AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:38

SELENE ROMANOVA
FEAT KATE BECKINSALE

Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon10

Prénom : Selene
Second Prénom : //
Nom de famille : Romanova
Nom Mutant : Bloody Queen
Date de Naissance : 5 avril 1830
Lieu de Naissance : Moscou
Origines : Russes
Nationalité : Américaine
Cheveux : Noirs
Yeux : Noisette
Taille : 1m70
Pouvoir(s) : Selene a le pouvoir de régénérer rapidement. Ainsi, elle vieilli moins vite que la normale.
Étude(s) : Elle a reçu une éducation à domicile chez ses parents
Métier : Mercenaire
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mutants indépendants

QUI JE SUIS ?

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

C’était en 1830. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, la Russie. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Moscou. La belle ville des tsars. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isba Romanova. Oui, je sais bien que ce nom ne vous est pas inconnu et vous avez raison d’y penser. Notre famille est celle des empereurs russes, les Romanova. Je leur suis apparentée, à un degré plus ou moins proche. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Selena Alianovna Romanova…

La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme m’avait poussé en criant :

Monte, Selena, vite, dans les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !

La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était mon père. J’avais monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. Nous habitions toujours à Moscou. C’était en 1845. Le manoir où mes parents et moi vivions avait été touché par un incendie criminel dont on ne sut jamais la provenance. Le feu commençait à tout dévorer et nous étions piégés. J’étais si jeune et pourtant ce souvenir est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Je fis ce que mon père m’avait ordonné. Je courrais, du haut de mes petites jambes et ouvrit la fenêtre du troisième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si je chutai, je ne serai plus là pour raconter mon histoire. Je n’étais qu’une enfant et cette pensée ne m’effleura pas un seul instant. Ce ne fut pas un pompier qui m’aperçut mais un soldat soviétique… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’incendie du manoir. Il m’avait vu. Je continuais de crier. Quand soudain, un vacarme résonna derrière moi. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança.

Vite, viens si tu veux vivre.

Et sans attendre, il m’attrapa et m’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan m’avait sauvé la vie.

Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Ivan resta avec moi durant toute mon adolescence. Il m’éleva comme sa propre fille. Nous nous fîmes très discrets durant les années qui suivirent. J’avais grandie et d’enfant, j’étais devenue une jeune adolescente. Depuis la mort de mes parents, j'avais développé des dons très étranges, j'étais capable de faire coaguler mon sang ou de le liquéfier. Et je me rendais rapidement compte sur des petits animaux que je pouvais maîtriser le sang des autres. Qui plus est, je devais m'en nourrir si je ne voulais pas m'affaiblir. Quel montre étais-je ? Le seul au courant fut Ivan qui m'aida à me procurer du sang frais tous les jours. En 1855, âgée de 25 ans, je désirai rejoindre un maître espion nommé Taras Romanov, un vague parent. Je désirai apprendre à me battre. La formation fut des plus dures. Taras ne m’épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de me former, c’était qu’il avait décelé chez moi un potentiel et qu’il comptait me transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme nous rejoignit. Il disait s’appeler Logan et n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et Logan fut également chargé de me former au combat au corps-à-corps. Je souhaitais apprendre, encore et encore et j’apprenais d’ailleurs très vite. Je refaisais les exercices de combat jour après jour. Je ne compte plus le nombre de fractures, blessures diverses que je subis durant cette période. Logan était pourtant protecteur mais je ne cherchais nullement à me ménager, bien au contraire. Taras me fit venir un soir, au bout de deux ans de travail. Il était dans sa tente, assis derrière une petite table et m’observais. Je le saluai et attendais qu’il daigne m’informer du motif de ma convocation. La raison me laissa sans voix.

Tu vas tuer Logan pour terminer ta formation, Selena.

J’en étais venue à considérer Logan comme un ami et la possibilité de le tuer me révoltait. Fort heureusement, je n’eus pas à le faire. Je n’eus même pas le temps de lui répondre et de protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrait des yeux ronds sur les griffes qui dépassaient de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. Logan avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Je ne ressentis aucune peine. Certes, c’était mon maître mais je ne l’ai jamais considéré comme un ami. Logan me laissa la vie sauve et me dit qu’il espérait une autre vie pour moi. Je restai avec lui pendant un certain temps et il m'apprit à survivre et à me battre.

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

J’avais donc parcouru la Russie, vivant ma propre vie. Je remarquais rapidement que je ne vieillissais pas. Je parcourais les siècles sans que rien ne s'arrête sur moi. Cela était lié à mon pouvoir bien sûr. J’exécutais des contrats en tant que mercenaire et je me fis manifestement remarquer durant les année 1954. C’est à l’âge de 124 ans qu’un mystérieux inconnu me contacta afin de savoir si j’étais intéressée de devenir un agent au service du gouvernement. Intriguée, j’acceptais rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi que je rejoignis le programme du KGB. Le principe ? Des orphelines de toute la Russie étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras m’avait donné beaucoup d’avance et d’assurance.

