AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ré-ouverture ▬ Recensement des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:15


RECENSEMENT SPECIAL





Bonjour à tous ceux qui passeront ici ! Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766 Et non, vous ne rêvez pas, Rage & Serenity s'apprête à rouvrir ses portes Razz Alors, pourquoi avons-nous fermé le forum en novembre 2014 ? Tout simplement parce que je m'étais éloignée de mon idée originale (First Class) en faisant un bon en avant dans le temps (de dix ans, quand même) et surtout parce que tout allait dans tous les sens. Cette fois-ci, je compte repartir d'un bon pied et je pense que la fermeture - qui était finalement une longue pause - a été bénéfique à R&S. Désormais, le règlement sera un peu plus "sévère" pour éviter les abus - et même le staff est concerné, car nous avons été super gourmand... Arrow - tout en étant correct. Nous n'allons quand même pas vous forcer à devenir hyperactif, rassurez-vous Arrow

Maintenant, place aux choses sérieuses, Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  2295567114 le recensement ! Puisque notre forum repart de zéro, voici quelques consignes à respecter :


➜ Tout d'abord, le recensement sera ouvert du 10 au 18 avril pour permettre au forum de revenir assez rapidement.

➜ Concernant ceux qui ont des multi-comptes : puisque nous allons tous faire des concessions pour cette ré-ouverture, il vous sera demandé de ne garder qu'un seul personnage, pour commencer. Un second personnage pourra venir au-delà d'une semaine - ce qui est correct Wink - pour vous permettre non seulement de bien lancer votre premier personnage, mais aussi pour vous laisser le temps de réfléchir à ce second compte. Mais pas d'inquiétude. Si vous souhaitez réserver tout ce qui concerne votre second personnage (avatar, pouvoir etc.) c'est possible, du moment que ce compte se trouvait déjà sur le forum - car nous prendrons des réservations qu'une fois le recensement terminé.

➜ Comme pour les personnages, nous vous demanderons de ne garder qu'un seul pouvoir par personnage. Un second sera possible uniquement si votre personnage évolue bien sur le forum, si vous êtes actif etc. (il y a des exceptions pour certains personnages des comics, mais nous verrons avec vous si vous en possédez un)

➜ Ne cachez pas un pouvoir dans la mutation physique de votre personnage s'il a déjà un pouvoir (par exemple : piqûre venimeuse car il a une queue de scorpion...)

➜ Les réservations (quelles qu'elles soient) ne se feront qu'une fois le recensement de personnages actuels terminé. Ce qui signifie que si vous avez actuellement Wolverine avec Hugh Jackman et que vous souhaitez prendre Colin Firth, il vous faudra attendre.

➜ Si vous avez des questions, n'hésitez pas Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766 Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766

➜ Voici le formulaire n°01, pour savoir si tu restes sur le forum ou non. Une fois ce formulaire rempli, il te faudra en remplir un second, dans un seul et même post.

➜ Si tu veux réserver un second personnage parmi tes anciens comptes, il te faudra remplir le formulaire n°02 une seconde fois (toujours dans un seul et même post).

Code:

<u>Souhaites-tu rester sur le forum</u> : [] oui [] non
<u>Si oui, quelle est ta décision</u> : [] Je garde mon personnage  [] Je l'abandonne
<u>Si tu changes de personnage, souhaites-tu que l'on supprime ton/tes compte(s) ou tu préfères modifier ton compte actuel ?</u> : 
[u]Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer[/u] :

<u>Commentaire(s)</u> :
 




➜ Si tu souhaites garder ton personnage (ou réserver un second personnage parmi tes anciens comptes - et là il faudra préciser qui tu gardes et qui tu réserves), merci de recenser les informations suivantes :

Code:
<u>Nom du personnage</u> :
<u>Son pouvoir</u> :
<u>Mutation physique</u> :
<u>Surnom mutant</u> :
<u>Célébrité de l'avatar</u> :








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:00


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [X] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : Ewan T. Eideard

Commentaire(s) : Voilà un reboot des plus intéressant Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1230933153 J'aimerais bien garde Jean du coup, mais peut-être que je la rajeunirai un peu plus Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  2506774978


Nom du personnage : Jean Grey
Son pouvoir : Télékinésie (Télépathie)
Mutation physique : Aucune, si ce n'est la coloration naturellement rouge de ses cheveux Arrow
Surnom mutant : Aucun dans l'immédiat.
Célébrité de l'avatar : Emma Watson (pour l'instant encore)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:58


Souhaites-tu rester sur le forum : [x] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [x] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : /

Commentaire(s) : Je vais enfin pouvoir m'amuser Razz

Nom du personnage : Cyrius Fitz
Son pouvoir : Création de glace par le mental
Mutation physique : Teint blanc comme de la neige ; ongles, pupilles et centre des mains reflétant des cristaux de glace.
Surnom mutant : Frost
Célébrité de l'avatar : Cara Delevingne


Dernière édition par Cyrius Fitz le Sam 11 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:10


Souhaites-tu rester sur le forum : [x] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [] Je garde mon personnage [x] Je l'abandonne
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer :

EDIT: Commentaire(s) : Je reprendrais Kenny par contre ♥️ (Je sais pas si je peux ? ._.) Je poste tout de même juste au cas ? Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  3538566494 Je vais changer son histoire par contre xD Mais il va rester le même en grande partie :3 Sinon encore plus troll Arrow

Nom du personnage : Kenrick Hunter
Son pouvoir : Contrôle du cerveau
Mutation physique : Nope
Surnom mutant : Psycho
Célébrité de l'avatar : Wentworth Miller

Je me suis sentie nostalgique à la réouverture du forum T_T Et puis Kenny me manquait trop Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  155274950


Dernière édition par Booker Wilhelmsson le Ven 10 Avr - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:30


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [X] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer :/

Commentaire(s) : Euh ... Aloha Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  4084659967

Nom du personnage : Taylor Winchester
Son pouvoir : Atmokinesis
Mutation physique : Aucune...
Surnom mutant : Thunder
Célébrité de l'avatar : Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:41


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [] Je garde mon personnage [X] Je l'abandonne
Si tu changes de personnage, souhaites-tu que l'on supprime ton/tes compte(s) ou tu préfères modifier ton compte actuel ? : Je peux tout simplement modifier l'actuel, il avait presque pas servi :3
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : Nope, le ménage avait déjà été fait :3 I miss them mais ça c'est mon problème /pan/

Commentaire(s) : C'est chouette cette réouverture *.* mais moi je vous reviendrais avec un vieux perso, mon beau bb chat que j'ai supprimé (~ nostalgie quand tu nous tiens x.x)

Nom du personnage : Chase B. Mason
Son pouvoir : Instincts & Transformation féline
Mutation physique : Forme d'un gros félin lors d'une transformation complète, différents stades de mutation (Griffes, crocs... pwel /out/)
Surnom mutant : Barbie
Célébrité de l'avatar : Mike Vogel


Dernière édition par Chase B. Mason le Dim 12 Avr - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:44


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [] Je garde mon personnage [X] Je l'abandonne
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer: Nope

Commentaire(s) : Oh! C'est cool que le forum revienne d'entre les morts, j'aimerais changer de perso pour repartir sur une base nouvelle bien que je ne sache pas vraiment ce que sera le nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:49


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [X] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : Hélène Andals

Commentaire(s) : Rha j'avais juste tellement hate !!!! <3

Nom du personnage : Rosalee Leicester
Son pouvoir : Cryokinésie
Mutation physique : Aucunes
Surnom mutant : Frozen
Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:01


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [] Je garde mon personnage [x] Je l'abandonne
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : Sarah Daugherty

Commentaire(s) : La réouverture c'est vraiment cool =D
Mais je préfère repartir sur du neuf du point du vue personnage. Donc je vais cogiter à un nouveau personnage Wink
EDIT: Je préférerais faire supprimer les comptes et reprendre du départ Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766


Dernière édition par Christopher A. Islington le Sam 11 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:13


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [X] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : Le ménage a été fait il me semble donc non x)

Commentaire(s) : C'est vraiment super de voir le forum ré-ouvrir ses portes *-* J'avais hâte x)

Nom du personnage : Neal Mathesson
Son pouvoir : Aucun
Mutation physique : Aucune
Surnom mutant : Aucun
Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:05


Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1230933153 Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1230933153 Yeah rebienvenue à tous dans ce cas Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766 Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766


Je vais tout noter très prochainement, et ceux qui changent de personnages auront un petit mp pour que l'on sache si vous souhaitez faire supprimer votre compte et repartir de zéro ou récupérer votre compte actuel pour tout changer (ou si vous préférez, vous pouvez nous le dire ici - devra ajouter ça dans le formulaire Arrow )


Booker : Oui, tu peux reprendre Kenny Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766 Donc, tu abandonnes Booker ? *histoire d'être bien sûre, en fait Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:11


Oui j'abandonne ce grand colosse. Je vais le remodeler pour lui ajouter un cerveau Arrow Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  3538566494

Merci en tout cas Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:05


Kenny? Avec un cerveau? Ça existe pas *roule par là >>>*

Je ne pouvais résister o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:22


Oh ça va Vik on sait tous que tu le déteste de toute façon Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  3538566494 Arrow C'est pas bien la jalousie, vilain Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  2759871282 xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:22


