AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Marco Starway/Slash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:48



Marco Starway
Feat Oscar




Fiche d'identité


nom : Starway prénom : Marco autre(s) prénom(s) : Aucundate de naissance : 06 Juillet 1944 Âge : 17 ans lieu de naissance : Nice, France origines : France Nationalité : Franco-américain Cheveux : Noirs Yeux : Marrons Taille : 185 cm lieu de résidence : Washington D.C étude(s) : Droit métier(s) : Journaliste orientation sexuelle : Hétérosexuel statut social : Célibataire et ne compte pas vivre de relations durables groupe : Indépendant rang : Guardian Angel surnom mutant : Slash personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Electrokinésie + 3/10 + Marco peut contrôler l'électricité mais ne peut pas en créer. Il peut décharger tous les appareils électriques ainsi que les rechargés. Il peut aussi stocker de l'électricité en lui mais qu'à petite dose et pour une courte durée (entre 1 et 2 heures). Il peut aussi transféré de l'électricité dans le corps d'autres personnes pour les tuer ou pour leur sauver la vie (comme un défibrillateur). Quand il utilise son pouvoir, Marco est vulnérable a l'eau qui, à dose même moyenne, peut être mortel pour lui.

A-t-il une mutation physique ? Marco n'a pas de mutations physiques.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Marco découvrit sa mutation en deux temps. Il fut pris d'abord de violents maux de têtes quand il prenait son bain étant enfant puis il réussit à garder une télévision allumée pendant une coupure de courant.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Marco garde sa mutation secrète mais n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour son plaisir personnel ou pour draguer des filles. Il considère sa mutation comme un plus par rapport aux autres sans forcément se sentir supérieur. Il méprise ceux qui n'aiment pas les mutants, se faisant souvent justice soit même.

Quelles sont ses qualités ? Marco est généreux, il n'hésite pas à aider les autres quand ils sont en difficultés ou lorsqu'ils ont besoins de conseils et d'avis. On peut lui faire confiance. Il n'hésite pas à prendre le leadership et sait se faire respecter. Il est aussi honnête, courageux et peut s'opposer aux autres lorsqu'il n'est pas d'accord. Dans une moindre mesure, il est drôle et sait détendre l'atmosphère. Il est aussi assez débrouillard. Son passé et son métier actuel font qu'il est polyglotte et connaît pas mal de culture. Il a aussi une réelle envie d'apprendre et de progresser afin de devenir le meilleur dans ce qu'il fait, que ce soit l'apprentissage de son pouvoir ou pour ses activités. Il est aussi assez solitaire et ça ne le dérangera pas de rester plusieurs jours sans contacts extérieurs.

Quels sont ses défauts ? Le principal défaut de Marco est qu'il n'est absolument pas patient. Il est aussi très exigeant avec les autres ce qui peut conduire à des conflits. Paradoxalement, il a envie d'apprendre mais lorsqu'il n'arrive pas à quelque chose, il peut avoir tendance à baisser les bras et abandonner. Il est très facilement irritable et peut se révéler agressif ou tout simplement méchant avec les gens qui l'ont énervé qu'ils soient ennemis ou amis. Il est aussi impulsif et agit parfois sans réfléchir aux conséquences. Dans une moindre mesure, il n'est pas très modeste et se vantera pendant longtemps d'un succès ou d'une récompense

Des signes physiques particuliers ? Il a quelques cicatrices sur le visage due à des bagarres antérieures. Il a également un tatouage en forme d'éclair sur l'intérieur du bras.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Ne le cherchez pas…










Biographie


Marco est né en 1944 à Nice en France d'un père américain et d'une mère française. De ce fait, il possède la double nationalité franco-américaine. Quelques années après la fin de la Guerre, lui et sa famille quittèrent la France pour les Etats-Unis. Il fut très étonné de la différence de niveau de vie entre les deux pays. Heureusement, ses parents étaient assez riche, surtout son père qui avait mis au point une méthode pour optimiser les machines à écrire, ce qui fit le bonheur des policiers. Jusqu'à ses 10 ans, Marco vivait une vie banale. Il avait peu d'amis, c'était un élève moyen mais pas perturbateur et il était insouciant. Un soir, il rentra chez lui en sang. Il s'était bagarré avec une brute et il avait essayé de se défendre tant bien que mal. Enragé, il se fit coulé un bain pour se détendre et passer à autre chose. En entrant dans la baignoire, il sentit un étrange sentiment comme si tout autour de lui tombait puis une lumière aveuglante sortie de ses mains. Il se réveilla dans son lit avec un médecin et ses parents à son chevet. Personne ne sut ce qu'il s'était passé mais une chose est sur, il n'était plus le même.
Durant les deux années qui suivirent, rien n'allait plus pour la famille Starway. Son père avait fait faillite et sa mère était très malade. Ils n'avaient plus d'argent pour payer les factures. Un jour, alors que Marco était seul, l'électricité fut coupée alors qu'il regardait la télé. Il ne s'en rendit compte que le soir. Il ne dit rien à ses parents mais il comprit qu'il était différend. Il avait peur au début de muter physiquement, mais au bout de quelques jours, rien n'avait changé. Sa principale peur était d'être traité comme un monstre et d'être rejeté de la société, une société qui était déjà en chasse contre le communisme. Il se promit de ne jamais en parler à personne et de ne pas utiliser ses facultés en publique.
Il y a deux ans, Marco tomba dans le désespoir. Sa mère mourut d'un cancer puis son père fut assassiné par un de ses concurrents qui l'accusait d'avoir volé son idée. Après la mort de son père, il décida de pourchasser son meurtrier. Il le trouva et l'électrocuta sans le toucher.
Aujourd'hui, Marco vit à Washington, seul, et travaille comme journaliste sportif. Il sait qu'il n'est pas le seul mutant sur Terre et aimerait en rencontrer mais il ne souhaite pas prendre par à d'éventuelle conflit entre mutants et humains. Si c'était le cas, il soutiendrait néanmoins les mutants…




