AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Billie Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

Carnet de Billie Stevenson Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



Carnet de Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Carnet de Billie Stevenson   Carnet de Billie Stevenson Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:01




Billie Stevenson
FEAT GIZA LAGARCE


Venom 20 ans Célibataire Épiderme venimeux

TêtueOuverte d'esprit Rancunière Fidèle Froide Sarcastique Hautaine Franche ProtectriceEnfantine Fière Boudeuse Discrète Râleuse Délicate Suceptible N'aime pas sa mutation Jalouse de ceux qui vivent normalement Prête à tout

△Tu veux en savoir plus?


Quelques rares amis qui peuvent la supporter même quand elle fait la gueule
Des souffres douleurs sur qui passer sa colère
Quelqu'un qui l'aide à mieux accepter son pouvoir et peut-être même à le canaliser
Un garçon pour lequel elle refuse d'admettre ses sentiments ouais quand on peut pas se toucher tout ça tout ça, ça complique le truc (lien sur rp uniquement)
Des partenaires de connerie
Quelqu'un qu'elle jalouse maladivement et donc qu'elle déteste.
Toutes vos idées tordues si vous en avez Carnet de Billie Stevenson 2918836453



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Billie Stevenson le Mar 14 Juil - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

Carnet de Billie Stevenson Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



Carnet de Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billie Stevenson   Carnet de Billie Stevenson Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:02







Evan Starsmore
Guéguerre de collégien || Bon, c'est vrai, je n'aurais pas dût rentrer dans ton bunker. Mais je savais pas. Puis on t'a jamais dit qu'il fallait partager dans la vie? Sérieusement, puis déclencher un conflit avec de telles proportions pour cette minuscule petite intrusion... C'est ridicule. Bon, même si je t'ai provoqué. Un peu. Mais je m'amuse bien à voir ta tête d'énervé à chaque fois que tu me croise. [lien évolutif vers du positif]

Garrett A. Macmillan
Help me not to fall || Le théâtre. Quelle idée pourrie. M'aider à mieux gérer ma colère, franchement? Autant te dire que je suis allée dans ton cours en traînant les pieds et en prévoyant d'être tellement insupportable que tu ne voudrai plus jamais de moi. Mais tu n'as pas lâché l'affaire et pour préparer une scène, tu m'as attrapée par le bras. J'ai hurlé et t'es repoussé comme si tu me l'avais fracturé. Je pensais t'avoir paralysé, au moins partiellement, mais rien. Passé le choc et ton incompréhension, j'ai voulu comprendre et nous sommes allé boire un verre pour discuter. Ça n'a pas été facile mais je sais que tu peux m'aider. Que tu peux annuler pendant un temps ma malédiction. Et pour cela je sais me radoucir quand tu est là, pour écouter, pour apprendre.



Jake Petersen
Complémentaire || Quand je vois ta petite tête avec ton grand sourire, je ne peux pas m'empêcher de me dérider immédiatement. Tu sais me mettre à l'aise, à me faire baisser ma garde, me faire rire. Simplement par ta présence. Comme par magie, je redeviens la fille d'avant. Ça me fait un peu peur d'un autre côté parce que tu es trop jeune et trop innocent. Et si je finissait par te faire du mal comme je le fais avec tout le monde. Ou encore pire, j'ai peur que tu finisses par écorcher mon petit cœur de pierre.

Jacob Bennet
Le chat et la souris || DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Billie Stevenson le Mar 28 Juil - 12:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

Carnet de Billie Stevenson Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



Carnet de Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billie Stevenson   Carnet de Billie Stevenson Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:02








Jenifael N. Lancaster
Hate you as much as I love you || On est mal parti toutes les deux. Euphémisme. Se casser mutuellement la gueule dans un couloir? Gros euphémisme. Et puis tu me saoule à jouer au morpion, à pas lâcher l'affaire avec moi, à me coller aux basques. Tu t'en fous quand je fais la gueule, quand je te braille dessus. Mais tu me fais marrer aussi avec ton pouvoir catastrophe. Puis j'aime bien quand t'es là, mais en silence. J'aime pas trop bien t'aimer parce que tu me prends vraiment trop la tête parfois, mais je commence à m'habituer doucement à ta présence.

