AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de George Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:00




George Daugherty
FEAT Tyler Hoechlin


George est un homme assez simple. Il consacre l'essentiel de son temps et de son énergie à ses sœurs qu'il surprotège et à sa librairie qu'il considère comme son bébé.
Il vit relativement bien sa mutation et veut utiliser ses dons pour aider les autres mais n'a rejoint aucun camp pour le moment.
Il est très indépendant et possède un fort caractère mais il est rarement agressif et n'a aucun ennemi pour le moment.


Liens Recherchés :
- Amis
- Connaissances/voisins/clients réguliers avec liens plus ou moins proches
- Relations amoureuses éventuelles

Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur ;)



© GIF - IMAGE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:02





Cercle proche

Famille, amis, ...



Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien


Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:02









Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:50


Eheheheheh me voilà !

Alors pour Joss, si j'ai bien compris, George est revenu à New-York mais n'a pas repris contact avec Joss.
Ça fait combien de temps que George est à New-York ? Et tu penses que George et Joss ont arrêté de se parler à quel moment ?

Sinon j'ai Catherine Millers, 27 ans, elle est à New-York depuis 8/9 ans, et travaille à l'hôpital où elle est infirmière. Elle est très gentille et maternelle, mais aussi indépendante et fière, se méfie beaucoup des gens qu'elle ne connaît pas même si elle ne le montre pas forcément et qu'elle est facilement abordable.
Sachant que Sarah aura un petit boulot à l'hôpital donc elles se connaîtront probablement (je sais plus si on a dit qu'elles seraient proches ou pas) et elle est une amie très proche de Chris, le cousin de George. =)

Zachary Hawkins, 32 ans, X-Man et bibliothécaire à l'Institut. Ça fait 7/8 ans qu'il y est. Avant, il a pas mal voyagé à travers le pays et participait à des combats clandestins pour se faire des sous. Il est tout adorable et gentil, mais extrêmement timide et pas du tout à l'aise quand il s'agit de parler à des gens, particulièrement qu'il ne connaît pas.
Pour eux, je vois bien Zach qui se rend régulièrement dans la librairie de George pour lui acheter des livres autant pour l'Institut que pour son plaisir personnel. Si ça fait plusieurs années, je pense qu'ils pourraient être devenus proches. Enfin, à voir ce que tu veux =)

Thomas Ehrlich, 27 ans, chanteur d'opéra et musicien internationalement connu. C'est un vrai p'tit con arrogant et narcissique Carnet de George Daugherty 3538566494 Je le vois bien venir prendre des bouquins chez George et se prendre la tête avec lui. (Sachant qu'il est sociopathe, les conventions sociales et lui ça fait 3000 donc voilà ><)

Erik Lehnsherr, pas besoin de le présenter je pense x)
Je n'ai pas d'idée particulière, mais si tu en as, n'hésite pas à me demander (et si tu en as une où il ne serait pas question de mutation, ce serait encore mieux, mais tout peut m'aller =) )

Regina Putnam, 49 ans, sénatrice pro-mutante. Elle participe a plusieurs associations différentes défendant les droits de l'homme & cie. Très activiste, elle est pour la coexistence pacifique des mutants et des humains (comme elle est humaine et que ses deux enfants sont mutants, elle n'aime pas qu'on lui dise en plus que les mutants et les humains sont deux espèces différentes). C'est mon dernier perso en date donc il est un peu moins développer que les autres, donc j'ai un peu de mal à lui trouver des idées x) (Sachant qu'elle habite à Washington).
Je te proposerais bien cliente régulière de la libraire de George, mais bon, ça ferait "un peu" redondant (et je pense que tu vas avoir le droit à pas mal de lien de ce genre) donc je vais essayer de chercher autrement (et si y a pas d’idées qui viennent).

Sinon, qu'est-ce que George fait quand il n'est pas à la librairie ? Ça peut donner des idées aussi x)
Enfin voilà, je te laisse faire ton marché ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09


Effectivement, il y a pas mal de choses à piocher là dedans ! C'est cool Smile

- Joss : Je m'étais dit que lors du départ de sa mère, George ne quittait pas la ville mais habitait sur le campus pour terminer ses études. Si ça pose problème au niveau de la cohérence (qu'il passe des années à vivre près de son père sans le voir ni le croiser, tout ça) George peut avoir fini ses études dans une autre université ou avoir travaillé un peu ailleurs... Pour les deux personnages j'imaginais un éloignement progressif, un malaise croissant puis un an ou deux sans se parler du tout par exemple.
Qu'en penses-tu ?
Je te laisse aussi choisir la façon dont ils se retrouveront, si le hasard provoque les choses ou si Joss décide de renouer avec lui.

