AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Godric Hauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:36




Godric Hauer
FEAT Ian Somerhalder


Présentation ici
♣ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Charme serait presque un dérivé de manipulation mentale, il s’agit en fait de charmer une personne et de la faire obéir à vos désir jusqu’à une certaine limite.
♣ Caractéristiques de mutants : Pas à proprement parler, mais l’on pourrait dire qu’il dégage une sorte d’aura envoutante.
♣ Trois principales qualités : Intelligent, généreux, optimiste.
♣ Trois principaux défauts : Calculateur, impulsif, vindicatif.
♣ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Piercing aux oreilles.
♣ Autres signes particuliers : Il n’est jamais tout seul dans son appartement, déteste être seul.


Amis (plus s'y affiniter...)
Relations.
Connaissance.



© GIF - IMAGE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:37




Liens amicaux

Présentation des types de liens affichés ci-dessous



Roman Woczyk
Godric sortit d'un bar, exaspéré par la soirée qu'il venait de passer. Il croise sur son chemin un jeune homme qui était entrain de se faire agresser, il fut alors intrigué par la scène et décida de l'aider. Il remarque alors que celuic-i est comme lui : un mutant.

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Godric Hauer le Ven 8 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:38



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:00


Un lien ?  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:41


Bien sur! Very Happy Quel sorte de lien ?  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45


J'avais une idée pour un lien entre Godric et Thomas. Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, ni pourquoi.
Mais ce qui pourrait être intéressant à développer entre eux c'est que, comme ils ont le même pouvoir, leur mutation ne pourrait pas fonctionner l'un sur l'autre. Un peu comme dans Supernatural (si tu as vu) où les enfants "psychic" d'Azazel sont immunisés les uns contre les autres.

(Sinon j'ai Catherine Millers, Joss Daugherty, Erik Lehnsherr, Zachary Hawkins et Regina Putnam x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:44


Thomas : T'as eu une super idée qui du coup m'a inspiré pour l'histoire ! Du coup je te l'expose et j'espère que ça ira, après n'hésites pas à faire des suggestions si tu as une idée Wink

Alors, étant donné que Godric est un grand seducteur, il pourrait venir à une des représentation de Thomas avec sa conquête du moment, ensuite comme en fait l'opéra c'est vraiment pas son genre, et que le pouvoir de Thomas ne marche pas sur lui, il pourrait le remarquer dans la foule parce qu'il serait en train de bailler ou un truc du genre et aurait du coup l'air de s'ennuyer. Après justement, ça pourrait intriguer Thomas qui viendrait à essayer de lui parler pour comprendre pourquoi ça n'a pas marcher et essayer de l'envouter et ça ne marcherais pas de nouveau enfin un truc de ce style...

Tu en penses quoi ?  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:10


Comme dit sur ta fiche, il nous faut un lien ^^ Un peu de Delena/Nian ? Julianne est une mutante qui se considère comme un monstre. Elle est faible, perdue et facilement influençable. Godric pourrait la charmer, volontairement ou non. Pour se servir d'elle ou non. A voir si leurs sentiments seront réels à un moment donné ou pas :) Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:45


Oui bonne idée!  :015: 

C'est alléchant, vu que c'est un gars qui se fait tout ce qui bouge, une véritable relation va être difficile. Cependant, elle pourrait tomber amoureuse de lui, et lui finir par développer les mêmes sentiments. Sauf qu'étant un pas doué en amour il pourrait faire traîner les choses en longueur. Cependant, vu qu'il aime ses pouvoirs et vit très bien avec, il pourrait l'aider à accepter les siens et à s'accepter elle-même du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:01


Ahahah ! J'imagine trop mon pauvre Thomas totalement déstabilisé de voir un mec qui se fout royalement de lui pendant une représentation.
Au fait, je tiens à préciser que lorsque Thomas chante/fait de la musique (qu'il utilise son pouvoir, donc), une aura dorée l'entoure, et elle est plus ou moins forte selon l'intensité qu'il met à son pouvoir. Comme là, c'est juste l'opéra, ce serait assez faible, mais la lumière serait quand même là donc ça pourrait peut-être intriguer Godric. Sauf s'il est vraiment trop crevé/pas intéressé pour le remarquer xD

Du coup, après la représentation, quand tout le monde se retrouve, Thomas essaierait de retrouver Godric et utiliserait de son pouvoir (au point que la conquête de Godric serait sur le point de le laisser pour aller avec Thomas ? xD), sans succès. J'aime bien ça =)

Comment Godric réagirait à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:07


Un petit lien, Charming ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:21


Oui il pourrait remarquer brièvement son aura mais mettre ça sur le compte de la fatigue. Par contre, lorsque Thomas viendrait le voir, il comprendrait que c'est pas normal, surtout si celui-ci lui pique sa conquête d'un soir. Il serait légèrement énervé, bien qu'il trouve le chanteur très mignon ^^

Du coup il essaierait d'utiliser également son pouvoir sur lui, pour le séduire mais ça ne marcherais bien évidemment pas...

Pour la suite je sèche par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:22


Castiel : Ce serait avec plaisir Darling, de quelle sorte ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:30


Je dois avouer ne pas avoir beaucoup d'idées. J'y réfléchis et je te redis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:49


Désolée j'avais pas vu ta réponse !!
Je verrais plutôt un lien négatif à vrai dire, en vu du pouvoir de Godric *-*. Mahé ne supporte pas de perdre le contrôle, c'est presque phobique. Godric aurait put la rencontrer dans un bar, il aurait utilisé son pouvoir pour la séduire. Elle est pas du tout du genre à se laisser draguer dans un bar, donc avant de passer à la casserole elle aurait eu un sursaut de lucidité et se serrait servi de son pouvoir sur Godric pour échapper à son emprise et pouvoir s'enfuir XD. Je pense qu'elle le craindrait parce qu'elle aurait peur qu'il manipule encore son esprit, mais en même temps elle serait très en colère contre lui et ne lui voudrait pas que du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:34


(Thomas en aurait rien à foutre du mec ou de la nana de Godric, il est asexuel. Beaucoup pense que c'est pour faire genre "le chanteur célèbre mais intouchable" mais pas du tout, il est vraiment pas intéressé Carnet de Godric Hauer 3538566494 )

Hmm, du coup si Godric essaie à son tour d'utiliser son pouvoir sur lui, Thomas serait intrigué.
Oh ! j'imagine trop Godric en jeune padawan et Thomas en Obi-wan *sort*
Plus sérieusement, soit Thomas prendrait la mouche parce que bon, il est "unique" donc ça le fait chier que quelqu'un ait le même pouvoir que lui, soit au contraire, il serait intéressé et chercherait à en savoir plus sur Godric (enfin, il voudra forcément en savoir plus sur lui). Thomas pourrait lui proposer de se revoir plus tard, et le menacerait de ne rien dire sur le pouvoir de Thomas, sinon celui-ci dénoncerait Godric aussi (dans le climat actuel, faut mieux faire profil bas quand on est mutant Carnet de Godric Hauer 3538566494 ). Du coup, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Quelque chose de positif ou de négatif ? (je vois pas de neutre, pas pour Thomas en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:10


Castiel: Moi non plus j'ai pas trop d'idées pour l’instant donc je te dirai aussi si j'en ai ^^

Thomas:(Oui je sais mais comme il essaie de charmer godric,sa conquête pourrai être hypnotisé par thomas  :x002: )
Je sais pas si entre thomas et godric ça peut être positif X). C'est sûr qu'au début lui aussi pensait être unique et donc il va pas être très sympa mais dans un sens il voudra savoir quelles sont ces limites.Donc tu préférerais du positif ou négatif toi ?

