AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hold On Gentleman - Privé • Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Vide
MessageSujet: Hold On Gentleman - Privé • Mélusine    Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:16




Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Tumblr_ln08jsbGOz1qbz9azo1_500
• Hold On Gentleman •

Tu sais quoi ? On devrait sortir et s'amuser un peu ce soir. Je pense qu'on en a le droit, je l'ai fait plusieurs fois et Charles... enfin, le professeur Xavier ne m'a jamais rien dit. Est-ce que ça te dirait ?

C'est sur ces dernières paroles que Sean avait quitté Mélusine dans le petit salon de l'institut. Un rendez-vous accepté, c'était pas mal. Sean n'avait pas eu l'occasion de sortir avec quelqu'un ces derniers temps et il fallait dire que c'était quelque chose qui lui manquait beaucoup. Il avait envie parfois de faire une sortie avec Alex ou Hank, mais leurs entrainements avaient pris tellement de temps que Sean n'avait rien osé proposer. Ce soir, son invité serait Mélusine. Charmante jeune fille, amusante et avec un petit quelque chose en commun avec Sean. En effet, tous deux n'avaient pas la chance d'avoir des parents partageant leurs secrets. Mutant et fier de l'être. Non, mutant et caché. C'était le mot juste. Après tout, dans sa ville d'origine, Sean serait considéré comme le mal en personne, alors, autant ne pas s'exposer fièrement. Mais beaucoup d'autres choses l'empêchait également de se montrer tel qu'il était. Déjà, ce n'était pas recommandé, le professeur Xavier avait été formel là dessus. Ensuite, Sean n'avait absolument pas l'attention d'attirer la curiosité des gens, ni de faire son intéressant avec ses cris supersoniques.

Pour la première soirée en compagnie de Mélusine, il avait eu envie de se rendre dans un fast-Food. Mais seule condition : ne pas manger à l'intérieur. La soirée était magnifique, il y avait de belles étoiles et une lune resplendissante. Occasion aussi de sortir sa guitare sèche pour jouer quelques morceaux. En plus d'être mutant, Sean était également un bon musicien. Il n'osait pas se le dire, mais c'était la vérité. Il avait beaucoup de chansons dans son répertoire, et jouer dehors, assit quelque part, en mangeant un morceau, quoi de mieux ? Sean ne voulait pas se prendre la tête, ni s'enfermer entre quatre murs en regardant Mélusine dans le blanc des yeux pendant que celle-ci mangerait son repas. Non, cette soirée était signe de détente. Assit contre un arbre dans un petit espace vert à proximité d'un Fast food, Sean posa sa guitare dans l'herbe afin d'avoir les mains libre pour se nourrir. Son choix s'était porté sur une barquette de Fish&Chips, un repas qu'il adorait littéralement.

J'espère que ça te convient. Je savais pas trop quel type de Fast-food tu aimais donc j'ai choisi celui qui faisait un peu de tout. J'espère aussi que tu aimes la musique ?



Dernière édition par Sean Cassidy le Jeu 30 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Vide
MessageSujet: Re: Hold On Gentleman - Privé • Mélusine    Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:45


    Melusine était assez stressée de sortir de l'institut. Elle ne savait pas où ils allaient aller et elle l'espérait que Sean n'allait pas l'emmener dans un restaurant. Il était jeune, mais vu qu'il venait d'une famille de Noble...peut-être qu'il en avait l'habitude. Melusine se dit que s'il l’emmenait au restaurant, elle lui dirait gentiment qu'elle n'aimait pas trop ça. Elle détestait les restaurants, c'était soit extrêmement bruyant, soit mortellement silencieux, on regardait l'autre dans le blanc des yeux et on parlait à peine. C'était pour elle très ennuyeux. Voilà pourquoi elle fut heureuse qu'ils aillent simplement acheter de la nourriture à un Fast-Food. Elle adorait ça même si elle n'avait pas eu l'occasion d'en manger souvent, étant donné qu'elle sortait rarement.

