AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily Carver - I'm a Watcher, watch out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Vide
MessageSujet: Emily Carver - I'm a Watcher, watch out   Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:37


EMILY CARVER
FEAT EMILY BLUNT


Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Emily_11
Prénom: Emily
Second Prénom : Norah
Nom de famille : Carver
Nom Mutant : Watcher (observateur, spectateur en français)
Date de Naissance : le 21 avril 1938
Origines : Anglaises, écossaises et galloises
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleu-vert
Taille : 1m71
Pouvoir(s) : Invisibilité (son pouvoir se déclenche lorsqu'elle ressent des émotions fortes ou le besoin de disparaître, elle ne parvient pas à le contrôler correctement). Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses sens sont plus développés également.
Étude(s) : Elle étudiait la littérature à Oxford avant de partir à New York, puis s'est mise à faire des recherches pour tenter de comprendre sa mutation en parallèle de ses études mais elle est toujours restée fidèle à la littérature.
Métier : Stagiaire dans une bibliothèque
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : les X-Men



QUI JE SUIS ?


Le monde, une sphère bien étonnante et effrayante. Tout semblait changer à chaque seconde, rien n'était éternel, seulement troublant et différent. Le monde ne cessait d'étonner, de provoquer des réactions diverses. Le monde était blessé et confus, tout comme Emily. Oh bien sûr, elle ne prétendait pas avoir subi tout le mal subi par le monde, non bien au contraire. Mais elle se sentait blessée et confuse, elle aussi. Etait-ce les vestiges de la vie d'une solitaire ou bien les conséquences logiques de sa mutation? Mutation... un mot qui devait effrayer Emily tout autant qu'il effrayerait le monde. La mutation n'était pas encore devenu un fait d'actualité, mais Emily savait que cela ne tarderait plus. Appuyée contre une étagère de la bibliothèque dans laquelle travaillait, elle passait distraitement le bout de ses doigts sur une page d'un livre concernant le fonctionnement du corps humain. Des années de recherche, de doute et de peur, des années passées à dissimuler son pouvoir et à vivre dans l'inquiétude constante, des années à se demander "pourquoi?", puis "qu'est-ce que je suis?" et enfin "qui suis-je?". Née à l'aube de la Deuxième Guerre Mondiale, elle avait toujours vécu dans l'ombre de peurs diverses, et dans l'attente d'un monde meilleur, ou bien totalement détruit. Et au fond, Emily se disait qu'avec l'arrivée de la mutation, le monde serait changé à jamais, et non pour le meilleur. Pourtant, elle voulait espérer qu'un jour, les mutants et les humains pourraient cohabiter et s'entraider. Non, les mutants n'étaient ni des animaux ni des machines de guerre. Ils n'étaient pas différents des humains, ils étaient juste des versions améliorées de l'être humain comme elle aimait le penser.

Emily secoua légèrement sa tête et ferma son livre avec un peu plus de brutalité qu'elle ne l'aurait voulu. Le bruit attira le regard de quelques personnes qui cherchaient de quoi lire et qui la regardèrent à travers les étagères. Elle déglutit difficilement et marmonna quelques excuses avant de reposer le livre et de parcourir la bibliothèque à la recherche d'une autre lecture. Travailler dans une bibliothèque aussi grande que celle de New York avait ses avantages, en particulier celui de pouvoir faire des recherches dans n'importe quel domaine avec une aisance incroyable. Il n'y avait plus de limites. La jeune femme s'empara d'une oeuvre traitant des transformations génétiques et des maladies avant de le reposer. Non, la mutation n'était pas une maladie. Elle n'était pas malade. Elle avait passé des heures dans son appartement, à quelques rues d'ici, à chercher la cause de ce pouvoir, à tenter de comprendre. En tant qu'être humain, la mutation était déjà très difficile à comprendre mais allez expliquer cela à une littéraire qui n'avait jamais rien compris dans le domaine scientifique. Oui, c'était affreusement cliché une littéraire effrayée par les sciences mais durant des mois, elle avait fait des efforts considérables et s'était quelque peu réconciliée avec quelques aspects scientifiques mais rien de bien admirable.

