AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Vide
MessageSujet: Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]   Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:17


Il était déjà tard lorsque Zek mit les pieds chez lui. La journée avait été longue, il avait dû partir tôt et le voilà qui venait tout juste de rentrer, l’heure de manger déjà passée, la soirée entamée. Laissant ses clés sur une table basse, il se déchaussa et se traîna les pieds jusqu’à la cuisine; une assiette sur le comptoir, Charlie avait visiblement mangé et il ne semblait y avoir aucune trace d’incident… Chouette. À moins que ce soit la bouffe qui ait brûlé, ce petit con avait dû la manger quand même au final, mais eh. On ne change pas si facilement de vieilles habitudes. Déjà qu’il se battait presque avec lui pour le forcer à s’excuser moins et tenir un peu plus son bout …

Il ne mit pas de temps à trouver le jeune homme. Le salon se voyait à nouveau accueillir une tente faite maison, construite avec l’aide du divan et de couvertures, une petite cabane improvisée de laquelle émanait de la lumière. Bien que la forme sombre lui fût cachée par quelques draps, il était facile de deviner que Charlie était là-dedans; ce n’était guère la première fois et si Ezekiel avait trouvé cela plutôt enfantin au départ, il avait lentement pris l’habitude de voir ce genre de construction apparaître dans le salon de temps en temps. Secouant légèrement la tête avec un sourire, il décida de ne pas le déranger et prit plutôt la direction de la salle de bain. À coup sûr, Charlie devait être en train d’étudier, cette habitude de construire des cabanes se faisant plus marquée dans ce genre de moments, avant les examens. Il devait s’y sentir à l’aise, faut dire que l’ambiance devait être agréable et l’endroit était restreint, chaud, intime… Bah, il y avait la paix quoi. C’était original en soi et Zek n’était pas là pour critiquer, chacun avait ses façons d’étudier … Il n’aurait voulu pour rien au monde être à la place du gamin, il avait passé ces examens une fois et il était bien content que ce soit fini ! La pratique était mille fois mieux et le métier en tant que tel était une vraie passion, mais avoir le nez dans les bouquins et faire des examens théoriques, non merci.

Non. Non, il ne fredonnait pas. Zek ne fredonne pas sous la douche. Ce que vous entendez, c’est une hallucination auditive, et ce genre de trucs, ça se soigne, ‘kay. Bref. Il pourrait peut-être aller voir comment le jeune s’en sortait, une fois qu’il aurait fini ici. Il savait à quel point ces examens pouvaient sembler stressants à première vue, tant d’information à retenir et de concepts à connaître, mais ce n’était pas si compliqué lorsqu’on s’en donnait la peine. Lui-même se rappelait encore de tout, c’est bien certain faute de le mettre en pratique régulièrement, mais enfin… Ça se faisait, quoi.
Fermant l’eau et sortant de la douche, il se sécha rapidement, enfila un sous-vêtement et un pantalon de coton et sorti de la salle de bain, les cheveux encore un peu humides. Il avait pris l'habitude de se couvrir un peu plus depuis que Charlie vivait avec lui, non seulement afin d’éviter toute gêne potentielle et rougissements intenses du côté du gamin et aussi, disons, des situations plus compromettantes auxquelles il valait mieux ne pas penser. Un petit détour par la cuisine s’imposa alors, quelques minutes seulement le temps d’une brève préparation, puis voilà Ezekiel partant en direction du salon.

« Toc toc. Got any room? Think I can fit my fat ass in there? »

Petit commentaire ridicule, et depuis quand il faisait des blagues lui?
Il écarta les couvertures afin de se glisser laborieusement à l’intérieur; avec deux tasses dans les mains, ce n’était pas vraiment chose facile. Il finit par réussir à déposer les deux chocolats chauds sans encombre, tentant de se faire une petite place aux côtés de Charlie dans la cabane. Il termina couché à côté de lui, forcément plus collés qu’ils ne l’auraient dû, faute à l’espace restreint, mais il ne semblait pas s’en faire outre mesure.

« J’ai pensé que t’aimerais un chocolat chaud… Je pouvais pas étudier sans ça, alors, enfin, je me suis dit que… You know. You'd like that. »

C’était, à l’instant, carrément un aveu qu’il se souciait un minimum des études de Charlie. Aussi surprenant que cela puisse paraître, non, il ne se fichait pas de ce gamin, oui il avait tout de même à cœur sa réussite, principalement qu’il vivait sous son toit … en quelque part, peut-être s’en sentait-il un peu responsable et souhaitait le mener sur le droit chemin afin qu’il devienne- qu’il reste –quelqu’un de bien. En un peu plus viril et débrouillard, moins dangereux pour lui-même de par sa maladresse. Il n'était donc pas venu pour le déranger, loin de là, et il resta d'ailleurs tranquille quelques temps à ses côtés, en silence, à simplement le regarder avec un demi-sourire, dans la semi-pénombre. Oh bien sûr, il ne pu tenir ainsi bien longtemps, aussi il se remit bien vie à bouger.
S’étirant par-dessus Charlie afin d’attraper l’un des livres, leurs corps se retrouvèrent bien brièvement pressés l’un contre l’autre, la peau de Zek contre le haut du jeune mutant, chaleur contre chaleur, un bref instant durant avant que l’homme ne se retire, feuilletant le bouquin qu’il avait récupéré.

