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 Bottin ▬ Liste des pouvoirs

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Bottin ▬ Liste des pouvoirs  Vide
MessageSujet: Bottin ▬ Liste des pouvoirs    Bottin ▬ Liste des pouvoirs  Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:23


POUVOIRS MUTANTS



Avant de penser à votre personnage, il vous faut impérativement venir voir cette liste. En effet, la mutation étant quelque chose de parfois unique, nous souhaitons que les personnages de notre forum ne soient pas tous les mêmes, dans la mesure du possible et en dehors des personnages existants de l'univers X-MEN. Comme vous pouvez également le remarquer, nous avons décliné certains pouvoirs liés aux éléments pour ne pas restreindre les dons comme la pyrokinésie à un contrôle total de l'élément. Enfin, sachez que votre personnage ne peut avoir qu'un seul pouvoir d'entrée de jeu, à l'exception des mutants adultes de l'univers des comics et des films qui peuvent en posséder un minimum de deux selon le nombre de ses capacités. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Wink

➜ Si le pouvoir possède plus d'un logos, c'est qu'il s'agit d'une capacité pouvant être utilisée plusieurs fois sur le forum. Si vous avez un soucis avec les couleurs, notamment avec le logo ☇ qui ne se démarque pas des autres, n'hésitez pas à nous demander le statut du pouvoir Bottin ▬ Liste des pouvoirs  1436507766



LÉGENDE



✔️ ou ☇ Pouvoir disponible
▲ ou ☇ Pouvoir réservé
✖️ ou ☇ Pouvoir pris





Dernière édition par Game Master le Sam 21 Nov - 11:19, édité 11 fois
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Bottin ▬ Liste des pouvoirs  Vide
MessageSujet: Re: Bottin ▬ Liste des pouvoirs    Bottin ▬ Liste des pouvoirs  Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:57


LISTE DES POUVOIRS



Absorption partielle de pouvoirs : Le mutant peut absorber un pouvoir en entrant en contact avec un autre mutant.

→ AÉROKINÉSIE : Contrôle et manipulation de l'air.
Contrôle de l'air par la gestuelle
Contrôle de l'air par la pensée

Agilité accrue : Le mutant est plus agile qu'un être humain.
Ailes "Armes" : Ailes capables d'agir comme des armes.
Amélioration musculaire : Le mutant peut améliorer sa structure musculaire et ainsi être plus fort.
Amphibie : Le mutant est capable de respirer sous l'eau, comme les poissons.
Anesthésie : Le mutant est capable d'anesthésier sa cible d'un simple contact ou à l'aide d'une mutation physique.
Atmokinésie : Capacité de manipuler le temps météorologique.
Audition décuplée : Le mutant est capable d'entendre des conversations à plusieurs mètres de lui.

Berserker : Si le mutant s'énerve, il est capable d'entrer dans une colère intense, le rendant ainsi momentanément très dangereux et puissant.
Blizzard : Le mutant est capable de créer un blizzard pour geler ses victimes
Bond : Le mutant peut faire des bonds de plusieurs mètres.
Bouclier corporel : Le mutant peut créer un bouclier corporel pour ne recevoir aucune attaque.

Caméléon : Le mutant est capable de se fondre dans n'importe quel décor et de calquer n'importe quel motif sur sa peau.
Champ de force : Le mutant peut créer un champ de force qui empêchera des attaques sur un(e) ou plusieurs personnes/objets
Charme Hypnotique : Charmer sa cible au point de l’hypnotiser.
Choc mental : Le mutant peut provoquer un douloureux mal de tête ou rendre inconsciente sa cible par la pensée.
Contrôle animal : Le mutant peut contrôler les animaux à sa guise, par la pensée ou la parole.
Contrôle du magnétisme
Création et contrôle de la cendre
Créations de portails : Le mutant peut ouvrir des portails pour se téléporter.
Cri Sonique

→ CRYOKINÉSIE
Création de glace par le mental : La glace se forme grâce au psychisme du mutant.
Création de glace par le touché : La glace se forme lorsque le mutant touche une surface ou par la gestuelle.
Souffle Glacial : Le souffle du mutant est capable de geler ses adversaires ou toutes surfaces qui se trouvent à quelques mètres de lui.


Détection des mensonges : Le mutant peut savoir lorsqu'une personne ment ou non.
Duplication : Le mutant peut se dupliquer en plusieurs copies et agir à de nombreux endroits en même temps.


→ ÉLECTROKINÉSIE
Création d'électricité : Le mutant est capable de fabriquer de l'électricité qu'il peut manipuler à sa guise.
Manipulation de l'électricité : Le mutant peut manipuler l’électricité à partir d'une source. Il ne peut pas la créer.

→ ÉNERGIE PSIONIQUE
Génération d'énergie psionique : Le mutant est capable de générer de l'énergie psionique grâce à son corps. Il la rejette ensuite sous forme de flammes.