Derrière l'écran


Prénom : Marc
Pseudo(s) : Marco
Âge : 17 ans
Anniversaire : 06/07
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : En cherchant sur internet
Fréquences de connexions : A peu prés tous les jours
Commentaire(s) Très beau forum






Dernière édition par Marco Starway le Dim 10 Mai - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:13

Bonjour et bienvenue o/ Je tiens juste à te signaler que le forum se déroule en 1961 (ton personnage ne peut donc pas être né en 1997 Marco Starway/Slash 3662173311)

Bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:26

Merci ! Je m'en suis rendue compte après mais j'ai oublié de le changer Marco Starway/Slash 3538566494 Mais c'est bon c'est corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:26

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Mathesson
Agent de la CIA
Neal Mathesson

Marco Starway/Slash 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA

Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:48

Bienvenue et courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson
Clyde Carver
Administratrice
Roi noir chez les damnés
Clyde Carver

Marco Starway/Slash 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.

Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:55

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche Wink

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver
William Winckworth
Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

William Winckworth

Marco Starway/Slash Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut

Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:05

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Wink n'hésite pas si tu as des questions Marco Starway/Slash 1436507766

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Lana Mendez
Membre de la Confrérie
Lana Mendez

Marco Starway/Slash 4GMZ0xD

▬ Date d'inscription : 01/05/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Morphine / QUIET RIOT
▬ Points : 224
▬ Célébrité de l'avatar : Adriana Lima
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Poison
▬ Pouvoir(s) : Phytokinésie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Professeur de lettres

Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:45

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Marco Starway/Slash 1647188113

____________________________________________

Don't you know that I'm toxic ? ∆
Look in my eyes, what do you see ? The cult of personality. I know your anger, I know your dreams, I've been everything you want to be. I'm the cult of personality ! Like Mussolini and Kennedy I'm the cult of personality! The cult of personality ! The cult of personality!  Neon lights, Nobel Prize… When a mirror speaks, the reflection lies. You won't have to follow me, only you can set me free.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3528-lana-mendez-i-m-a-showstop http://www.xmen-first-class.com/t3529-carnet-de-lana-mendez http://www.xmen-first-class.com/t3538-agenda-de-lana-mendez#50365
Invité
Invité
Anonymous


Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:51

Merci à tous Smile
J'ai terminé ma fiche !
Juste une petite question: est-ce qu'un mutant indépendant peut ensuite rejoindre un autre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Killers
Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr
Elvie Killers

Marco Starway/Slash Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:34

Coucou Very Happy
Alors pour répondre à ta question, oui un mutant indépendant pourra par la suite rejoindre un des autres groupes comme les damnés ou encore l'institut Smile

J'ai commencé à lire ta fiche pour la valider cependant ton personnage est née en 1997 hors nous sommes en 1961 ^^ un passage me dérange également dans ton histoire, c'est tout ce qui est lié au taser, car ce dernier à été inventé en 1972 sachant que nous sommes en 1961 ce n'est pas possible Wink Tu feras attention à la taille de ton avatar qui doit techniquement être de 200x320 Very Happy Une fois les modifications apportés n'hésite pas à nous faire signe qu'on puisse te valider ^^

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers
Invité
Invité
Anonymous


Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:03

Merci pour ta réponse Very Happy

J'ai corrigé la date de naissance (petit lapsus Razz ) et j'ai modifié l'histoire et l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Killers
Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr
Elvie Killers

Marco Starway/Slash Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52




Félicitations, tu es validé !



Et voilà, bon jeu Very Happy


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Marco Starway/Slash 1436507766







____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers
Invité
Invité
Anonymous


Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marco Starway/Slash Empty
MessageSujet: Re: Marco Starway/Slash   Marco Starway/Slash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Starway/Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco Starway [G]
» [Libre]Paul Narreff reviens d'éxil [Slash Town, Rang D, Chasseurs de Prime, Les Lunettes Sacrées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-
Sauter vers: