AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 We own the night - PV Desirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




We own the night - PV Desirée Vide
MessageSujet: We own the night - PV Desirée   We own the night - PV Desirée Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:09






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 26 mai
Météo (approximative) : Gris
Matin, après-midi, soir : Soir
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )




We own the night

No I don't even know your name It doesn't matter
You're my expiramental game Just human nature


Elle aimait danser. Cela lui donnait cette sensation de liberté, à n'écouter rien d'autre que la musique et laisser son corps s'exprimer. Légèrement vêtue, elle se déhanchait sensuellement tout en ébouriffant les cheveux. Les yeux fermé elle ne pensait à rien et se fichait bien des centaines de personnes qui pouvait l'entourer. Elle était venue seule et ne resterait que quelques heures, après quoi elle rentrerait dans son appartement pour dormir un peu. L'endroit était bien fréquenté et en ce jour de semaine, il faisait plutôt calme. Elle s'arrêta net de danser pour se diriger vers le bar. Elle allait s'enfiler quelques vodka avant de retourner sur la piste. Ces derniers jours avaient été éreintant, aussi bien physiquement que mentalement. Elle repensait alors à la trahison de sa soeur, et à sa nouvelle famille qu'étaient les damnés. Malgré qu'elle n'arrivait pas à trouver sa place au sein du groupe, elle savait qu'elle était au bon endroit pour recommencer une nouvelle vie. Ici personne ne la jugeait pour ce qu'elle était ou pour ce qu'elle à vécu. C'est comme si la vie lui offrait une seconde chance et elle n'avait pas droit à l'erreur. Lucy ne tarderait pas à prouver à tout le monde qu'elle est un élément indispensable et que Shaw n'aura pas à regretter son choix. Elle ne le décevra pas.

Accoudée au bar et encore essoufflée elle se commanda une vodka tout en affichant un clin d’œil au barman qu'elle connaissait bien. Le regard posé sur la piste en attendant sa commande, elle croisa le regard d'un homme qui semblait intéressé. Elle leva les yeux au ciel en pensant qu'elle se ferait bien tatouer "LESBIAN" sur le front afin d'éviter d'être abordée par les hommes. Elle n'avait plus confiance en eux et pour Lucy, ils se ressemblaient tous et étaient aussi fade que pathétiques. Elle détourna son regard, espérant qu'il n'insisterait pas puis se focalisa sur le verre qui venait d’être posé devant elle. En une traite! C'est comme ça que ça se boit la vodka. Elle grimaça quelque peut puis fit un geste rotatif de la main pour en recommander une autre. Une jeune femme fit alors irruption à ses coté. Une jolie brune que Lucy remarqua très vite. Elle ne put s'empêcher de la reluquer de la tête au pied, pour très vite remarquer une cambrure assez sexy. Elle se mordit la lèvre inférieure presque machinalement sans vraiment lâcher son regard. A la fin de sa commande elle releva la tête, feintant de ne pas l'avoir remarqué. Sa vodka servie, elle échappa d'être bue aussi vite et resta sagement sur le bar. Elle se devait de l'aborder mais encore faut-il que sa proie se laisse aborder. L'opération était lancée, ce soir elle ne rentrerait pas seule! Elle poussa le verre de vodka comme si il lui avait échappé des mains alors que l'alcool glissait maintenant le long du corps de la jeune brune.

LUCY We own the night - PV Desirée 452221aaa Oh! Je suis vraiment désolée! Quel maladroite! Si ça peut vous rassurer l'alcool blanc ne tâche pas.

Elle lui afficha son plus beau sourire, surplombé de ses yeux brillant par l'alcool et envoûtant par le désir.

made by LUMOS MAXIMA





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




We own the night - PV Desirée Vide
MessageSujet: Re: We own the night - PV Desirée   We own the night - PV Desirée Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:39


We own th night
ft. Lucy palmer

Je sortais encore en boîte. Et je sortais encore seule telle cette associable que je suis. Certains ne comprendrais pas cette habitude que j'ai. Sortir ça se fait simplement en groupe pour s'amuser entre amis, pour des occasions ou le week-end. Moi j'en avais fait une généralité à tout les soirs. En fait je n'avais aucun but dans la vie à part mon boulot et je n'avais pas la masse d'amis. Des sexe-friends j'en avais et encore je prend pas le temps de m'attacher, je crois que j'avais peur, mais c'est jamais pareil. Mes vrais amis, ou simplement les personnes à qui je faisais vraiment confiance, je les comptais sur les doigts d'une mains, amputée de deux doigts, je pense que ça ferait même l'affaire pour les compter. Il m'arrivait de sortir avec certaine personnes pour des occasions, des collègues (les rares à qui je ne faisais pas peur, qui ne me prenaient pas pour une garce et qui supportait mon sarcasme, mon air supérieur et mon implication sauvage ainsi qu'égoïste dans mon boulot). Mais je ne faisais en fait pas d'effort pour me rapprocher.

Je suis définitivement classé associable voir insupportable par pas mal de gens. En bref si j'attend des gens pour sortir je finirai obèse sur un fauteuil avec mes chats ainsi que de la crème glacée. Puis les boîte et les bar c'est le lieu idéal pour trouver les coups d'un soir, c'est bourré de désespérée et gens dont le besoin sexuel atteins des sommets. Dont je fais probablement partie. Oui parce que c'est facile de critiquer mais je suis pas vraiment mieux.

On était mercredi et je sortais d'une opération de huit heure ou j'avais assisté le titulaire en cardio. C'était absolument passionnant, une opération qu'on ne voit vraiment pas souvent. Mais maintenant on m'avait viré à coup de pied au cul de l'hôpital pour que j'aille dormir. Ce qu'il ne savent pas c'est que je vais assez vites pour faire des siestes très souvent. Pauvres petits concurrents résidents, humains, vous n'avez aucune chances, vous pouvez courir aussi vite que vous le pouvez, je serais toujours la première.

Je vais me poser au bar de l'établissement, l'ambiance est agréable, y a pas trop de chahut, une musique jazzy très cosy. Je m'assois sur l'un des tabouret haut entre un jeune homme fort charmant très classe et une belle brunette très décontractée un verre de vodka à la main. Tiens, je crois que je vais prendre la même chose. Oh ! Pas le temps de dire ou faire quoi que se soit que je sens mon chemisier blanc, mon jean et ma peau se tremper de Vodka. L'odeur me parait beaucoup plus forte porté comme parfum. Oh! Je suis vraiment désolée! Quel maladroite! Si ça peut vous rassurer l'alcool blanc ne tâche pas.Elle sourit, sourire charmeur, elle a pas vraiment l'air gêner, ceci dit, c'est con mais elle a pas tors, ça tache pas. Ce n'est pas grave. Je souris aussi. Ouai sauf que le chemisier blanc mouillé par dessus un soutif noir c'est pas la meilleure des idées. Prenez ma veste, n'allait pas attraper froid. me dit le jeune homme d'à côté. En fait je suis certaine qui louchait sur ma poitrine. Pas pour me déplaire vraiment. Je ne rentrerai pas seul ce soir. En fait, merci ma demoiselle.

... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

We own the night - PV Desirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-