Empathie
Épiderme venimeux
Excroissances osseuses
Explosions

Feuilles tranchantes : le mutant créer et projette des feuilles végétales tranchantes
Force Surhumaine

→ GÉOKINÉSIE
Manipulation de la roche
Manipulation du sable
Manipulation de la terre
Marécage
Tremblement de terre

→ HYDROKINÉSIE : Contrôle de l'élément Eau
Création de l'eau : Le mutant peut créer de l'eau et manipuler sa densité, sa forme etc.
Manipulation de l'eau : Le mutant peut manipuler l'eau à sa guise mais ne peut la créer. Il lui faut une source d'eau à proximité.


Identification du gène mutant
Influence
Illusions
Intangibilité : Le mutant peut passer à travers la matière.
Invisibilité : Capacité de se rendre totalement ou partiellement invisible.

Lave : Le mutant est capable de produire de la lave et peut la projeter sur ses cibles
Lecture Corporelle - Le mutant peut déchiffrer le langage corporel plus rapidement qu'un être humain.
Liquéfaction : Le mutant peut se liquéfier et se déplacer facilement sous les portes, par exemple.
Localisation : Le mutant peut localiser n'importe quelle personne par la pensée.
Lycanthropie : Le mutant peut se changer partiellement ou totalement en loup. Il n'est cependant pas un lycan comme le décrit les légendes et ne peut pas transmettre sa mutation par une morsure.

Manipulation de l'espace temps : Le mutant peut légèrement revenir en arrière, avancer légèrement en avant et arrêter le temps. Ce pouvoir doit être limité car le voyage dans le futur lointain compliquerait nos intrigues.
Manipulation de la gravité : Le mutant est capable de manipuler la gravité
Manipulation de la mémoire : Le mutant peut implanter un souvenir ou en retirer à sa guise.
Manipulation de la température atmosphérique
Manipulation de la température corporelle
Manipulation des probabilités
Manipulation des peurs
Manipulation des rêves
Matérialisation des dessins : Lorsque le mutant dessine, son oeuvre prend vie durant quelques instants et le dessinateur peut la contrôler.
Manipulation du métal
Mauvais œil : Le mutant peut porter malheur à sa cible par un simple contact visuel ou physique
Métamorphe : Le mutant peut se changer en n'importe qui
Métamorphose fumée : Le mutant peut se changer en fumée pour se déplacer

→ MÉTAMORPHOSE ANIMALE : Capacité de se changer partiellement ou totalement en un animal spécifique (à ne pas confondre avec un mutant mi-homme mi-animal)

Nyctalopie : faculté de voir dans la pénombre

Omnilinguisme : Capacité de comprendre et parler plusieurs langues sans apprentissage.
Ondes de choc : Le mutant peut envoyer des ondes de choc physiques (ne pas confondre avec choc mental)
Onde sonique

Perception des points faibles : Le mutant voit les points faibles d'une personne d'un simple regard.
Permutation des esprit : Le mutant peut permuter l'esprit de plusieurs individus qui se retrouveront dans des corps différents des leurs (Par esprit, nous entendons tout ce qui constitue le mental d'une personne et non un esprit fantôme)
Photokinésie : Le mutant peut utiliser la lumière à sa guise.
Phytokinésie : Manipulation et contrôle des plantes
Poison : Le mutant peut injecter du poison
Précision : Le mutant possède une précision hors-norme. Il est donc capable de viser n'importe comment mais atteindra toujours sa cible.
Projection astrale : Le mutant peut se projeter de façon astrale dans un autre lieu.
Projection d'épines : Le mutant peut créer et projeter des épines pour atteindre sa cible.

→ PYROKINÉSIE
Manipulation du feu : Le mutant peut manipuler le feu mais ne peut pas le créer
Création du feu : Le mutant peut faire apparaître du feu dans ses mains et le manipuler.
Création du feu par la pensée : Le mutant peut déclencher un feu par la pensée.

Radioactivité : Le mutant peut émettre des radiations
Rafale d'énergie : Le mutant peut envoyer une rafale d'énergie pour déstabiliser sa cible
Réflexes surhumains : Les réflexes du mutant sont plus rapides que celui d'un être humain
Régénération cellulaire : Les réflexes du mutant sont plus rapides que celui d'un être humain
Résurrection : Le mutant peut ressusciter une personne ou un animal un court instant afin d'obtenir des informations. Il ne pourra cependant pas le faire plus d'une fois et trop longtemps.

Sifflement paralysant : Le mutant peut paralyser ses victimes en sifflant.

Technopathie : Le mutant peut manipuler l'électronique par la pensée (dans la mesure du possible par rapport à l'époque de notre univers)
Télékinésie
Télépathie : Capacité à lire les pensées d'une personne.
Télépathie psycho-mimétique : Le mutant peut absorber les connaissance des gens qui l'entourent et peut prévenir leurs actes.
Téléportation : Le mutant peut se téléporter d'un endroit à un autre.
Tempête de sable : le mutant peut aveugler/étouffer sa cible avec une tempête de sable
Tentacules : Le mutant possède des tentacules rétractables
Tortures : Capacité de torturer sa cible physiquement et mentalement.
Transformation en diamant

Vampirisme : Le mutant peut absorber l'énergie vitale pour guérir de ses blessures ou ses maladies par le contact physique (et non par morsure)
Vitesse surhumaine
Visions : Le mutant peut avoir des visions du passé ou du futur proche (pas dans l'avenir lointain pour ne pas perturber nos intrigues)
Vision décuplée : Le mutant est capable de voir à grande distance
Vol : Le mutant est capable de voler dans les airs








Dernière édition par Game Master le Mar 17 Nov - 9:36, édité 21 fois
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MessageSujet: Re: Bottin ▬ Liste des pouvoirs    Bottin ▬ Liste des pouvoirs  Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:48


RECENSEMENT DES POUVOIRS


→ AÉROKINÉSIE
➜ Contrôle de l'air par la gestuelle : [reste deux places]
➜ Contrôle de l'air par la pensée : [reste deux places]

➜ Agilité accrue : [reste deux places]

➜ Ailes "Armes" : Elvie Killers
➜ Altération de la réalité : Wanda Maximoff
➜ Atmokinésie : Ororo Munroe, [reste une place]

➜ Berserk : Frederic Cahan, [reste une place]

➜ Champ de force : [reste deux places]
➜ Charme hypnotique : Izzie O'Connell, [reste une place]
➜ Contrôle des cendres : Octavia Lewis
➜ Contrôle du magnétisme : Echo T. Hamilton
➜ Création : Emrys Queen
➜ Création de portails : Raffaël Dell'Anna
➜ Cri sonique : Sean Cassidy, [reste une place]

→ CRYOKINÉSIE
➜ Création de glace par le mental : [reste deux places]
➜ Création de glace par le touché : Rosalee Leicester, Bobby Drake
➜ Souffle glacé : [reste deux places]

➜ Duplication : [reste une place]

→ ÉLECTROKINÉSIE
➜ Création d'électricité : Haru Watanabe, Réservation
➜ Manipulation de l'électricité : [reste deux places]

→ ÉNERGIE PSIONIQUE
➜ Génération d'énergie psionique : [reste une place]

➜ Empathie : [reste deux places]
➜ Épiderme venimeux : Billie Stevenson, [reste une place]
➜ Explosion : Sasha R. Donovan, [reste une place]

→ GÉOKINÉSIE
➜ Manipulation du sable : [reste une place]

→ HYDROKINÉSIE
➜ Création de l'eau : [reste deux places]
➜ Manipulation de l'eau : [reste deux places]

➜ Illusions : Charles Xavier, Edwyn Winsper
➜ Influence : Lawrence Gatling
➜ Intangibilité : [reste deux places]
➜ Invisibilité : [reste deux places]

➜ Lecture corporelle : [reste deux places]
➜ Localisation : Charles Xavier, [reste une place]
➜ Lycanthropie : [reste une place]

➜ Manipulation de l'espace temps : [reste deux places]
➜ Manipulation de la gravité : Erin Allbrooke, [reste une place]
➜ Manipulation de la mémoire : Chaz Blackwell
➜ Manipulation des peurs : Thom Killers, [reste une place]
➜ Manipulation du métal : Erik Lehnsherr
➜ Matérialisation des dessins : William Winckworth, [reste une place]
➜ Métamorphe : Raven Darkholme, [reste une place]

➜ Ondes Soniques : Rake Warren

➜ Perception des points faibles : Dylan Steinberg
➜ Phytokinésie : Lana Mendez, [reste une place]
➜ Poison : Garrett A. Macmilian, [reste une place]
➜ Précision : [reste deux places]

→ PYROKINÉSIE
➜ Manipulation du feu : John Allerdyce, [reste une place]
➜ Création du feu : Kassima Isabelle, [reste une place]
➜ Création du feu par la pensée : [reste deux places]


➜ Réflexes surhumains : [reste deux places]
➜ Régénération cellulaire : James Howlett, [reste une place]

➜ Télékinésie : Jean Grey [reste une place]
➜ Télépathie : Charles Xavier, Emma Frost, Jean Grey [reste une place]
➜ Télépathie psycho-mimétique : David Alleyne
➜ Téléportation : Meaghan McCowen, Kurt Wagner, [reste une place]
➜ Tortures : Clyde Carver, [reste une place]
➜ Transformation en diamant : Emma Frost

➜ Vitesse surhumaine : Pietro Maximoff, [reste une place]


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