AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A Dangerous Mind # Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

A Dangerous Mind # Clyde Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:03






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 11 Mai 1962
Météo (approximative) : Nuit étoilée
Matin, après-midi, soir : Soir
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé






La soirée au club commençait comme tous les autres soirs. Meaghan devait préparer les tables et accueillir les premiers clients, plateau à la main. Comme d'habitude, les plus fidèles étaient les premiers à passer la porte. Ils commandaient pratiquement toujours les mêmes boissons mais certains amenés des personnes différentes. Meaghan avait déjà eu droit à deux compliments de la part d'hommes qu'elle ne connaissait pas. Deux hommes qui n'avaient certainement jamais vu de serveuses habillées aussi légèrement. Pourtant, Meaghan était la seule à porter un corset. Les autres filles portaient des petites tenues beaucoup plus courte qu'elle. Dans tous les cas, Meaghan était forcée de sourire, de faire des compliments et d'être un brin charmeuse. Une fois de retour au comptoir, la jeune femme soupira. Elle appréciait le fait d'être une damnée mais n'était pas faite pour ce genre de boulot. Plus jeune, Meaghan n'aurait jamais pensé finir serveuse ou danseuse dans un club comme celui-ci. Elle avait aspiré à un avenir un peu plus sérieux avant que sa vie ne bascule quatre ans auparavant.

Meaghan prit une profonde inspiration en fermant les yeux. Elle devait cesser de se perdre dans ses souvenirs et devait se concentrer sur les clients du club. Parfois, certains d'entre eux étaient importants pour les damnés. Il fallait alors veiller à les faire rencontrer le patron ou une personne proche de celui-ci. Meaghan reprit donc un plateau vite et croisa le regard de quelques collègues à elle, dont celui de Clyde qui n'était pas bien loin. Elle lui adressa un bref sourire avant de se diriger vers de nouveaux clients.

Alors qu'elle prenait la commande d'un couple, Meaghan crut reconnaître une voix derrière elle. Sur le moment, elle tenta de se concentrer sur ce qu'on lui dictait, sans succès. Elle nota rapidement les boissons sur son papier, en espérant n'avoir fait aucune erreur, et se tourna pour avoir le cœur net. À sa gauche se trouvait l'un des deux policiers qui avaient tué son fiancé. Il était là, tranquillement installé dans un fauteuil, une serveuse sur le bord de ses genoux. Il riait, profitait de sa soirée, d'un bon cigare et de quelques verres. Meaghan n'avait qu'une envie : lui foncer dessus et le téléporter en haut d'une tour. Elle avança d'un pas décidé, la rage au ventre, les poings serrés. Puis, à quelques mètres seulement de cet homme, son cœur se mit à battre comme jamais. Elle se sentit soudainement faible et avait la nausée. Elle fit alors demi-tour, totalement paniquée et partit rapidement dans les loges des filles où elle s'enferma pour pleurer.


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

A Dangerous Mind # Clyde 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:03




En tant que Roi Noir, je me devais d'être un minimum présent dans le club, mais ayant le Corvus à régir également de mon côté j'étais excusé, mais je me devais tout de même de montrer mon visage avant qu'un de ses pantins ne tente de me prendre ma place, j'émis un sourire face à ma propre réflexion. Pour l'occasion j'étais habillé assez élégamment, je me devais de marquer les esprits et ne pas simplement être le type au corbeau, ni le type au mauvais caractère. J'avais voulu une place j'avais dû me la créer, j'avais voulu un club je l'avais, je voulais un nom et une réputation, et bien ça c'était en cours. Et puis le club c'était bien pour se faire des relations, vous discutiez avec des types plus ou moins puissants qui vous jalousaient ou non, deux trois sourires, deux trois poignées de main et un brin de manipulation et vous aviez un bon carnet d'adresses que tout le monde vous envierait.

Voilà comment je m'étais retrouvé là dans le club, appuyé contre une des tables, à faire la conversation avec trois jeunes hommes. Un qui se ventait, l'autre qui me faisait poliment la conversation quant au dernier il se contentait de me fixer. Une des serveuses peu vêtue passa près de nous, je levais les yeux au ciel pendant que les deux premiers la suivaient du regard. Jamais je n'autoriserais une de mes serveuses à s'habiller de la sorte. Le dernier homme continuait de m'observer, si ce type ne prenait pas la parole rapidement je...

- Votre... Votre corbeau ? Il n'est pas là ?

- Il vadrouille dans le club.

J'ajoutais un sourire forcé avant d'observer le premier type qui n'avait pour lui qu'un nom observait une jeune femme au loin, une jeune femme que je connaissais très bien, la mutante était serveuse pour le club. C'était plus qu'une amie, plutôt une confidente, que je protégée. Cette dernière m'adressa un petit sourire auquel je répondis avant que l'homme ne se tourne vers moi.

- Elle est mignonne celle là, en plus elle vient de me sourire, qui peut résister à mon charme en même temps...

J'émis un rictus me concentrant sur le jeune homme et ce dernier commença à saigner du nez, je sortis un mouchoir de la poche de mon costume avant de lui plaquer sur le visage, appuyant légèrement sur son nez, amplifiant la douleur. Utiliser ma mutation comme celà pouvait me faire passer pour un enfant capricieux mais j'avais horreur des vantard qui n'avait que pour eux l'argent des parents.

Je jetais un nouveau coup d'oeil à Meaghan, quelque chose n'allait pas je pouvais le voir, la connaissant par cœur, je savais très bien que quelque chose clochait mais quoi ? Elle s'avança vers un homme avec cet air sur son visage, cet air qui n'annonçait rien de bon...

- Si vous voulez bien m'excuser...

C'était plus pour le geste que pour le dérangement, je me fichais bien de notre conversation qui n'avançait pas, je devais rejoindre la mutante au plus vite, seulement cette dernière ne continua pas sa course chose qui me força à m'immobiliser, alors qu'une femme m'entraîner vers elle m'attrapant par le bras, je voyais Meaghan traverser la pièce pour se réfugier dans la loge réserver aux femmes. Je tentais de me défaire de la prise de l'inconnue sans le moindre succès, elle trouvait toujours le moyen de se raccrocher, j'étais tombée sur une pieuvre ou quoi ? Je réussis à me débarrasser d'elle en tapotant sur l'épaule d'un autre type, et le stratagème sembla fonctionner.

- Bon sang qu'est-ce qu'elle est lourde celle-là...