« Huh, I remember that shit … »

Quelques nouveaux instants, il sembla absorbé dans la lecture, prenant une gorgée de son chocolat chaud. Délaissant ensuite le livre pour plutôt reporter toute son attention sur Charlie, il passa une main brève dans les cheveux de celui-ci puis laissa son bras s’installer lourdement autour de ses épaules. Sa voix se fit plus douce.

« So. How are you doin’ ? Need any help? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]   Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:01


Il ne l’avait pas entendu. Lui qui, avait fait de ces mots, de cette lecture répétitive, de tout cet apprentissage, sa seule et unique concentration. Il se devait après tout, de ne pas être distrait pour un peu ou pour un rien. Et surtout pas par Zek. Cette source de distraction immédiate. Il serait bien prêt à tout lâcher pour simplement aller lui dire un bonjour tout en le questionnant sur sa journée. Mais comme il ne l’avait pas entendu, il n’en serait point le cas. Ou peut-être aurait-il pour cette fois, prit la peine de se donner une claque mentale et retourner à ses études. Elles étaient presque terminées, d’ailleurs. Que quelques pages du dernier chapitre lui restant.

Il y avait survécu, à ceci comme à sa journée. Lui qui aussitôt rentré, avait pris soin de suivre ses éternelles habitudes de lorsqu’il étudiait. À chacun ses trucs, et pour lui, créer cette tente avec l’aide du divan et de quelques couvertures, cette chose très enfantine oui, était bien ce qu’il y avait de meilleur pour lui. Rien à faire de ce que l’on pouvait bien y penser, il avait tenu son bout pour une fois, promettant de tout remettre dans l’ordre. Car autrement il n’arrivait pas à bien étudier, trop déconcentré par l’entourage. Au moins là les sons étaient amoindris, il ne voyait rien d’autre que les draps, et il était franchement bien. Il se sentait en sécurité, au chaud, qui lui rappelait un peu ce confort qu’il avait laissé derrière lui pour venir ici. Et au moins, là-dedans, il ne risquait pas de se faire mal. Le seul outil potentiellement dangereux se retrouvant à être ses bouquins. Mine de rien, une coupure de papier ça fait un mal de chien, allez savoir pourquoi. Un autre des spécimens étrange de la vie sans doute.

Un peu comme Ezekiel… Ce spécimen non pas étrange mais bien plus complexe, que Charlie peinait toujours autant à complètement comprendre. Un mystère ambulant qui sans le savoir pourquoi, pouvait se montrer sous une autre facette, parfois avec lui. Il s’amusait à penser que ce devait être la pleine lune dans ces moments là. Il n’oserait jamais faire plus que cette blague mentale, des plans pour qu’il gâche tout s’imaginait-il. Ce même être à deux pattes qui lui fit provoquer ce rire doux et amusé, alors qu’il prenait la peine de tasser un peu ses choses pour lui faire le plus de place que possible. Évidemment, il se tut sur son commentaire qu’il ne se permettrait jamais de prononcer. Qu’il l’aimait bien, son popotin ainsi, de toute manière. Quoi qu’il devait bien l’aimer lui, en son grand complet. Encore comment, il l’ignorait. Mais nous pouvons dire que dans ces moment pareil, il ne pouvait faire autrement que de l’apprécier, surtout lorsqu’il se voyait offrir une telle fleur. Une petite pensée, pour lui, qui le fit merveilleusement sourire.

« J’en aurais renversé partout si ça avait été moi… »

Simplement remarque, en l’ayant observé tenter de s’installer sans catastrophe. Et déjà il devait bien lui faire une énorme confiance presque aveugle pour lui refiler une tasse. Des plans pour qu’il l’échappe en quelque part. Sur lui, sur eux, sur ses livres et le divan. Et de fait, une fois la tasse dans les mains, il s’empressa de chuchoter un petit « I’ll be careful I promise. » Lui souriant de son petit air heureux, rajoutant « Thank you by the way. » Il avait de quoi l’être après tout, cette petite chaleur lui faisant bien remarquer, que Zek, semblait se soucier de lui à sa manière.

Le silence de retour, et voilà que Charlie tentait de continuer sa lecture. Qui en fait, se résumait simplement à lire dans le beurre, toujours et encore la même ligne, n’arrivant décidément plus à se concentrer. Aussi ridicule que cela puisse paraître, il semblerait bien que ce soit plus les pores de sa peau qui soient bien concentrés. Oh oui décidément c’était ceux-ci qui avaient toute pris sa concentration, s’en rendant d’autant plus compte lorsque l’homme se décida à bouger. Pour ainsi lui créer cette bouffée de chaleur pourquoi pas, alors qu’il se retrouvait en un instant bien collé contre lui. Pas bien longtemps, mais juste assez pour le faire quelque peu rêver, lui créer un effet qu’il tentait toujours d’apprivoiser. Un peu trop grand et monstrueux pour qu’il puisse encore complètement arriver à le déchiffrer. Il espérait cependant y arriver un jour.