Ma formation terminée, je reçus le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où je serai rappelée. Je n’ai jamais su si j’avais rencontré mon futur époux, Chenkov, suite à des manœuvres du KGB ou par hasard. Il était pilote d’essai. Dès l’instant où je le vis, ce fut le coup de foudre. Nous vécûmes une idylle passionnée durant six longues années. Je devins son épouse. La vie était douce. Mais ce type de vie n’est pas pour moi. Chenkov devint un héros national mais des terroristes s’en prirent à lui et il périt dans un attentat. Folle de douleur, je me portais volontaire pour rejoindre les rangs des espions actifs. Je fus envoyée sur le continent américain et je réalisais nombre de missions pour l’URSS pendant plus de dix ans. Je fus notamment chargée de charmer un ancien agent qui était passé à l’Ouest. Je me cachais à New York quand je fis la connaissance de Teddy Williams, un agent de la CIA qui fut envoyé pour m'éliminer. Il en a décidé autrement... Peu m’importait les raisons de sa traque, nous devînmes partenaires de combat. Les sentiments qui nous unissaient devinrent de plus en plus forts et je tombai amoureuse de lui. Ce fut cela qui me décida à passer à l’Ouest et abandonner mes engagements envers l’URSS. Le KGB ne laisse pas partir ses agents aussi facilement. Il envoya des tueurs pour m’éliminer. Et je ne dus la vie sauve qu’à Teddy. Blessée, il m’emmena à l’hôpital sous un faux nom et mourut quelques jours plus tard, victime de la balle qu'il s'était pris à ma place.

- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.

Remise d’aplomb, je fus contactée peu de temps après par le directeur de la CIA qui me proposa de rejoindre les rangs de l'Agence. Je refusais pour rester indépendante et les missions d’élimination recommencèrent. Et à présent, allez-vous me dire ? La suite de l'histoire reste à écrire…

QUESTIONNAIRE

Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Sélène possède le pouvoir de régénérer son organisme. Autrement dit, sa cicatrisation se fait beaucoup plus vite que la normale et elle peut ainsi avoir un organisme qui vieillit moins rapidement. Mais Sélène est loin d'être immortelle. Si on lui tranche la tête, elle ne pourra y survivre. De plus, si sa blessure est vraiment trop sévère, elle en sera affaiblie et mettra plus de temps pour guérir.
Caractéristiques de mutants : RAS
Trois principales qualités : Courageuse, déterminée, loyale
Trois principaux défauts : Têtue, Impulsive, Trop franche
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle possède un tatouage représentant deux hirondelles sur la nuque
Autres signes particuliers : Aucune allergie recensée ni phobie particulière bien qu'elle n'aime pas du tout les insectes

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom et/ou Pseudo : Juju
Ton Âge : 26 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : De liens en liens
Pourquoi tu t'es inscrit : J'ai craqué, tout simplement !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh que oui !
Jours par semaine de présence : Quotidienne
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Magnifique fofo !
Dernière chose ! Votre personnage est : Personnage inventé

Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon10

Dernière édition par Sélène Romanova le Ven 5 Sep - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:47

Kate Beckinsale *O*

Bienvenue avec ce personnage et courage pour le reste de ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:58

Merci !

J'ai terminé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:16

Resalut! Malheureusement on accepte ce qui s'apparente à ''mordre les gens comme des vampires'' ou tout ce qui s'apparente à ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:18

Arf, boulet je suis ^^

J'ai édité le pouvoir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:21

Désolée du double post,
je voulais juste prévenir que je pars en vacances en corse jeudi matin très tôt. Je peux donc éditer ma fichette jusqu'à demain soir et après je reviens le dimanche 31 août... Voilà !
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:28

Me revoilà ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:28

Salut! Je suis vraiment désolée pour la lenteur de notre réponse quant à ta fiche. Nous avons un peu discuté quant au pouvoir, car nous avions un doute, au départ. Malheureusement, nous ne voyons pas la manipulation du sang sous le même angle. Cicatrisation plus rapide et vieillissement ralenti/stoppé ne s'explique pas vraiment par ça, à notre avis. Il faudrait choisir entre les trois ^^' Voilà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:31

Pas de soucis !
J'ai modifié le pouvoir pour "Régénération". Ce qui explique du coup qu'elle vieillisse moins vite ^^
J'espère que cela ira !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:33

Merci de ta compréhension, en tout cas ^^ Juste un dernier point que je dois te partager: nous ne mélangeons pas les Marvel, donc Nick Fury, Shield, c'est non, ils n'existent pas ici ^^' Modifie ca et se sera bon x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:47

Voilà, c'est modifié !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:33

Bon, dans ce cas, je te valide, te restera juste à modifier ton profil. Bon jeu parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:35

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]   Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé] Icon_minitime

Sélène Romanova - On a frôlé la vie ! [Terminé]
Page 1 sur 1