AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Vide
MessageSujet: PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven   PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 24 mai
Météo (approximative) : sun
Matin, après-midi, soir : matin (midi en fait)
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )






raven&désirée ◮ pas lesbiennes: bourrées.

A chaque fois que ça ce fini de manière anormale, ou pas bien ( tu peux le dire), tu te refais la même promesse. * Putain ! Plus jamais je bois comme ça ! * Mais on le sais tous, les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues. A chaque fois tu te fais avoir. C'est comme ça que je me réveille sans trop savoir où, comment et pourquoi. Et avec qui accessoirement. La pièce est grandement éclairée, il n'y a pas de volets ou alors ils n'ont pas été fermés. Je sans qu'il fait soleil. Il tape sur mon dos à travers la vitre. Mon dos parlons en. Nu, comme plus bas, devant et... ô merde qu'Est-ce que j'ai encore foutue ? Je bouge mollement un bras pour me passer la main sur le visage et en dégager mes cheveux brun lâchés telle des herbes folle. Je tourne la tête à droite. Table de chevet, réveil, midi, zut le boulot ! Puis non on est dimanche. je suis vraiment à l'ouest bon dieu. Je toucherais plus jamais à l'alcool... (pensée pitoyable et bonne résolution inutiles le retour. ) Je pivote mon crâne de l'autre côté. Cheveux blond, long, dos fin et pas très viril je dois dire. Bisexuelle à mes triste heures que je dirais... Bon faut vraiment que je bouge d'ici. Elle dort... Raven c'est ça ? Je suis même pas sûre. Ca revient par morceau... mais en fait je préfère passer les détails, interdit au moins de dix huit ans les gens. J'active je me glisse hors du drap et attrape le soutif qui dort au pied du lit. En moins d'un quart de seconde, sans bruit je suis à l'autre bout de la pièce et récupère une petite culotte en dentelle rouge assise sur le canapé. J'enfile ça dans la seconde, mon T-shirt à la suite, planqué sous un coussin... mais je trouve plus mon short... Flûte. Je fais des allers retours dans l'appart à la vitesse de la lumière m'arrêtant pour regarder plus en détail dans des endroit totalement absurde au comble du désespoir.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Vide
MessageSujet: Re: PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven   PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:49


Pas Lesbiennes : bourrées
Désirée & Raven
Plongée dans ses rêves embrumés, une légère pellicule de sueur s’était formée sur son front alors que son corps expulsait tout l’alcool et autres saletés qu’elle avait pu ingérer la veille. Raven se réveilla, légèrement en sursaut, lorsqu’un premier rayon de soleil se posa sur son visage. Se redressant sur un coude, elle inspira profondément en voyant la jeune femme allongée. Elle était jolie, malgré le maquillage coulé qui lui donnait des airs de panda. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait lui arrivait alors la métamorphe ne s’en étonna pas plus que ça de voir une femme dans son lit. Alors qu’elle avait cette pensée, Raven vit que sa concubine d’un soir était sur le point de se réveiller et elle se rallongea donc, faisant semblant de dormir et passant de sa peau bleue, qu’elle avait forcément en dormant, à sa peau blanche et cheveux blonds qu’elle utilisait habituellement. Elle gardait donc un œil ouvert pour observer la réaction de la demoiselle à son réveil et ne put que sourire de la voir courir partout… Mais son sourire devint étonnement lorsqu’elle vit qu’au-delà de courir, la jeune femme – Désirée… non ? – allait à une rapidité qui était surhumaine. Se redressant une nouvelle fois sur son coude, elle l’observa plus longuement, intriguée. Une fois qu’elle eut compris ce que la jolie brune cherchait si désespérément, elle prit le short qu’elle avait senti sous les draps et le fit tourner autour de son doigt en souriant.
« C’est ça que tu cherches ma beauté ? »
Elle commençait à retrouver dans sa mémoire embuée des bribes de la veille et sourit de voir l’envie de partir de celle qu’elle se souvenait maintenant pour sûr s’appeler Désirée. Elle se leva en lui lançant son short et se dirigea vers sa cafetière.
« Dommage que tu veuilles partir si vite… Je pense qu’on a beaucoup plus de points communs que tu ne croies… »
Allumant la machine à café d’un geste léger, elle se retourna dans le même mouvement, se transformant en la réplique parfaite de son invitée… C’est sûr que là tout d’un coup des points communs, ells en avaient plus que de raison.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Vide
MessageSujet: Re: PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven   PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:04



raven&désirée ◮ pas lesbiennes: bourrées.

