AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un poisson hors de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Un poisson hors de l'eau Vide
MessageSujet: Un poisson hors de l'eau   Un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:47






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 20 mai
Météo (approximative) : Pluie battante, orage
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé




La pluie cognait contre les vitres, comme si elle cherchait à tout prix à briser le verre. Parfois, un éclair fendait les sombres nuages qui recouvrait New-York, mais jamais on ne pouvait entendre le roulement de tonnerre qui suivait par-dessus le bruit qui régnait aux urgences du Mount Sinai Hospital.
Deux accidents de voiture avaient eu lieu et les ambulances ne cessaient d'arriver, amenant toujours plus de blessés. L'équipe était débordée, et Catherine gardait un visage calme pour rassurer les patients, espérant ne pas montrer sa nervosité. Elle sentait l'adrénaline monter en elle tandis qu'elle effectuait les premiers soins, vérifiant qui avait besoin d'un médecin ou pas. C'était une chaîne sans fin qui se succédait devant elle.
Elle jeta un coup d’œil à l'horloge du hall alors qu'elle finissait de s'occuper d'un petit garçon. Il revenait d'une fête d'anniversaire avec sa mère et son maquillage de clown avait coulé sur son visage, son déguisement multicolores lui collant à la peau. Ils avaient été tout proches de l'accident et dans l'agitation qui s'en était suivie, il avait jeté à terre. Heureusement, il n'avait eu que quelques éraflures, et Catherine avait vite rassuré la mère du petit garçon qui avait à peine lâcher la main de son fils depuis leur arrivée. Catherine devait finir son service dans une demi-heure, mais elle savait qu'elle serait incapable de partir.
Elle aimait son travail, mais elle détestait le contre-coup de ce genre d'événements. A chaque fois elle rentrait chez elle comme un zombie, incapable de faire quoi que ce soit que de s'allonger dans son lit et de chercher un peu de repos tout en grignotant des marshmallows qu'elle réservait pour ce genre d'occasion.
Mais il n'y avait pas de temps pour se préoccuper de sa petite personne, elle avait bien plus urgent à faire.

Elle se dirigea vers un lit où avait été assise une adolescente. Catherine tira les rideaux pour donner un peu d'intimité à la patiente. Catherine s'empara du calepin qui pendait au bout du lit et commença à poser les questions habituelles. Son nom, son âge, sa situation familiale, etc.

[HJ : Je voulais avancer un peu plus, mais je me suis dit que je devrais mieux te laisser le temps de réagir aux premières questions, si elle est déjà mal à l'aise ou non par rapport à ces premières questions Wink
Et je l'avoue, je n'y connais pas grand-choses aux procédures médicales donc voilà... ><]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Un poisson hors de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau   Un poisson hors de l'eau Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:24


La journée avait mal commencée, et elle se terminerait sans doute mal. Le pire qui pouvait arriver était arriver. La jeune femme ne vivait que grâce à son dessin. Evidemment que à force de dessiner, il lui arriver d'avoir mal au poignet, mais là c'était pire. Son bras était en partie violacé et elle ne pouvait plus bouger les doigts sans avoir mal. Ne plus pouvoir utiliser sa main signifiait qu'elle ne pouvait plus dessiner. Ne plus dessiner voulait dire qu'elle n'avait plus aucune source de revenu. Elle ne pouvait pas se retrouver à faire la manche. Ce n'était pas possible.

Tout était arrivé en début d'après midi. Il pleuvait, ce qui était déjà négatif en soit. Clémence détestait la pluie. Dans ces moments là, la température se mettait à baisser et avec l'humidité. La jeune femme avait alors constamment froid. Elle se sentait aussi tout raplapla, comme si son corps allait moins vite. C'était assez étrange.

Clémence traversait la route tranquillement, elle n'avait pas pris de risque inconsidéré. Ou du moins c'est ce qu'elle avait cru. Maintenant tout était devenu un peu floue. Tout ce qu'elle se souvenait c'était que la voiture ne s'était pas arrêtée. Evidemment elle n'allait pas trop vite, sinon Clémence ne serait pas là. Mais quand vous vous faite renversée, le choque est toujours trop fort.

Ensuite tout était devenue floue. Elle était tombée, sa tête avait frappée contre terre. il y avait eut beaucoup de monde, beaucoup de bruit. La jeune femme avait finie par se retrouver là, à l’hôpital. Elle détestait cet endroit. Et puis de toute façon elle n'avait pas de quoi payer les soins. Mais, elle devait être en capacité de dessiner. C'était important, vitale même ! Qu'est ce qu'elle allait devenir ? Dans un autre cas, elle se serait levé pour partir. Mais là c'était impossible.

Une femme, une infirmière sans doute, avait finit par arriver. Elle avait tiré les rideaux pour être plus tranquille, surement. Clémence eut tout de suite un sentiment de méfiance envers elle. Il ne fallait pas qu'elle voit ses écailles. Sinon... Mais il y avait aussi le fait que Clémence était considéré comme une mineure disparu. Elle n'avait pas le droit de vire seule. La police lui causerait énormément d'ennuie. Elle serait renvoyé chez elle sans doute. Le calvaire recommencerait... et ne le supporterait pas. Au tant mourir.

La jeune femme répondit alors à l’infirmière.

-Je m’appelle Clémence, j'ai 18 ans et j'habite toute seule ici, à New York.

Puis elle ajouta ensuite, en arrivant pas à cacher sa peur.

-Dans combien de temps je pourrai dessiner ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Un poisson hors de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-