AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben) Vide
MessageSujet: Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben)   Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45


Min-Li n'aimait pas se promener seule si tard dans les rues de cette ville. Elle se sentait... nerveuse et comme surveillée. Cette ville était tout ce qu'elle avait jamais connu, elle y était née, et y avait passé les 22 dernières années, mais la nuit, elle devenait inquiétante et sinistre. Elle pressait le pas pour arriver chez elle le plus tôt possible, regardant souvent au-dessus de son épaules et dans les ruelles sombres qu'elle croisait. Mais malgré cela, elle aimait malgré tout marcher, car ça lui donnait le temps de réfléchir et de se relaxer après une journée de travail éreintante. Sans compter qu'aujourd'hui, elle n'avait put quitter le restaurant avant 20h, faisant des heures supplémentaire, mais elle ne refusait jamais. Elle avait besoin de l'argent que ça lui apportait...

Alors qu'elle passait sous un autre lampadaire, elle crut voir une ombre dans une ruelle adjacente, et elle stoppa, son regard se tournant dans cette direction. Quelques chose tomba avec un grand bruit et elle se raidit, mais un miaulement lui apprit que ce n'était qu'un chat de gouttière et elle relâcha son souffle, reprenant sa marche. Mais elle n'alla pas loin avant d'entendre d'autres pas derrière elle et elle accéléra encore, se dirigeant vers sa destination. Normalement, le trajet entre le restaurant et l'appartement qu'elle partageait avec sa mère et son grand-père ne prenait que 20 minutes, mais la nuit... Ça paraissait bien plus long.


"He ma belle! Arrêtes-toi un moment qu'on te voie bien!"

une voix rauque, pas très amicale, qui l'interpellait depuis un point a sa droite, et elle vit tout a coup son chemin bloqué par une paire de type bien plus baraqués qu'elle. Elle se retourna avec l'idée de se mettre courir mais un autre lui bloquait aussi la voie par là. ELle pâlit et serra loes poings. Ho non...

"Sois pas timide, chérie! On veut juste s'amuser!"

Elle se vit obligée de reculer et son dos se retrouva bientôt appuyé contre quelques chose de métalique. Une voiture qui était stationnée a cet endroit... Elle la sentait très bien, et ces étranges sensations qui l'envahissait toujours quand elle touchait une machine l'envahirent. Sa main droite était directement posée contre la portière, et elle pouvait... sentir le mécanisme de la portiére et les autres qui L'entouraient, les composantes de la voiture, tout ce qui composait cette machine sur laquelle elle était appuyée... Ça l'envahit en un instant.

Et l'instant suivant, la porte sur laquelle sa main s'appuyait s'ouvrit toute seule et frappa violement un des types. Les deux autres regardèrent avec stupeur et une certaine peur. Les phares s'allumèrent, le klaxon beugla, toutes les portes se mirent a claquer alors que Min-Li marmonnait en Japonnais, les yeux mi-clos, une main toujours collée a la voiture. Le moteur rugit, vrombit, et un instant plus tard, les trois hommes s'enfuirent sans demander leur reste.

Mais Min-Li se sentait vidée et elle lâcha la voiture qui redevint complètement silencieuse et amorphe. ELle leva ses mains et les regarda tristement.


"Mais qu'est-ce que je vais faire...?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben) Vide
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben)   Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben) Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:05


La nuit était un peu comme un cocon chaud, malgré le vent frais qui s’infiltrait sous ses vêtements. Il avait prit pour habitude de fréquenter les ruelles à cette heure aussi tardive, par moment, il croisait des gens. Les grandes villes des Etats-Unis étaient rarement vides le soir, la lumière des réverbères étaient tellement pâle, qu’on ne distinguait qu’à peine la route. Ruben glissa sa main dans sa poche pour en sortir un mouchoir usagé qu’il lança par terre sans vraiment réfléchir. La poubelle à quelques mètres de là était, à son goût, bien trop loin.

Quelques bruits attirèrent son attention. Des poubelles qui tombent, ce bruit significatif d’un chat énergique qui recherche des restes à grignoter. Mais encore… Ce chat qui pourrait bien être à la recherche du rat qu’il avait quelques secondes plus tôt dans le collimateur. Les deux options étaient éventuelles. Le son le disait bien, mais on ne trompait jamais les yeux. A moins d’être incroyablement futé, et d’avoir un don prédestiné pour manipuler les yeux des gens.

Un autre bruit attira son attention, alors que Ruben continuait son ascension dans la rue tortueuse. Son souffle était rauque, suite à quelques descendus de bières sans doute. Son regard tourné vers le sol laissait présager que même si le son était intéressant, sa curiosité était bien trop faible pour qu’il aille voir ce qui pouvait bien se produire dans l’une de ces ruelles adjacentes. De plus, Ruben se jugeait capable de déterminer quelques points précis d’une scène sans avoir besoin de la voir, il préférait se fier à ses oreilles que ses yeux. Ses yeux lui offraient cette douleur constante, douleur qu’il essayait la plupart du temps d’éviter en restant dans l’ombre et en agissant le plus souvent la nuit. C’était un choix de vie peu commun, qui commençait à lui retourner l’esprit.

Mais malgré sa curiosité peu poussée, la lettre qu’il avait reçue quelques semaines plus tôt avait attiré toujours son attention.