J'arrivais devant la porte pour me faire arrêter par une autre femme qui tendait son bras dans ma direction m'empêchant de passer, non mais c'était une blague là ? Voyant que j'insistais la femme me faisant face se sentit obligée de prendre la parole.

- Vous ne pouvez pas rentrer, c'est seulement les femmes

- J'ai vu ça.

C'était bien ma veine ça, voilà que je tombais sur le cerbère gardant la porte des loges, moins nobles que celle des enfers, mais toujours un problème...

- Non, vous ne pouvez pas rentrer ici, c'est réserver aux dames voyons !

- Et bien je ne raconterais pas ce que j'y ai vu.

Je poussais son bras sans le moindre ménagement avant de rentrer dans la pièce. Je n'avais plus qu'à trouver la mutante maintenant. Malheureusement, je la trouvais à cause de ses pleurs, je détestais voir mes amis blessés, je collais mon front contre la porte avant de prendre la parole.

- Meaghan c'est Clyde. Qu'est-ce qui t'arrive ? Ces abrutis t'ont dit quelque chose ? Tu n'as qu'une chose à dire et je leur règle leur compte, tu le sais ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

A Dangerous Mind # Clyde Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:58




Meaghan détestait pleurer aussi facilement. Elle détestait le fait d'être si faible, si sensible. Elle n'avait même pas l'air de faire partie du club des damnés. Tous les pions avaient une certaine présence. Un fort caractère. Ils ne semblaient pas se laisser envahir par les émotions. Meaghan avait encore du travail à faire si elle voulait monter les échelons. Une simple tour rouge n'allait pas changer le monde. Mais voulait-elle vraiment d'un avenir au sein du club ? Les pensées de la jeune femme étaient totalement en désordre. Elle n'aimait pas non plus être indécise. Pourquoi pensait-elle à son statut au sein du club alors que l'un des deux types qui avait tué son fiancé était en train de prendre du bon temps ? Pourquoi avait-elle parfaitement imaginé sa vengeance mais n'avait pas osé franchir le pas ? Meaghan prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Elle revoyait son fiancé abattu uniquement pour avoir osé insisté sur son innocence. Ses pleurs redoublèrent alors. C'était absurde. Quatre années étaient passées. Pourquoi avait-elle toujours aussi mal ?

Quelqu'un entrait dans les toilettes. Meaghan tenta de ne plus pleurer aussi bruyamment mais c'était difficile. Elle était secouée par des tremblements incontrôlables. Sa respiration était saccadée, sa gorge brûlait. Elle devait se calmer, et vite. D'autant plus que les bruits de pas qu'elle entendait n'étaient pas ceux d'une femme. Meaghan n'entendait pas le choc de talons aiguilles contre le carrelage. Elle baissa alors lentement les yeux et vit des chaussures d'homme. Soudain, un sentiment de peur intense l'envahi. Et si c'était ce flic ? S'il l'avait repéré dans la salle et l'avait suivi pour la faire taire ? « Meaghan c'est Clyde. » La jeune femme poussa un profond soupir de soulagement. Elle n'avait rien à craindre. « Qu'est-ce qui t'arrive ? Ces abrutis t'ont dit quelque chose ? Tu n'as qu'une chose à dire et je leur règle leur compte, tu le sais ça... » Clyde. Il était vraiment... unique. Un véritable ami.

La jeune femme prit une profonde inspiration, sécha rapidement ses larmes, se moucha discrètement et sortit de la cabine où elle se trouvait. « Non, ne t'en fais pas. Les clients sont comme d'habitude. C'est juste... » Elle hésitait à le dire. Elle ne voulait pas mêler Clyde à cette histoire, même si elle lui avait déjà parlé de son passé. Elle tenta de retenir de nouvelles larmes qui menaçaient de couler en levant les yeux au ciel. « L'un des assassins de mon fiancé se trouve ici. Il profite d'une danseuse et du champagne. J'ai voulu... tu sais, réagir. Le téléporter quelque part. Mais... je ne sais pas quoi faire en réalité. Il est là, en train de s'amuser, alors qu'il prend des vies sans raisons... »


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

A Dangerous Mind # Clyde 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:22




Atteindre la jeune femme, c'était révélé être le parcours du combattant, j'avais réussi tant bien que mal à me défaire d'une pieuvre et du chien des enfers. Je me retrouvais désormais bloqué par une porte. Le seul obstacle m'empêchant de rejoindre Meaghan, c'était une fichue porte qui ne m'aurait pas retenu longtemps si j'étais sûr que la mutante ne se retrouve pas blessée...

Mon front contre la fameuse porte, je tenais à m'assurer qu'aucun de ses types n'avaient blessé la mutante. Je l'aurais réglé leur compte en plein milieu du club, me fichant bien qu'on puisse me voir, avant que les non-mutants fassent le lien entre moi et ce qui arriverait à ses pauvres types...

Quand j'entendis du mouvement derrière la porte je me décalais légèrement m'appuyant contre le montant de la porte, avant de voir Meaghan sortir de la pièce. Il ne fallait pas être un génie pour voir qu'elle avait pleuré et à ce moment là j'aurais pu m'en prendre à n'importe qui, ce simple geste arrivait à me faire sortir de mes gonds. Et m'en prendre à l'intégralité des gens présents dans le club.

- Non, ne t'en fais pas. Les clients sont comme d'habitude. C'est juste...

Je rivais mon regard dans le sien, je ne comptais pas repartir sans une réponse. Que ça plaise à la mutante ou non, quelque chose l'avait bouleversée et je comptais bien découvrir ce que c'était, et si c'était une personne la détruire, c'était aussi simple que ça, enfin dans ma tête... J'étais borné et ça, ce n'était rien de le dire, Meaghan me connaissait, elle savait qu'elle pouvait tout me dire et surtout que je n'allais pas la lâcher, pas après tout le chemin que j'avais fait pour l'atteindre.

- L'un des assassins de mon fiancé se trouve ici. Il profite d'une danseuse et du champagne. J'ai voulu... tu sais, réagir. Le téléporter quelque part. Mais... je ne sais pas quoi faire en réalité. Il est là, en train de s'amuser, alors qu'il prend des vies sans raisons...

