AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosalee > Ce qui est un mystère pour l'un, ne l'ai pas pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Rosalee > Ce qui est un mystère pour l'un, ne l'ai pas pour tous. Vide
MessageSujet: Rosalee > Ce qui est un mystère pour l'un, ne l'ai pas pour tous.   Rosalee > Ce qui est un mystère pour l'un, ne l'ai pas pour tous. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:47






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 2 mai
Météo (approximative) : Nuageuse, mais avec une température douce.
Matin, après-midi, soir : Matin
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé




"PUISQUE C’EST COMME CA, JE VAIS FAIRE UN TOUR !"

Et je sortis de l’appartement en claquant la porte. Les voisins allaient, encore une fois, venir se plaindre au gardien de l’immeuble de nous. Mais là, tout de suite je n’en avais rien à faire. Lockwood et Kushal me prenaient la tête avec ce message qu’on avait retrouvé dans les poches de la femme qu’on surveillait depuis plusieurs jours déjà. On voulait tous le déchiffrer, on sentait que cela nous apporterait des informations importantes (si non capitale) sur notre enquête en cours et on ne pouvait pas se permettre de passer outre cet indice. Sauf que Lockwood voulait continuer à filer cette femme, en faisant fie de cet indice, et Kushal soutenait qu’en prenant le temps de faire des recherches, on arriverait à traduire ce papier. Bon sang. Ils ne comprenaient pas, on n’avait pas le temps, que ce soit de filer encore longtemps cette femme ou bien de faire des recherches. Je les adorais, mais des fois, je ne pouvais pas les comprendre. Peut-être parce que j’étais une femme et eux des hommes ou tout simplement parce que Lockwood avait toujours l’air à mille lieues de la discussion présente et Kushal parce qu’il passait trop de temps de dans ses bouquins…enfin bref. Tout ça pour dire, on avait besoin de l’argent que nous rapporterait ce contrat si on le menait à bien. Mais, évidemment, cela passait bien au-dessus de la tête de notre cheeeer patron, alors on s’est encore pris la tête et j’ai fini par sortir pour me calmer avant de finir par dire des choses blessantes que, la plupart du temps, je ne pense pas.

Je marchais dans Manhattan sans but précis, mes pas vifs et décidés, alors qu’ils n’avaient aucune destination. J’ai dû bousculer quelques personnes quand mes pas se firent plus violents en repensant à ma dispute avec les deux autres idiots avec qui j’habite…Bon sang, des fois la vie seule me manque. Sauf que la vie seule pour une femme comme moi c’est compliqué. La faute aux lois Jim Crows. Mais passons. A force de marcher, j’atteignis un coin plus commerçant de Manhattan et je ralentis le pas, observant les vitrines, les annonces, sans vraiment m’y intéresser. Je n’avais pas ce genre de moyens, malgré le placement du cabinet Lockwood&Co, on ne roulait pas sur l’or. Je mis mes mains dans mes poches et là, j’ouvris de grands yeux avant de ressortir une main gantée. Un petit papier se trouvait dans ma main. Oh pour l’amour de…J’avais emporté le papier par inadvertance avec moi…Ce que je peux être cruche parfois. Bon, je ne l’avais pas fait exprès, mais il n’empêche que si Kushal ou Lockwood avaient besoin de ce papier, ils ne pourraient rien faire. J’hésitais à rentrer, mais je m’en dissuadai. Ils avaient bien mérité de galérer !

Je repris ma marche, pour la stopper quelques mètres plus loin. L’odeur du café frais m’atteignant. Avec tout ça, je n’avais même pas pris le temps de petit-déjeuner…Pesant le pour et le contre, et après avoir consulté un peu les prix de l’établissement, j’entrai. Un petit déjeuner à l’extérieur une fois de temps en temps, je pouvais bien me le permettre…Prenant une seconde pour observer l’endroit, je fini par m’asseoir dans un coin, placée de façon à voir qui entrait et sortait du petit café. Je n’aimais pas avoir une porte dans le dos, je ne saurais pas trop vous dire pourquoi, mais la fait était là…On vint prendre ma commande et je pris des œufs brouillés avec des toasts et un café noir, grand format. Moi et mon amour pour le café…Bref. En attendant que l’on m’apporte tout cela, je sortis le papier et le posais devant moi. Je tentais de trouver un quelconque sens à tous ces mots dont je ne comprenais même pas la prononciation…Il y avait même des accents qui n’existaient pas dans l’alphabet que je connaissais ! Je poussais un lourd soupir, remarquant à peine la serveuse qui venait m’apporter ma commande.

