AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lolise.
Anonymous

Invité




petite question sur un personnage Vide
MessageSujet: petite question sur un personnage   petite question sur un personnage Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:41


yoo les gens ! petite question sur un personnage 1230933153

je tenais tout d'abord à dire que le forum est juste génial ! j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce dernier, autant pour le contexte que le design ou même le forum dans son ensemble petite question sur un personnage 2650972996 donc bravo les admins !

ensuite, j'ai une petite question : je voulais savoir s'il est possible d'incarner wanda maximoff, as scarlet witch ? j'ai vu que son frère jumeau, pietro, est présent sur le forum mais comme il ne parle pas d'elle dans sa fiche, et qu'elle n’apparaît pas non plus dans les films x-men, je tiens quand même a demander histoire d'être certaine avant de m'inscrire. :hiii:

donc je pense que c'est tout !
merci d'avance pour la réponse et à bientôt ! petite question sur un personnage 289089566
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

petite question sur un personnage Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



petite question sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: petite question sur un personnage   petite question sur un personnage Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:17


Coucou, merci de t'intéresser à notre forum *w* et désolée pour le temps de réponse :3

Pour Scarlet Witch, il n'y a aucun soucis Smile Nous n'avons actuellement pas de nouvelles de la personne qui voulait tenter Pietro donc, nous ne pouvons pas te bloquer si tu es motivée à nous rejoindre petite question sur un personnage 1230933153 petite question sur un personnage 1230933153 Le tout sera de rester cohérente avec notre concept et l'âge de ton personnage par rapport à Erik Lehnsherr si tu comptes respecter le lien familial :3

Si tu as de nouvelles questions, je suis à ton écoute petite question sur un personnage 1436507766 petite question sur un personnage 1436507766
Revenir en haut Aller en bas
 

petite question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-