Pour le moment, il n’arrivait qu’à prendre en compte son cœur qui se pompait plus vite, tout seul, sans qu’il n’ait eu besoin de courir. Une brume confuse s’emparait doucement de lui, alors qu’il tentait de la faire disparaître, en se concentrant sur son chocolat chaud. Le temps lui manquait, un nouvel assaut se préparait. De cette main passé, de ce bras qui en quelque sorte, l’obligea à se coller un peu plus. Une dernière gorgée et il se décida à déposer la mixture chocolaté. Pour ne pas faire d’accident, et car il se disait qu’il en reprendrait un peu plus tard. Ou alors étais-ce abandon, de couper court à toute autre distraction pour ainsi laisser cette brume l’emporter. Il n’y en fallait pas tant, certes, mais il semblerait qu’il soit fou de cet homme, sans encore véritablement le savoir, le comprendre. Et il approchait, ce dernier, de son regard tout autre, plus brillant d’une certaine envie, d’une certaine sensualité peut-être. Et pour une fois, il eut clos le courant de ses pensées, pour n’écouter que son cœur qui ne faisait plus que battre la chamade.

Il retrouva sa place, que quelques instant, alors qu’Ezekiel en terminait avec ses légères questions. Accompagné d’un court silence, Charlie ayant laissé ses mains se promener doucement sur ce torse qui lui était offert, remontant, tout comme la tête du jeune homme le faisait, son corps suivant tout aussi doucement. Tout juste assez pour qu’il puisse atteindre son objectif du moment, qui n’était certainement pas de terminer les quelques pages qui lui restait. Il ne semblait plus trop là, le gamin, de toute manière. Il avait la tête sur un nuage alors que ses lèvres s’apprêtaient à goûter au paradis. Elles n’y avaient pas encore mis le pied, simplement frôlées, que le temps de permettre à leur jeune propriétaire de répondre un « Maybe… » à la toute dernière question.

S’il avait besoin d’aide? Il en avait oublié pour qui, pour quoi. Ne se contentant plus que d’assouvir son désir retenu. Qui devait dater de bien avant ce jour. Qui ne dura pas bien longtemps, que quelques douces goûtées. Il avait arrêté, son esprit n’ayant pas accepté de se faire ainsi taire, revenant subitement le réveiller. Il avait figé, si cette peur et cette panique ne venait-elle pas tout juste de traverser son regard. Il avait cette impression qu’il venait de créer l’avalanche, la pire bêtise qu’il ne puisse faire et surtout regretter. Il se recula, ne sentant plus que le besoin de sauver un peu les choses. Et surtout sa peau, car qui sait comment le mutant pourrait bien réagir. Le lancer par la fenêtre peut-être. Ou alors le faire cuire vivant dans son four. Il préférait ne pas laisser son imagination trop s’emporter. Et ce petit être désemparé, se vit rapidement fondre et balbutier un lot de mots et d’excuses.

«I..I’m…I souldn’t have done that. I’m.. I’m sorry…! I mean…Huh… Maybe you’re not… Into those… K-kind of… Kind of.. Things… What am I saying… I… Please forgive me… Please don’t…. Kill me… »

Il semblerait bien qu’il paniquait plus qu’il ne l’aurait pensé, alors que son teint de peau avait vite rejoint le rouge pour ne pas aider les choses… Enfin, surtout pour ne pas laider lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]   Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:44


Décidément, Charlie avait la chance pour cette fois d'avoir face à lui un Ezekiel passant une bonne journée. Une très bonne même, oserais-je dire, car il était bien rare de le voir ainsi d'humeur douce et tranquille. Il semblerait que cela lui était malgré tout possible, de vivre ces moments où, sous la colère et la rancune, pointait un ancien lui, une attitude bien plus commode qui semblait avoir disparue depuis la mort de son meilleur ami. Oui, Zek avait une bonne journée et cela était bien tant mieux pour le gamin. S'il n'avait pas désormais droit à un sourire, suite à ce petit commentaire sur sa maladresse habituelle. Oui, Zek courrait le risque de le laisser avec une tasse entre les mains sous la cabane de couvertures, prêt à toute éventualité de le voir se renverser, que ce soit sur eux ou le mobilier. Bah.

La suite s'était déroulée sans que Zek ne remarque aucun changement dans l'atmosphère ou dans l'attitude à proprement parler du jeune homme. Enfin, avant que celui-ci ne se mette à agir définitivement étrangement, cela dit. D'abord ce silence, qui suivit ses questions; aucune réponse, aucun signe, rien. Que ce regard particulièrement brillant, ces mains osant se glisser contre sa peau. Tout ce qui passa sur le visage d'Ezekiel était de la surprise, à l'état pur et non pas mêlée d'agacement comme on aurait pu le croire, alors qu'il prenait une inspiration plus forte, plus profonde sous le toucher et la chaleur que celui-ci lui procurait. Ce n'était pas normal. Ce n'était pas correct. Qu'est-ce qu'il se passait exactement ?