Effectivement je ne m'attendais pas à ça... Je pouvais toujours lui dire que j'étais désolé, mais franchement qu'est-ce que ça changerait ? Rien strictement rien, alors je choisis de me taire, tout simplement. Je posais ma main droite sur l'épaule de la jeune femme, tentant de la réconforter comme je le pouvais, je n'étais pas vraiment doué pour ça. Cette révélation eue, deux effets assez contradictoires, premièrement ma rage atteignit des sommets et paradoxalement, je me calmais, commençant à établir différents plans et scénarios pour parer à toutes les situations. Il n'y a que là que j'étais dans mon élément. A calculer et à préparer différent plan afin d'être paré à la moindre variable possible. J'avais horreur quand les choses échappées à mon contrôle.

- On va trouver une solution. Passe-toi un peu d'eau sur le visage, souffle un bon coup et ne laisse personne te voir dans cet état. Retourne à l'intérieur quand tu es bien calme.

Je savais que ça n'allait pas être facile, on aborder rarement ce sujet-là, je l'éviter un maximum en voyant l'effet que ça avait sur elle. Je ne posais pas de questions sur son fiancé, si la mutante ne m'en parlait pas c'est que ça ne me regardait pas.

Je m'avançais vers la porte, préparer à affronter la colère du cerbère qui n'était pas rentré pour me sortir de là... Avant de faire demi-tour pour rejoindre la jeune femme, je me penchais légèrement pour que nous yeux soient au même niveau, je posais mes mains sur ses épaules.

- Il ne nous échappera pas. On le surveille tant qu'il est dans le club, je le retiendrais jusqu'à la fin de ton service au besoin. Et si j'échoue, Zip se chargera de le suivre.

Je ne cherchais même pas à savoir si elle ne c'était pas trompé, si ce type avait juste la même voix qu'un autre, à vrai dire je m'en fichais, il venait de devenir mon ennemi, l'homme à abattre, Meaghan voulait une vengeance, elle aurait sa vengeance. Je n'attendais plus qu'une chose, une confirmation, la confirmation qu'elle partageait mon plan. Un mot et je partirais à la recherche de mon corbeau qui allait surement faire partie du plan...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

A Dangerous Mind # Clyde Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:49




Meaghan tremblait. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en place machinalement, l'air ailleurs. Pour essayer de se contrôler, la jeune femme planta son regard dans celui de Clyde. Il l'apaisait un peu, avec ses paroles et avec sa simple présence. Il avait ce petit quelque chose qui rassurait, alors que d'autres voyaient sûrement quelqu'un d'inquiétant. Meaghan avait la chance d'être une amie et non une ennemie, alors, ça jouait beaucoup. En tant qu'ami, Clyde était toujours là pour elle. Alors, Meaghan essayait de se confier, même si c'était difficile. Raconter qu'un type qui a tué votre fiancé se trouvait dans le club n'était pas simple du tout. Meaghan doutait soudainement de ce qu'elle avait vu et commençait à se demander si elle devait en parler. Mais elle en avait déjà trop dit avec sa première phrase. Clyde attendait la suite, elle le sentait bien.

Après quelques secondes d'hésitations, Meaghan se laissa aller à la confidence. Elle tremblait toujours et ce cessait de toucher son front, qu'elle pensait brûlant. Sa tête tournait légèrement, des points noirs dansaient devant ses yeux. Elle ne se sentait clairement pas bien et voulait que toute cette histoire ait une fin, après toutes ces années de souffrances. Clyde avait posé sa main sur l'épaule de Meaghan qui lui adressa un simple regard en guise de remerciement. Inutile de commencer à pleurer dans ses bras, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise et n'avait pas envie de s’effondrer plus qu'elle ne l'était déjà. « On va trouver une solution. Passe-toi un peu d'eau sur le visage, souffle un bon coup et ne laisse personne te voir dans cet état. Retourne à l'intérieur quand tu es bien calme. » Meaghan hocha la tête mais avait peur. Peur de se trouver face à cet homme qui n'avait eu aucune pitié pour abattre un innocent. Un humain, qui pourrait très bien recommencer son geste s'il venait à apprendre un jour que les mutants existaient. Meaghan le voyait déjà, à la tête d'une grande chasse aux mutants.

« Il ne nous échappera pas. On le surveille tant qu'il est dans le club, je le retiendrais jusqu'à la fin de ton service au besoin. Et si j'échoue, Zip se chargera de le suivre. » Meaghan tourna la tête vers Clyde qui était déjà à la porte, prêt à retourner dans la cage aux lions. Il avait raison. Il fallait surveiller le club et ne pas laisser filer ce criminel. Qui sait, peut-être allait-il recommencer. Peut-être qu'il faisait souvent ce genre de coup. Aller chez des pauvres innocents pour récupérer de l'argent ou de la drogue en faisant une petite scène bien orchestrée. Ce fait arrivait fréquemment. Surtout lorsque les maisons appartenaient à des dealers qui étaient en prison et qu'une fouille complète n'avait pas été pratiquée. « Merci. J'arrive dans une minute. » La mutante se retourna face au miroir et observa son visage. Elle était pâle et ses yeux étaient injectés de sang. Il fallait qu'elle se nettoie avec de l'eau et qu'elle se remaquille, pour faire comme si. Une fois prête, la jeune femme pouvait sortir des toilettes.

À l'extérieur, Meaghan retrouva rapidement Clyde sous le regard étonné de la demoiselle qui surveillait le couloir. Mais la jeune femme n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Elle chercha sa cible des yeux, toujours un peu tendue. « Je ne le vois plus. Il était à cette table tout à l'heure... » Meaghan commençait à paniquer. Elle n'avait quand même pas été victime d'hallucination ? Son regard s'agitait dans tous les sens. Elle était paniquée. C'est alors qu'elle le vit, de dos, en train de récupérer ses effets personnels près de la sortie. « C'est lui. Il s'en va ! » Clyde avait dit qu'il ne le laisserait pas filer mais Meaghan demeurait inquiète. « Qu'est-ce que tu comptes faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

A Dangerous Mind # Clyde 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:11




Je m'assurais que Meaghan ne soit pas trop bouleversée pour la laisser reprendre seule ses esprits, se remaquiller et me rejoindre. J'ignorais encore comment on allait s'y prendre, mais il était hors de question que ce type reparte après avoir mis la mutante dans un état pareil. Et si je devais le traquer dans l'immensité de New-York pour le livrer sur un plateau d'argent à mon amie je le ferais.

- Merci. J'arrive dans une minute.

