéromones autour d’eux (hommes étant attirés par les femmes, femmes étant attirées par les femmes, spécialment). Son autre application lui permet d’influencer les humeurs et sentiments des gens et ce de manière immédiate par sa simple présence, en provoquant les symptômes de bien-être, par exemple, voir de stress ou de confiance. Ces modifications sont purement physiques, dépendantes des phéromones que Viondra stimule et diffuse. Pour cette raison, cela est d’autant plus exacerbé lorsqu’elle rentre en contact physique (comprendre ‘peau contre peau’), puisque cela lui permet de manipuler les hormones des personnes autour d’elle plus facilement (bien qu’elle puisse, en soit, le faire sans contact. Son influence sera moins direct, cela dit). L’individu en question est, cela dit, toujours conscient de la situation dans laquelle il se trouve et mentalement en contrôle de toutes ses capacités – Viondra aime penser qu’elle n’est qu’un calmant, qu’un agent chimique sur leur corps. Cela est plus fascinant, de cette manière, et explique ainsi la troisième conséquence de ce pouvoir - l’addiction. Théoriquement, le pouvoir de Viondra étant liés à sa personne physique, leurs effets se dissipent lorsqu'elle s'éloigne des personnes/animaux sur lesquels cela fait effet. Cela dit, le pouvoir de Viondra peut fonctionner comme une drogue ou un médicament fonctionneraient sur tout autre corps vivant s'il y a une exposition trop forte, trop constante et trop prolongée à ce don - elle est donc à long terme nocive pour les personnes autour d’elle dont elle influence les émotions, puisqu’une forte et longue exposition créerait sensation de manque et obsession. Cela a entre autre couté la vie à feu son défunt époux, Francis Sharp. Malgré tout, cette particularité est un effet relativement rare, demandant suffisamment de temps et de motivation de la part de Viondra ainsi qu'une volonté intentionnelle de faire souffrir. Bien qu'elle ne manque pas des deux seconds, le premier lui fait souvent faux-bond car elle est une femme très prise, raison pour laquelle il est rare qu'une telle addiction ne se développe.
♣️ Caractéristiques de mutants : Aucune caractéristique spécifique, l’aura qu’elle génère par son contrôle des phéromones n’étant pas visible à l’œil humain.
♣️ Trois principales qualités : Officiellement - Déterminée, Magnanime, Charmante.
Officieusement – Manipulatrice, Intelligente, Retorse
♣️ Trois principaux défauts : Officiellement – Energumène, Cynique, Têtue
Officieusement – Trop ambitieuse, a tellement peu confiance en autrui que cela en devient facilement exploitable, égoïste
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : sa longue et volumineuse tignasse d’un roux marquant, contrastant avec sa peau laiteuse comme pour créer la vision d’une beauté qui, bien que n’étant pas parfaite, est inoubliable.
♣️ Autres signes particuliers : Viondra porte constamment des talons ; a officiellement fait une fausse couche peut après avoir quitté Yale, bien qu'en réalité Francis voulait plus de l'enfant qu'elle ; semble être une de ces femmes mariées pour l'argent, mais en réalité elle ne l'a fait que pour le statut social ; vient d'un milieu assez modeste et ne veux pas que cela se sache ; a le vertige ; regarde toujours la télévision avant de s'endormir.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Matty
♣️ Ton Âge : 20 ans
♣️ Où vis-tu : Angleterre
♣️ Comment as-tu connu le forum : Elle se balade toute vêtue de blanc, dis des mots comme ‘darling’, bois du champagne plus cher qu’une voiture bas-de-gamme, a une double personnalité qui s’appelle Hunter.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : ‘you should take Banshee’ ‘you mean Theresa ?’ (ou sinon, voir au dessus. J’ai été convaincue, j’ai un esprit faible  :038: )
♣️ Es-tu vraiment motivée à jouer sur ce forum : J’ai écris cette fiche rapidement mais je l’aime, ce qui prouve que je suis inspirée. Tant qu’il y a inspiration, la motivation vient toute seule.
♣️ Jours par semaine de présence : Cela dépend. Pour l’instant, en vacances, je serais forcément plus présente (probablement 5/7), mais dès que l’année scolaire va commencer, je risque de moins me montrer, principalement pour rp.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui
♣️ Un mot pour la fin ? : The end ? :025: 
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : inventé



So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Tumblr_ma8b2hevHH1rgtioco1_500




Dernière édition par Viondra M. Sharp le Sam 2 Aoû - 16:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:56


Bienvenue parmi nous demoiselle rousse So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN 3538566494 et courage pour le reste de ta fiche :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:12


J'aime beaucoup ton avatar, bonne continuation pour ta fiche  :025: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:34


Merci à vous deux  :025: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:44


Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44


Bienvenue parmi nous !  :bogoss: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50


Merci!  :x003:  (je pense que c'est fini!  So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN 1225983507 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:16


Bienvenue :016:  Pyro me souffle dans l'oreille qu'il est jaloux de la couleur de cheveux de Siren :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:29


Bienvenue !!  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:38


Merci à vous deux !  :x003: 

Et Pyrooo  So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN 1230933153 (je suis fan de ta signature *.* c'est une référence à Game of Thrones que je vois, ou j'ai juste l'esprit tordu? X))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:45


MINCE JE SUIS GRILLÉE <_< >_>
J'allais dire "Bon courage pour finir ta fiche" pour ne pas flooder, mais comme tu l'as déjà finie... ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:50


Salut et bienvenue officiellement :049: (décidément, les charmeurs pullulent dernièrement)

Je te valide en te souhaitant bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:48


Merci!  :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:11


Bienvenue !

Une charmeuse telle que vous pourrait réchauffer un coeur de pierre ? Wink

Au plaisir de te croiser !  :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Vide
MessageSujet: Re: So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN   So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

So shoot me right into your skin and I will be your heroine ♪ SIREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-