AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ft. Aleksei | meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




ft. Aleksei | meet you Vide
MessageSujet: ft. Aleksei | meet you   ft. Aleksei | meet you Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:05







formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 25 mai
Météo (approximative) : nuit, nuageux, frais
Matin, après-midi, soir : soir
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )








Vider son sac avec un verre.
ft. Aleksei Koskinen



L'univers de la médecine et l'hôpital en lui même est dit impitoyable. Chaque erreurs peut être fatale, des gens souffres et d'autre meurent. Moi je pense qu'il reflète le monde. La mort fait partie de la vie, la souffrance avec et si des gens expire pour la dernière fois chez nous, certain survivent, des bébés y naissent aussi. ce n'est n'y plus ni moins qu'un cercle naturel. Ce qui est moche c'est les gens. La médecine c'est une bénédiction. Mais les gens sont moche, les gens sont des connards. Y a des personnes qui atteigne des sommets que même moi je ne pourrais pas concevoir.
A vrai dire aujourd'hui c'était produit un évènement qui m'avait profondément heurté. Qui en plus d'être vraiment dégueulasse avait fait revenir des souvenirs douloureux à la surface. Une mère de famille avait donnée naissance à un enfant difforme au niveau du visage. Rien qu'une chirurgie ne puisse arranger. Mais le père à grimassé, à traité l'enfant d'immondice avant de s'emporter contre son épouse pour avoir donner naissance à un monstre. Je suis intervenue, j'ai même été plutôt vulgaire. Evidement le grand con c'est pas fait prié pour me crier dessus. Et c'est parti tout seul. Une gifle. J'ai pas été viré seulement parce qu'on a promis la chirurgie plastique gratuite au gosse se qui fait qu'il n'y a pas eu de plainte. Et ensuite parce que visiblement, tout le monde aurait volontiers noyer l'affreux salopard au sein du service, ce qui me faisait un peu de soutien.
Ceci dit je trainais maintenant dans un bar accompagné d'une bière bientôt vide en ressassant les événements de mon enfance que cet épisode m'avait rappeler. "J'ai donné naissance à un monstre", "il faut qu'elle vienne au labo avec moi demain, elle n'est pas humaine, ce n'est pas notre fille, elle est peut-être dangereuse! " Voilà ce qui revenait. L'homme qui m'avait donné la vie, un salaud du même type. Je faisais tout pour pas pleurer. Et quand j'aurais fini ma bière je rentrerais chez moi, je me foutrais au lit et je regarderai des séries stupides à la pelle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Désirée Stevens le Lun 25 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ft. Aleksei | meet you Vide
MessageSujet: Re: ft. Aleksei | meet you   ft. Aleksei | meet you Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:00


    Cela avait été une longue journée pour Alek… Non pas qu'il avait eu beaucoup à faire, mais justement parce qu'elle n'avait été pas fort remplie. A défaut d'avoir un travail – puisque son rôle au Club des Damnés ne lui permettait pas d'exercer un emploi – il s'était occupé comme il avait pu. Il s'était baladé dans le centre-ville, avait passé une partie de l'après-midi à regarder la télévision dans son modeste appartement dans le Queens. Dans la soirée, las de toute cette passivité, il s'était enfin décidé à franchir le seuil de sa porte. Une fois dehors, il alluma une cigarette et scruta l'horizon en quête d'un endroit où il pourrait passer la soirée. Des amis ? Alek n'en avait guère et c'était dans ces moments d’extrême solitude que cela lui manquait le plus. Il se mit donc en marche. Les lumières de la ville illuminaient le pavé et provoquèrent une sorte de mélancolie chez le jeune russe. Quelques centaines de mètres plus tard, il s'arrêta devant une enseigne au néon accrocheur et, après avoir écrasé sa cigarette sur le trottoir, entra dans l'établissement.
    A l'intérieur, des dizaines de gens échangeaient rires et regards complices dans un brouhaha digne d'un tel endroit. Alek se fraya un chemin jusqu'au bar et s'installa sur un des derniers tabourets de libre. Il y régnait une bonne ambiance, sur un fond musical rythmé de blues et de jazz. A croire qu'il avait en effet trop regardé la télévision mais cet endroit lui fit penser à ceux que l'on trouvait typiquement dans les séries américaines. Le genre de lien branché. Il se racla la gorge avant de réclamer au barman, d'une voix assez forte pour qu'il puisse l'entendre :


ALEKSEÏ
« Un whisky. Sans glaçons. S'il vous plaît. »