J'opinais avant de passer la porte, c'était à mon tour de respirer un bon coup gardant en tête les plans que l'on pouvait réaliser, ceux qui étaient vraiment bon et ceux qui ne tenait que par la force des choses. La seule idée que je n'arrivais pas à me sortir de la tête c'était de m'approcher du type et d'user de ma mutation, seulement ce n'était pas à moi de faire ça mais à Meaghan, je sentis mes poings se serraient et sans avoir besoin de regarder mon visage dans un miroir je pouvais deviner mes yeux tournés peu à peu aux dorés.
La fameux cerbère s'apprêta à venir me houspiller mais mon regard noir (en réalité doré) sembla la refroidir puisqu'elle me fixa sans oser prononcer le moindre mot, la porte derrière moi ne tarda pas à s'ouvrir. Je me tournais légèrement pour laisser passer la mutante.

- Je ne le vois plus. Il était à cette table tout à l'heure...

Je me tournais vers la mutante, j'ignorais à quoi il ressemblait, je ne pouvais pas l'aider et je voyais la jeune femme à mes côtés se mettre à paniquée, mais avant que je ne parvienne à glisser le moindre mot afin de lui permettre de se calmer. Mais son regard arrêta de scanner la pièce pour se poser vers l'entrée ou plutôt dans ce cas la sortie...

- C'est lui. Il s'en va !

Mes yeux dorés se posèrent sur l'homme en question, et observant ma victime mes yeux retrouvèrent leurs bleus "naturels". C'était le moment d'agir et alors que toute personne normalement constituée aurait commencé à paniquer j'étais d'un calme olympien.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Pour le moment j'improvise.

Je me concentrais sur l'homme juste devant lui, ce dernier ne tarda pas à tituber à cause de la migraine que je venais de lui donner. Mon but étant de retarder l'homme derrière lui ça sembla marcher puisque la dame qui se chargeait de vous rendre vos affaires, s'arrêta pour lui demander ce qui se passait. Je ne tardais pas à me tourner vers la mutante, fier de mon plan qui pour l'instant se dérouler on ne peut mieux...

- Je vais le retenir, essais de te faire remplacer pour ton service. On se retrouve dans la ruelle derrière le club... Une dernière chose. Récupère mon manteau, tu en auras besoin vu l'épaisseur de cette "tenue...

Je commençais à m'avancer avant de siffler, signal que Zip ne tarda pas à entendre, ce dernier se posa sur mon épaule avant d'émettre un cri de mécontentement. J'ignorais où il était mais son plumage commençait à sentir la cigarette et je n'aimais pas ça.

- Je sais que tu n'es pas un vulgaire chien Zip mais c'est urgent je vais avoir besoin de toi.

Je m'approchais de l'homme en question, feignant d'être indisposé par ce chantier que j'avais moi-même créer, maintenant je n'avais plus qu'à attirer son attention, je jetais un coup d'oeil à Zip qui ne tarda pas à lâcher un cri aigue, forçant l'homme devant moi à se tourner. Je ne tardais pas à prendre la parole avant de tendre la main en direction de l'inconnu.

- On peut toujours attendre nos affaires... Où sont mes bonnes manières je suis Clyde...

- Je sais qui vous êtes monsieur Carver, vous et votre corbeau ne passez pas inaperçu... Cliff.

- J'aime laisser une impression Cliff, vous avez entendu parler de moi ? Fantastique.

J'émis un sourire digne d'un requin, je venais de ferrer ma victime, sa main serrant la mienne je savais qu'il ne m'échapperait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

A Dangerous Mind # Clyde Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32




Meaghan ne s'était jamais senti aussi anxieuse de toute sa vie. La pièce semblait tourner autour d'elle et le brouhaha se faisait lointain. Tout ce qu'elle voyait, c'était cet homme, cet imposteur, ce meurtrier. Elle avança près de Clyde, telle une petite fille perdue et observa attentivement les faits et gestes du monstre qui se déplaçait vers l'entrée, pour récupérer son manteau. Inquiète, Meaghan demanda à son ami ce qu'il comptait faire pour empêcher l'homme de fuir. Elle était persuadée que ce meurtrier allait pouvoir s'échapper une nouvelle fois. « Pour le moment j'improvise » Meaghan observa la scène qui se déroula alors sous ses yeux. Un homme titubait, comme s'il avait un malaise, ce qui retardait le criminel. « Je vais le retenir, essais de te faire remplacer pour ton service. » La blonde hocha la tête, attentive au plan de Clyde. « On se retrouve dans la ruelle derrière le club... Une dernière chose. Récupère mon manteau, tu en auras besoin vu l'épaisseur de cette "tenue... » Oui, la tenue. Meaghan l'observa, comme si elle avait oublié ce qu'elle portait. Elle n'aimait pas trop se promener comme ça devant des inconnus mais s'était presque habituée. Et c'était une triste constatation.

Clyde était déjà parti remplir sa part du plan, alors que Meaghan récupérait la veste de son acolyte pour la mettre sur son dos. Elle se sentait bien mieux avec ce tissu supplémentaire sur le corps. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à se diriger vers une des danseuses pour lui demander de la remplacer au service. On ne lui posa pas de questions, puisqu'il s'agissait d'une nouvelle recrue, et Meaghan put aller attendre dans la ruelle derrière le club. Avant de sortir, elle avait pu apercevoir Clyde en grande conversation avec le responsable du meurtre de son fiancé. Elle espérait que cette pourriture allait brûler en enfer et ne culpabilisait même pas de penser ainsi. « J'espère que tu ne m'en voudra pas trop Ed'. » Meaghan parlait seule, s'adressant à son fiancé disparu. Même s'il n'était plus de ce monde, elle aimait bien l'idée qu'il puisse l'entendre. Elle n'avait jamais été croyante, mais depuis la mort d'Edwyn, tout semblait si différent. Meaghan voulait s'accrocher à l'idée que l'esprit de l'homme qu'elle avait tant aimé se trouvait quelque part, sur terre.


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

A Dangerous Mind # Clyde 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:29




Mon plan était simple occupé cet homme assez longtemps pour que Meaghan puisse nous rejoindre et ensuite lui faire avouer ce qu'il avait fait au fiancé de mon amie. Si je m'attendais à ce que la soirée tourne de cette façon... Mais me voilà donnant la migraine à un type pour en retarder un autre. Voilà comment je m'étais retrouvé à serrer la main d'un homme à qui je voulais refaire le portrait dans les règles de l'art.

- Que me vaux l'honneur monsieur Carver ?