« Qu-- »

Un visage, beaucoup trop près du sien, emplissant tout son champ de vision, ne lui laissant plus aucune chance de s'échapper. Dans son petit choc, il n'avait pu formuler de réels mots, le son surpris et incohérent qui lui avait échappé étant d'ailleurs le seul avant qu'il ne referme la bouche, sans savoir quoi dire. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Ignorait comment désamorcer la bombe tout en douceur avant qu'il ne soit trop tard. À défaut de savoir, il préférait encore ne rien faire alors que ces lèvres effleuraient les siennes, mouvement si bref, si doux ... Il vallait toujours mieux attendre et voir, que de se risquer à couper le mauvais fil et provoquer l'explosion, non? Faire preuve de sang-froid et tenter de mettre les choses au clair avant que--

Clair? Il n'y avait plus rien, de clair. Qu'une brume confuse qui semblait déjà avoir envoûté Charlie, et se transmettait maintenant à lui, caressant ses sens de son voile délicieux, lui faisant perdre toute notion. C'était bien la dernière chose à faire en de telles circonstances, pourtant il ne semblait parvenir à s'en soucier réellement. Déjà, ses lèvres s'entrouvraient sous la pression des siennes, délicatement, légèrement il les mouvait, sans trop le vouloir, sans vraiment y réfléchir. C'était plus agréable que ce n'aurait dû l'être, définitivement trop court- et à la fois bien assez long -et dès qu'ils furent séparés, Charlie eut droit au plus bel air perdu qui soit; un air qu'on ne voyait que rarement sur Ezekiel. Le gamin devant lui virait au rouge et repartait de plus belle dans de nouvelles excuses et paroles bousculées, dans le but de rattraper son geste, alors que décidément, il en faudrait bien plus pour pallier à des baisers. Il ne pouvait pas simplement s'excuser et s'attendre à ce que rien n'aie changé; car c'était faux, plus rien n'était pareil, déjà, et Zek le savait très bien. C'était le pas que personne n'avait encore osé franchir, alors que parfois ils flirtaient sur la ligne sans se risquer à basculer de l'autre côté, par crainte, par soucis de moralité ... Jamais Ezekiel n'aurait songé à une telle chose, pas avec Charlie, pas avec le gamin ... mais celui-ci s'attachait plus qu'ils ne semblaient le réaliser, cette réalité prenant lentement forme sous leur nez par cet acte plus prononcé, plus évident. Eh merde. Ils étaient suspendus au-dessus du vide, du gouffre qui n'attendait que leur chute définitive pour les avaler tout ronds sans qu'ils n'aient de chance de survie... Zek voulait s'y accrocher, encore, de toute ses forces et jusqu'à ce qu'il puisse s'éloigner de ce précipice auprès duquel il avait été bien malgré lui poussé. Il suffisait de faire marche arrière maintenant. Se lever et mettre fin à l'ambiance qui s'installait doucement, balayer les excuses comme il le faisait si souvent et partir sans plus de cérémonie.

Alors pourquoi étais-ce si difficile? Pourquoi quelque chose en lui se réveillait-il, une émotion qu'il n'avait pas senti souvent auparavant, encore moins depuis ces deux dernières années... Pourquoi ...

Il se redressa sur ses genoux, se penchant en direction du jeune mutant. Son regard était rivé dans le sien, son visage à l'expression indéchiffrable. Toute cette panique... Il aurait voulu la faire disparaître. Aurait voulu qu'elle ne vienne jamais à exister, cette crainte de ses réactions, de son agressive imprévisibilité. Il était trop tard pour ça, désormais. Charlie se confondait en excuses par crainte des représailles qui ne viendraient pas; pas ce soir, pas cette fois. La force qui le poussait à agir ainsi, même Ezekiel ignorait au fond de lui-même ce qu'elle était. Mais elle était suffisamment présente pour le pousser à attraper d'une main cette jeune mâchoire et le faire taire à sa façon, ses lèvres se joignant aux siennes une nouvelle fois. Étouffant d'abord tout son, puis en arrachant un autre- ou peut-être ce grognement venait-il de lui ... Il valait mieux ne pas y penser...

C'était chaste, lent, bon. Ridiculement chaud et agréable. Il n'y avait pas de presse, ils avaient tout leur temps; le chocolat chaud refroidissait à côté, oublié, négligé au profit de quelque chose qui pour le coup, leur semblait bien meilleur à tous les deux. Ezekiel osa alors arracher sa bouche à la sienne, non pas pour fuir, plutôt pour s'en prendre à sa mâchoire, puis à sa gorge, les dévorant de baisers qu'un court instant, ses lèvres remontant à la poursuite des siennes à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]   Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:39


La surprise il pouvait franchement la comprendre. Si une once de lui se serait bien amusée à l’analyser. Et lui qui, avait toujours fait pour tout cacher, en cet instant il avait craqué, peut-être par la faute de tout ce qu’il avait bien pu étouffer. Il aurait fallu qu’il les élimine, qu’il les oublis, mais rien de tout ceci était chose aisé pour lui. Ce n’était pas comme s’il pouvait contrôler tout ce qui pouvait bien embrouiller sa raison. Et désormais, ce don il avait perdu le contrôle était bien lui-même en entier, envahis par cette panique qui ne pouvait qu’empirer face au vide. Au vide, au néant de ne pas savoir à quoi s’attendre. Certain plus au pire qu’au meilleur. Autrement, son cœur ne voudrait pas ainsi sortir de sa poitrine pour ainsi fuir alors que son propriétaire ne bougeait toujours pas.