    Il n'y eut aucun signe d'acquiescement du barman mais Alek osa croire qu'il l'avait bel et bien entendu, et qu'il fallait désormais s'armer de patience avant d'être servi. Alors qu'il était sur le point de se replonger dans ses pensées, il remarqua la jeune femme qui était assise juste à ses côtés. Une bière à la main. Quasiment vide. Il n'en fallut pas plus pour provoquer chez lui un petit rictus. C'est tellement cliché... pensa-t-il alors. Une demoiselle buvant un verre dans un bar, toute seule et visiblement déprimée ; cela suffit à éveiller la curiosité d'Alekseï ainsi que son côté gentleman. D'une nature peu bavard, il n'en était pas moins tout aussi désabusé qu'elle.


ALEKSEÏ
« Je vous proposerais bien ma compagnie mais j'ai peur que vous le regrettiez. »


Dernière édition par Alekseï Koskinen le Mer 27 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ft. Aleksei | meet you Vide
MessageSujet: Re: ft. Aleksei | meet you   ft. Aleksei | meet you Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56




Vider son sac avec un verre.
ft. Aleksei Koskinen



Trois maigre gorgée de bière et je rentrerai chez moi, dans mon appartement vide muni d'un frigo vide. Non en fait il restait peut être une part de pizza de la veille. L'avantage à être une rapide, c'est que visiblement je grille beaucoup de calorie. Regardez, ma vie c'est pas de la merde à ce point. Mary remplace les êtres immorales qui m'ont donnés la vie, je réussi dans mon travail et mon don est un atout précieux. Je ne suis pas un monstre, je ne blesse pas d'innocentes personnes. Je ne crache pas sur un magnifique bébé, innocent qui n'a pas demander à naître ainsi. J'ai réussi ma vie, malgré les têtes de cons que j'ai eu pour parents et j'espère que ce bébé fera pareil. J'ai réussi, je me le répète, en revoyant des image, des fragments. Je suis intelligente, je suis brillante, je ne suis pas un monstre...

Aleksei - Je vous proposerais bien ma compagnie mais j'ai peur que vous le regrettiez.

Je tourne la tête et inspire un grand coup pour retenir la larme qui se forme au coin de mon œil avant de l'essuyer comme si de rien n'était. Et je plais, je suis belle, j'ai tout papa. Et je ne serais jamais aussi immoral que toi... Balayons ces pensées, elles trottes, toujours les mêmes avec les mêmes images. Passe, pense à autre chose, concentre toi sur la personnes qui te parles essayes d'avoir l'air heureuse maintenant, essaye de te convaincre toi même, pourquoi te torturer avec ça. C'est fini, tu es grande et heureuse maintenant. J'affiche un petit sourire en coin tentant de paraître le moins crispée possible. J'allais répondre gentiment, telle une charmante jeune femme qui sait se faire désirer mais c'est sortie tout seul. Comme quand je me sens vraiment mal, le côté obscure de la force reprend le dessus et je retombe dans le cynisme.

Désirée - Très charmant ce petit air de bad boy dangereux. .

Puis avec mo petit sourire et mon ton détaché. Non je suis méchante, je dois arrêté c'est pas en faisant ma gueule de dix pied de long en bouffant des glaces tout le week-end que je vais aller mieux. Si je m'essayais aux œuvres caritatives ? Pff la blague, j'ai même pas remboursé mon deux pièces. Bon tenter d'avoir l'air aimable, ou juste correcte, ça suffira, juste correcte.

Désirée - Excusez moi c'était déplacée, je ne voulais pas être désagréable. .

Pitoyable Didi, pitoyable, ça te correspond tellement pas la sociabilité, surtout l'amabilité en fait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ft. Aleksei | meet you Vide
MessageSujet: Re: ft. Aleksei | meet you   ft. Aleksei | meet you Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:33


    DESIREE
    « Très charmant ce petit air de bad boy dangereux. »


    Elle avait du répondant. Alekseï aimait beaucoup ça. Elle avait le visage fermé, à mi-chemin entre ses préoccupations et l'effort qu'elle faisait pour paraître un minimum aimable. Alek connaissait cette mine forcée, celle qu'on affiche car on ne veut pas paraître faible et celle qu'on exhibe pour se donner un air froid, sérieux – si bien qu'une personne non-initiée n'aurait pas osé s'approcher d'elle, tel était son but, Alek en était sûr.