    Sean et elle s'installèrent donc dans l'herbe, près d'un arbre, et Melusine en fut plus que ravie. Le roux était dos contre l'arbre, sa guitare posée à coté de lui. Lorsque Melusine avait vu Sean avec sa guitare, elle avait été très étonnée. Elle n'avait pas pensé qu'il sache en jouer. Elle se dit que ce garçon accumulait vraiment toutes les qualités.

    Melusine adorait les Fast-Food, mais c'était surtout pour manger dehors. Elle n'aimait pas la nourriture grasse ou salée, ce n'était pas son truc. Elle, préférait le sucré, ce qui fit qu'elle était passée directement aux desserts que proposait le Fast-Food: Elle avait prit un café glacé et un cheesecake aux fraises.

    — J'espère que ça te convient. Je savais pas trop quel type de Fast-food tu aimais donc j'ai choisi celui qui faisait un peu de tout. J'espère aussi que tu aimes la musique ?

    Quelle question ! Quel jeune, de nos jours, n'aimait pas la musique ? On était dans les années soixante, voyons, tout le monde aimait ça ! Mais Melusine fut tout de même ravie que Sean porte une petite attention à son égard.

    — Bien sur ! J'adore l'herbe.

    ... Elle n'avait pas dit ça ? "J'adore l'herbe" ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle n'en revenait pas. Sean allait sans doute la prendre pour une débile. C'était exactement le genre de bêtise qu'elle disait lorsqu'elle était troublée et elle trouva cela pathétique.

    Elle rougit vivement et se reprit;

    — Je veux dire...J'adore être dans l'herbe, tu comprends ? bredouilla-t-elle.Et ...oui, j'adore la musique, j'aime vraiment ça. Je n'ai jamais pu apprendre à en jouer à cause de ma mère mais...

    Elle soupira, dépitée. Elle avait l'air...tellement bête! Elle se laissa tomber en arrière, s'allongeant dans l'herbe et mit un bras sur ses yeux, cachant ainsi sa gêne.

    — J'suis un peu nerveuse...pardon, chuchota-t-elle.


Dernière édition par Melusine Nerlate le Mer 6 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Vide
MessageSujet: Re: Hold On Gentleman - Privé • Mélusine    Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:45




Bien sur ! J'adore l'herbe.

Tout en mettant les premiers morceaux de poissons et de pomme de terre dans sa bouche à l'aide d'une fourchette, Sean se figea en entendant Mélusine dire qu'elle aimait l'herbe. Immédiatement, ses pensées avaient été portées sur l'herbe illégale que certaines personnes fument. Bien sûr, ce n'était pas du tout de cette herbe là dont Mélusine parlait et Sean le savait, quelque part. C'est la manière dont-elle l'avait dit qui était amusante. Sean eut donc un petit rire en essayant d'avaler tant bien que mal la nourriture sans s'étrangler.

Je veux dire...J'adore être dans l'herbe, tu comprends ? bredouilla-t-elle.Et ...oui, j'adore la musique, j'aime vraiment ça. Je n'ai jamais pu apprendre à en jouer à cause de ma mère mais...

Sean leva les yeux de sa barquette pour regarder Mélusine qui soupirait. Puis, celle-ci tomba en arrière pour s'allonger dans l'herbe, un bras devant ses yeux comme pour se cacher d'un soleil inexistant. En fait, elle était gênée.

J'suis un peu nerveuse...pardon

Nerveuse ? Pourquoi ça ?

Tout en déposant sa barquette vide à coté de lui, Sean prit sa guitare et joua quelques notes. Des notes douces qui n'empêcherait aucune discussion. Il serait vraiment impoli de jouer comme un dingue et ce n'était pas l'intention de Sean. Il continua sa mélodie, tout en observant Mélusine.

Si c'est moi qui te rends nerveuse, tu m'en vois désolé.