« C’est ça que tu cherches ma beauté ? » Je sursaute en entendant la voix derrière mon dos. Elle est réveillé, elle m'a surprise qu'à t'elle vu ? Probablement rien, elle n'a pas l'air plus choquée que ça. Et puis qui irait croire qu'une personne puisse avoir des capacités telles que les miennes à moins de le voir de ses propres yeux ? Je me retourne, je n'ai pas de souci à me faire. Sauf peut être pour le « beauté » et la mise en danger de mon hétérosexualité par l'alcool. En tout cas on peut au moins dire que mon short n'a pas disparue, ce qui en fait aurait été plutôt étonnant. Oh et puis zut arrête de penser à tout et n'importe quoi, parce que franchement, niveau santé mentale, c'est pas ça... Raven se lève et me balance le short, je l'attrape d'un mouvement vif de la main pendant que la belle blonde se dirige vers le coin cuisine. « Dommage que tu veuilles partir si vite… Je pense qu’on a beaucoup plus de points communs que tu ne croies… »
Je hausse un sourcil intriguer tout en enfilant mon short, en manquant de me casser la figure d'ailleurs. Mais tout s'éclaire lorsque la jeune femme se retourne vers moi après avoir actionné la machine à café et que... elle devient moi ! Je regarde plus que surprise. C'est fou se que le monde est fait de coïncidences. De toute les personnes avec qui je pouvais me retrouver au lit après une grande cuite, j'était tombé sur une autre mutante. Ceci dit... plus tu fais d'essaie plus les probabilités augmente. Malgré tout c'est frustrant de... me voir (?) comme ça, fasse à fasse. « Wow » Voilà ma première réaction. Peut être pas la plus intelligente, certes. Mais je me rattraperai. « Et bien... » je sais pas trop quoi répondre en fait. Le sarcasme reste dans sa poche cette fois. Quoique je répondis quand même : « Tu m'offres un café ? » En venant m'adosser au mur un peu plus près de Raven ( avec l'apparence frustrante de moi même ) « Par contre...je trouve ça assez frustrant d'être en fasse de ma réplique...même si je me trouve vraiment bien foutue » Dis-je finalement en souriant. ( même si c'était vrai, que c'est flippant, hein, je suis pas narcissique à ce point ).
©clever love.


Dernière édition par Désirée Stevens le Mer 27 Mai - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Vide
MessageSujet: Re: PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven   PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:40


Pas Lesbiennes : bourrées
Désirée & Raven
« Tu m'offres un café ? »
Un joli sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsque Raven put voir dans les yeux de la jeune mutante qu’elle avait compris qu’elles étaient mutantes toutes deux. Elle fut d’autant plus ravie lorsqu’elle lui demanda si elle lui offrirait le café. Cela voulait donc dire qu'elle restait encore un peu... elle qui aurait pu disparaître en un clin d'oeil vu la vitesse à laquelle la métamorphe l'avait vue se déplacer dans la chambre.
« Par contre...je trouve ça assez frustrant d'être en face de ma réplique...même si je me trouve vraiment bien foutue »
Obéissante, elle redevint alors sa grande blonde habituelle sans cesser son geste qui était ce lui de lui servir un grand mug de café qu’elle lui tendit, lui montrant ensuite où elle pouvait trouver du lait ou du sucre.
« Tiens ma toute belle… Tu as bien dormi ? »
Au fur et à mesure qu’elle parlait, les vêtements apparaissaient sur sa peau : un short et gros pull dans des tons beiges et blancs. Elle observait son invitée… Raven avait toujours été d’un naturel curieux mais le personnage qu’elle avait devant elle attisait particulièrement sa curiosité. Elle s’approcha un peu d’elle et vint passer son pouce sous ses yeux pour effacer un peu des traces de maquillage qui avait lourdement coulé.
« Tu es donc une mutante… Mais tu vis seule ? Ou avec d’autres mutants ? »
C’était peut-être le bon moment d’ailleurs pour expliquer à la jeune femme où elle se trouvait. Elle avait beau avoir son petit coin « caféine » dans sa chambre : cette chambre faisait partie d’un tout qui était l’Institut.
« Je pourrais même pas m’imaginer vivre sans la famille… » dit-elle en regardant autour d’elle comme si ils avaient été dans la chambre avec elle.
Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda le parc qui entourait l’Institut. Elle pouvait déjà voir un élève faire son jogging matinal alors qu’un autre taillait les rosiers. On aurait déjà presque dit un petit microcosme qui fonctionnait indépendamment du monde. Mais parfois c’était justement ça le soucis : être trop loin et trop indépendant du reste du monde.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Vide
MessageSujet: Re: PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven   PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:58



raven&désirée ◮ pas lesbiennes: bourrées.



Est-ce que je vivais seule ? Oui, comme pas mal de gens, qu'on soit humain ou mutant. Est-ce que je vivais avec d'autre mutants ? J'en côtoyer certain. Mary était la première personne que j'ai connue me ressemblant mais depuis j'avais l'impression d'en croiser à tout les coins de rues. Quoi que ce terme fut malgré tout légèrement exagérée. Hyperbole mon enfant, toi qui évidement à bien appris tes cours sur les figures de styles à l'école. J'étais très douée pour ça, mais osef, là n'est pas la question et tout le monde s'en fou royalement. Je me contente donc de répondre machinalement : « J'ai mon propre appartement, comme pas mal de monde, mais j'ai quelques amis comme nous. C'est vrai que même si je m'intègre bien chez les humains, c'est vrai que c'est toujours agréables de pouvoirs être avec des gens qui nous ressemble. » La blondinette, ou du moins je l'appellerais ainsi, parce que au fond, on peut pas vraiment être sûr, s'approche de la fenêtre et scrute au dehors. « Je pourrais même pas m’imaginer vivre sans la famille… » Ou veut-elle en venir ? J'ai la drôle d'impression qu'il y a anguille sous roche pour le coup. Est-ce qu'elle aurait pus savoir avant qui j'étais ? Non, je suis presque sûre qu'elle avait vraiment l'air étonnée. Je viens me poster à côté d'elle, en me réchauffant les mains par l'intermédiaire de la tasse de café chaud puis regarde par la fenêtre en suivant son regard. Un vaste parc s'étendait ou quelques silhouette s'activaient malgré l'heure matinal. Je fronce les sourcils d'un air septique. Ou on est en fait ? J'étais tellement bourrée hier que j'ai même pas fait gaffe. « Où tu veux en venir, va droit au but. On est où en fait ? » Stop au sous-entendus, ça ne fait que m'impatienter, même si j'ai tendance moi-meêm à beaucoup les employer .
©clever love.


Dernière édition par Désirée Stevens le Dim 31 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Vide
MessageSujet: Re: PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven   PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:40


Pas Lesbiennes : bourrées
Désirée & Raven
« Où tu veux en venir, va droit au but. On est où en fait ? »
Raven se retourna pour regarder son invitée : c’est qu’elle commençait à l’énerver avec son impatience. Une légère lumière jaune, signe de sa propre impatience grandissante, avait vrillé dans ses yeux alors qu’elle s’apprêtait à répondre :
« Je tourne pas autour du pot. Je parle c’est tout. »
Elle passa ses mains dans ses cheveux blonds pour les démêler avant d’aller laver la tasse dans son lavabo. Une fois séchée, elle la reposa à côté de la machine à café où elle l’avait prise, se glissant – au passage – très près de Désirée.
« On est à l’Institut pour jeunes surdoués où étudient des jeunes mutants. Je suis professeur ici. Voilà ce que j’appelle la famille. J’aurais pu m’intégrer chez les humains, certes, mais ça me rendrait folle de jamais pouvoir être moi-même. Ici on me préfère dans toute mon unicité. » dit-elle d’un ton presque sec avant de commencer à se brosser les dents. Alors qu’elle se brossait les dents, sa peau se transforma et se transforma en écailles bleues, ses cheveux quant à eux devinrent rouges et se plaquèrent sur son crâne. Elle s’étira en reposant sa brosse à dents et passa une main sur son front. Ca faisait du bien de retrouver son vrai corps mais il ne fallait pas oublier qu’elles avaient beaucoup bu la veille et qu’elle avait tout de même une gueule de bois bien comme il faut. Elle passa ses mains sur son visage avec un peu d’eau puis retourna à son lit où elle se laissa lourdement tomber.
« Si tu veux que je te ramène en ville, je peux te ramener en moto. On est pas mal en-dehors de la ville là quand même…» Elle eut un petit temps de réflexion puis ajouta : « Ca veut dire que je t’ai ramené ici en moto hier soir aussi… ? Faut vraiment que j’arrête de picoler.»
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Vide
MessageSujet: Re: PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven   PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:29



raven&désirée ◮ pas lesbiennes: bourrées.



« Je tourne pas autour du pot. Je parle c’est tout. » Si, tu tournes autour du pot, et évidement que tu parles quand le fait. Justement, tu parles trop. Puis ce ton supérieur exaspéré m'insupporte, il me rappel celui du docteur Keshler. Celui là je l'aurait volontiers envoyer à l'osto et plus d'une fois. « On est à l’Institut pour jeunes surdoués où étudient des jeunes mutants. Je suis professeur ici. Voilà ce que j’appelle la famille. J’aurais pu m’intégrer chez les humains, certes, mais ça me rendrait folle de jamais pouvoir être moi-même. Ici on me préfère dans toute mon unicité. » Voilà ce que tu voulais dire. Et la dessous je vois un autre sous-entendu. Quelque chose du genre *comment fais-tu pour vivre avec les humains ? C'est aberrant ? Tu serais mieux avec les gens de ton espèce* Je lève les yeux au ciel un semblant agacé. « Si tu veux que je te ramène en ville, je peux te ramener en moto. On est pas mal en-dehors de la ville là quand même… » Et la le sous-entendu *reste, soit pas conne, regarde on est bien là*. C'est idiot, j'ai construit ma vie toute seule, sans eux, j'ai toujours vécus parmi les humains. J'ai un appartement que j'ai même pas fini de remboursé et je fais un métiers qui me plais, avec une formation exigeante dans laquelle je me suis investie. Elle voudrait que je décide de rester comme ça, ça lui paraît couler de source. En plus je devrais même pas être la, je suis assez mal à l'aise déjà de m'être retrouvée dans son lit. Elle continue à parler, mais je ne comprend pas sa phrase, elle est en train de se brosser les dents. Et j'y fais pas vraiment attention.
« Non c'est bon, je vais plus vite à pied que ta moto. » Je me force à être aimable, même si c'est pas un de mes points fort, surtout au réveil après avoir largement trop picolé. Puis je ne nierai pas qu'un endroit pareil peut être utile. Si je n'avais pas eu Mary, un lieu comme celui-ci aurait pus m'être utile. Ceci dit je ne pensais pas être faite pour la vie en collectivité. En plus je n'avais pas la moindre envie d'expliquer comment j'étais arrivée ici. « Tu pourrais me raccompagner à la sortie ? »

HRP ~ On pourrait faire intervenir le PNJ d'un gosse ou demander à Charles ou Eric que nous croiser avant que je ne m'en aille ? ( mais c'est plus drôle de faire ça avec un personnage jouer )

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Vide
MessageSujet: Re: PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven   PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

PAS LESBIENNES : BOUREES (NUANCE) . ft. Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-