- Un retard dans la remise des manteaux il semblerait...

Je me penchais pour voir la jeune femme qui gardait sagement les affaires des membres du club, je pouvais voir ma veste un peu plus loin, j'émis un faux soupir lasse avant de me tourner à nouveau vers l'homme qui me faisait à présent face.

- J'ai besoin de prendre l'air pas vous ? On reviendra prendre nos affaires plus tard.

- Non je vais attendre, merci pour l'offre.

- Si vous avez entendu parler de moi, alors vous savez à quel point je peux avoir mauvais caractère quand je n'ai pas ce que je veux.

L'homme sembla surpris que j'ose le menacer, où tout du moins le provoquer publiquement. Mais tout le club était habitué à mes agissements, je n'étais pas le mouton qui suivait le troupeau j'étais l'électron libre, celui qui trouvait les plans même sous la pression, surtout sous la pression ?

- Vous n'avez aucune idée de qui vous avez affaire n'est-ce pas ?

- Au contraire... Maintenant on peut sortir sagement tous les deux et prendre l'air, où je peux trouver le premier journaliste et lui raconter comment un policier de bas étage fréquente notre club, sans oublier la partie sur les pots de vins.

J'émis un nouveau sourire machiavélique, pendant que Cliff desserrait son nœud de cravate visiblement mal à l'aise et sans vraiment lui laisser le temps de pouvoir contester une nouvelle fois mes propos je passais un bras par-dessus ses épaules lâchant un petit "bien" avant de l'entraîner dehors, espérant que la jeune mutante ne tarderait pas à me retrouver. Une fois dehors on tourna dans l'allée, donnant directement sur la rue derrière le club, je poussais l'homme sans ménagement qui ne tarda pas à prendre la parole...

- Voilà on la prend votre bouffée d'air pur, je peux savoir ce que vous me voulez maintenant ?

- Il y a quatre ans, vous et un de vos co-équipier ont fait irruption dans la maison d'un jeune couple. Vous êtes partie après voir tirer sur l'homme laissant la jeune femme impuissante le voir se vider de son sang.

- Je ne vois pas de quoi vous voulez me parler.

L'homme eut du mal à déglutir et je pouvais lire la peur dans ses yeux, peur que son secret soit dévoilé, qu'une bavure pareille ne passe pas aux yeux de ses supérieurs, où là simple peur que je sois là pour venger le jeune couple, chose qui n'était pas entièrement faux.

- Bien nouvelle approche, vous allez me dire ce que je veux, sinon je fais en sorte qu'on trouve votre corps ici dans cette ruelle. Je vois déjà les titres, le corps d'un flic ripoux retrouvé dans une ruelle au milieu des ordures...

Je me concentrais sur l'homme, mes yeux prirent une teinte dorée alors que j'entendais craquer l'os de son poignet. L'homme ne tarda pas à lâcher un cri de douleur tenant sa main avant de relever les yeux vers moi.

- Vous êtes complètement malade, arrête ça tout de suite !

- Tu entends ça Meaghan ? Ca à l'air assez convainquant où je continue ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

A Dangerous Mind # Clyde Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:44




Après avoir terminé de parler à elle-même - ou accessoirement à son fiancé disparu - Meaghan entendit des pas approcher. Elle se colla alors contre le mur, certaine qu'il s'agisse de Clyde et de ce fameux policier qui avait tiré sur Edwyn. « Voilà on la prend votre bouffée d'air pur, je peux savoir ce que vous me voulez maintenant ? » En effet, c'était bien lui. Elle reconnaissait sa voix, sa façon de s'exprimer. « Il y a quatre ans, vous et un de vos co-équipier ont fait irruption dans la maison d'un jeune couple. Vous êtes partie après voir tirer sur l'homme laissant la jeune femme impuissante le voir se vider de son sang. » Clyde entrait dans le vif du sujet, ne laissant sûrement pas le temps au policier de comprendre ce qu'il se passait. Tant mieux. Meaghan n'avait vraiment pas envie qu'il soit ménagé. Il méritait d'avoir peur. Il méritait de souffrir, comme son fiancé avait souffert. Pourquoi prendre des gants avec un homme qui n'avait pas perdu une seule seconde pour tirer sur un innocent, uniquement parce qu'il se pensait tout permis ? Ou parce qu'il avait peur de ce qu'il était en train de faire cette nuit-là.

« Je ne vois pas de quoi vous voulez me parler. » Meaghan ne put s'empêcher d'étouffer un rire amer. Comment osait-il mentir ainsi ? Heureusement, Clyde ne le laissait pas s'en tirer aussi facilement et commençait à le menacer, alors que Meaghan attendait toujours de son coté, prête à intervenir lorsque le moment serait venu. L'homme se mit alors à hurler de douleur, signe que Clyde était sûrement en train de le torturer. Le pire était qu'il ne voulait toujours pas admettre la vérité. Il se contentait de se plaindre en gémissant de douleur, rien de plus. « Tu entends ça Meaghan ? Ça à l'air assez convainquant où je continue ? » La jeune femme sortit alors de l'ombre, les bras croisés, le regard totalement vide. Elle n'était plus la gentille petite Meaghan que certains connaissaient. « Non, pas du tout. » Ses iris étaient accrochés à ceux de l'homme qui sembla la reconnaître. Pourtant, il ne cilla pas. Il voulait encore jouer les innocents ? Bien. « Et je crois qu'il n'a pas encore compris que plus il mentira, plus il souffrira. Je peux peut-être le menacer en haut d'une tour s'il continue de nier ? » L'homme commença à regarder les deux mutants tour à tour, totalement paniqué. Des gouttes perlaient sur son front et ses jambes tremblaient sous son poids. « Vous... vous êtes des monstres ! » Meaghan n'avait plus une seule once de pitié. Elle qui n'aimait pas faire du mal à autrui ne comptait pas se gêner pour ce meurtrier. « Il ne souffre pas assez, je crois. Et je vais lui rafraîchir la mémoire. » Meaghan s'avança un peu plus. « Votre co-équipier était plus âgé que vous et il vous a réprimandé pour votre acte. Un acte qui m'a privé de mon fiancé ! C'était un homme bien ! » La jeune femme laissa échapper un coup de poing qui lui fit craquer les phalanges. Elle n'avait pas pu s'en empêcher.