- Catherine Millers peut tout à fait entrer dans la case "connaissances" ! L'amie de la famille qu'il côtoie peu mais qu'il estime, ensuite on verra comment le RP fera évoluer la relation...

- Je n'ai pas vu la page de Zachary mais avec un tel caractère ça peut être très très intéressant, même s'ils ont peu discuté George peut être un peu amusé par le personnage et essayer de le connaître davantage. Ou ils peuvent être plus proches que ça si tu le souhaites, je prends aussi ! Smile

- Je crois que Thomas sera PARFAIT pour agacer le petit George, c'est exactement ce qu'il faut ! J'imagine déjà les scènes à la librairie...

Pour le reste, je n'ai pas d'idées de relations pour le moment mais ils peuvent se rencontrer par la suite Wink

Et merci pour toutes ces suggestions fort intéressantes  :025: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:20


Joss : Je pense qu'ils auraient pu essayer de voir si George est resté. Ou du moins, Joss aurait essayé de se raccrocher à George, vu qu'il était la seule famille qu'il lui restait, mais d'un autre côté, comme il sombrait de plus en plus dans l'alcool, George a du s'éloigner de lui, comme tu dis. (Je vois bien Joss se ramener à l’université ou un autre endroit où George serait avec des amis et Joss, totalement bourré, lui ferait honte). Après, quand Joss a arrêté de boire, je pense qu'il aurait tellement honte et puis, il est tellement pas du genre à parler de ses sentiments ou quoi, donc il ne saurait pas trop comment approcher George. Donc ça peut faire quatre, cinq ans déjà qu'ils ne se parlent plus.
Par contre, je vois bien Joss qui retrouve George, découvre ce qu'il est devenu et passe souvent devant sa librairie en se disant "Ça y est, aujourd'hui je peux le faire, je peux rentrer et aller lui parler" mais au final, il a trop peur et s'en va toujours au dernier moment. A voir si George le remarquerait ou pas x)
Je pense que George en voudrait trop à Joss pour vouloir le voir de nouveau.
Après, avec Sarah, on a prévu un RP de retrouvailles où elle débarque chez Joss (ou ailleurs). Sarah m'a dit qu'elle préférait faire le RP que entre Joss et Sarah, pour qu'elle puisse avoir un RP avec toi après où tu puisses l'engueuler je suppose d'avoir été voir Joss dans son dos (à voir avec elle en tout cas lol).
Je pars un peu loin, mais je t'explique un peu mon projet RP/évolution pour Joss ^^
Donc d'abord un RP retrouvailles avec Sarah. Ensuite, pour pas faire trop d'un coup, on va attendre un peu, histoire que Joss se réhabitue à ses enfants (faudra voir si Abi sera validée à ce moment-là). Puis j'aimerais bien que Joss se découvre son pouvoir (comme à la base sa mutation était juste un ADN parfait mutant qui l'empêchait de tomber malade et qui peut servir de vaccin universel, je voulais lui trouver un pouvoir plus actif pour qu'il puisse découvrir qu'il est mutant ^^), donc il faut un RP où il se retrouve avec un de ses enfants (ça pourrait être sympa avec Sarah, tu vas voir pourquoi x) ). Comme les rues de New-York étaient apparemment très dangereuses dans les années 1970's (je me fis aux témoignages des dessinateurs Marvel qui expliquaient que c'était la raison pour laquelle ils avaient tué Gwen Stacy  :004: ), Joss et un de ses enfants, Sarah probablement donc, se baladeraient dans la rue. Et Sarah se prend soudain une balle perdue. Joss se découvre un pouvoir quand il arrive à guérir Sarah de sa blessure, tout en ressentant lui-même la douleur comme s'il avait été celui qu'on avait tiré dessus. Comme Joss est assez vieux, il fallait un choc énorme pour qu'il puisse se découvrir un pouvoir. C'est pour ça que je voulais que ce soit un enfant, parce qu'inconsciemment, il n'y a que pour eux qu'il est prêt à souffrir autant, qu'il est prêt à mourir pour eux. Ensuite, comme la réalisation d'être un mutant va être trèèèèèèès dur à encaisser pour Joss, il va se remettre à boire (:'() le soir suivant (mettons qu'il amène Sarah à l'hôpital pour vérifier que tout va bien, et après il rentre chez lui seul après avoir acheter plusieurs bouteilles). Et j'imaginais donc un RP où George pourrait débarquer chez Joss après avoir appris ce qui est arrivé à Sarah et découvre l'état dans lequel est Joss. A voir comment ça se passe là. Après, j'y ai pas trop réfléchis, mais je pense que ça peut déjà nous prendre un moment tout ça xD
Donc voilà pour Joss x)

Catherine : Je ne sais pas si Catherine serait vraiment une amie de la famille, tout dépend de sa proximité avec Sarah, et la proximité de Chris avec ses cousins/cousines.


Zachary : Alors, comme j'ai dit sur la CB, Zach verra bientôt son cœur pris par Chris. Mais j'avoue que ça me tente bien s'il y a eu un truc entre George et Zach (ça pourrait être amusant en RP tous les trois xD Zach saurait trop pas où se mettre le pauvre, j'en ris déjà *sadique*). Surtout si ça fait plusieurs années que George a sa librairie, ça laisserait le temps à Zach de se mettre en confiance pour avoir un semblant de relation. Je pensais d'ailleurs essayer de lui trouver un ex avec qui ça n'aurait pas marché. En fait, Zach vit très mal son homosexualité pour plusieurs raisons. D'une part, il ne le supporte pas car ça fait une différence en plus qui le sépare des autres (il a toujours été bullié par les autres parce qu'il avait une insensibilité congénitale à la douleur, donc quand on le frappait, il ne ressentait pas la douleur, déjà une différence qui le faisait pas mal sortir du lot. Ensuite sa mutation, il n'avait pas besoin que sa sexualité soit "bizarre" aussi ^^). Lui qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse, il en a un peu ras la patate de tout ça lol. D'autre part, comme il travaille avec des enfants et des ados, il n'a pas très envie que son homosexualité se sache, étant donné que les homosexuels étaient considérés comme des pervers pédophiles à l'époque qui cherchaient à convertir les enfants dès le plus jeune à l'école Carnet de George Daugherty 3538566494
Je pars peut-être un peu loin, donc n'hésite pas à me dire si tu n'aimes pas cette idée x) Mais je vois bien Zach et George qui se rapprocheraient, deviendraient amis, puis réaliseraient qu'ils sont plus ou moins attirés l'un part l'autre (sachant que George correspond au type de Zach ><). Au niveau date ça correspondrait en plus. Zach est parti assez tôt de chez lui (vers 16/17 ans) et pour gagner des sous et à cause de ses envies suicidaires, il est entré dans un comportement autodestructeur en participant à des combats clandestins pendant qu'il voyageait à travers le pays (il est mort une fois d'ailleurs Carnet de George Daugherty 3538566494 ). Charles est venu le sauver et lui a redonné espoir. Il a intégré l'Institut et a fait un ou deux ans d'études avant de devenir X-Man/bibliothécaire (je pense qu'il a appris son boulot sur le tas sinon ça colle pas avec ma chrono ^^). Donc il a pu aller un peu mieux mais c'est pas trop ça encore, lorsque Zach débarque chez George y a 4/5 ans pour lui commander des bouquins. Mais en même temps, le contact avec quelqu'un (ahahah c'est "drôle" parce que j'ai un peu modifié (pas très sérieux tout ça lol) l'ICD de Zach pour qu'il ne puisse pas du tout ressentir de toucher. Il n'est pas insensible juste à la douleur, mais à toute forme de sensation tactile donc si quelqu'un le touche, le caresse, il le sentira pas) l'effraie. Je pense qu'il aura envie d'être avec George, parce qu'il lui plaît (et que Zach a des besoins comme tout le monde Carnet de George Daugherty 3538566494 ) mais il n'est pas encore prêt émotionnellement pour une relation, et avec sa peur d'être surpris, je pense que ça irait vite dans le mur. Mais ils pourraient rester amis quand même ? Sinon, ça serait vraiment trop awkward quand Zach viendrait chercher ses bouquins xD

Thomas : Ça me va x) Je vois trop Thomas venir chercher des bouquins obscurs sur la musique que personne connaît et engueuler George parce "Comment ? Vous n'avez pas ces titres là ? Mais qu'est-ce que c'est que cette librairie ?" (mais il reviendrait quand même parce que George a un bon fond dans sa librairie x) )