"Bon sang, il nous faudrait un miracle pour déchiffrer ce truc…"

Je l’ai certes dit tout haut, mais pas fort. C’était plus une remarque à moi-même que faite pour être entendue…
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Rosalee > Ce qui est un mystère pour l'un, ne l'ai pas pour tous. Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Rosalee > Ce qui est un mystère pour l'un, ne l'ai pas pour tous. Vide
MessageSujet: Re: Rosalee > Ce qui est un mystère pour l'un, ne l'ai pas pour tous.   Rosalee > Ce qui est un mystère pour l'un, ne l'ai pas pour tous. Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:08


Ce matin était une bonne matinée, Rosalee n’avait pas aussi bien dormi depuis un petit moment. Elle c’était levée tranquille et avait pris un grand café avant d’aller travailler. Marchant tranquillement pour aller sur son lieu de travail, la jeune femme avait pris son service l’esprit léger. Durant quelques secondes elle avait même chantonné, ce qui avait paru étrange a ses collègues. Effectivement c’était assez rare de la voir de bonne humeur, ou alors un peu souriante, particulièrement dans son travail ou la demoiselle n’avait jamais vraiment sympathisé avec les autres. Préférant afficher son visage froid et son attitude distante. Quelques temps après qu’elle est commencée, une femme rentra dans la café passa rapidement sa commande avant d’aller s’asseoir. Durant quelques minutes alors qu’elle préparait la commande, Rosalee observa du coin de l’œil sa cliente.
Son manque d’attention sur ce qu’elle faisait la rattrapa, elle se brula légèrement avec la machine à café. Grimaçant doucement Rosalee porta son doigt à sa bouche pour calmer la douleur. Ronchonnant, la jeune femme mit le tout sur un plateau pour aller servir la jeune femme. Marchant doucement elle arriva devant la table, ou la cliente semblait très absorber parce qu’elle faisait ainsi que les papiers qui était étales devant elle. Déposant le tout sur la table, Rosalee laissa son regarde dériver sur ce qu’il y avait de noter sur les dits papier. Un petit sourire ce marqua alors sur ses lèvres. Elle connaissait particulièrement bien cette alphabet, pour l’avoir parlé et écris durant toute son enfance. La jeune femme se laissa même à lire précisément ce qui était inscrit dessus, mais elle se ravisa bien vite, cela n’était pas polie, de plus cela ne la regardait pas le moins du monde. Sa curiosité était forte mais ses bonnes manières étaient sans doute inscrites plus fort dans sa tête. Si cela avait été elle, elle n’aurait pas aimé que l’on lise ses papiers. Rosalee avait coincé le plateau sous son bras.

"Bon sang, il nous faudrait un miracle pour déchiffrer ce truc…"

La voix de la jeune femme la fit alors légèrement sursauter, sa main droite resserra sa prit sur le plateau. Elle se mordit alors doucement l’intérieur de la joue, un demi sourire sur les lèvres. Rosalee avait remarqué que les gens d’ici avaient beaucoup de mal avec les langues nordiques. Pourtant elle ne trouvait pas si compliquer de cela. Mais sans doute est-ce parce qu’elle avait appris à la parler de toute petite. La jeune femme dit alors

‘’Un miracle peut être pas mais une personne maitrisant le finnois parfaitement serait plus judicieux’’

Rosalee avait à présent un petit sourire sur ses lèvres, et ses yeux bleus glacés fixait la jeune femme de couleur, bien qu’elle soit de bonne humeur, elle gardait ses bonnes vieilles habitudes. Sa voix était tout de même assez froide et elle gardait une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero
 

Rosalee > Ce qui est un mystère pour l'un, ne l'ai pas pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-