AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Best Today # Elvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



The Best Today # Elvie Vide
MessageSujet: The Best Today # Elvie   The Best Today # Elvie Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:08



William était un homme... plein de surprises. Imprévisible ! Voilà quelques mois, maintenant, qu'il avait promis un rendez-vous à Elvie. Rendez-vous auquel il ne s'était pas rendu. Le prétexte ? Il avait oublié. La réalité ? Il s'était senti totalement terrifié à l'idée d'aller un peu plus loin dans sa relation avec la mutante. Pourtant, il n'avait rien prévu de plus que de l'entraîner un peu, par rapport à ses capacités. Alors, pourquoi avoir peur que l'histoire prenne un nouveau tournant ? Tout simplement parce que William était père et que toutes ses conquêtes n'avaient pas été à la hauteur. Elvie, elle, semblait l'être. Elle lui plaisait, c'était évident. Mais il avait peur. Peur qu'en devenant autre qu'une amie, tout se complique. Il tenait à elle, d'un point de vue amical, pourquoi tout gâcher en tentant autre chose ? Le pauvre William avait tout essayé pour se la sortir de la tête. Vraiment tout. Et rien ne fonctionnait. Il avait donc demandé l'avis de son fils, après lui avoir avoué son secret. Ethan avait été plus qu'heureux d'apprendre la nouvelle et avait supplié son papa de tenter sa chance. Là encore, malheureusement, les peurs de William avaient pris le dessus. Et si Ethan souffrait de cette histoire, si jamais son père devait rompre ?

Après avoir réfléchit durant plusieurs jours, William avait décidé de se jeter à l'eau. Il avait donc préparé un petit pique-nique, dehors, et avait tout préparé lui-même, sans l'aide de personne. Peut-être que le repas n'allait pas être à la hauteur. Peut-être qu'il ne serait pas à la hauteur tout court. Mais tant pis. Il devait essayer. Qui ne tente rien, n'a rien. William était convaincu, finalement, que si l'histoire ne fonctionnait pas, Elvie resterait une amie. Pourquoi penser au pire ? Le mutant se devait de voir les choses d'un nouvel angle. Il lui manquait ce petit coté optimiste qui motive les troupes.

Rapidement, après avoir tout installé, William se mit à la recherche d'Elvie. Elle n'était pas dans la salle d'entrainement, pas dans le salon. Peut-être à l'étage ? Là encore, il ne la voyait pas. Nulle part. Il redescendit donc, en espérant qu'elle ne soit pas hors du manoir de Charles, lorsque tout à coup, elle apparut. Là, devant lui, alors qu'il mettait un pied hors des escaliers. « Elvie ! Salut ! Justement, je te cherchais. » Panique, intérieure, totale. William ne savait plus comment aborder le sujet du rendez-vous. Surtout après avoir eu de nombreux empêchements durant plusieurs mois.


Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

The Best Today # Elvie Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



The Best Today # Elvie Vide
MessageSujet: Re: The Best Today # Elvie   The Best Today # Elvie Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:09




C'était une journée comme les autres, je m'étais levée, j'avais pris mon déjeuner avant de filer à la salle d'entraînement. Un des rares endroits où je pouvais me donner à fond ça avoir à m'inquiéter de blesser quelqu'un. Seulement après avoir passé la matinée à m'entraîner, j'avais une certaine fatigue et donc ma télépathie était des plus sensible. Le groupe avec lequel je m'entraînais me proposa de manger avec eux mais je déclinais la proposition, pour filer prendre une douche et me changer, une fois dehors je passais par ma chambre pour déposer mes affaires avant de songer à repartir pour la cafétariat j'allais bien tomber sur Joshua ou Yuliya non ?

En descendant les escaliers, je tombais sur le bureau de notre nouveau psychologue William Winckworth. J'émis un soupir avant de toquer, la dernière fois que je l'avais vu il m'avait invité à un rendez-vous, et il ne s'était jamais pointé. Je m'étais bien évidemment inquiété, pensant qu'il lui était arrivé quelque chose, alors que je fus de retour à l'institut, je demandais si quelqu'un ne l'avait pas vu. Il avait passé l'après-midi à l'institut avant de subitement partir.
Et pendant plusieurs semaines j'eu la sensation que le mutant m'avait pris pour une idiote et peut être que je l'étais pour ne serait-ce pensé que l'on pouvait partager plus que de l'amitié. Il avait eu besoin de quelqu'un pour veiller sur son fils, je l'avais fait, mais maintenant...

Alors j'avais mis un plan en marche je m'entraîner le matin pour partir en début d'après-midi travailler. De cette façon j'évitais les convocations ou bien le fait de le croiser dans un couloir. Non ce n'était pas la meilleure solution mais c'était la seule qui m'était venue.

Je tournais la poignée mais la porte était vérouiller, c'était peut-être mieux ainsi qu'est-ce que j'aurais pu le dire ? "Tu n'aurais pas oublié quelque chose, il y un mois de ça ?" Non, alors je descendis les escaliers avant de me rendre au réfectoire, pas de Joshua pas de Yuliya... Alors je ne tardais pas à revenir sur mes pas, avant d'entendre une voix familière dans ma tête se demandant où j'étais passé, William ? Je pris une profonde inspiration avant de faire les quelques pas qui semblait me séparer du mutant.

- Elvie ! Salut ! Justement, je te cherchais.

- Salut. Je sais.

Je lui indiquais ma tête ou plutôt mon don de télépathie, il était rare que je l'utilise mon don sur le jeune homme, c'était devenu une habitude depuis notre première rencontre. Je ne savais pas vraiment comment réagir, après tout on était des amis, alors je me devais de réagir comme ça non ?

- Et bien maintenant que tu m'as trouvé, je peux savoir ce que tu veux ?

Légèrement sur la défensive, je choisis d'attendre, de voir ce qu'il avait à dire après un mois de silence radio, qui était pratiquement de ma faute.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers
 

The Best Today # Elvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-