Il afficha un petit sourire en continuant ses notes, faisant glisser ses doigts sur les cordes, ayant un petit couplet dans la tête qu'il ne chanta pas, pour ne pas interrompre la discussion. Les gens autour d'eux continuaient à marcher sans prendre grande attention de leur présence. Même en jouant de la guitare, Sean n'attira le regard de personne. Peut-être avaient-ils peur que celui-ci espère recevoir de l'argent pour son petit concert acoustique en extérieur. L'air de sa musique resta douce alors qu'il attendait une réponse de Mélusine. C'était assez amusant de sortir pour la première fois avec quelqu'un de l'institut. Pas sortir, comme deux personnes ayant des sentiments, c'était plus une petite amitié naissante. Sean le voyait comme ça pour le moment. Il espérait bien se faire des amis en dehors des garçons, pour une fois. Mélusine semblait charmante, drôle et plutôt intéressante. Bien qu'ils n'avaient pas échangé beaucoup de mots, Sean ressentait ça rien qu'en la regardant. Si une personne ne le dérangeait pas au premier regard, celle-ci avait toutes ses chances de devenir son amie.



Dernière édition par Sean Cassidy le Jeu 30 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Vide
MessageSujet: Re: Hold On Gentleman - Privé • Mélusine    Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:55


    Melusine avait entendu le petit rire de Sean et se maudit mille fois d’être si maladroite.

    — Nerveuse ? Pourquoi ça ?

    Elle tenta de trouver une réponse logique - et pas aussi stupide que "J'aime l'herbe." Ce genre de choses...ça lui arrivait souvent. Elle voulait dire quelque chose, mais elle était préoccupée par une autre et donc...elle disait des choses totalement dénuées de sens. D'habitude, cela ne l'a dérangeait pas du tout. Les gens avaient l'habitude qu'elle sorte des absurdités. Mais là...elle était plus que gênée que cela lui arrive.

    Lorsque Sean se mit à jouer doucement de sa guitare, Melusine, entendant la musique, se retourna sur le ventre pour regarder le roux jouer. Elle se concentra sur les doigts du jeune homme et se dit qu'elle l'admirait réellement. Elle aurait tellement voulu jouer aussi aisément qu'il le faisait. Elle n'avait jamais touché une guitare à cause de sa mère qui trouvait que la musique était totalement inutile.

    — Si c'est moi qui te rends nerveuse, tu m'en vois désolé.

    Melusine grimaça. Elle ne voulait pas que Sean pense que c'était de sa faute ! C'était à cause d'elle-même qu'elle était nerveuse. Et elle l'était parce qu'elle avait peur de sortir des âneries, résultats elle en sortait.


    — Ce n'est pas de ta faute...Je suis toujours en train de réfléchir, je sais pas m’arrêter. Et donc...quand je veux parler, ça sort...pas toujours dans le bon sens, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

    Son explication n'était pas ce qu'il y avait de plus clair, mais elle ne se pensait pas capable de faire mieux que ça. En réalité, elle n'était pas toujours comme ça. Ce soir elle était particulièrement nerveuse car elle était avec le roux et ne voulait pas paraitre trop idiote.

    Elle se décida finalement à se rassoir et but une gorgée de son café glacé pour se redonner contenance.

    — Tu joues vraiment bien...J'aimerais pouvoir en faire autant. Tu as appris tout seul ?

    Elle espérait qu'en parlant d'autres choses, Sean allait oublier ses précédentes bourdes.

    Spoiler:


Dernière édition par Melusine Nerlate le Mer 6 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Vide
MessageSujet: Re: Hold On Gentleman - Privé • Mélusine    Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:20




Ce n'est pas de ta faute...Je suis toujours en train de réfléchir, je sais pas m’arrêter. Et donc...quand je veux parler, ça sort...pas toujours dans le bon sens, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Je vois ce que tu veux dire. Ce sont des choses qui arrivent, mais t'en fais pas, c'est plutôt amusant, dans le bon sens du terme. Il vaut mieux rire de ces choses là plutôt que d'être gêné.