Par la faute de la peur certainement, qui le fit se figer alors que ce corps imposant se déplaçait. Rien qui ne puisse toutefois faire taire sa bouche, qui continuait de balbutier des excuses, des demandes de pardon, de grâce pour rester en vie. Car il cherchait presque désespérément à lire dans ce visage d’une neutralité presque effrayante. Il aurait au moins aimé savoir ce qui se passait dans cet esprit. Si cette main qui attrapait ainsi son visage, n’allait pas se rendre jusqu’à son cou. Le pourquoi de ce choc au contact pourtant dénudé d’agressivité. Au final, il fut peut-être tout aussi surpris qu’Ezekiel lors de sa première tentative, alors que plus aucuns mots ne purent ressortir de cette gorge, de cette bouche désormais si merveilleusement occupée. Il fallut un moment ou deux à Charlie, pour qu’il puisse permettre à son cœur, à son corps, de s’apaiser. Retrouvant ainsi, doucement, leur état premier, alors que la brume vint le récupérer. Pour l’y engouffrer un peu plus, devenant ainsi brouillard frôlant l’opacité.

Son cœur rebattait de plus belle, son regard retrouvant cette brillance envoutante alors qu’il prenait tout ceci tel le meilleur des signes qui lui permettait de se laisser aller. Et il y comptait bien désormais, même si le néant se retrouvait tout juste devant lui. Lui qui savait à peine ce qu’il faisait. Il en avait toutefois conclus que réfléchir était la pire des choses à faire. Il se permettait, et voilà tout. D’ainsi opter pour cette pose offrant plus d’intimité et franchement moins d’espace. Charlie profitait de tout, de tout ce que l’homme pouvait bien lui offrir. Mais il fut un moment où ce ne fut pas assez. Malgré ce doux traitement qui lui avait permis de reprendre un peu d’air, de ce prendre cette vague qui lui était encore inconnue de frissons bien spéciaux. Le voilà qui sans plus tarder, mis plus de ferveur, de passion dans cet autre échange de baisers.

Charlie, ce gamin qui rêvait d’être plus grand, rêvait en cet instant d’avoir ce tout compris. S’emparant dans toute sa maladresse des mains de Zek, les ayant glissés sous le haut qui l’habillait, à sa taille. Il y avait cette peur qui restait, toute différente de la première, lui qui n’y connaissait rien en la matière. Mais il prit son courage à deux mains, susurrant doucement à l’oreille d’Ezekiel : « I want more… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]   Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:04


L'échange se poursuivait tranquillement, leurs bouches l'une contre l'autre dans une étreinte douce et agréable, rien de pressant, juste profitant de ce court instant de folie. Car c'est au final ce que c'était, de la folie. Une chose qu'ils ne devraient assurément pas faire, mais qu'ils avaient quand même osée, car un brin de folie de temps à autres ne tue personne. La pulsion qui les guidait, Ezekiel prit bien le temps de l'assouvir, jusqu'à ce qu'il décide que c'était assez. Peu importe à quel point ce pouvait être agréable, mieux que ce qu'il aurait pu imaginer, continuer plus loin donnerait à Charlie l'illusion d'une possiblité de plus et les embarquerait dans quelque chose de trop compliqué, trop profond... Il devait arrêter maintenant alors qu'il en avait encore la possiblité. Ce pourquoi il détacha lentement ses lèvres des siennes, replongeant pour un bref baiser, reculant d'un centimètre ou deux et fronçant légèrement les sourcils.

« Charlie... »

Il avait à peine eu le temps de murmurer son nom avant que l'échange ne reprenne, la fin du mot finissant étouffé contre les lèvres du principal concerné. Il aurait fallu arrêter, mais il y avait une limite au contrôle que Zek possédait sur lui-même. Charlie le tentait, le sudoyait lentement mais sûrement, à grand renfort de ses lèvres chaudes contre les siennes, soudainement plus fermes et pressantes. La chaleur montait tranquillement et la passion s'en voyait décuplée, comme si ni l'un ni l'autre ne pouvait plus se contenter du calme d'un peu plus tôt. Eh merde. Le revoilà balancé au-dessus du gouffre, sa prise perdant de sa force, son corps entier faiblissant dans sa tentative de s'en sortir. Ezekiel voyait bien désormais qu'il n'y avait plus qu'une seule issue possible; aucun moyen de remonter, aussi, inévitablement, il finirait par tomber... dans trente secondes, dans deux minutes, qui sait combien de temps conserverait-il encore cette mince lucidité, mais la fin était toute tracée d'avance.