    DESIREE
    « Excusez moi c'était déplacée, je ne voulais pas être désagréable...  »


    Elle s'empressa de revenir sur ses propos qui, il faut l'avouer, avait au contraire flatté le jeune russe. Toutefois, il faudrait bien plus de nonchalance de sa part si elle souhaitait vraiment le faire renoncer. On daigna enfin lui apporter son verre qu'il porta immédiatement à ses lèvres. Il but une gorée, passa légèrement la langue sur sa lèvre supérieure pour essuyer les gouttes qui auraient pu lui échapper. Il ne la quitta pas pour autant des yeux et ajouta :

    ALEKSEÏ
    « Je suis encore bien plus dangereux que vous pourriez l'imaginer. Je m'appelle Alekseï, enchanté. »


    Il ponctua sa phrase par un petit rictus très arrogant, comme s'il avait en face de lui une jeune femme facilement impressionnable. Il le savait déjà, c'était loin d'être le cas et que ces petites tournures de charmeur n'y feront rien avec elle. Il ne pouvait pourtant pas s'en empêcher. Alek aimait bien impressionner, pavaner tel un lion dans un zoo, enfermé mais pourtant tout aussi digne. Il lui sourit bêtement, essayant ainsi de lui faire rompre son attitude volontairement sèche.

    ALEKSEÏ
    « Vous avez l'air assez contrariée, je me trompe ? »


    Il s'agissait bien évidement d'une question rhétorique. Une demoiselle, seule, assise au comptoir d'un bar après la tombée de la nuit. Il ne voyait pas d'autres explications. Juste comme ça ? Alek était probablement trop machiste pour croire qu'une femme puisse s'amuser à sortir le soir dans des lieux, disons-le, moins fréquentables qu'une cinéma ou une patinoire. Non, son interlocutrice avait des problèmes dont elle essayait de se détourner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ft. Aleksei | meet you Vide
MessageSujet: Re: ft. Aleksei | meet you   ft. Aleksei | meet you Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:25




Vider son sac avec un verre.
ft. Aleksei Koskinen



Aleksei - Je suis encore bien plus dangereux que vous pourriez l'imaginer. Je m'appelle Alekseï, enchanté. .

Je ne fis qu'un saut rapide dans l'univers de la fille sage et des paroles innocentes et gentille. Le jeune homme avait piquer ma curiosité avec ses air de mauvais garçon distinguée et sa belle petite gueule. Rencontre dans un bar, d'un bad-boy sexy, galant et dangereux. Un film comme on en a vu des centaine. Ca m'arrache un petit sourire en coin, je dévisage mon interlocuteur de mes grand yeux bleus.

Désirée - Si je vous disiez que je suis dangereuse, cela vous ferez-t-il partir et me croiriez vous seulement ? Je m'appelle Désirée, enchantée également..

Si il savait ce que je pouvais faire. Je n'étais pas un petit agneaux sans défense. Mon connard de père ne pouvais rien faire contre moi avec un fusil, à bout portant j'étais plus rapide que la balle, que pouvais-je craindre de plus ? Il avait un petit rictus arrogant au coin des lèvres. Si ce sourire aurait-pu en faire tomber dans les pommes, je ne me laissais pas impressionner, même si je dois avouer que cette assurance me plaisais. J'appréciais les personnes qui s'affirmaient. Et rien de plus sexy qu'un mauvais garçon, beau comme un dieu avec ses airs de paons.

Aleksei - Vous avez l'air assez contrariée, je me trompe ? .

*Non ? Sérieusement, une taupe l'aurait vu. Bref, gentleman donc toi aimable Didi, aimable.*

Désirée - Je bosse dans un hôpital, je vois des connard tous les jours, mais disons que aujourd'hui ça à dépassé des sommets et ça m'a rappeler de mauvais souvenir. Certaines personnes ne devrait jamais avoir d'enfants.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ft. Aleksei | meet you Vide
MessageSujet: Re: ft. Aleksei | meet you   ft. Aleksei | meet you Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:37


    Alek et Désirée échangèrement un regard complice, plutôt malicieux. La répartie et le mordant des deux interlocuteurs semblaient s'être bien trouvés. Une partie de ping-pong s'était engagé. Alek portait une nouvelle fois son verre à sa bouche, but une gorgée avant de le reposer. Tout en écoutant ce qu'elle lui répondait – à sa question qui, visiblement, méritait d'être posée – il s'amusait à survoler de son index droit le contour de son verre, quasiment vide désormais.