Sean ne savait pas du tout si ses paroles allaient empêcher Mélusine de se sentir gênée, mais il tentait le tout pour le tout. L'histoire de l'herbe, c'était plutôt amusant. Même si le cerveau de Sean avait compris "herbe à fumer" en premier, cette idée était vite partie ensuite. Mélusine était amusante sans le vouloir et c'est ce qui faisait son charme. Sean détestait par dessus tout être en compagnie de filles prétentieuses, même si parfois, elles étaient ces cibles lorsqu'il voulait faire du rentre dedans, peut-être parce que ce n'était pas sérieux. Pour ce qui est de s'entourer d'amis, Sean préférait donc largement des personnes ayant le caractère et la façon d'être de Mélusine. Bon, d'accord, il ne l'a connaissait pas réellement et avait sûrement des tas de choses à apprendre sur elle, comme ce dernier détail à propos de la musique, mais Sean était à peu près sûr que Mélusine n'était pas le genre de filles à jouer des autres. Il se trompait peut-être, après tout, il n'était pas télépathe, mais cette idée lui sembla peu probable.

Tu joues vraiment bien...J'aimerais pouvoir en faire autant. Tu as appris tout seul ?

Continuant de gratter sa guitare, Sean hocha doucement la tête de haut en bas, répondant donc à la question de Mélusine.

Quand j'étais jeune, mes parents ont tout fait pour que j'apprenne à jouer du piano. Pas que ce soit un instrument qui me déplaise, au contraire j'adore, mais... quand je leur ai dit que je voulais jouer de la guitare ou encore de l'harmonica, je te dis pas la tête qu'ils ont fait. Alors, mes apprentissages de musiques se sont fait par moi seul. Je crois qu'on appelle ça "Autodidacte". J'ai un peu appris les bases dans une boutique de musique en Irlande, puis j'ai continué seul.

Sean fit de nouveau quelques petites notes avant de poser son regard sur Mélusine.

Peut-être qu'un jour je t'apprendrais à en faire. Ou ce soir si tu veux. On a tout le temps... sauf si tu préfères rentrer tôt ce soir.



Dernière édition par Sean Cassidy le Jeu 30 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Vide
MessageSujet: Re: Hold On Gentleman - Privé • Mélusine    Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:50




    — Je vois ce que tu veux dire. Ce sont des choses qui arrivent, mais t'en fais pas, c'est plutôt amusant, dans le bon sens du terme. Il vaut mieux rire de ces choses là plutôt que d'être gêné.

    Melusine était très surprise et surtout ravie. C'était rare que l'on ne se moque pas d'elle et de son caractère plutôt étrange. Sean avait dit qu'il trouvait ça amusant - et non ridicule, comme elle semblait le croire. Elle se dit qu'elle pouvait se détendre même si cela n'allait pas être si facile que cela.

    Sean hocha doucement la tête de haut en bas, signifiant qu'il avait bien appris seul.

    — Quand j'étais jeune, mes parents ont tout fait pour que j'apprenne à jouer du piano. Pas que ce soit un instrument qui me déplaise, au contraire j'adore, mais... quand je leur ai dit que je voulais jouer de la guitare ou encore de l'harmonica, je te dis pas la tête qu'ils ont fait. Alors, mes apprentissages de musiques se sont fait par moi seul. Je crois qu'on appelle ça "Autodidacte". J'ai un peu appris les bases dans une boutique de musique en Irlande, puis j'ai continué seul.