Lana Mendez
Mentor || Une psychopathe qui aime empoisonner les gens. C'est ce que j'ai pensé au début. Comment on peut aimer un pouvoir comme cela? Comment on peut vouloir que ce soient des gens comme nous qui dirigent le monde, qui supplantent les humains "normaux"? Je ne comprends pas ta vision des choses même si doucement, tu essaies de me convaincre que mon pouvoir est un don, un cadeau et pas une malédiction. Je ne sais pas encore quoi en penser... [lien évolutif]



Lizzie O'Connell PV
Easy Target || Tu es arrivée, seule, frêle, trop souriante et enjouée et là je me suis dit "Bingo!" j'ai trouvé mon souffre douleur. Remarques acerbes, coup dans le dos, plaisanterie mesquine, paralysie surprise, tu as eu le droit à tout. J'aime bien comme tu essayes de m'éviter, ta façon de longer les murs. Je ne connais rien de ton histoire et de tes souffrances. Mais peut-être qu'un jour tu pourrais te rebeller et me remettre à ma place...

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Billie Stevenson le Sam 22 Aoû - 0:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

Carnet de Billie Stevenson Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



Carnet de Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billie Stevenson   Carnet de Billie Stevenson Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:03


A vous Carnet de Billie Stevenson 2975744337 Je mords que les beaux-gosses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billie Stevenson   Carnet de Billie Stevenson Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:24


Coucou Carnet de Billie Stevenson 3538566494 Je trouve logique de venir définir mes nouveaux liens avec mes anciens enfants Carnet de Billie Stevenson 289089566 Papa t'aime fort Billie /out Bon, avant de penser un lien je voulais voir ce que pense Billie de la séparation de ses papas (plus de cadeaux pour Noël et les anniversaires ? Carnet de Billie Stevenson 2975744337 ) et ce qu'elle pense donc du choix d'Erik Carnet de Billie Stevenson 1855760775 De toute façon, j'imagine tellement papa Lehnsherr en train de vouloir recruter tous ses anciens élèves (parce qu'il est jaloux de Charles /out) et pourrait donc essayer de tourner la tête de Billie avec "t'es magnifique quand tu transpires ta substance toxique" Carnet de Billie Stevenson 2065245701 ) Après, je n'essaye pas de recruter, juste définir les liens avec ceux qui ont croisé Erik (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sasha R. Donovan
Sasha R. Donovan

Membre du Hellfire Club

Force rouge!

▬ Date d'inscription : 21/06/2015
▬ Messages : 46
▬ Autre(s) compte(s) : Billie Stevenson
▬ Points : 64
▬ Célébrité de l'avatar : Douglas Booth
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Nitro
▬ Pouvoir(s) : Explosion 3/10
▬ Métier/études : Photographe



Carnet de Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billie Stevenson   Carnet de Billie Stevenson Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:27


J'aime fort mon papa Rik d'amour aussi Carnet de Billie Stevenson 289089566 Carnet de Billie Stevenson 289089566

Alors que pense Billie du divorce des deux? Je pense qu'elle a trouvé ça déroutant mais en même temps prévisible. Elle se serait sans doute demander quoi faire, ou rester, que choisir... Mais je crois que profondément, elle espère que Charles puisse l'aider (faut que je définisse un lien avec mon deuxième papa d'amour). Donc toutes les tentatives du monde de retournage de cerveau du genre "sexy ta transpiration morteeeeeelle Carnet de Billie Stevenson 4237534886" n'auront pas d'effet sur elle puisqu'elle se dégoûte au plus haut point triste vie. Donc elle elle se méfierait d'Erik parce qu'elle trouverait ça étrange qu'il lui dise ça, par loyauté pour Charles et par envie de maîtriser sa mutation elle resterait à l'institut mais qu'une part d'elle se demanderait toujours si Erik n'avait pas raison...


Je sais pas si ce que je viens de dire à un sens mais bref on va approfondir anyway Razz

Carnet de Billie Stevenson 3481745075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3749-sasha-donovan-blow-it-up-b http://www.xmen-first-class.com/t3770-carnet-de-sasha-donovan#52535

Contenu sponsorisé






Carnet de Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billie Stevenson   Carnet de Billie Stevenson Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Billie Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-