AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Dana Palmer - Ft. Dianna Agron- Sista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Dana Palmer - Ft. Dianna Agron- Sista Vide
MessageSujet: Dana Palmer - Ft. Dianna Agron- Sista   Dana Palmer - Ft. Dianna Agron- Sista Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:42




DANA AUCHOIX PALMER
Feat Dianna Agron




Fiche d'identité


nom : Palmer Prénom : Dana autre(s) prénom(s) : Au choix date de naissance : Au choix Âge : 21 ans lieu de naissance : Madison Alabama origines : Américaine Nationalité : Américaine Cheveux : Blond Yeux : Vert Taille : Au choix lieu de résidence : Manhattan étude(s) : Au choix - mais plutôt un travail social ou de justice métier(s) : Au choix orientation sexuelle : au choix statut social : Au choix- mais je la voix bien fiancée et stable. groupe : Au choix sauf Damné et institutrang : Au choix personnage [x] inventé [] tiré des comics/films. nombre de points : 50 pts





Plus en détail


- Dana est la soeur de Lucy. Lorsque Lucy a quitté le domicile conjugale après avoir tué son père Dana n'avait que douze ans. Elles ne se sont revue que neuf ans après.
- Le beau père des deux soeur (père inconnu), battait Lucy, mais n'a jamais touché Dana pour on ne sait quel raison.
- Dana souffrait de voir son beau père s'en prendre à sa soeur, mais avait trop peur que pour s'interposer. Elle a également beaucoup souffert du départ de Lucy, se retrouvant seul avec sa mère qui sombrait de jour en jour dans la drogue.
- Dana à quitté tôt sa mère prenant tout de même soin d'elle, même si la cause semblait désespérée. (Peut-être à elle suivit un homme avec qui elle vit encore aujourd'hui...?)
- Lorsque Lucy est revenue il y a quelques mois, les retrouvailles ont été intenses. il y a vraiment de l'amour entre elle mais elle sont presque des inconnues à l'heure d'aujourd'hui. Dana ne reconnait plus sa soeur, qui à l'air très instable et aussi imprévisible qu'un animal sauvage. Dana à du faire un choix cruciale elle savait que sa soeur était recherchée par le F.B.I et sa droiture a fait qu'elle à dénoncé sa soeur, a contre coeur.
-Après son arrestation, Lucy à été libérée par les Damnés sur la route de son transfert dans une prison de haute sécurité. Depuis ce jour, Dana craint que Lucy vienne se venger, mais il n'en est rien, Elle ne lui en veut pas, mais tentera tout de même d'obtenir des explications.
- Niveau caractère je voyais bien la jeune Dana comme quelqu'un - à l'inverse de sa soeur - de Calme, posée, réfléchie, sensible, etc...Après pas une "cruche" non plus elle doit avoir un minimum de caractère mais quelqu'un de foncièrement BON!
- Dans l'avenir Lucy tentera à plusieurs reprise de rallier sa soeur à la cause des damnés, mais bien évidemment Dana ne fera jamais un tel choix et essayera elle de la ramener à la raison afin qu'elle retrouve le droit chemin, elle essaiera même de la faire enfermer en psychiatrie. Elle est très affligée de voir ça soeur comme ça, mais c'est sa seule famille et elle ressent ce besoin de l'aider, consciente de l'enfer qu'elle a vécue étant enfant.
- Au niveau de son pouvoir ça reste au choix, elle n'est même pas obligée d'en avoir un mais ça c'est toi qui vois Wink
- C'est déjà pas mal, mais le mieux c'est que tu ailles lire ma fiche pour avoir plus de renseignements sur Lucy http://www.xmen-first-class.com/t3646-the-sound-of-silence-i-lucy et le reste on verra en MP !





Commentaire


Avant toutes choses, merci de t'intéresser au scénario. Sache qu'il est assez important pour l'évolution de Lucy et je ne te remercierais jamais assez si tu choisis la petite Dana!
- Au niveau de son prénom, il est négociable, j'ai écris Dana dans ma fiche mais si tu trouves un autre prénom court qui te plais, libre à toi Wink
- Je ne suis pas exigent au niveau de la quantité de ligne, je préfère largement la qualité en me proposant des RP qui ont du corps et de quoi faire avancer l'intrigue
- La fréquence de connexion n'est pas non plus un sujet sur lequel je suis pointilleux. je pense qu'un Rp par semaine ça peut le faire Wink
- Dianna est négociable elle aussi, mais je voudrais quand même un droit de regard au cas ou tu déciderais de choisir une autre célébrité. Dans tout les cas elle doit être blonde et ressembler un minimum à Lucy. Après si tu à horreur des blondes on peut toujours se dire que Dana à prit la pigmentation de son père qui était brun! On peut toujours s'arranger et je t'avoue que je suis assez flexible. Je préfère que tu te sentes bien avec le perso', plutôt que de t'imposer mes choix et que tu désertes le forum après une semaine.
- Pour le reste ma boite à MP est grande ouverte et si jouer Dana te tente, PREND LA VITE AVANT QU'ELLE NE TE PASSE SOUS LE NEZ!!! ^^






Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Palmer - Ft. Dianna Agron- Sista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SCENARIOS-