AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:57




KENRICK HUNTER
Feat Wentworth Miller




Fiche d'identité


nom : Hunter prénom : Kenrick autre(s) prénom(s) : x date de naissance : 08 / octobre / 1928 Âge : 32 patates lieu de naissance : Royaume-Uni origines : Britannique Nationalité : Britannique, Américain Cheveux : Bruns foncés / Noirs (Pour ce qu'il a) Yeux : verts Taille : 1m85 lieu de résidence : New York étude(s) : Un peu en médecine mais il n'a pas fait long feu, trop occupé ailleurs métier(s) : criminel et voleur, ça compte? orientation sexuelle : pansexuelle, il s'en fiche pas mal de toute façon /out/ statut social : célibataire groupe : Club des Damnés rang : membre du club, avec sa tête de cochon, mais qui aspire à prendre la tête, visant les rangs plus hauts. Il ne se croit pas être un simple pion. surnom mutant : psycho personnage [xxx] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Contrôle du cerveau - 5/10 : Il peut contrôler le cerveau, jusqu’à ses fonctions même. Il peut les augmenter, les diminuer, voir même complètement les arrêter. Kenrick peut en contrôler quelques uns à la fois, ceci lui demandant plus de concentration toutefois. Il peut tout aussi bien utiliser sa mutation sur lui-même, l’explication de sa facilité à tout se remémorer, de son intelligence au-dessus de la moyenne. Pour finir il peut donc manipuler le Q.I., le plaisir/douleur, les détecteurs sensoriels, le corps en mouvement, la mémoire, les émotions, les aires de broca et wernicke, etc… Son pouvoir lui demande de l’énergie, pouvant l’épuiser s’il en abuse un peu trop, voir lui en donner de grosses migraines. Ce pourquoi il évite de l’utiliser sur lui-même.

Q.I (incluant mémoire) : Il peut augmenter ou diminuer l’utilisation des capacités cérébrale. Exemple s'il l’augmente, la personne à une meilleure capacité d’enregistrer les informations, d’apprentissage, de résolutions de problèmes complexes avec plus de facilité. Plus cela est accentué à un haut niveau, plus cela ait aisé, voir même instantané. Et s'il le diminue, le contraire s’applique. Les réflexions sont au ralenti, la personne pouvant oublier plusieurs choses, avoir des difficultés d’élocution. Si baissé à un très bas niveau, l’être devient complètement simplet, jusqu’à ignorer le résultat de 1+1.

Plaisir/Douleur : Le principe reste le même soit l’augmentation ou la diminution des plaisirs ou de la douleur. Pouvant même jusqu’à les faire disparaître complètement. Concernant plus particulièrement la douleur, il peut être franchement utile de la faire disparaître complètement, tout comme il peut l’être de l’augmenter a un haut point, un parfait objet de torture au besoin.

L’air de Broca : Concernant les sons, les mots, les phrases (syntaxe). Il peut faire en sorte de la rendre non fonctionnelle. Soit que la personne se trouve dans l’incapacité d’articuler ou de nommer les choses. Elle a un problème de syntaxe, elle ne comprend pas l’ordre des mots.

L’air de Wernicke : Concernant la compréhension des sons et des associations sons-significations. Si cette air devient non fonctionnelle, la personne aura tout de même une bonne fluidité, une bonne grammaire mais il n’y aura aucun sens. Elle aura une incapacité à comprendre ce que les autres disent.

A-t-il une mutation physique ? C'est une poupée eeh ehh qui dit non non noohon non nooon ♪

Comment a-t-il découvert sa mutation ? C'était tout à fait accidentel. Lorsqu'il était haut comme trois pommes, dans la cours de son école. On ne peut pas bien s'entendre avec tout le monde, et ce fut bien le cas pour le mini Kenrick. Une bataille de gamin, qui tourna à la catastrophe lorsqu'il devint pantin de la grande colère. Il ne contrôlait rien, mais désormais il n'avait plus besoin de toucher l'autre pour le voir se tortiller de douleur et crier pour finir dans les brumes de l'inconscience, tant c'était insupportable. Suite à cet événement, il dit quelque tests, que pour voir, pour au final apprendre à contrôler de plus en plus au cours de sa vie, et ainsi découvrir plus d'une facultés qu'il pouvait toucher. Son intérêt même envers la médecine, la neurologie.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Il la vie très bien. Il use de son pouvoir comme bon lui semble, dans le bien comme dans le mal, tout dépendant des situations. Peut-être plus dans le mal toutefois, compte tenue des vies qu'il achève.

