AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 News n°01 ▬ Le forum revient en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



News n°01 ▬ Le forum revient en force ! Vide
MessageSujet: News n°01 ▬ Le forum revient en force !   News n°01 ▬ Le forum revient en force ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:39


RÉ-OUVERTURE DU FORUM



Bonsoir à tous ! News n°01 ▬ Le forum revient en force ! 1230933153 Je vous annonce la ré-ouverture officielle de Rage & Serenity après cinq mois de hiatus ! Comme je l'ai déjà dit dans le message de recensement pour les anciens membres, R&S avait grand besoin de cette pause pour repartir d'un bon pied ! News n°01 ▬ Le forum revient en force ! 1436507766 Certains membres sont restés à nos cotés, d'autres sont partis. Dans tous les cas, nous avons hâte de vous faire vivre de grandes aventures News n°01 ▬ Le forum revient en force ! 4237534886 ! En espérant que la nouvelle version du forum vous plaise - même s'il y a encore des petites finitions à faire, mais nous avions trop hâte de rouvrir les portes de R&S pour vous permettre, au moins, de commencer la fiche de vos personnages !

À ce sujet : Si vous êtes un ancien membre et que vous souhaitez récupérer votre ancienne fiche, n'hésitez pas à le demander par m.p sur le compte d'Elwyn Quemby Vous recevrez alors votre fiche, qu'il faudra modifier afin qu'elle colle au nouveau modèle. Rassurez-vous, il n'y a pas grand chose à faire en plus par rapport à la précédente Wink

Pour le reste des nouveautés, je vous laisse découvrir ça avec un petit récapitulatif :

Des nouveaux sujets importants ▬ Et oui, qui dit reboot dit réécriture des sujets importants comme le contexte, le règlement et tout ce qui concerne l'histoire du forum ! Allez donc jeter un œil à toutes ces nouveautés, pour être sûr de ne rien manquer.

Un livre d'or ▬ Pour dire tout ce qui vous souhaitez aux membres du forum, du staff ou pour déclarer votre amour au forum - bah quoi ? News n°01 ▬ Le forum revient en force ! 3538566494

Une nouvelle fiche de personnage ▬ Pour les mutants et pour les humains, afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage au sujet de la mutation News n°01 ▬ Le forum revient en force ! 4237534886

Les points membres ▬ Le sujet n'a pas encore été posté sur le forum à l'heure où j'écris ces lignes, mais ça ne serait tarder ! Bientôt, vous pourrez récolter des points pour votre personnage. Je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez bientôt !

Tout plein de défis ▬ Vous aimez les défis ? Nous aussi ! Et nous avons de nombreux utilitaires du genre pour vous occuper dans vos sujets rp News n°01 ▬ Le forum revient en force ! 3538566494

Enfin, sachez que le forum a rouvert ses portes plus tôt que prévu, car nous sommes très impatients de vous retrouver ! De ce fait, quelques modifications doivent encore être apportées au forum, alors, si vous trouvez des liens vides dans certains sujets, c'est tout à fait normal ! Tout sera posté dans la soirée ou demain News n°01 ▬ Le forum revient en force ! 1436507766 En attendant, je vous souhaite une bonne rédaction de fiche ! N'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ce message si le cœur vous en dit News n°01 ▬ Le forum revient en force ! 1436507766


News n°01 ▬ Le forum revient en force ! 4084659967





Revenir en haut Aller en bas
 

News n°01 ▬ Le forum revient en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-