Charlie s'empara de ses mains et Zek rouvrit les yeux qu'il ignorait avoir fermés afin de lui jeter un regard. Peut-être un brin interrogateur, mais dénudé de colère ou méchanceté. Toutes ses émotions semblaient avoir été enfouies au plus profond de lui pour un moment, laissant place à autre chose de plus perturbant. Il se laissa malgré tout guider, ses doigts rencontrant de la peau nue, et pas n'importe laquelle ... celle de sa taille. Pudique comme il l'était, Charlie ne lui dévoilait pas souvent plus de peau que nécessaire, Ezekiel ne se serait pas trop risqué à le toucher en plus de tout ça. Du moins, pas avec cette douceur, cette chaleur; un contact plus rude et innocent aurait mieux passé, et encore. Mais cette fois, rien n'était forcé, le gamin avait lui-même pris la décision, et une fois le choc initial passé, Zek suivit le mouvement sans dire un mot. Ses doigts glissèrent contre ses côtes, effleurant presque délicatement la peau, comme s'il avait peur de le blesser, de le brusquer, comme s'il n'osait pas trop. Ses pouces, passant à la limite de son pantalon, traçant un petit chemin jusqu'à son nombril, faisant le tour de celui-ci du bout des doigts. L'espace entre eux était considérablement réduit, de sorte que leurs visages étaient toujours aussi près l'un de l'autre, permettant à Charlie de glisser sa bouche près de son oreille et murmurer des mots qui auraient pu bien le tuer sur place.

More. He wanted more.
Ezekiel ne s'était même pas rendu compte que ses mains avaient agrippé les hanches de Charlie plus solidement suite à ces simples mots qui avaient soudainement donné vie à quelque chose sous sa ceinture. Si quelques secondes auparavant, il commençait à tranquillement s'échauffer, désormais c'était beaucoup plus flagrant.
More.
C'était plutôt nouveau pour lui aussi. Il n'avait pas beaucoup d'expérience avec les hommes et celles-ci n'avaient jamais été aussi douces et lentes, jamais aussi pleines de sentiments inexplicables qui donnaient un sens aux ébats. Il n'avait jamais pris son temps comme ça, afin de faire les choses comme il faut, ne rien brusquer, ne rien précipiter. C'était enivrant. C'était déroutant. Il ne voulait plus arrêter.
Ses mains remontèrent lentement vers le haut, emmenant avec elles le haut de Charlie, qu'il passa par-dessus sa tête et lui retira. Il retrouva ensuite sa prise sur sa taille, le manoeuvrant afin de le forcer à s'étendre contre les couvertures, position qui permis à Zek de prendre place au-dessus de lui. Il se pencha, laissa ses lèvres effleurer son ventre, son torse, sa langue faire lentement le tour de son nombril de manière taquine. Il releva les yeux vers lui sans bouger la tête, le regardant à travers ses cils, un petit sourire étirant alors ses lèvres.

« You sure as hell know what you want, Gummy bear ... »

Remontant le long du corps de Charlie, sa tête suivant le mouvement et laissant sur son passage des chemins de petites morsures et de baiser, il atteint de nouveau les lèvres du jeune homme et y pressa doucement les siennes. Une fois, deux fois, baisers courts et chastes, avant que sa langue ne trace cette lèvre inférieure, ses dents se risquent à s'y planter doucement, le tout pendant que plus bas, ses mains s'affairaient avec le pantalon de Charlie. Il s'arrêta une fois celui-ci au niveau des genoux, laissant ses doigts courir sur le ventre du gamin alors qu'il murmurait doucement, entre quelques baisers, un « Got ... any ... lube? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]   Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:21



Il était rosé, il était gêné, à ce contacte qui lui était encore inconnu. Il découvrait, entre envie, amour et curiosité, le souffle un peu court alors qu’il ne se contentait plus que de subir, nul besoin de plus guider. Il ne contrôlait plus son être, qui semblait avoir joué avec la sensibilité de sa peau. Il encaissait frissons par-dessus frissons, parsemés de petits chocs de temps à autre.  Sans compter la chaleur, toutes ces sensations habitant son estomac. Et son corps en entier alors qu’un souffle plus fort s’échappait, la douceur devenant agrippement, le jeune homme se plaisant à croire à la possession, tout comme aimait-il en déduire qu’il avait visé juste avec ces trois simples mots.

Et ses paroles, n’avaient certainement pas été dites en l’air. Songées, au fil du temps, n’ayant attendu que le moment propice. Et si l’on prenait la peine de creuser un peu plus, il y avait plus dans ces mots, que le désir charnel. Il en avait toujours voulu plus, plus de lui, de sa présence, des moments plus doux et plus calmes. Insatisfait depuis toujours, gourmand, mais extrêmement patient et réfléchis. Il préférait apprivoiser doucement, plutôt que de croquer à pleine dents. Il s’en sentait surtout, incapable de le faire. Mais en cet instant, il semblerait que tout ce qu’il avait pu retenir depuis des jours, avait faiblis, pour le voir succomber.

Malgré tout, malgré l’inconnu quasi complet de la chose pour n’avoir jamais rien tenté, n’avoir jamais rien véritablement regardé. Dans ce dernier cas ce devait bien être accidentel, et il n’était pas long avant que le voit disparaître bien rapidement. Malgré la crainte et la gêne… Il travaillait fort, contre lui-même, ne pouvant toutefois rien faire contre ses rougeurs plus flagrantes. Et pour une fois il ne se battrait pas, ne tenterait pas de cacher sa peau, son corps. Par le pouvoir de sa volonté, de sa détermination qui savait parfaitement ce qu’il voulait. Il prenait goût à cette atmosphère, appréciant cette légèreté, ce manque de presse et brusquerie. Préférant croire à ce moment éternel, même si sa raison lui disait d’en profiter le plus qu’il le pouvait de cette rareté qui s’offrait à lui. C’était la première, et la seconde chance n’existait pas.

Il avait embarqué dans le train, se laissant guider. Il se surprenait un peu lui-même, alors que pleinement concentré sur ces mains lentes, remontantes, lui firent comprendre leurs intentions. Et sans plus ni moins, sans offrir la moindre résistance, aidant au contraire, il perdit son premier morceau. Tout qui puisse lui créer un peu plus… De chaleur, de chauffe au niveau des joues, de cette brillance dans son regard maintenant qu’il se retrouvait dans cette autre position. Pour ce qui était du reste, le plus avait été déjà bien atteint sous les nouveaux traitements. Peut-être trop tôt, ou pas, il l’ignorait complètement. Mais si tel était le premier cas, ce n’était pas comme s’il pouvait véritablement y faire grand-chose. Il découvrait, peu habitué encore à toutes ces nouvelles sensations. Il avait un peu l’impression que cet autre lui plus bas était un peu comme cet enfant qui faisait sa première expérience dans une fête foraine. Pas très long avant qu’il ne s’énerve au max et court un peu partout. À la différence qu’il ne courrait pas, un peu partout non.  Et il restait bien là, malgré un début de nervosité qui vint enfin le prendre. Un peu perceptible dans son regard peut-être, il ne saurait vraiment le dire. Il se contenta de sourire à cette constatation, devenant affirmation sous ses airs un peu plus taquins. Il profita du baiser, pour un peu s’oublier, alors que son cœur manquant de lui sortir de plus en plus de la poitrine. Et il arrêta soudainement, du moins lui en laissait-il l’impression lorsque des doigts entamèrent la deuxième partie du jeu. Remis, il s’aida un peu lorsque le vêtement devait passer par-dessus les dunes.  Mais par pour bien longtemps, car un nouvel arrêt cardiaque se fit, à cette question dite.

Un peu comme s’il eut été sur un petit nuage, il réalisait plus pleinement, tout ce dans quoi il s’était embarqué. Il ne regrettait pas, loin de là, mais il faut dire qu’il paniquait un peu, la nervosité que plus présente, et qui faisait battre son cœur un peu autrement. Il se sentait un brin ridicule de son manque d’expérience  -enfin plus une inexistence-, sa mal adresse et ignorance alimenta une partie de son début de petite panique. Il s’encourageait malgré tout, se disant que ce devait bien être normal… Il s’accrochait à cette question, pour s’empêcher de se laisser un peu trop dériver de ce côté, et se retrouver plus pleinement à son opposé.

« I huh… I still have the one you’ve bought me… »

Et sans plus tarder, il se permit doucement de sortir sa tête d’entre les draps, s’étirant pour y atteindre son sac. Il espérait ne pas trop tarder, ayant souvenir qu’il devait bien être dans le fond, bien caché. Persuadé que jamais n’y toucherait-il. Du moins pas de si tôt. Certainement pas après avoir manqué de faire une crise de rougeur aigue en apprenant ce qu’Ezekiel avait bien pu lui acheter. Ce dernier le connaissant que trop bien pour s’avoir qu’effectivement, ce n’était pas lui qui ferait ce genre d’achat. Mais cet homme ne savait pas, avait ignoré qu’il était peut-être déjà trop tard pour son cœur, déjà occupé ailleurs. Just in case . Une aventure ou il ne savait trop, on n’est jamais trop prudent, ce genre de chose quoi.  Et aujourd’hui on découvrait en fait qu’il avait fait cet achat pour les deux, on peut comme le tout c’était retrouvé dans la petite pharmacie de la salle de bain. Désormais, après un bon instant, dans les mains de Charlie. Aucunes des deux concernées. Et alors qu’il observait les préservatifs, il eut fini par passer par-dessus sa gêne, une petite voix bien timide qui demandait : « Do we need that too…? »

Enfin il ne savait pas. Bien au courant que personne n’allait sortir d’ici avec la possibilité d’avoir été fécondé. Mais pour ce qui était du reste enfin. Bref. Il voulait simplement être éclairé quant à l’utilisation. Toujours ou bien que lorsque nécessaire.  Il n’y avait pas vraiment de guide d’utilisation sur l’emballage. Et même si cela avait été le cas, il n’aurait certainement pas perdu encore un moment de plus à le lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]   Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:16


Ezekiel ne manqua pas la petite panique qui sembla s'installer au creux du ventre de Charlie. Celle-ci se reflétait dans ses yeux, insécurité probablement due à son manque d'expérience ou peut-être étais-ce simplement sa gêne habituelle qui refaisait surface. Dans tous les cas, un sourire étira tout simplement les lèvres de l'homme et il pressa doucement un baiser contre la tempe du jeune homme alors que celui-ci soufflait une réponse timide. Alors ce petit cadeau existait toujours, lui qui avait osé croire que peut-être, Charlie s'en serait débarassé sans perdre de temps, trop gêné par la simple idée que cela impliquait. Non, Zek n'aurait jamais pu prévoir que ce serait avec lui qu'il l'utiliserait, et pourtant les voilà ... et il n'y avait plus moyen de faire marche arrière.