Quelles sont ses qualités ?
Calme: Kenrick est un être extrêmement calme. Il sait garder le parfait contrôle de ses émotions, assez pour qu’on en vienne à se demander si seulement il en a. Peu importe la pique lancée et l’intensité de cette dernière, peu importe vos tentatives de le mettre hors de lui, il ne réagira pas. Du moins, pas physiquement, restant à l’état de pierre, de marbre. Intérieurement toutefois, espérons simplement que vous ne puissiez être apte à lire dans son esprit… Mais prenez garde. Ce n’est pas pour autant qu’il se retiendra d’attaquer et ce physiquement. On ne sait jamais quand n’y comment, mais ne vous fiez pas aux apparences car il ne se gênera pas pour vous mettre le poing en pleine figure.

Sang-froid: En parfaite harmonie avec son calme habituel, Kenrick a un sang-froid d’acier. Et il le faut bien, car monsieur se salit bien souvent les mains. La torture et la tuerie n’est après tout, pas faite pour les émotifs. Peu importe la situation, et la gravité de cette dernière, il ne se transformera pas de sitôt en une poule sans tête courant dans tous les sens *pan*.

Stratège: Il est loin d’être celui qui foncera tête baissé sans d’abord réfléchir. Il est celui qui prendra le temps d’élaborer un plan, de concevoir une stratégie. Quoi de plus utile lorsque l’on est un voleur n’est-ce pas? Il a cette capacité de concevoir, d’analyser la situation pour en sortir le plus indemne que possible.

Courtois: Kenrick est un être courtois. Il se conduira avec grande politesse autant dans ses gestes que dans ses paroles. Il est loin d’être un macho, assez gentleman dans son genre. Et ce avec tout le monde, pas juste avec les dames.

Quels sont ses défauts ?
Imprévisible: Avec lui, on ne sait jamais comment il va réagir. Ni comment on devrait réagir. Il fait des choses, et dit des choses sortant de l'ordinaire. La plupart dirigé vers vous, faisant de lui un être qui a les mauvais tours facile, ainsi que la moquerie. Bref, un troll quoi.

Impassible: Mister dead serious. Il donne l’impression d’un bloc de glace, d’un être sans émotions (chose qui n’est pas le cas, seulement ne les démontrent-ils pas). Il est tout simplement un être d’une grande impassibilité, marmoréen. Il lui arrive parfois de sourire et de rire, mais en grande partie c'est parce qu'il trame un mauvais coup, ou encore se moque de vous.

Sarcastique: Eh oui, il est du genre à faire des blagues. Sarcastique pour la plupart du temps, toujours accompagné de ses traits bien calmes. De quoi créer des doutes et questionnements chez autrui… Et parfois même des silences.

Direct: Malgré les apparences, Kenrick n’a pas la langue dans sa poche. Il ne se gênera pas pour dire ce qu’il pense, autant pour les choses positives que négatives. Si vous l’agacez, vous allez être mis au courant. Non pas dans la seconde même car il fait tout de même preuve d’une certaine patience. Mais lorsque celle-ci n’est plus, il en devient autre chose. Et si vous lui demander un avis, il ne tournera pas autour du pot non plus.

Des signes physiques particuliers ? Il a les deux bras tatoué en grande partie, au grand complet, sans espace de peau encore vierge. Le reste de son corps n'a pas de tatouage. Pour ce qui est du contenu de ses derniers, ils sont très diverses, variées. Il a aussi quelques cicatrices par-ci et par-là mais rien d'énorme et de monstrueux.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il a un Berger Belge au poil long et noir du nom de Watson. Il est autant son fidèle compagnon que son chien de garde. Watson peut être autant doux et affectueux que croqueur de popotin tout dépendant de vos intentions • Kenrick a les poings faciles si vous osez le surnommer Ken mais Kenny ou Rick ça va (a) • Sinon il se débrouille bien niveau flexibilité, réflexes et acrobaties faute d’en avoir souvent de besoin dans son métier • D'ailleurs, il s'y connait très bien en arme à feu, parce que les hold up de ne se font pas armés d'une banane *out* • Il est allergique aux fruits de mers • Il adore les cupcakes (a) • Il a gardé son accent britannique.