Regina : Je la vois bien venir de temps en temps quand elle est de passage à New-York et acheter plein de bouquins à la fois en mode "je fais mes réserves, je sais pas quand je reviendrais la prochaine fois". Et puis, si George se tient au courant de l'actualité politique, particulièrement à propos des mutants, il pourrait avoir repéré Regina qui se bat activement pour la protection des droits des mutants. Ça pourrait intéresser/intriguer George et il pourrait vouloir l'approcher (je ne sais pas pour quelle raison par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:01


Tu ne plaisantais pas quand tu parlais de roman ^^

ça me gêne un peu de répondre par un message si court mais c'est tellement parfait  :015: 
Je suis donc effectivement d'accord pour l'ensemble de tes propositions, du papa à l'ex en passant par la sénatrice (puisqu'elle a une position mesurée et pacifiste et que, comme tu l'as souligné, George suit l'actualité, il peut tout à fait avoir une forme d'admiration pour elle).

J'ajouterai ces infos dans mes liens ce week-end alors, j'ai hâte de voir tout ça en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:59


Je suis contente que ça te plaise alors =)

J'avais une petite question pour Zach quand même (promis, je fais court lol) :
Après la rupture, ils restent en bon termes. Mais est-ce qu'ils sont un peu distants, genre c'est plus ils restent amicaux sans plus parce qu'ils sont toujours obligés de se voir pour le boulot, ou alors ils restent vraiment très amis, très proches. Zach serait probablement gêné vis à vis de George, vu que c'est un peu (beaucoup ^^) de sa faute que ça n'a pas marché entre eux. Mais d'un autre côté, George serait la seule personne qui serait au courant de l'homosexualité de Zach (et pour cause hum...). Certes Zach se confie à son médecin (comme il a dû lui parler de son passé pour raison médicale et tout) mais je pense que ça ferait du bien à Zach d'avoir un ami avec qui il se sente assez à l'aise pour pouvoir parler de tout. Comme Zach a énormément de cicatrices, George aurait forcément poser des questions (auxquelles, d'ailleurs, Zach n'aurait pas répondu tout de suite). Enfin, à voir ce que tu veux et ce qui est le plus cohérent par rapport à ton personnage x)

Sinon pour Regina, est-ce que George l'a déjà approchée ou tu veux faire ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:59


Helloooo

Aors, en fait, toi et moi, on est cousin XD

Le mère de Chris est la soeur de Joss, Constance. S'ils se sont un peu perdu de vu quand Joss est passé par sa phase alcoolique, quand Chris a du faire interner sa mère, ils se sont revus et depuis ont gardé le contact. Pour moi, Chris connaissait ses cousin(e)s, les appréciait, mais sans en être très proche (faut dire qu'il vivait au Canada le Chrisounet XD). Maintenant qu'il est à New-York, il pourrait tenter de se rapprocher un peu d'eux.
Je me dis que Chris aurait pu entrer un peu par hasard dans la librairie de George, sans savoir que c'était la sienne (il est à New-York depuis 6 mois seulement) et le recroiser comme ça.

Bref, début d'idée. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:48


Hello ! :007: 

Comme dit dans ta fiche de présentation il nous faut absolument un lien tous les deux, en tant qu'amateurs de livres ^^ Puisque Lana est bibliothécaire, elle pourrait passer ses commandes dans la librairie de George ? Du coup ce serait avant toute chose une relation professionnelle ? Après Lana pourrait souvent y passer pour s'acheter des livres à titre personnel. De fil en aiguille ils pourraient développer un lien positif ?

Si tu as d'autres idées n'hésite pas. Je propose un lien positif, mais si tu vois plus un lien négatif ou neutre n'hésite pas à me le dire. Au plaisir de t'ajouter dans mes liens !  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:24


Erik : Avec le caractère de George, je le vois bien rester en très bons termes avec Zach. Il serait son confident et conseiller, ça peut être sympa. Ce n'est pas son genre de couper les ponts après la rupture.
On peut par exemple dire que Zach culpabilise encore au sujet de leur histoire et que George essaie de lui faire croire que c'est de l'histoire ancienne et qu'il le vit très bien (même si c'est faux car il a eu peu d'histoire et cette rupture l'a blessé, ce qu'il n'avouera jamais ^^)... Qu'en dis-tu ?
Quant à Regina, on peut faire ça en RP oui :)