    DESIREE
    « Je bosse dans un hôpital, je vois des connard tous les jours, mais disons que aujourd'hui ça à dépassé des sommets et ça m'a rappeler de mauvais souvenir. Certaines personnes ne devrait jamais avoir d'enfants.   »


    La dernière phrase résonnait tellement fort dans la tête du jeune russe. Elle évoquait tant de souvenirs en lui que, l'espace d'un instant, il avait oublié ce qui l'entourait pour se replonger dans ses propres souvenirs – ceux qui, visiblement, il partageait avec elle. Il revoyait son père, 6-7 ans auparavant lui crier qu'il n'était qu'une abomination, qu'il préférait le voir mort que le savoir différent. Ce soir-là, Alekseï s'en souvient malheureusement très bien, il lui avait été demandé de faire ses bagages, de quitter la maison familiale – laissant derrière lui sa jeune sœur, toute aussi différente que lui mais bien moins téméraire face à leur père. Après ça, Alek avait erré pendant des moins dans les rues de Saint-Pétersbourg, dormant la plupart du temps au coin d'une ruelle sombre et peu visitée. Cela avait été très dur pour lui mais, aujourd'hui, il considérait que cela l'avait fait grandi, l'avait arraché de cette prison dorée qui le retenait et qu'il était ainsi devenu l'homme qu'il voulait. Ou du moins, il pouvait enfin essayer de devenir l'homme qu'il voulait…

    ALEKSEÏ
    « Tu travailles dans un hôpital donc ? »


    La dernière chose qu'Alek voulait, c'était de parler de son ancienne vie à une quasi-inconnue rencontrée dans un bar – il lui était assez difficile d'en parler avec le si peu de gens qu'il considère être des amis. Aussi, il souhaitait donc s'attarder sur quelque chose de plus léger, concentrer son esprit sur autre chose. Le tutoiement était désormais de rigueur avait-il jugé. Il espérait que Désirée n'avait pas remarqué cette absence, n'avait pas aperçu dans ce regard ces anciennes blessures. Celles qui, jour après jour, se referment, laissant des cicatrices emplies de haine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ft. Aleksei | meet you Vide
MessageSujet: Re: ft. Aleksei | meet you   ft. Aleksei | meet you Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:27




Vider son sac avec un verre.
ft. Aleksei Koskinen



Il ne s'attarda pas sur ma remarque qui sembla finalement le mettre mal à l'aise. Je confirmais presque cette théorie lorsqu'il changea l'orientation de la conversation. J'ai toujours eu une certaine intuition pour sentir ce que pouvait ressentir les gens. De plus en général dans ces situation, il y a un temps de réflexion. Personne ne s'en rend compte, mais j'ai tendance à ressentir les demis secondes plus longues que les autres. L'homme réoriente donc la conversation vers mon travail en lui même. Je n'insiste pas, mais je crois que je laisse échapper un regard compatissent ( pas niais, faut pas abuser, juste un regard qui veut dire " d'accord j'insiste pas, je comprend". ).

Alekseî -
« Tu travailles dans un hôpital donc ? »

Désirée - Je suis en deuxième année de résidence pour devenir chirurgienne cardio-thoracique. C'est passionnant, c'est vraiment un métier ou on ne peut pas s'ennuyer, on apprend toujours de nouvelles choses, puis ou on se sent utile, c'est pas toujours facile mais c'est génial, je ne regrette pas mon choix. .

Je me laisse un peux prendre par mon élan, en fait tout de suite en rappelant les bons côtés, j'arrive à confirmer la première et la deuxième étape de "ma vie n'est pas une merde. Je sauve des vies, je ne suis donc pas un monstre et j'ai réussit sans vous, je suis brillante. Un instant de flirt ( et les quelques bière sans doute ) ça aide à remonter la confiance en soit puis le moral. Je soupire discrètement baisse les yeux sur un bracelet brésilien que m'avait fait un de mes jeunes patient. C'est sans doute naïf mais j'avais fait un vœu, j'avais demander la guérison du gosse. Ouai j'suis cucu ? Et bien aller vous balader dans un autre cerveau. En fait je suis assez rêveuse et idéaliste. Mais je ne le dirais sans doute jamais à voie haute.

Désirée - Et te concernant, que fais-tu dans la vie ? Dis m'en un peu plus. .

Je m'accoude au bars et pousse mon verre afin d'éviter les maladresses, et plante ainsi mes yeux bleus dans ceux de mon interlocuteur. Une personne qui me paraissait de plus en plus intéressante à vrai dire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






ft. Aleksei | meet you Vide
MessageSujet: Re: ft. Aleksei | meet you   ft. Aleksei | meet you Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

ft. Aleksei | meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-