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

A Dangerous Mind # Clyde 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:34




J'avais beau le questionner, il s'obstinait à mentir, visiblement ce Cliff ne me connaissait pas aussi bien qu'il le prétendait... Mais je n'avais qu'une chose à faire, gagner du temps pour que Meaghan puisse avoir sa vengeance. Après avoir tenté de ma manière je tentais une autre version, qui ne serait pas forcément plus douce connaissant la mutante en lui demandant si c'était assez.

- Non, pas du tout.

Cette dernière ne tarda pas à sortir de l'ombre, et je pu voir qu'elle avait bien récupéré ma veste, j'aimais voir Meaghan comme ça, elle n'était pas aussi fragile que certain pouvait croire. Ceux-là ne la connaissaient absolument pas, ou alors pas autant que moi.

- Et je crois qu'il n'a pas encore compris que plus il mentira, plus il souffrira. Je peux peut-être le menacer en haut d'une tour s'il continue de nier ?

Je ne tardais pas à me tourner légèrement vers la mutante un sourire fier sur les lèvres, visiblement nos missions ensemble commençaient à payer. Je pu voir l'homme s'emballer, ne sachant pas comment la soirée finirait pour lui, ou plutôt il le redouter et tenter la moindre tentative pour s'échapper.

- Vous... vous êtes des monstres !

- Moi oui pour ce qui est de la charmante demoiselle qui m'accompagne non, elle est juste en colère. Et sur le point d'obtenir sa vengeance.

J'émis un léger sourire en coin et Meaghan ne tarda pas à réagir aux propos de l'homme, non mais franchement nous traiter de monstre, c'était ça, sa solution miracle pour se sauver, avait-il pris trop de champagne au club ? J'émis un soupir avant de voir la jeune femme s'avancer.

- Il ne souffre pas assez, je crois. Et je vais lui rafraîchir la mémoire. Votre co-équipier était plus âgé que vous et il vous a réprimandé pour votre acte. Un acte qui m'a privé de mon fiancé ! C'était un homme bien !

Avec ça elle lui colla la droite du siècle mais je craignais plus pour sa main que pour le visage de Cliff, je m'avançais vers la mutante, l'attrapant par les épaules pour l'éloigner de l'homme, il n'avait toujours pas avoué et ça ne changerait rien si la situation terminée en pugilat.

- Allons allons, c'est pour ça que je suis là. Bien que ce coup de poing t'est fait du bien, laisse-moi me charger de ça.

Et alors que Cliff tentait de nous échapper, j'émis un sifflement qui ne tarda pas à trouver en réponse un cri strident de Zip qui fonça sur l'homme, les pattes en avant lui griffant le visage avant de se décaler au dernier moment pour venir se poser sur mon épaule.

- Oh non vous n'irez nulle part.

Mes yeux bleus prirent leur teinte dorée, ce qui signifiait le début des ennuis et mon rictus habituel ne tarda pas à retrouver sa place.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

A Dangerous Mind # Clyde Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:21




Meaghan n'avait pas honte d'effrayer cet homme. Il le méritait. Il méritait d'avoir peur, d'être terrorisé, autant que son fiancé l'avait été avant de pousser son dernier soupir. De plus, Clyde semblait aller dans son sens. Il ne lui disait pas qu'elle était instable ni excessive. Non, il était plutôt ravi, vu son sourire. Le criminel, en revanche, était terrorisé face aux deux mutants. Il les traita même de monstre. Bah voyons. Et lui, qu'était-il ? Un ange ? Meaghan aurait pu rire si elle n'était pas en colère contre ce meurtrier. « Moi oui, pour ce qui est de la charmante demoiselle qui m'accompagne non, elle est juste en colère. Et sur le point d'obtenir sa vengeance. » Clyde n'était peut-être pas un monstre, comme il semblait le confirmer. Enfin, Meaghan ne le considérait pas comme tel, sachant qu'il y avait bien pire dans ce monde. Mais au moins, la réponse du mutant eut le don de faire frissonner Cliff.

Animée par sa colère et par de l'impatience, Meaghan ne put se retenir. Elle le cogna, sans remords, après avoir ravivé ses souvenirs. Allait-il enfin réaliser qui se tenait devant lui ou avait-il tellement tué d'hommes innocents qu'ils ne pouvait se rappeler son visage ? Il l'avait pourtant regardé, droit dans les yeux, alors qu'elle était en larmes face au corps inanimé de son époux. Meaghan sentit deux mains l'attraper par les épaules. Clyde l'éloignait du type qui se tenait le nez et la joue. « Allons allons, c'est pour ça que je suis là. Bien que ce coup de poing t'est fait du bien, laisse-moi me charger de ça. » Oh oui, un très grand bien ! Meaghan ne sentait pas encore la douleur à sa main. Elle était encore sous l'effet de l'adrénaline.

Cliff tenta de s'échapper sous le regard étonnée de Meaghan, qui allait ouvrir la bouche pour le signaler. Mais Clyde l'avait aussi remarqué, tout comme Zip, qui fonça droit sur le visage de l'homme pour le défigurer un peu plus. Décidément, le flic n'allait plus se reconnaître dans le miroir, s'il pouvait s'y regarder une nouvelle fois un jour. « Oh non vous n'irez nulle part. » Clyde allait agir. Ses yeux changeait de couleur. « Je... je vous dirai tout ce que vous voudrez, mais arrêtez, par pitié ! » Il réclamait de la pitié ? Meaghan eut un rire nerveux. Il manquait pas d'air. « Reconnaissez simplement les faits. Et dites-nous où se cache votre coéquipier. Vous savez, celui qui vous a vu tirer sur mon époux et qui vous a traité d'imbécile. » Le regard de Clif changea. Il devint pâle et secoua la tête. « C'est vous ! Vous l'avez déjà tué ! Vous l'avez tué ! » Quoi ? Meaghan leva les yeux vers Clyde. L'autre type était mort ?


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

A Dangerous Mind # Clyde 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:33




Je n'allais pas le laisser partir, mais je n'allais pas laisser mon amie se blesser pour le faire parler, sa main aurait probablement besoin de glace une fois l'adrénaline redescendue... Et oui c'était ça qui me préoccupait le plus sur le moment, pas le type qui tentait de s'enfuir pour battre en retraite face à Zip, mais la main de Meaghan. Et l'homme n'irait nulle part de toute façon, il n'y avait pas moyen qu'il s'échappe.

- Je... je vous dirai tout ce que vous voudrez, mais arrêtez, par pitié !

