AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh sh*t... I forgot the stairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Oh sh*t... I forgot the stairs  Vide
MessageSujet: Oh sh*t... I forgot the stairs    Oh sh*t... I forgot the stairs  Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:19




La semaine venait d’être achevée un tout dernier acte, une toute dernière pensée avant que le premier pas de la liberté se faisait. La liberté de dormir, la liberté complète de jour, sans qu’il n’ait à se lever tôt et à enfiler cet autre lui qui ne faisait que subir les situations d’urgences. Il pouvait enfin avoir un tête à tête avec l’autre, de celui qu’il ne voyait qu’en fin de journée, et plus pleinement que lorsque les petites vacances se pointaient enfin le bout du nez. Celui qui pouvait enfin donner un bon gros coup de pied au derrière des responsabilités, et ainsi laisser pleine place au grand gamin qui avait soif d’amusement.

Mais s’amuser, l’est toujours miles fois plus accompagné. Toutefois pas avec n’importe qui. Booker était bien convaincu qu’il devait bien exister l’âme sœur idéal pour ce faire. Non pas dans le sens amoureux de la chose, mais bien dans le sens le plus simple qu’il soit. Trouver le ou encore les personnes avec qui les limites n’existent pas, qui vous encouragerons, plutôt que de vous freiner dans vos folles idées. Ou encore mieux en apporter d’autres, les développer avec vous pour rendre le tout encore plus grandiose. Il se trouvait bien chanceux en fait, aujourd’hui, d’avoir trouvé cette fameuse personne. Un duo d’enfer, qui rien ne semblait pouvoir réellement les arrêter. Et les gens auraient beau, le traiter sans aucun doute d’irresponsable, vu cette grande différence d’âge, mais il n’en ferait sans doute rien. Peu importe qui ou quoi, ils s’étaient mutuellement adopté, et avaient effacé les termes et conditions, les différences et autres.

Et encore aujourd’hui, comme à chaque occasion qui pouvait se présenter, Booker en profitait pour les visites surprises et aller chercher sa petite sœur adoptive. Ou du moins s’il le pouvait. Autrement il irait au moins la visiter, c’était déjà ça. Il partait, à la vitesse grand V et pas avec n’importe quoi. En mode motocross, avec un autre de ses bébés, un casque sur la et l’autre attaché à l’improviste sur son dos, il partit à toute allure avec un plan à l’esprit. Et ce qui était génial, était bien ce fait que peu importe qu’il y ait congestion sur les routes ou non, quelques parties en constructions, il passa le tout comme si tout était parfaitement normal de couper tous ses gens, de passer les pancartes route barré, pour transformer le champ de construction en une piste à obstacle. Un spectacle pour les travailleurs en même temps, qui pouvaient assister à ce parfait prototype d’un être quelque peu dérangé oui. Enfin quoique quelque peu c’est assez gentil hum…

Peu importe pour lui, il avait au moins pu s’amuser un peu en chemin, et comptait bien le refaire à son retour pourquoi pas? Pour le moment toutefois, il se contenta de faire le reste du trajet un peu plus… Normalement, alors qu’il avait rejoint l’institut, là où se trouvait Hope, profitant du gravier pour un freinage de côté à la cascade avec style. Coupant le moteur, il délaissa son engin sans plus, plutôt partit à la recherche de la demoiselle. Malgré son statut de la confrérie, il ne s’empêcha certainement pas de mettre le pied dans la grosse chiote comme la nommait-il. Il n’enleva son casque qu’une fois présenté à l’entrée se mettant sans plus à sa recherche. Votant pour l’efficacité, et sa voix portante, il se mit tout simplement à appeler son nom. Ou plutôt le crier serait le mot le plus juste oui. Parce que dans sa tête il n’avait pensé qu’à l’aspect efficace, oubliant que peut-être il créerait des crises cardiaques à certains concentré ou alors tout simplement vachement les déranger. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Oh sh*t... I forgot the stairs  Vide
MessageSujet: Re: Oh sh*t... I forgot the stairs    Oh sh*t... I forgot the stairs  Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:34


Oh sh*t... I forgot the stairs  350548tumblrmjmzwagvXS1r4td3po3250


« Et toi Hope ? … Hope ? Qu’est ce que t’en dis ? »

« Avalanche… »

« Oook… mais encore ? »

Face à la main qu’on agitait devant ses yeux, la blondinette était sortie de sa rêverie, reportant son attention sur les autres jeunes mutants avec qui elle se retrouvait assise au milieu de la chambre de l’un d’entre eux et qui pouffaient doucement de rire face à son manque d’attention et sa réponse totalement saugrenu. Ils s’étaient tous réuni en cette fin de semaine, discutant de tout et n’importe quoi afin de passer un bon moment ensemble et Hope avait naturellement suivit. Elle s’était toutefois laissé petit à petit distraire du débat qui animait ses camarades, plongeant dans ses pensées et rêveries habituelles avant du moins d’être interrompu par leurs questions. Et comme elle n’avait rien suivit de la conversation, elle avait répondu une totale autre chose que ce qu’on attendait, l’obligeant à s’expliquer un peu dans un soupir.

« En fait j’étais en train d’envisager défier les lois de la gravité en sautant par la fenêtre au prochain cours d’économie et m’enfuir… Et j’en étais arrivé à la conclusion que c’était bien moins dangereux que de devoir faire la course avec une avalanche qu’on aurait accidentellement déclenché … »

De nouveaux éclats de rires avaient fait échos à ses paroles, tous sachant à quel point ce cours était hermétique à la jeune mutante cascadeuse, ne se doutant même pas que l’histoire de l’avalanche était en réalité un fait indéniablement vécu. Les laissant continuer de la taquiner doucement sur ses extravagances, elle avait souri, envoyant au passage un oreiller à la tête de celui qui l’avait questionné plus tôt, faisant mouche et déclenchant ainsi une nouvelle flopée de rires amusés.

Ce n’est qu’un peu plus tard alors qu’ils quittaient les chambres pour sortir dans le parc, Hope profitant de l’occasion de ne rien faire comme tout le monde pour descendre en glissant sur chaque rampe en bois de l’escalier sous l’œil de ses camarades un brin découragé de tant de gaminerie, qu’elle avait pu entendre son nom résonner de façon encore lointaine dans les couloirs. Pensant d’abord à un quelconque surveillant de l’Institut vu le ton familier, elle avait glissé en hâte le long de la dernière rampe afin de ne pas se faire surprendre, pour en fait atterrir nulle part ailleurs que devant le propriétaire de cette voix qui continuait de la chercher.

« Oh well … Booker, j’ai bien cru que j’allais encore me prendre un savon. »

Descendant de sa rampe avant qu’un autre adulte plus responsable ne la remarque, elle avait sauté au cou du colosse, heureuse de le voir tout simplement, elle qui désespérait déjà de ne pas pouvoir bouger de tout le weekend. Non pas qu’elle n’aimait pas la compagnie des autres élèves, mais sa dernière folie aventureuse en date remontait à ce jour où elle avait fuit en course poursuite la police après avoir volé une voiture et aidé le personnage étrange qui était apparu devant son nez. Et bien qu’elle avait revu Viktor depuis, elle commençait à grandement s’enfoncer dans la monotonie de ses camarades, manquant indéniablement de plus de sensations fortes et d’amusement.

Or elle savait parfaitement pouvoir compter sur Booker pour partager sa folie, ces deux là partageant un sens de l’amusement et du besoin de repousser les limites parfaitement identique. Au point de le considérer véritablement comme un grand frère et non comme juste un ami. Un frère avec qui elle pouvait enchainer les bêtises sans mal et dont les visites étaient toujours le bienvenu quand ce n’était pas elle qui se sauvait pour venir se réfugier chez lui. Elle n’avait mis qu’une seconde, après s’être détaché de lui, à noter la présence des deux casques et qui sous entendaient donc que le grand blond prévoyait de l’emmener faire un tour.

« Tu es de congé ? Tu vas bien ? … Alors, on va faire de l’escalade ? Une partie de paintball extrême ? »

Il n’avait pas fallu grand-chose pour que la pile électrique se réveille, la demoiselle trépignant déjà d’impatience de s’évader, sautillant autour du colosse et le noyant dans ce flot de parole, signe de son hyperactivité si naturelle.

« Ca me fait plaisir que tu sois là … Je commençais à m’encrouter je crois… »

Les autres élèves qui l’avaient accompagné jusque là s’était déjà éclipsé, lui adressant un signe de main et un sourire alors qu’elle suivait Booker par le chemin inverse d’où il était arrivé pour rejoindre la moto qui les attendait à l’entrée et ainsi partir tranquillement ou inconsciemment à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh sh*t... I forgot the stairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-