Dernière édition par Kenrick Hunter le Dim 19 Avr - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Re: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:57




Biographie


Enfant unique qui dérapa bien vite, Kenrick eut grandis dans une famille comportant argent et unique parent. Il avait déjà fait son tout premier meurtre, alors qu’il n’avait que quelques secondes de naissance. Enfin, ce n’était certainement pas de sa faute. Une complication, une tumeur, et ce fut la fin pour la génitrice que l’on avait tenté en vain de sauver. Le père se retrouva, un enfant dans les bras, un morceau de pâte à modeler, sous les doigts de cet homme. Une innocence qui tôt ou tard viendrait à disparaître. On lui laissa quelques années pour apprendre les bases de la vie, de la culture et des apprentissages, mais bien jeune fut-il devenu le fils de son père. Son mini lui, qui le deviendrait encore plus lorsqu’il grandirait. Les jeux à la cachette, les jeux de voleurs, cachaient toujours une intention, un entraînement tout autre. Il apprenait, sans encore complètement le savoir, les ficelles du métier de son père. La raison de sa richesse, de ses pertes d’avant tout aussi bien. Mais il avait arrêté, n’ayant plus besoin de rien, que de passer du temps avec cet être qu’il devait élever.

Lorsque le petit homme devint grand, ce fut bien là que l’apprentissage devint tout autre. Plus sérieux, plus dangereux, et au final, le grand saut. Ils devinrent un duo de pilleurs, trempant dans les mauvaises choses, bien évidemment. Il était son père, mais aussi l’être qui lui était le plus proche. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de faire ce genre de coup avec son géniteur après tout! Mais à force, la vieillesse l’eut bel et bien atteint, le besoin de trouver un havre de paix pour l’un, le moment de voler de ses propres ailes pour le plus jeune. Toute bonne chose à une fin, toutefois. On mit le grappin sur le fils, on l’enferma derrière les barreaux pendant un certain temps. Une simple erreur de calcul qui lui avait couté bien cher. On lui avait pris des années, alors que son malheur n’était pas terminé. Car à sa sortie d’entre ces murs de fers, ce ne fut pas son père qui vint le chercher, mais bien cet avocat qu’il connaissait bien.

Quelque chose n’allait pas, nul besoin de parole pour le comprendre. Son père ne viendrait pas, disparu dans le monde des ombres. On lui avait arraché son âme, alors que le temps n’était pas encore là. Ce n’était pas une mort naturelle, à coups de couteaux. Ce n’était pas chose pardonnable, c’était un contrat de son père à lui, une vengeance qui ne pouvait se résulter qu’à la mort des coupables pour la fermeture de ce dernier. Il lui avait légué ce contrat, ses biens, bref tout ce qu’il possédait. Même cette carte toute spéciale, qui lui laissait une belle place au sein du club des damnés… C’était une nouvelle page, une nouvelle histoire qui commençait. Taché de noir, taché de sang…




Derrière l'écran


Prénom : Pervy
Pseudo(s) : Captain-Marvell
Âge : 20+1 patates
Anniversaire : 18 meh
Pays : des merveilles
Comment as-tu connu le forum : J'y étais avec mes nombreux messieurs ♥️
Fréquences de connexions : mes neurones vont très bien merci
Commentaire(s) Même si vous le savez déjà, je suis bien contente que le forum ouvre de nouveau ses portes D: Et j'aime bien le nouvel arrangement et tout ça Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. 3538566494






Dernière édition par Kenrick Hunter le Dim 19 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Re: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:46


Heey vilain Club des Damnés o/ Rebienvenue ciboulette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Re: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:45


Merci bien brocolis ! Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Re: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:48


Re bienvenue Very Happy

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Re: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:00


Merci Elvie ! Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Re: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:12


Bienvenu, il nous faudra un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Re: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:33


Merci bien Evelyne ! Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. 3538566494 J'en prend note oui Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. 155274950
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Re: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:16





Félicitations, tu es validé !



Tu sais que, quand j'ai vu la série The Flash, je me suis dit que c'était bien vrai que tu étais un grand psycho ? Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. 3538566494 Je te valide, ami damné Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. 2975744337 Bon jeu !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. 1436507766






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Vide
MessageSujet: Re: Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.   Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-