Pitié ? Il se moquait de nous là ? Après ce qu'il avait fait, il réclamer qu'on ait pitié de lui. Je lâchais un petit rire et Meaghan eut la même réaction que moi, je surveillais cependant cette dernière histoire qu'elle ne recommence pas à le frapper et à ce faire mal, ce type n'en valait pas le coup.

- Reconnaissez simplement les faits. Et dites-nous où se cache votre coéquipier. Vous savez, celui qui vous a vu tirer sur mon époux et qui vous a traité d'imbécile.

- C'est vous ! Vous l'avez déjà tué ! Vous l'avez tué !

- Il n'a pourtant pas reçu de coup sur la tête cet abruti, pourquoi il hurle que c'est de notre faute ?

J'eu comme un mouvement de recul... Ce n'était pas possible, si Meaghan s'en était réellement pris à l'autre type elle m'en aurait parlé, la mutante ne m'aurait pas utilisé pour traquer le second après avoir tué le premier, pour demander à Cliff des renseignements sur l'autre type ? Ca n'avait aucun sens...

- Si on l'avait vraiment tué, tu penses qu'on serait venu te voir pour te poser des questions ? Je t'aurais descendu dans le club, sans la moindre trace ou la moindre preuve. Je vois qui vous recrute pas pour votre génie.

Et puis si c'était nous, pourquoi Cliff tenté de faire appel à notre pitié ? On nous avait doublés ? Mais pourquoi ? Et surtout qui ? Je posais une main réconfortante sur l'épaule de la jeune femme. Je devais clarifier un point, avant de continuer, soit le type nous disait la vérité, soit-il tenté de gagner du temps, seulement j'étais persuadé qu'il disait vrai...

- Une idée sur qui aurait pu nous doubler ? Quelqu'un à qui tu aurais parlé de ton histoire ?

Même si ce n'était pas le genre d'histoire que vous racontiez entre deux verres de vin, elle avait peut-être eu besoin de se confier. Et cette personne avait voulu lui rendre service. Sur les lieux du crime, il n'y avait qu'elle son fiancé et les deux abrutis de flic, le fiancé avait passé l'arme à gauche, Meaghan ne l'avait pas fait il ne restait que trois solutions, un homme de l'extérieur touché par l'histoire de Meaghan, Cliff éliminant la concurrence, ou l'autre faisait croire qu'il c'était supprimé...J'émis un soupir avant de me pencher vers l'homme qui couvrait son visage, mais je ne m'abaisserais pas à frapper ce type, il ne le méritait pas.

- Et bien il semblerait que tu ais désormais plus de valeur vivant que mort maintenant.

- Qu'est ce que vous allez me faire ?

- S'il nous servait d'appât Meaghan ? Celui qui à tué le premier s'en prendra à lui et on aura plus qu'à découvrir de qui il s'agit ?


Dernière édition par Clyde Carver le Sam 18 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

A Dangerous Mind # Clyde Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:52




Meaghan était perdue. Elle s'était reculée en même temps que Clyde sans pour autant se retrouver à ses cotés. Elle lui tournait un peu le dos, encore sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre. Quelqu'un avait tué le coéquipier de Cliff et ce dernier pensait les mutants responsables ? C'était insensé. Meaghan n'avait jamais tué qui que ce soit. « Il n'a pourtant pas reçu de coup sur la tête cet abruti, pourquoi il hurle que c'est de notre faute ? » Meaghan secoua la tête de droite à gauche. Elle ne comprenait pas non plus. Cliff semblait avoir une lueur de terreur dans les yeux. Comme s'il les avait vu tous deux à l'oeuvre. En même temps, il ne semblait pas convaincu de ce qu'il disait. « Si on l'avait vraiment tué, tu penses qu'on serait venu te voir pour te poser des questions ? Je t'aurais descendu dans le club, sans la moindre trace ou la moindre preuve. Je vois qui vous recrute pas pour votre génie. » Clyde avait raison. Avec cette information, jamais ils n'auraient pris de gants pour minimiser les faits.

La main du mutant se posa sur l'épaule de Meaghan, qui se retenait de craquer complètement et de hurler comme une Banshee. « Une idée sur qui aurait pu nous doubler ? Quelqu'un à qui tu aurais parlé de ton histoire ? » Pour quelle raison quelqu'un avait éliminé ce policier ? À moins que ses trafics en tout genre avaient éveillé le désir de vengeance d'une de ses victimes. « Non, tu es le seul au courant. Je ne comprends vraiment rien à toute cette histoire... » Meaghan passa ses mains sur son visage, dépitée, alors que Clyde avançait près de Cliff. Il lui annonça qu'il avait beaucoup plus de valeurs aujourd'hui. Cliff tremblait comme une feuille, mais la mutante s'en fichait bien. Il n'aurait jamais dû s'en prendre à des innocents. « S'il nous servait d'appât Meaghan ? Celui qui à tué le premier s'en prendra à lui et on aura plus qu'à découvrir de qui il s'agit ? » L'idée de Clyde n'était pas mauvaise. Seulement, ce soir, la mutante était épuisée. Elle soupira et hocha la tête. « D'accord. Mais je pense que tu peux le laisser filer, ce soir. Je suis à bout de forces. » Meaghan voulait tout de même s'assurer que Cliff ne dise rien de cet entrevue. Elle s'approcha de lui, l'air menaçant. « Si vous parlez, je parle. J'espère que je me fais bien comprendre ? » Cliff agitait la tête comme une marionnette. Il ne voulait pas risquer sa vie, ni sa place. Même si son heure était peut-être comptée...


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

A Dangerous Mind # Clyde 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:48




C'était à n'y rien comprendre... Rien qu'à suivre les propos de ce pourri de Cliff je pouvais sentir un mal de crâne carabiné. Nous étions passés de monstres à meurtrier, et si je n'avais rien avec la première appellation la seconde me faisait grincer des dents, le type nous accuser d'avoir tué son ancien partenaire alors qu'on le questionne pour savoir où il était. Et pourquoi on aurait fait une telle mise en scène si on avait déjà tué le premier, je lui aurais réglé son compte à l'intérieur du club ou ailleurs, mais je ne me serais pas donné tout ce mal pour rien.

- Non, tu es le seul au courant. Je ne comprends vraiment rien à toute cette histoire...