Or, le bruit dans la rue voisine le sortait constamment de ses pensées. Il n’arrivait pas à réfléchir, c’était un véritable bouquant. La voiture semblait avoir été disloquée, mais pas avec n’importe quels outils que certains malins utilises pour casser ce qu’ils aimaient brisés. Il n’y avait que ce crissement sourd d’une porte qui se fait arraché par une force inconnue.

Etait-il judicieux d’aller voir ce qui se tramait ? Ruben ne put s’empêcher de grimacer à cette pensée. Il était inenvisageable qu’il n’y trouverait rien d’alarmant, surtout qu’il venait de voir sortir d’une ruelle, quelques bonshommes effrayés. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas croisé de possible mutant, certains se cachaient relativement bien et Ruben ne cherchait pas à en croiser. D’un pas assuré mais lent, il s’approchait du lieu du dit accident, une grande partie des lumières des maisons n’allaient pas tardés à s’allumer avec tout ce tintamarre.

Cette fois, alors qu’il débouchait sur la ruelle sans pour autant être à la vue de tous, il aperçut une jeune femme, au premier coup d’œil, il sut qu’il l’avait déjà vu. Malgré cela, il était impossible de distinguer clairement les traits de son visage à cette distance… Non, il n’était pas doter d’une vision aussi poussée, ses yeux avaient déjà assez de qualité et de défaut, si en plus des filaments qu’ils distinguaient sur le corps de la fille, sa vision lui permettait de voir les choses de plus près… il aurait été enfermé à l’asile depuis quelques années déjà…

Elle n’avait pas l’air spécialement dangereuse, seulement, inquiète. D’après le peu d’éléments qu’il avait, les hommes avaient sûrement dû tenter quelque chose avec elle. En effet, elle avait l’air plus que désorienté. Ruben n’était pas spécialement de nature à tendre la main vers les gens… il resta donc à l’écart, observant la scène. Il avait beau ne pas se passer grand-chose, mais la voiture à laquelle elle avait arraché la portière était dans un sacré état. Il remarqua quelques regards qu’on jetait par la fenêtre pour voir ce qui se passait dehors, et cette fois, Ruben s’approcha de la fille, une asiatique. Elle travaillait dans l’un de ces bars mal famés qu’il côtoyait de temps en temps…

« Il faudrait mieux éviter de rester aussi exposé… Ce serait idiot que vous vous fassiez interpeller par la police parce que l’un de ces charmants gens à vu votre visage… »

Par précaution… Après si elle jugeait qu’elle n’avait pas à se cacher sur ses facultés, elle faisait ce qu’elle voulait… Il lui avait attrapé l’avant bras pour la tirer un peu plus loin dans l’ombre, à l’abri des regards. Sans l’avoir regarder une seule fois dans les yeux. Quel intérêt. Si ce n’était que pour qu’il voit trop de chose. Il savait très bien à quoi elle ressemblait… Et surtout, qu’elle avait encore beaucoup de mal à gérer son pouvoir. Ah… L’expérience. Toute une histoire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben) Vide
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben)   Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:17


Entendant quelqu'un s'approcher, Min-Li se redressa et se retourna, essuyant son visage pour reprendre contenance. L'homme qui approcha était grand, sombre et semblait un peu réticent a s'approcher près d'elle. Mais elle venait tout juste de vivre un évènement traumatisant et ces détails lui passèrent bien au-dessus de la tête, il faut dire. Au dessus d'elle, des fenêtre commençaient a s'ouvrir et plus de lumières a s'allumer. Des gens demandaient ce qui se passait et Min-Li commençait a se sentir vraiment effrayée. Elle ne voulait pas avoir affaire a la police... Elle ne pouvait pas se le permettre!

"Oui... Désolée, je... Ce n'était pas de ma faute..." Elle tenta d'expliquer mais elle ne protesta pas et se mit a marcher pour s'éloigner de la voiture endommagée. "Il vaut mieux partir..."

Elle marcha le long de plusieurs rues le plus discrètement possible avant de se glisser dans une autre ruelle et de s'appuyer contre un mur. Elle se sentait vidée... Elle se retourna encore pour regarder l'homme qui lui avait prêté main forte, parce que sans son intervention, il y a des chances pour qu'elle soit simplement restée là sans bouger jusqu'à ce que la police n'arrive, appelée par un témoin de l'incident. Et elle aurait sans doute passé la nuit au poste, au minimum. Ça ne lui plaisait pas. Elle ne travaillait pas au club ce soir, mais elle devait se reposer pour travailler au restaurant demain matin. Elle ne comprenait pas ce don qu'elle semblait avoir avec les machines... Quand elle touchait un appareil électrique, quel que soit sa nature, ou même une machine qui ne fonctionnait pas a L'électricité comme une machine a écrire, des choses étranges se produisaient.

Comme ce qui venait de se produire avec cette voiture, mais là, ça avait été plus intense qu'à l'ordinaire. Sans doute a cause de la nature de ce qui venait de lui arriver, cette attaque... Elle avait voulu se défendre, et puis voilà ce qui était arrivé. Ça arriverait sans doute encore et encore... Elle se disait qu'elle devait trouver de l'aide pour comprendre ce qui lui arrivait et éviter que d'autres accident de ce genre ne se produisent. Mais où et comment, là était la question... À l'homme qui l'avait aidée elle sourit un peu tout en se redressant et dit.


"Merci, je ne crois pas que j'aurais bougé de là si j'avais été seule... Et je ne tenais pas a passer une nuit en cellule."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben) Vide
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben)   Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Là où nos pas nous mènerons... (Avec Ruben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-