AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a night owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




I'm a night owl Vide
MessageSujet: I'm a night owl   I'm a night owl Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:23






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [✓] Présent
Date du rp : 26 Avril
Météo (approximative) : Il ne pleut pas ?
Matin, après-midi, soir : Soir
Statut du sujet : [] libre [✓] privé
Statut du rp : [✓] en cours [] terminé


Il vivait de jour, il vivait de nuit. Tout dépendant des temps, des contrats non signés. On le voyait sans mal, et puis il disparaissait sans que l’on sache comment ni pourquoi. Homme paisible et observateur, il s’avait s’effacer, lorsqu’il était temps. Il ne déplaçait pas beaucoup d’air de par lui-même, à la base. Mais… Il s’avait le faire, en quelque sorte, par le biais d’un autre, d’une provocation, d’une colère créée chez l’autre. Une manière à lui de déplacer de l’air si l’on veut, de se faire remarquer, d’ainsi se manifester. Son amusement premier, toujours avait-il été ainsi. Acharné, tout aussi bien, si l’on échouait une fois, on recommençait jusqu’à l’obtention du but.

Ce sujet revenant en ses songes, alors qu’il se promenait tout simplement. Une promenade de nuit, dans l’ombre, sa chère amie. On ne vole pas en plein jour, alors on comprenait pourquoi il aimait tant la disparition du soleil. Il agissait dans sa robe noire, mais sans jamais complètement disparaître. Elle lui offrait une couverture, mais non la garantie de son silence. Il s’en souvenait bien, maintenant qu’il eut reconnus ce visage non loin, de cette fameuse fois où il s’était fait prendre la main dans le sac, comme dirait l’expression. Quoi de pire pour l’orgueil que par une gamine. Heureusement il n’avait pas terminé la course derrière les barreaux. Il avait pris toute une débarque par contre, nullement préparé à se transformer en patineur artistique sous le plancher devenu glace. Il avait perdu la face, il avait perdu ce pourquoi il était venu, mais son identité était au moins resté secrète.

Il y était retourné, par orgueil, par contrat plus particulièrement. Et pour cette fois, la jeune demoiselle n’y était pas, ni nul autre nuisance qui aurait pu empêcher son accomplissement. Il l’observait de loin, la fixant de son ancré à elle. Il espérait bien attirer son attention, de ce malaise que l’on peut bien ressentir lorsqu’on se sent observé. C’était creepy oui, d’autant plus, compte tenu qu’il était nuit tombé, et qu’ils étaient les deux êtres présents dans le parc, dans les environs. Mais il ne dégageait rien de bien méchant dans ses intentions, plus provoquant qu’autre chose. Il ne faisait qu’attendre son passage, pour s’exprimer, pour observer, pour laisser cet indice de son identité.

« J’ai réussi, cette fois. »

Allait-elle deviner? Simplement croire à un fou peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a night owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-