    Melusine nota que le garçon avait dit "Quand j'étais jeune" ...Se croyait-il déjà vieux ? Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son age. Il devait surement être plus âgé qu'elle puisqu'elle s'entendait très rarement avec les personnes de son age. Elle voulut lui demander son age mais finalement elle se dit que ça ne valait pas grand chose, ce n'était que des chiffres pour elle. La jeune fille était assez surprise. Elle adorait le piano, c'était un instrument si merveilleux ! Elle pouvait rester des heures à écouter quelqu'un jouer du piano, elle adorait ça, cela l'apaisait énormément. Elle aurait bien aimé être à la place de Sean et prendre des leçons. Mais elle comprenait qu'il soit plus attiré par d'autre instruments, après tout ils étaient tous magnifiques. Melusine arrivait très bien à imaginer l'expression des parents de Sean lorsqu'il leur avait annoncé cela et elle ne put contenir un petit rire.

    — Peut-être qu'un jour je t'apprendrais à en faire. Ou ce soir si tu veux. On a tout le temps... sauf si tu préfères rentrer tôt ce soir.

    Elle n'en revenait pas de l'opportunité qui s'offrait à elle. Elle hésita quelque peu puis finalement répondit :

    — Ce serait vraiment super ! Mais je te préviens, je suis vraiment nulle et je suis une très mauvaise élève, dit-t-elle en riant. L'heure à laquelle on rentre m'importe peu, en réalité, et puis j'aime bien la nuit.

    Melusine aimait la nuit, mais seulement lorsqu'elle était accompagnée. Seule, l'obscurité la terrifiait et la mettait dans des états de panique inimaginables. Alors là, accompagnée de Sean, ça ne l'a dérangeait pas du tout de rester dehors jusqu'à tard dans la soirée.



Dernière édition par Melusine Nerlate le Mer 6 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Vide
MessageSujet: Re: Hold On Gentleman - Privé • Mélusine    Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:40



Les gens dehors marchaient sans se soucier de ce qu'il pourrait leur arriver un jour. Sean avait été comme ça lui aussi, même en étant un mutant. Il vivait normalement, en parallèle, lorsqu'il ne se focalisait pas sur son état de mutant. Il ne pensait jamais un jour faire face à de dangereuses personnes ayant aussi des pouvoirs. Lorsqu'on a quelque chose d'unique en soi, on imagine immédiatement des confrères qui pourraient avoir le courage de mettre un costume et de jouer les super-héros, comme dans les bande-dessinées ou les vieux films. Pourtant, il n'y avait pas de super-héros, juste des personnes souhaitant le bien,d 'autre le mal, sans sauver les humains... enfin, ça, c'était pour l'instant. Charles avait dans le projet de sauver des vies humaines, Sebastian Shaw voulait les supprimer. Sean ne faisait pas parti de ceux qui désirent le mal. Il avait choisi le bien, sans hésitation, aucune. S'il n'aurait pas fait ça, il n'aurait certainement pas rencontré Mélusine. Tous deux parlaient d'une chose assez commune aux humains, la musique. Entre deux confidences, Sean changeait de mélodie, de rythme.

Ce serait vraiment super ! Mais je te préviens, je suis vraiment nulle et je suis une très mauvaise élève, L'heure à laquelle on rentre m'importe peu, en réalité, et puis j'aime bien la nuit.

Bon, alors mets toi assise, prend ma guitare et je te montre. De toute façon, on est pas obligé de faire un apprentissage poussé, je peux jouer avec toi, en te tenant les mains, pour te guider.

En accompagnant ses paroles, Sean se mit debout et passa sa tête en dessous de la sangle qui tenait sa guitare. Si Mélusine voulait jouer avec lui, il devrait lui passer l'instrument et veiller à être derrière elle pour la guider. C'était assez marrant de devenir professeur de musique, alors que la mutation était quelque chose de bien plus important pour eux dans certains des cas. Sean voulait un peu se changer les idées, même s'il adorait le fait d'être un mutant. Il n'avait pas encore eu l'occasion de montrer son pouvoir et y pensa soudainement.

Après, on pourra trouver un coin tranquille et... se montrer mutuellement ce qu'on sait faire... avec, nos dons... de mutants.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Vide
MessageSujet: Re: Hold On Gentleman - Privé • Mélusine    Hold On Gentleman - Privé • Mélusine  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Hold On Gentleman - Privé • Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-