Il se recula légèrement, laissant à Charlie l'espace pour glisser le haut de son corps hors de la petite cabane de couverture et atteindre son sac. Pendant qu'il y fouillait dans l'espoir de mettre la main sur l'objet de sa quête, Zek ne se fit pas prier pour découvrir son dos de ses mains, son souffle chaud contre sa nuque alors qu'il pressait son corps contre le sien et que leurs hanches s'entrechoquaient. Juste là, comme ça. Leurs deux corps, s'emboîtant à la perfection, une cuisse glissée entre ces deux jambes qui étaient juste assez entrouvertes pour lui offrir l'espace nécessaire. Même par-dessus les minces vêtements qui les couvraient toujours du bas, la position était délicieusement perverse et contribuait à rendre Zek un peu plus fou de cette chaleur, de ces sensations, à en désirer encore plus malgré ses convictions premières. Il s'écarta dès que Charlie eut le tube entre les mains, lui jetant un regard à la question qui suivit. Pendant un instant, il sembla sur le point de rire, mais n'eut au final qu'un sourire que l'on pourrait qualifier d'attendri.

« Well... Are you clean? »

Cette fois, il eut réellement un léger rire.

« Yeah, of course you are. I don't fool around much myself so you wouldn't catch anything from me either, but if it makes you feel more comfortable, we'll use it ... »

Dans l'immédiat, il n'était pas nécessaire de s'en soucier. Le temps n'en était pas encore à l'acte à proprement dit, il y avait encore place à beaucoup de câlins avant et Zek ne comptait sauter aucune étape. Les deux précieux éléments placés sur le côté à attendre leur heure, l'homme s'empara des poignets de Charlie et le força une seconde fois sur le dos, plaquant sans plus tarder son corps au sien. Il ne manquait pas de sentir l'omniprésence de l'excitation du plus jeune et la rapidité de la chose l'amusait autant qu'elle l'allumait; il roula des hanches afin de provoquer la plus infime des frictions. Sensuel, un peu agace, ses lèvres taquinant son oreille puis en mordillant le lobe.

PERVY ALERT - lire à vos risques:

Sa voix n'était plus qu'un grondement grave empli d'envies et de promesses.
Ezekiel se redressa suffisamment pour atteindre son propre pantalon de pyjama, le glissant vers le bas avec un tout léger déhanchement séducteur, jusqu'à être débarassé du vêtement en entier. Getting there? Nah, he was there now. He was there and it was pretty impressive. Il souleva un sourcil, riva son regard sur Charlie. Pour sa première fois, il la lui faisait sans aucun doute en grand, très grand même. Car la situation n'avait rien de banale et la tension sexuelle semblait enfler de seconde en seconde, encore inassouvie ...
Lentement mais surement, le boxer subit le même sort. Quittant ce corps tout en muscles et en force, découvrant de sa cage de tissu ce qui semblait plus que tout avoir besoin d'attention ... À peine était-il entièrement dénudé que ce fut le tour de Charlie, et bien vite ils furent directement peau contre peau en intégralité. Ses mains passaient partout sur lui, l'une d'elles se refermant sur sa nuque, poigne à la fois douce et solide dont il se servit pour amener sa bouche contre la sienne une énième fois. Il ne semblait jamais en avoir assez. Quelle mouche l'avait piqué ? Difficile à dire ... Mais Charlie était mieux d'attacher sa tuque et profiter de l'overdose de sensations que Zek s'apprêtait - et avait déjà commencé - à lui procurer.

Il récupéra le tube qu'ils avaient délaissé pour un instant et l'ouvrit alors, versant une bonne quantité de son contenu sur ses doigts. Frottant ceux-ci ensemble afin de réchauffer la substance glissante, il passa une main contre le ventre du gamin et lui offrit un petit sourire.

« I'll go easy on you. Trust me, it's gonna be fine. Just breathe, I'll go slow ... »

Pour aller lentement, il le fit. Jamais il ne chercha à le brusquer, alors qu'un premier doigt allait explorer un endroit auparavant vierge de toute présence de ce genre. Sans forcer les choses, il lui laissa le temps de s'accomoder à la pression et le léger étirement procuré, avant de lentement chercher à entamer un va-et-vient. Centimètre par centimètre, toujours aussi doux, et encore plus lorsqu'il en infiltra un deuxième.

« How you doin' Gummy Bear ... ? » murmura-t-il finalement, après quelques minutes de ce traitement.

Simploe vérification, question de voir s'il était prêt pour la prochaine étape ou désirait un petit moment de plus. Dans tous les cas, il ne se gênait certainement pas pour mouver ses trois doigts, plus rapidement, son rythme toujours constant alors qu'il les pliait dans l'espoir d'atteindre le sweet spot ...
Oh, définitivement, il allait lui en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]   Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't cry because it's over, smile because it happened [Charlie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-