Meaghan à mes côtés ne semblait plus rien comprendre, et ça ne me plaisait vraiment pas. Différents scénarios me passer par la tête, elle en avait parlé à quelqu'un d'autre ? Elle avait engagé quelqu'un, mais dans ce cas-là, la mutante m'en aurait parlé. Et elle n'aurait pas eu besoin de mon aide. Sauf si le type avait été tué par une tierce personne, pour une histoire qui n'avait rien avoir avec celle de Meaghan.

Je ne tardais pas à trouver un plan, ce type nous étaient encore utile, mais plus pour les mêmes choses, avant on compter le faire souffrir pour obtenir des réponses mais là c'était autre chose, plus question de le faire souffrit bien au contraire. Mon plan était simple, la personne qui s'en était pris à son partenaire allait revenir pour lui. Il n'aurait qu'à nous servir d'appât. Je ne tardais pas à émettre mon idée à la mutante, mon cerveau soudainement en ébullition, peut-être que l'adrénaline avait mis plus de temps vu que j'avais usé de ma mutation.

- D'accord. Mais je pense que tu peux le laisser filer, ce soir. Je suis à bout de forces.

Bien. J'allais donc le laisser partir, ma priorité n'était plus ce type mais Meaghan. Je me doutais bien que tout ça l'avait secouée... Et si pour une personne lambda je n'en aurais absolument pas tenu compte, là c'était d'une de mes plus proches amies dont il s'agissait. Cette dernière ne tarda pas à mettre les choses au clair avec le type.

- Si vous parlez, je parle. J'espère que je me fais bien comprendre ?

Cliff opina, j'allais devoir le surveiller de très près, si on s'en prenait à lui alors entre-temps mon plan tombait à l'eau, et j'aimais trop le contrôle pour l'abandonné, et perdre à cause d'un léger détail...

- Oh une dernière chose, si je ne vous retrouve pas, ou si vous parlez et qu'elle dois parler, je vous massacre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

A Dangerous Mind # Clyde Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:43




Les plans de Meaghan avaient totalement changé. Au départ, elle voulait s'en prendre à cet homme pour la mort de son fiancé, mais maintenant, tout était différent. Il y avait une nouvelle personne qui venait se greffer dans cette petite chasse à l'homme, une personne mystérieuse. Peut-être que ce n'était rien. Un criminel qui se venge sur un policier ou au contraire, une victime qui décide d'agir comme Meaghan. Mais quelque part, la jeune femme voulait en savoir plus. Elle avait ce besoin qui lui tordait les tripes. Si quelqu'un était dans le même cas que elle, peut-être pourrait-elle enfin avoir quelqu'un qui la comprend. Mieux encore, ils pourraient porter plainte et mettre ce flic ripoux derrière les barreaux. Seule, Meaghan n'avait pas le pouvoir d'être convaincante, surtout face à cet homme qui semblait apprécié de ses collègues.

Le flic pouvait donc partir, pour voir s'il allait devenir un appât ou non. Meaghan décida de lui donner quelques jours. Si personne ne s'en prenait à lui, alors, Clyde et elle pourraient continuer leur numéro de vengeance. Pour le moment, la mutante était intriguée par l'inconnu qui avait fait la moitié de son travail. « Oh une dernière chose, si je ne vous retrouve pas, ou si vous parlez et qu'elle dois parler, je vous massacre » Cliff n'attendit pas plus longtemps avant de partir en courant. Il avait quand même pris soin d'hocher la tête de bas en haut pour accepter le compromis. Le pauvre ne voulait pas mourir. Au moins, dans un sens, il voyait ce que ça faisait d'être menacé. Meaghan se tourna vers Clyde lorsque Cliff était assez loin pour ne plus les entendre. « Désolée pour ce changement de programme... je... je me demande qui est cette personne et si Cliff meurt... je ne le saurais peut-être jamais. Mais merci. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, alors que tu n'es pas obligé... » Clyde était un véritable ami. Meaghan savait qu'elle pouvait compter sur lui. « Je pense que je vais rentrer maintenant. Sauf si j'ai du travail à faire ou si tu as besoin de moi. »


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

A Dangerous Mind # Clyde 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:03




Je n'y comprenais plus rien et pourtant on pouvait rarement me prendre par surprise. Le premier policier avait été liquidé et ce n'était pas Meaghan ni moi... Une troisième personne venait d'entrer dans le jeu et je n'aimais pas vraiment ça. C'était le facteur hasardeux, celui que je ne pouvais pas prendre en compte, et quand on aimait avoir le contrôle autant que moi, cet élément dans l'équation remettait absolument tout en cause. Je devais trouver une solution et vite. Trouver un plan b autour de cette troisième personne, peut-être un plan pour le forcer à sortir de l'ombre. Je devais avoir toutes les cartes en mains de nouveau. Il me fallait un peu de temps, juste encore un peu de temps.
Cliff était déjà en train de partir que mon cerveau carburé à mille à l'heure pour trouver un nouveau plan, forçant cette troisième personne à nous laisser une preuve quelque chose. C'était qui ? J'avais la sensation de connaître la réponse, mais je ne parvenais pas à trouver un scénario qui faisait assez de sens pour vraiment être la solution miracle. Qu'est-ce que je détestais ça...

- Désolée pour ce changement de programme... je... je me demande qui est cette personne et si Cliff meurt... je ne le saurais peut-être jamais. Mais merci. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, alors que tu n'es pas obligé...

- Je m'assurerais que Cliff reste en vie assez longtemps pour qu'on puisse le découvrir. Et ce n'est rien Meaghan.

Il n'y avait pas beaucoup de personnes pour qui je ferais l'impossible. On pouvait compter ses personnes sur les doigts d'une main et la jeune femme face à moi en faisait partie. Elle avait besoin de moi et j'étais là, je ne voulais pas une quelconque reconnaissance ou un merci. Meaghan avait besoin de ça pour tourner la page, elle avait droit à sa vengeance.

- Je pense que je vais rentrer maintenant. Sauf si j'ai du travail à faire ou si tu as besoin de moi.

- Je me doute que tu as besoin d'être seule, mais je vais te raccompagner.

Je ne ferais pas le moindre bruit s'il le fallait, mais je ne la laissais pas rentrer seule, je ne le faisais pas d'ordinaire alors encore moins ce soir. Cette troisième personne... Sa présence changeait la donne et je ne savais pas encore de qu'il s'agissait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Contenu sponsorisé






A Dangerous Mind # Clyde Vide
MessageSujet: Re: A Dangerous Mind # Clyde   A Dangerous Mind # Clyde Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

A Dangerous Mind # Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-