Mahé-lou:Oui ton idée me plaît beaucoup :x003: .Mais après godric ne veut pas faire du mal au gens donc il va essayer de se faire pardonner cependant vu qu'elle a peur de lui elle le rejette et ne se laisse pas faire. Qu'est ce que tu en dit ?  :008: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:07


Je viens moi aussi demander un lien  :017:  (et en plus je ne viens pas totalement en touriste)

Donc de ce que j'ai pu lire avant de poster ce message, Godric serait du genre à fréquenter les évènements de la haute société du style opéra ou autre, donc lui et Viondra auraient pu facilement se croiser là-bas. Sauf que, justement, le fait que Godric soit mannequin est d'un profond désintérêt pour Viondra (dans son esprit, Godric ne peut lui servir à augmenter son statut social, donc elle s'en moque) d'autant que sa manipulation des phéromones permet à la rousse d'avoir un charisme irrésistible, donc elle connait le truc suffisamment bien pour en déceler ses effets, si les pouvoirs de Godric marchent sur elle, et être donc exécrable à souhait. Du coup, ça pourrait donner quelque chose de négatif.

Après à voir si on rajoute plus de dimensions?  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:37


Oh il est trop chou *-*. Ca me convient tout à fait  :luv:  !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:02


Viondra: owi ma princesse *Q*
Oui ils pourraient se rencontrer a un vernissage ou un opéra mais godric est toujours accompagné donc il abandonnerai la femme avec qui il serait et irait voir viondra.Cependant il utilisera ses pouvoirs sans savoir qu'elle en connaît les effets.

T'as d'autres idées ? :017: 

Mahé-lou: Ouiiii  :025: Tu commences ou c'est moi ?  :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:36


Je veux bien que tu commences  Carnet de Godric Hauer 1225983507 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:29


*défile avec tous ses persos ><*

J'aime bien l'idée du positif. Je pense que le négatif, la rivalité, serait trop clichée pour leur cas.
Et puis, Thomas peut vouloir garder ses ennemis près de lui aussi ^^ Je pense qu'il serait très intrigué par Godric et voudrait étudier un peu les différences et les ressemblances entre leur pouvoir.
Après, Thomas doit se sentir seul et, inconsciemment, il pourrait rechercher la compagnie de Godric qui serait comme lui, qui lui ressemblerait et serait au-dessus du commun des mortels.
Mais Godric n'est pas obligé d'aller dans le même sens. Ça peut aussi être intéressant si Godric refoule Thomas alors que Thomas veut l'approcher ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:23


Godric Hauer a écrit:
Viondra: owi ma princesse *Q*
Oui ils pourraient se rencontrer a un vernissage ou un opéra mais godric est toujours accompagné donc il abandonnerai la femme avec qui il serait et irait voir viondra.Cependant il utilisera ses pouvoirs sans savoir qu'elle en connaît les effets.

T'as d'autres idées ? :017:  


Owi, abandonne la femme qui t'accompagne pour moi  :lolol: 

Pas d'autres idées pour le moment. A moins que, vu qu'ils devraient probablement être amenés à se recroiser après cela, j'imagine assez Viondra toujours aller le saluer de manière plus ou moins énigmatique, sans vraiment engager de grandes conversations, juste histoire d'essayer de voir si elle l'intéresse vraiment/jusqu'où elle peut le pousser (et aussi de rendre jaloux les personnes qui l'accompagne, elle, et les filles qui l'accompagnent lui *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:22


Thomas: Vu que Thomas à le même pouvoir que lui,il va sûrement pas chercher a le connaître plus et le refouler mais peu à peu il pourrait être intéressé  :052: 

Viondra: Ils pourraient y avoir un genre de jeu de séduction entre eux deux, et quand godric veut quelque chose il va tout faire pour l'obtenir  :x004: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:11


Ok, ça me va. Donc Thomas est intrigué par Godric, cherche à en savoir plus sur lui, mais Godric, lui, ne veut rien entendre. Je t'ajoute rapidement =)

Faudrait voir comment ça pourrait évoluer en RP (j'ai pas d'idée pour le moment et je ne suis pas trop dispo de toute façon >< quoique, si tu as une idée de génie, je pourrais me laisser tenter xD)


J'ai aussi Catherine, une gentille et douce infirmière, Joss, un vétéran du Vietnam qui traque maintenant les mutants pour la CIA, Erik, pas besoin de le présenter xD, Zachary, le discret bibliothécaire de l'Institut Xavier et Regina, une sénatrice pro mutante si tu veux (j'ai pas trop cherché d'idées, je l'avoue, mais je propose au cas où =) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Godric Hauer Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Godric Hauer   Carnet de Godric Hauer Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Godric Hauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-