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [X] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu changes de personnage, souhaites-tu que l'on supprime ton/tes compte(s) ou tu préfères modifier ton compte actuel ? : /
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : /

Commentaire(s) : Jsuis même pas validé, vais pas partir X) Et je suis bien contente de revoir le fofo' ouvrir ♥

Nom du personnage : Andrew Hoover
Son pouvoir : Invisibilité
Mutation physique : Aucune spécifique, à part être transparent quand il gère mal sa transformation
Surnom mutant : Nobody
Célébrité de l'avatar : Dyla O'Brien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:57




Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [X] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu changes de personnage, souhaites-tu que l'on supprime ton/tes compte(s) ou tu préfères modifier ton compte actuel ? : J'aimerais que l'on supprime Sinead Tran, s'l-vous-plaît ^^ Je vais garder uniquement Julianne
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : Sinead Tran

Commentaire(s) :


Nom du personnage : Julianne Martin
Son pouvoir : Empathie
Mutation physique : Ses yeux changent de couleur. Deviennent dorés.
Surnom mutant : Aucun
Célébrité de l'avatar : Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:20


Souhaites-tu rester sur le forum : [x] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [x] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu changes de personnage, souhaites-tu que l'on supprime ton/tes compte(s) ou tu préfères modifier ton compte actuel ? : X
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : Regina Putnam, Zachary Hawkins, Joss Daugherty
Commentaire(s) : Je suis contente que le forum réouvre ses portes, il me manquait !


Nom du personnage : Catherine Millers
Son pouvoir : hydrokinésie
Mutation physique : aucune
Surnom mutant : Téthys
Célébrité de l'avatar : Meghan Ory
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:43


Merci tout le monde Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766 Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766 Vous avez été ajoutés aux bottins et nous avons supprimer les comptes que vous avez décidé d'abandonner Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:21


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [X] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu changes de personnage, souhaites-tu que l'on supprime ton/tes compte(s) ou tu préfères modifier ton compte actuel ? : -
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer : -

Commentaire(s) : Je désespérais que le fofo ferme parce que j'adorais mon persoooooo ! C'est cool qu'il réouvre. Je pense que je vais juste changer un peu sa psychologie, mais sinon, je le garde ^^

Nom du personnage : Castiel Dorian Putnam
Son pouvoir : Contrôle des arachnides
Mutation physique : Ses yeux deviennent noirs quand il se sert de son pouvoir
Surnom mutant : Black Widow
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:17


Merci, tu as été noté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:50


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [X] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu changes de personnage, souhaites-tu que l'on supprime ton/tes compte(s) ou tu préfères modifier ton compte actuel ? :
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer :

Commentaire(s) : C'est super génial que le forum ouvre de nouveau ses portes !!! Par contre, il faudra surement que je change deux trois bricoles sur la fiche ^^

Nom du personnage : Clémence Clerk
Son pouvoir : réflexes ultrarapide
Mutation physique :  femme-lézard (écailles et queue de lézard)
Surnom mutant : lézard [lizarde]
Célébrité de l'avatar : Shailene Woodley
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:07


Merci Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766 Ah oui, la fiche sera un peu différente en plus (niveau code) xD

Sinon, il ne reste que 4 jours aux non-recensés pour venir s'inscrire Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  155274950
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:09


Souhaites-tu rester sur le forum : [X] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [X] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu changes de personnage, souhaites-tu que l'on supprime ton/tes compte(s) ou tu préfères modifier ton compte actuel ? :
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer :

Commentaire(s) : Ravie que le forum soit de retour. ^^

Nom du personnage : William a. Kinley
Son pouvoir : lecture corporelle
Mutation physique : aucune
Surnom mutant : aucun
Célébrité de l'avatar : Adetomiwa Edun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06


Contente de te revoir ici Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1436507766 Je note tout ça, merci Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:55


Souhaites-tu rester sur le forum : [x] oui [] non
Si oui, quelle est ta décision : [x] Je garde mon personnage [] Je l'abandonne
Si tu changes de personnage, souhaites-tu que l'on supprime ton/tes compte(s) ou tu préfères modifier ton compte actuel ? :
Si tu possèdes d'autres comptes, merci d'indiquer les personnages à supprimer :

Commentaire(s) :

Nom du personnage : Léon G Wilson
Son pouvoir : Téléportation/Métamorphose animale
Mutation physique : Métamorphose animale
Surnom mutant : Poussière
Célébrité de l'avatar :Jamie Dorman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ▬ Recensement des membres    Ré-ouverture ▬ Recensement des membres  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-ouverture ▬ Recensement des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-