Chris : J'aime beaucoup les retrouvailles familiales ! J'imagine qu'entre la situation de ta mère et celle de mon père, il y aura un malaise pendant un certain temps mais les deux personnages s'apprécient énormément.
Tu veux qu'ils se recroisent bientôt ou on se dit qu'ils ont déjà repris contact ? Comme tu le sens ;)

Lana : Je pensais moi aussi à un lien positif, ça me va ;) George est toujours bienveillant, surtout dans sa librairie, et puisque Lana est quelqu'un de bien leur relation peut être professionnelle mais quasi amicale. Et à développer ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:26


J'ai oublié de le préciser dans mon précédent message, mais le Chris en question avec Zach c'est moi XD bref revenons à nos mutants (ouuuh la vieille blague...)

En faut je ne vois pas trop en quoi il y aurait un nalaise entre eux. Au contraire, le fait qu'ils soient dans des situations similaires ne feraient que les "mettre à l'aise" c'est pas exactement le terme que je veux utiliser mais en gros ce que je veux dire c'est qu'ils savent ce que c'est, ils en parleraient pas au premier venu mais ça pourrait au contraire les rapprocher.
Je le ferais bien en rp tiens!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:36


Super, va pour un lien positif !  :020: 

Si tu as des envies de liens particulières, dis-moi et on peut voir si ma Lana peut correspondre à une de tes attentes. Après c'est sûr que Lana est une grande passionnée des livres, dans cet univers elle reste plutôt calme et à l'aise. Néanmoins elle "cache" un lourd passé (sa mère et sa petite soeur ont été tuées par son père, qu'elle a elle-même ensuite éliminé pour se venger), et un caractère assez... volcanique ! Elle s'est rangée du côté de la Confrérie, dans ses premiers jours de création et voue une véritable haine aux humains.

Tout dépend de l'état d'activité de la librairie de George, mais si par exemple c'est une petite librairie ayant du mal à réellement décoller, le fait que Lana y passe des commandes régulières pourrait l'aider à se lancer et se faire un nom ? Tu verrais quels autres points en commun possibles entre George et Lana pour les faire se rapprocher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:09


Pour le RP avec Regina, tu veux commencer ou je le fais ?

Pour Zach, ça me va. J'ai hâte de faire un RP entre George, Chris et Zach, ça va être très "drôle" ><
Je t'ajoute rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:41


J'étais en train d'y penser justement, ça va être un sacré bordel cette histoire ^^
Je veux bien te laisser commencer avec Regina, hâte de te lire !

Lana, pour les autres points communs je ne sais pas trop puisque George est assez pacifiste... Donc on va peut-être se contenter des livres, au moins pour l'instant  :x003: 
La librairie est assez complète et il ne s'en sort pas trop mal. Sans gagner des millions il parvient quand même à avoir une clientèle et à croître, par chance il vit dans les 70's et ne connaît pas encore la Fnac et Amazon ^^

Chris tu as raison, sans traverser la même chose ils sont tous les deux à l'écoute et compréhensifs en raison de leurs propres problèmes. Comme Chris côtoie Joss je me disais qu'il pouvait avoir tendance à le défendre mais en même temps il se met aussi à la place de son cousin... Et pour les retrouvailles va pour le RP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:45


Coucou j'ai vu que George vivait au dessus de sa librairie, tout comme Cyrus vit au dessus de sa boutique d'antiquité. Peut-être que les deux boutiques pourraient être installé l'une à côté de l'autre et Cyrus et George serait donc voisin Carnet de George Daugherty 3538566494
Ce serait donc le genre de voisins qui entretiennent une bonne relation, qui se rendent service ou se dépannent et qui discutent des qu'ils en ont l'occasion. Après je ne sais pas si ils peuvent savoir pour a mutation de l'un et l'autre mais ça peut éventuellement être un ajout intéressant. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:37


Super, je n'ai pas encore de voisins :x002:

Comme tu le souhaites, ils peuvent connaître la mutation de l'un et l'autre ou ça peut se manifester en RP très prochainement.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:50


Hmm ça peut être amusant de faire ça en rp je pense x) Donc ils ignorent encore pour leurs mutations respectives.

Je te rajoute à mon carnet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08


C'est ce que je me disais aussi...

Top, à très vite en RP alors ! Carnet de George Daugherty 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de George Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Carnet de George Daugherty   Carnet de George Daugherty Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de George Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-