Elle sentit un regard posé sur elle et se tourna légèrement. Un homme, qui devait croire qu'il ressemblait à un dieu et que de ce fait toutes les femmes devaient lui dire seulement "oui", s'était mis à la fixer, avec un sourire en coin. Ce genre d'homme la rendait extrêmement mal à l'aise. Déjà qu'en présence de personnes normales, elle se sentait mal à l'aise mais là, c'était pire. Elle avait passé toute sa vie effrayée par les autres, à observer les personnes qui l'entouraient. Elle observait toujours. Et quand on est invisible, l'observation devient un peu plus aisée mais à cause de ce point, on devient seulement spectateur et non plus acteur d'une vie. Voilà pourquoi Emily aimait penser que son nom de code était Watcher, la parfaite représentation de son pouvoir qui... Oh non, il ne manquait plus que ça ! Elle baissa lentement les yeux sur ses mains qui devenaient de plus en plus pâles. Elle n'avait plus que quelques minutes.

Emily accéléra le pas à travers les rayons, les dents serrées, les yeux plissés. Elle s'arrêta durant quelques secondes pour aider une vieille dame à ramasser son livre puis pour tendre un autre livre à un petit garçon qui n'arrivait pas à l'atteindre. Mais une fois sortie par la porte-arrière, une fois appuyée contre le mur, elle se mit à trembler comme une feuille, les larmes coulant abondamment sur ses joues. Elle était invisible, et elle se disait que parfois, elle n'avait pas besoin de l'être véritablement pour se sentir ainsi. Emily braqua son regard larmoyant sur ses mains qui n'étaient plus visibles et soupira. Elle ne pouvait plus vivre ainsi, cachée, effrayée, intimidée par ce qu'elle était. Elle n'avait plus de famille, sa seule amie était la propriétaire de la bibliothèque et tant qu'elle ne contrôlerait pas son pouvoir et ne comprendrait pas son fonctionnement, elle n'aurait pas de vie. Elle avait pris sa décision : elle se rendrait dans l'institut de Charles Xavier. Il s'agissait de la seule solution, et de la bonne, espérait-elle.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Sa loyauté, sa générosité et sa détermination
Trois principaux défauts : Sa timidité, sa tendance à tout dissimuler quant à ses sentiments et son impulsivité
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Le long de son bras droit, Emily s'est fait tatouer des pattes d'oiseaux qui forment un trajet le long de sa peau avec quelques plumes tatouées autour. Cela représente son trajet dans la vie et son désir de s'envoler de ses propres ailes. Son corps devient très pâle et froid lorsque son pouvoir s'apprête à agir, et elle reste dans cet état physique durant dix à trente minutes après l'arrêt de l'utilisation de son pouvoir.
Autres signes particuliers : Emily est sujette à des crises de panique à chaque fois que son pouvoir fait son apparition, et fume pour tenter de déstresser.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Assister au jour où les mutants seront acceptés et intégrés dans la société, faire le tour du monde, et avoir un manoir aussi grand que celui de Charles Xavier (bah quoi? on a bien le droit de rêver...)
Désir(s) d'avenir : Emily aimerait devenir écrivaine (elle écrit énormément durant son temps libre) et voudrait demeurer auprès de Charles Xavier et des X-Men durant de longues années (aussi bien par utilité que par peur de se retrouver seule à nouveau...). Elle aimerait également posséder sa propre bibliothèque ou librairie, et transmettre l'amour des livres aux générations futures.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Minnie (oui comme la souris...) accompagnée de Mr Tumnus, mon vieil ami et maintenant tuteur mutant...(voir photo ci-contre)
Ton Âge : 18 ans (et 2 ans d'âge mental)
Où vis-tu : France, qui n'est pas le meilleur pays du monde mais on s'y habitue. Sinon dans une autre vie, je vis à Narnia avec Mr Tumnus.
Comment as-tu connu le forum : Par l'admin (VIP, moi? Non, juste un peu hihi.)
Pourquoi tu t'es inscrit : J'adore l'univers X-Men et je suis impatiente de développer beaucoup de choses sur ce rpg.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, très motivée. Puis James McAvoy en Charles Xavier, rien n'est plus motivant que ça. (Oui j'ai un très gros faible pour lui...)
Jours par semaine de présence : Jusqu'au 21 juin, je serai en présence modérée mais après, je pense pouvoir passer tous les jours.
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Mutant and proud ! =D

Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Fiche_10





Dernière édition par Emily Carver le Mar 14 Juin - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Vide
MessageSujet: Re: Emily Carver - I'm a Watcher, watch out   Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:52


(Re)Bienvenue Emily, je te valide tout naturellement :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Vide
MessageSujet: Re: Emily Carver - I'm a Watcher, watch out   Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:55


merci :016:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Vide
MessageSujet: Re: Emily Carver - I'm a Watcher, watch out   Emily Carver - I'm a Watcher, watch out Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Carver - I'm a Watcher, watch out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-